Qui est contaminé parmi les forumers ?

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
coolfonzi
~~+
~~+

Re: Qui est contaminé parmi les forumers ?

#851 Message par coolfonzi » 20 janv. 2022, 19:02

clairette2 a écrit :
20 janv. 2022, 18:49
Arrêtez de donner Macron gagnant ! Les jeux ne sont pas faits !
Non tu as raison clairette, disons que je disais par rapport aux espoirs de grands changements que bcp ont sur le forum.

Si c'est pas Macron ça peut être Valou, le personnel changera un peu mais bon tous ces gens là ont voté de concert les mesures de plus en plus liberticides depuis 2 ans.
Bonjour chez vous ! :D

wasabi
~~+
~~+

#852 Message par wasabi » 20 janv. 2022, 19:03

Suricate a écrit :
20 janv. 2022, 17:52
Les Français peuvent regarder l'avenir avec confiance dit-il. A titre personnel la confiance reviendra quand ces gens là auront été purgés de ma vie,
c'est "la" pas "ma". Gabriel "Goebbels" Attal en vertu du procès et du code de Nuremberg il mérite un jugement dont la mort peut être une issue.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Suricate
~~+
~~+

#853 Message par Suricate » 21 janv. 2022, 09:39

clairette2 a écrit :
A titre personnel je m'interroge toujours sur sa présence au premier tour.
wasabi a écrit :
20 janv. 2022, 19:03
Gabriel "Goebbels" Attal en vertu du procès et du code de Nuremberg il mérite un jugement dont la mort peut être une issue.
Auquel cas il devrait y avoir pléthore de volontaires pour lui injecter ce qu'on injecte aux USA.

Goldorak2
~~+
~~+

#854 Message par Goldorak2 » 21 janv. 2022, 09:46

Suricate a écrit :
21 janv. 2022, 09:39
clairette2 a écrit :
A titre personnel je m'interroge toujours sur sa présence au premier tour.
En 2017, je pensais que les sondeurs hallucinaient gravement lorsqu'ils disaient que Macron allait être qualifié puis élu.
Le résultat du 1er tour de la présidentielle m'a troué le cul. Je ne m'en suis pas remis. (Il est vrai que Macron ré ouvre régulièrement la plaie... à chaque fois que je croise une voilée, un ben laden ou un noir ou que je prends ma voiture sur une nationale)
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : Pimono, sawaï, F. Zabinsky, immodium, itrane2000, Fabien44

wasabi
~~+
~~+

#855 Message par wasabi » 21 janv. 2022, 11:45

Goldorak2 a écrit :
21 janv. 2022, 09:46
En 2017, je pensais que les sondeurs hallucinaient gravement lorsqu'ils disaient que Macron allait être qualifié puis élu.
ils n'hallucinaient pas, c'est parce qu'ils l'ont dit qu'il a été élu. Si ces sondages truqués n'avaient pas montré Macron comme une alternative possible, les déçus de Hamon et Fillon seraient allés ailleurs, voire restés sur leur candidat.
Il aurait suffit que moins d'un million de déçus de Fillon (978k ) qui se sont rabattus sur Manu, par "vote utile" maintiennent leur choix sur Fillon pour que le deuxième tour soit Fillon MLP. Ca représente 2% des inscrits.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#856 Message par Praséodyme » 21 janv. 2022, 12:21

clairette2 a écrit :
02 avr. 2020, 22:38
Confirmés ou tres probables :
(...)

Symptômes mais pas sûr que ce soit le covid :
(...)
Salut Clairette,

Si tu mets encore la liste à jour, tu peux m'inscrire dans les confirmés.
Ma femme, nos deux fils et enfin moi, isolés ensemble en décembre, ce qui me fait dire que c'était très probablement un Delta. École à la maison, télétravail, une nostalgie des confinements, mais sans les pénuries-paniques sur la bouffe et le pécu.

