Du coup je reposte ici :
Un temoignage, si ca peux aider:
- Mon voisin au bureau est tombé malade le 12/3 ( grosse fièvre , courbatures, au lit ) . Ca va mieux et il doit reprendre le travail le 30/3 si tout va bien .
- Moi , symptomes légers depuis le 15/3 ( toux , fièvre légère , maux de tête ) mais qui n'ont pas duré.
Encore un peu d'écoulement nasal actuellement et surtout perte de l'odorat depuis le 20/3 , toujours pas retouvé .
Peu d'infos sur le net sur la durée de la perte de l'odorat et a quel stade elle survient : certains parlent d'une durée moyenne de 12j mais ca peux aussi être définitif

- Ma dulcinée : quelques symptomes encore plus légers mais plus rien depuis qq jours . Pas de perte d'odorat .
Update : toujours pas retrouvé d'odorat ( ça peux durer de 3j à plus de trois semaines apparemment). J'ai un neveu qui l'a perdu depuis le 18/3 aussi .
Je connais une dizaine de proches touchés mais rien de grave .( region PACA et IDF ).
On ne se sent pas encore vraiment tirés d'affaire ( encore des qq petit symptomes pour ma part). On relativise car pas à plaindre non plus ( maison jardin)
Bon courage à tous !!
“Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.” W.A.
“Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.” Mark Twain .