À vrai dire, je suis content qu'on l'ait tous attrapé car cela met mes enfants à l'abri du protocole Blanquette.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent.
Et, pourtant, ils persistent à mentir.

Osef
Modérateur
Modérateur

#857 Message par Osef » 21 janv. 2022, 12:29

Suricate a écrit :
Beone a écrit :
20 janv. 2022, 10:53
Les premiers chiffres :
1 milliard pour les tests en décembre 2021
1.5 milliard (estimé) pour les tests en janvier 2022
+5 milliards pour les vaccins en 2021
plusieurs milliards (estimé) pour les vaccins en 2022
Du pipi de chat, la monnaie pour le personnel. Avec 1 milliards t'as plus rien.
Par contre 600 milliards de Dette, ça cause un peu plus. 9 000€ par Français, 36 000€ pour un ménage avec 2 enfants.

Et Attal de tirer le bilan ce matin, version Bisounours : Les Français peuvent regarder l'avenir avec confiance dit-il. A titre personnel la confiance reviendra quand ces gens là auront été purgés de ma vie, et ça prendra du temps, beaucoup de temps. J'ai la rancune tenace.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné

Beone

#858 Message par Beone » 21 janv. 2022, 13:28

Praséodyme a écrit :
21 janv. 2022, 12:21
À vrai dire, je suis content qu'on l'ait tous attrapé car cela met mes enfants à l'abri du protocole Blanquette.
Je pense qu'une partie des parents d'enfants en âge scolaire pense la même chose. On est en train de basculer de la peur de l'attraper (et donc mise en place de toute la stratégie possible pour éviter la contamination) à la peur de ne pas l'attraper et de subir les divers protocoles. Bravo Jean-Mimi !
Une piste qui peut également expliquer le rebond des contaminations ces derniers jours ?

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#859 Message par Praséodyme » 21 janv. 2022, 15:04

Osef a écrit :
21 janv. 2022, 12:29
Suricate a écrit :
A titre personnel la confiance reviendra quand ces gens là auront été purgés de ma vie, et ça prendra du temps, beaucoup de temps. J'ai la rancune tenace.
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Vous croyez qu'avec un semblant d'alternance LR/EM on va annuler les méfaits de ces gens-là ? Ce sont tous les mêmes. Qu'il soit peint en bleu en jaune ou en rose, l'euro-libéralisme reste de l'euro-libéralisme.

Quant aux outils de contrôle de la population qu'ils ont mis en place au gré d'une pandémie de rhume, ils ne vont pas y renoncer de sitôt. Quand ce ne sera plus le covid, les prétextes pour contrôler nos faits et gestes et distribuer des certificats de bons citoyens seront l'écologie, la sûreté de l'état – un état de plus en plus paranoïaque.

Attendez quelques années et un jour, un président adepte de la division pour mieux régner déclarera qu'il a bien envie d'emmerder les gens qui utilisent encore de l'argent liquide parce qu'ils sont responsables du blanchiment de la mafia, ceux qui n'achètent pas des voitures neuves tous les cinq ans parce qu'ils sont responsables du réchauffement climatique, ceux qui ne se maintiennent pas assez en forme parce qu'ils saturent les hôpitaux avec leurs problèmes cardio-vasculaires...
Modifié en dernier par Praséodyme le 21 janv. 2022, 15:15, modifié 1 fois.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent.

Osef
Modérateur
Modérateur

#860 Message par Osef » 21 janv. 2022, 15:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi Praséo. Le du temps, beaucoup de temps est à prendre comme un euphémisme pour dire éternité.

Cela étant dit, et sans se faire la moindre illusion sur la propension des concurrents de micron à s'engouffrer dans la brèche totalitaire, il convient au moins pour le panache et au mieux pour ancrer un réflexe de Palvov dans la moelle épinière des wannabe despotes à venir, que les sortants se prennent la plus grosse motion de défiance possible.
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#861 Message par Praséodyme » 21 janv. 2022, 16:15

Osef a écrit :
21 janv. 2022, 15:15
Cela étant dit, et sans se faire la moindre illusion sur la propension des concurrents de micron à s'engouffrer dans la brèche totalitaire, il convient au moins pour le panache et au mieux pour ancrer un réflexe de Palvov dans la moelle épinière des wannabe despotes à venir, que les sortants se prennent la plus grosse motion de défiance possible.
Vu la tête des sondages, on n'en prend pas le chemin.

La division pour mieux régner, ça fonctionne. Les plus obéissants sont victimes d'un syndrome de Stockholm. Ils accomplissent des actes absurdes par soumission comme se faire injecter des rappels de vaccins bâclés et devenus inopérants sur les virus actuels, puis pour apaiser le conflit intérieur que ça leur provoque, ils rationalisent cet acte en se disant que c'est pour leur bien ou pour l'intérêt général.

Les autres, ceux qui refusent de s'y soumettre mais qui renoncent à une part de leur liberté de mouvement sont en proie à l'impuissance apprise. On a envie d'un changement de politique, mais les institutions sont conçues pour rendre ça impossible.

D'abord, les médias faiseurs d'opinion induisent une déformation entre l'opinion publique et les résultats bruts électoraux. Parce que voter pour un candidat nauséabond qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas, c'est mal, c'est honteux, c'est mêler son vote sacré aux voix rances et ignobles de la populace haineuse. boouh... C'est aussi pour ça qu'on ne fait plus de référendums : les médias n'arrivent pas à diaboliser une idée aussi efficacement qu'une personne.

Ensuite, parce que la représentation politique n'est pas proportionnelle, donc il faut « voter utile » et non en fonction de ses convictions. On vote par élimination dès le premier tour. C'est ainsi que Macron, le plus méprisant de tous les candidats, l'un des plus néo-libéraux se retrouve à être le « vote utile » des gens de gauche, juste pour ne pas se retrouver avec un second tour LR vs FN. Les sondages prophétisent que seul Macron a une chance d'empêcher cela, les gens s'adaptent. Auto-réalisation.

Enfin, le manque criant de représentativité entre les votes bruts déjà conditionnés et l'assemblée nationale, le rôle amoindri, presque anéanti de celle-ci dans la 5ème république version quinquennat démobilise l'électorat d'opposition. Là encore, c'est une prophétie auto-réalisatrice : les minoritaires savent dès le soir de la présidentielle qu'ils ne seront pas représentés pendant cinq ans, donc ils abandonnent le terrain démocratique, donc ils ne sont pas représentés.

Osef
Modérateur
Modérateur

#862 Message par Osef » 21 janv. 2022, 16:18

Praséodyme a écrit :
21 janv. 2022, 16:15
Osef a écrit :
21 janv. 2022, 15:15
Vu la tête des sondages, on n'en prend pas le chemin.

La division pour mieux régner, ça fonctionne. Les plus obéissants sont victimes d'un syndrome de Stockholm. Ils accomplissent des actes absurdes par soumission comme se faire injecter des rappels de vaccins bâclés et devenus inopérants sur les virus actuels, puis pour apaiser le conflit intérieur que ça leur provoque, ils rationalisent cet acte en se disant que c'est pour leur bien ou pour l'intérêt général.

Les autres, ceux qui refusent de s'y soumettre mais qui renoncent à une part de leur liberté de mouvement sont en proie à l'impuissance apprise. On a envie d'un changement de politique, mais les institutions sont conçues pour rendre ça impossible.

D'abord, les médias faiseurs d'opinion induisent une déformation entre l'opinion publique et les résultats bruts électoraux. Parce que voter pour un candidat nauséabond qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas, c'est mal, c'est honteux, c'est mêler son vote sacré aux voix rances et ignobles de la populace haineuse. boouh... C'est aussi pour ça qu'on ne fait plus de référendums : les médias n'arrivent pas à diaboliser une idée aussi efficacement qu'une personne.

Ensuite, parce que la représentation politique n'est pas proportionnelle, donc il faut « voter utile » et non en fonction de ses convictions. On vote par élimination dès le premier tour. C'est ainsi que Macron, le plus méprisant de tous les candidats, l'un des plus néo-libéraux se retrouve à être le « vote utile » des gens de gauche, juste pour ne pas se retrouver avec un second tour LR vs FN. Les sondages prophétisent que seul Macron a une chance d'empêcher cela, les gens s'adaptent. Auto-réalisation.

Enfin, le manque criant de représentativité entre les votes bruts déjà conditionnés et l'assemblée nationale, le rôle amoindri, presque anéanti de celle-ci dans la 5ème république version quinquennat démobilise l'électorat d'opposition. Là encore, c'est une prophétie auto-réalisatrice : les minoritaires savent dès le soir de la présidentielle qu'ils ne seront pas représentés pendant cinq ans, donc ils abandonnent le terrain démocratique, donc ils ne sont pas représentés.
Très juste ça ! (non que le reste ne le soit pas hein)
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné

clairette2
Modérateur
Modérateur

#863 Message par clairette2 » 21 janv. 2022, 18:33

Praséodyme a écrit :
21 janv. 2022, 12:21
clairette2 a écrit :
02 avr. 2020, 22:38
Confirmés ou tres probables :
(...)

Symptômes mais pas sûr que ce soit le covid :
(...)
Salut Clairette,

Si tu mets encore la liste à jour, tu peux m'inscrire dans les confirmés.
Ma femme, nos deux fils et enfin moi, isolés ensemble en décembre, ce qui me fait dire que c'était très probablement un Delta. École à la maison, télétravail, une nostalgie des confinements, mais sans les pénuries-paniques sur la bouffe et le pécu.

Bonjour Praseodyme,
je t'ai rajouté, mais ça fait un bon moment que je ne tenais plus cette liste à jour. Si certains veulent que je complète la liste, envoyez-moi vos noms et copie de votre test positif ( nan, j'rigole...!! Ne faites pas comme un parent qui m'a apporté l'attestation comme quoi son enfant est négatif, avec la plaquette de l'autotest pleine de miasmes naseaux !! :shock: ).
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Pepelsky
+
+

#864 Message par Pepelsky » 23 janv. 2022, 15:26

Sur 5 à la maison, on est 4 à l'avoir chopé cette semaine.
Ma fille de CP n'a aucun symptôme et est négative.
Ça nous fait un beau pass de 6 mois sans aucune piqûre.
Ça soulage mon aîné qui va pouvoir finir sa saison de basket sans test!
Et moi, je vais reprendre le ping à mi saison.
Grosso modo, 2 jours de symptômes grippaux (fièvre, frissons, maux de tête, courbatures) et une bonne semaine pour se remettre de la fatigue résiduelle et de la congestion du nez et des oreilles.
Mon surpoids ne m'a pas tué!
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Starway366

#865 Message par Starway366 » 23 janv. 2022, 15:51

Pepelsky a écrit :
23 janv. 2022, 15:26
Grosso modo, 2 jours de symptômes grippaux (fièvre, frissons, maux de tête, courbatures) et une bonne semaine pour se remettre de la fatigue résiduelle et de la congestion du nez et des oreilles.
Mais il ne faut pas une piqure ou deux pour prolonger avec une guérison?
Oui, mon coloc fait la vaisselle! Contre l'indifférence, soyons intolérants.

Pepelsky
+
+

#866 Message par Pepelsky » 23 janv. 2022, 16:52

Starway366 a écrit :
23 janv. 2022, 15:51
Pepelsky a écrit :
Même pas!
https://www.leparisien.fr/amp/societe/s ... J336SM.php
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Starway366

#867 Message par Starway366 » 23 janv. 2022, 16:54

Pepelsky a écrit :
23 janv. 2022, 16:52
Starway366 a écrit :
23 janv. 2022, 15:51
Pepelsky a écrit :
Même pas!
https://www.leparisien.fr/amp/societe/s ... J336SM.php
Ah oui tiens. Merci de l'info.
Oui, mon coloc fait la vaisselle! Contre l'indifférence, soyons intolérants.

amalricu
~~+
~~+

#868 Message par amalricu » 23 janv. 2022, 17:03

Mon frère a une collègue d'une trentaine d'années reconnue Covid long : grosse fatigue et confusion mentale depuis des semaines.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

sanglier78
+
+

#869 Message par sanglier78 » 24 janv. 2022, 08:28

Sinon, super efficace le vaccin, un famille des grand parents aux petits enfants, tout le monde vaccinné tridose, ils se sont tous choppés le covid, et entre 1 semaine et 1 mois après la 3 éme dose, d'abord, le beau fils sportif, puis sa femme, puis la fille ado de 17ans, puis la grand mère, la bonne soixantaine. Le seul sans rien est le petit de 11ans, non vaccinné, testé négatif ....
Tout le monde est passé au vaccin sous ARN (Pfizzer puis moderna)

Manfred
~~+
~~+

#870 Message par Manfred » 24 janv. 2022, 08:34

sanglier78 a écrit :
24 janv. 2022, 08:28
Sinon, super efficace le vaccin, un famille des grand parents aux petits enfants, tout le monde vaccinné tridose, ils se sont tous choppés le covid, et entre 1 semaine et 1 mois après la 3 éme dose, d'abord, le beau fils sportif, puis sa femme, puis la fille ado de 17ans, puis la grand mère, la bonne soixantaine. Le seul sans rien est le petit de 11ans, non vaccinné, testé négatif ....
sans la 3eme dose, ils seraient tous en réa.
Tu peux prouver le contraire ?
:twisted:

achillemo
~~+
~~+

#871 Message par achillemo » 24 janv. 2022, 10:25

Si les inconnus étaient encore actifs ils en feraient un sketch de ce vaccin.

- tu as fait le régime weightwarchers?
- oui
- tu as perdu combien ?
- 3000 balles.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

wasabi
~~+
~~+

#872 Message par wasabi » 24 janv. 2022, 10:26

achillemo a écrit :
24 janv. 2022, 10:25
Si les inconnus étaient encore actifs ils en feraient un sketch de ce vaccin.

- tu as fait le régime weightwarchers?
- oui
- tu as perdu combien ?
- 3000 balles.
je pensais surtout aux guignols, époque ancienne. Ils se seraient fait plaisir avec Macron, Véran, Sibeth...

_Niphargus_

#873 Message par _Niphargus_ » 25 janv. 2022, 23:39

sanglier78 a écrit :
Bonsoir,

Qu'ils aient attrapé le covid nonobstant la vaccination est une chose, mais quels ont été leurs symptomes, ont ils été vraiment malades? Ou ont ils été asymptomatiques, ou bien encore n'était-ce qu'une simple petite "gripette" sans lendemain?

Pour ma part: moi et ma compagne, vaccinés 3 doses, mon fils non vacciné testé positif hier suite cas contact à l'école primaire, test positif confirmé par un test antigénique ce matin: il n'a pourtant absolument aucun symptome, ni toux, ni fatigue, rien, il a fait du vélo cet aprem comme si de rien n'était (car bien sur il faut le garder 5 jours chez soi avant de le remettre à l'école, si toutefois il est négatif au bout de 5 jours).
Moi et ma compagne sommes négatifs pour l"instant... à suivre...

sanglier78
+
+

#874 Message par sanglier78 » 26 janv. 2022, 08:25

Niphargus a écrit :
25 janv. 2022, 23:39
sanglier78 a écrit :
Bonsoir,

Qu'ils aient attrapé le covid nonobstant la vaccination est une chose, mais quels ont été leurs symptomes, ont ils été vraiment malades? Ou ont ils été asymptomatiques, ou bien encore n'était-ce qu'une simple petite "gripette" sans lendemain?

Pour ma part: moi et ma compagne, vaccinés 3 doses, mon fils non vacciné testé positif hier suite cas contact à l'école primaire, test positif confirmé par un test antigénique ce matin: il n'a pourtant absolument aucun symptome, ni toux, ni fatigue, rien, il a fait du vélo cet aprem comme si de rien n'était (car bien sur il faut le garder 5 jours chez soi avant de le remettre à l'école, si toutefois il est négatif au bout de 5 jours).
Moi et ma compagne sommes négatifs pour l"instant... à suivre...
Bonne grippe pour tous, et c'est le beau fils sportif (pompier de Paris) qui a le plus dégusté.

Goldorak2
~~+
~~+

#875 Message par Goldorak2 » 28 janv. 2022, 08:28

Vacciné 3 doses et covidé depuis hier 27/01.
Ma fille de 22 ans, vaccinée avec 3ème dose en janvier a commencé à être malade du covid le jeudi 12/01 et était officiellement négative covid le 25/01.
Femme et filles de 18 et 12 ans négatives à ce stade. Au grand désespoir de ma fille de 12 ans qui aimerait bien rester à la maison comme sa famille et nombre de ses camarades (1/3 des élèves absents en début de semaine...)

berliner59
-++
-++

#876 Message par berliner59 » 28 janv. 2022, 09:06

Goldorak2 a écrit :
28 janv. 2022, 08:28
Ma fille de 22 ans, vaccinée avec 3ème dose en janvier a commencé à être malade du covid le jeudi 12/01 et était officiellement négative covid le 25/01.
Femme et filles de 18 et 12 ans négatives à ce stade. Au grand désespoir de ma fille de 12 ans qui aimerait bien rester à la maison comme sa famille et nombre de ses camarades (1/3 des élèves absents en début de semaine...)
Bon courage, tu vas avoir du temps pour lire du Céline :oops:

ignatius

#877 Message par ignatius » 28 janv. 2022, 09:10

Goldorak2 a écrit :
3 filles :shock:
Bon courage Goldo :mrgreen:

Goldorak2
~~+
~~+

#878 Message par Goldorak2 » 28 janv. 2022, 09:18

ignatius a écrit :
28 janv. 2022, 09:10
Goldorak2 a écrit :
Bon courage Goldo :mrgreen:
Hè oui, j'ai joué, j'ai perdu.
Et deux chattes. Plus une belle mère qui perd la boule, qu'on va chercher tous les dimanche... et que je vais peut être éviter ce WE et le prochain ! :arrow:

ignatius

#879 Message par ignatius » 28 janv. 2022, 09:25

Goldorak2 a écrit :
28 janv. 2022, 09:18
Plus une belle mère qui perd la boule, qu'on va chercher tous les dimanche... et que je vais peut être éviter ce WE et le prochain ! :arrow:
:shock:
Ma vie me parait une douce route pavée d'or et bordée de rivières charriant du miel à côté de ce que tu évoques :oops:

Goldorak2
~~+
~~+

#880 Message par Goldorak2 » 28 janv. 2022, 11:07

Goldorak2 a écrit :
C'est Benny Hill à la maison.
Ma femme ne veut pas attraper le covid et me fuit.
Ma fille de 12 ans veut attraper le covid et veut me faire des câlins (bon quand même pas au point de me montrer ses devoirs...).
Ma femme ne veut pas que ma fille attrape le covid et lui crie dessus pour qu'elle s'éloigne de moi.
...

Heureusement que mes chats sont égaux à eux mêmes, sans hystérie aucune autour de ce covid.
Ils continuent à agir normalement : ouvre la porte, donne moi à manger, ouvre la porte, laisse moi dormir, ouvre la porte, dépèche toi d'ouvrir la porte : il faut que j'ai le temps de faire une sieste avant d'aller dormir, laisse moi tranquille, caresse moi, ouvre la porte, ...

Suricate
~~+
~~+

#881 Message par Suricate » 28 janv. 2022, 11:12

Goldorak2 a écrit :
ignatius a écrit :
Et deux chattes.
La troisième est transgenre ? :shock:

wasabi
~~+
~~+

#882 Message par wasabi » 28 janv. 2022, 12:35

Suricate a écrit :
28 janv. 2022, 11:12
Goldorak2 a écrit :
ignatius a écrit :
Et deux chattes.
La troisième est transgenre ? :shock:
deux sont transgenres si vous comptez bien :mrgreen:

wasabi
~~+
~~+

#883 Message par wasabi » 28 janv. 2022, 12:36

Goldorak2 a écrit :
28 janv. 2022, 11:07

Ma fille de 12 ans veut attraper le covid et veut me faire des câlins (bon quand même pas au point de me montrer ses devoirs...).
???
normalement c'est la femme qui a les devoirs conjugaux.

:lol:

Manfred
~~+
~~+

#884 Message par Manfred » 28 janv. 2022, 12:37

Goldorak2 a écrit :
Heureusement que mes chats sont égaux à eux mêmes, sans hystérie aucune autour de ce covid.
Ils continuent à agir normalement : ouvre la porte, donne moi à manger, ouvre la porte, laisse moi dormir, ouvre la porte, dépèche toi d'ouvrir la porte : il faut que j'ai le temps de faire une sieste avant d'aller dormir, laisse moi tranquille, caresse moi, ouvre la porte, ...
Faut pas dire à ta femme que les chats sont potentiellement vecteurs du covid :lol:

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#885 Message par Praséodyme » 28 janv. 2022, 13:36

Goldorak2 a écrit :
Ta fille a raison. À son âge, il vaut mieux attraper Omicron plutôt qu'un vaccin obsolète.
Laisse la boire dans ton verre, les vacances scolaires commencent dans 8 jours chez toi, elle ne manquera même pas les cours.

Goldorak2
~~+
~~+

#886 Message par Goldorak2 » 28 janv. 2022, 13:55

Praséodyme a écrit :
28 janv. 2022, 13:36
Goldorak2 a écrit :
Ta fille a raison. À son âge, il vaut mieux attraper Omicron plutôt qu'un vaccin obsolète.
Laisse la boire dans ton verre, les vacances scolaires commencent dans 8 jours chez toi, elle ne manquera même pas les cours.
heuh, c'est pas à être malade pendant les vacances qu'elle pense :)

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#887 Message par m.enfin » 28 janv. 2022, 14:25

point de situation de nos forumeurs, enfin au moins pour un :mrgreen:
amalricu a écrit :
28 janv. 2022, 12:38
Omicron responsable de la majorité des décès à l’hôpital. Selon les données de la Drees publiées aujourd’hui, Omicron est désormais responsable de plus de la moitié des décès dus au Covid à l’hôpital. Le variant représente 57 % des décès survenus entre le 17 et le 23 janvier.
Source Ouest france.

Mon fils de 17 ans (taille et corpulence jeune adulte) atteint ce matin....transmission soit de camarades de lycées (beaucoup d'absents) ou de son jeune cousin de 7 ans (3 heures passées côte à côte à jouer à la console).
pourquoi écarter la probabilité d'une contamination à l'intérieur du foyer?
amalricu a écrit :
09 janv. 2022, 10:58
Une femme enceinte non vaccinée hospitalisée dans l'entourage professionnel de mon épouse : la cause est Covid.

Quant à moi, vacciné 3 doses depuis mardi, je l'ai choppé depuis peu : auto tests positifs. Maux de gorge et de tête, toux et fatigue.

La saison 2022 démarre sur les chapeaux de roue et ça frappe beaucoup de monde.

J'attends le courrier de mon chef d'établissement sur l'état des troupes : ça va fermer en masse dans nombre de bahuts faute de personnels (restauration, surveillants, professeurs, techniciens et administratifs).
ne pas oublier le réservoir des animaux domestique (chats, chiens, furets à la maison ?)

étude japonaise début janvier sur 0McRon : Active epidemiological investigation on SARS-CoV-2 infection caused by Omicron variant (Pango lineage B.1.1.529) in Japan: preliminary report on infectious period
Image

amalricu
~~+
~~+

#888 Message par amalricu » 28 janv. 2022, 14:38

m.enfin a écrit :
28 janv. 2022, 14:25
point de situation de nos forumeurs, enfin au moins pour un :mrgreen:
amalricu a écrit :
28 janv. 2022, 12:38
Omicron responsable de la majorité des décès à l’hôpital. Selon les données de la Drees publiées aujourd’hui, Omicron est désormais responsable de plus de la moitié des décès dus au Covid à l’hôpital. Le variant représente 57 % des décès survenus entre le 17 et le 23 janvier.
Source Ouest france.

Mon fils de 17 ans (taille et corpulence jeune adulte) atteint ce matin....transmission soit de camarades de lycées (beaucoup d'absents) ou de son jeune cousin de 7 ans (3 heures passées côte à côte à jouer à la console).

pourquoi écarter la probabilité d'une contamination à l'intérieur du foyer?
amalricu a écrit :
09 janv. 2022, 10:58
Une femme enceinte non vaccinée hospitalisée dans l'entourage professionnel de mon épouse : la cause est Covid.

Quant à moi, vacciné 3 doses depuis mardi, je l'ai choppé depuis peu : auto tests positifs. Maux de gorge et de tête, toux et fatigue.

La saison 2022 démarre sur les chapeaux de roue et ça frappe beaucoup de monde.

J'attends le courrier de mon chef d'établissement sur l'état des troupes : ça va fermer en masse dans nombre de bahuts faute de personnels (restauration, surveillants, professeurs, techniciens et administratifs).
ne pas oublier le réservoir des animaux domestique (chats, chiens, furets à la maison ?)

étude japonaise début janvier sur 0McRon : Active epidemiological investigation on SARS-CoV-2 infection caused by Omicron variant (Pango lineage B.1.1.529) in Japan: preliminary report on infectious period
Image
Si son cousin a passé l'après-midi avec lui. Ca a l'air de circuler pas mal chez les juniors.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

emrik

#889 Message par emrik » 29 janv. 2022, 19:27

Mes deux filles positives depuis le 24 janvier. Pas de précaution supplémentaire à la maison et tests toujours négatifs pour ma femme et moi. :roll:
Va falloir que nous fassions la 3ème dose pour le chopper :lol:

Parthenope

#890 Message par Parthenope » 31 janv. 2022, 10:33

Hello,
Ma petite de 2 ans cas contact de sa crèche a été testée positive.
Je ne voulais pas la faire tester mais argument convaincant du papa:" au moins, pendant plusieurs semaines, on nous fera pas ch*er avec ce Covid".
Une nuit à 40°, 24 de fièvre et maintenant, elle a la pêche.
Je l'ai prise dans mon lit à son pique de fièvre, j'ai continué à l'embrasser, elle m'a toussé à la tronche etc...et moi, toujours négative. J'en deviens presque jalouse !
Son papa a évité de dormir avec nous (canap), a évité de l'embrasser... : positif :mrgreen:

Goldorak2
~~+
~~+

#891 Message par Goldorak2 » 31 janv. 2022, 11:02

Parthenope a écrit :
31 janv. 2022, 10:33
Je ne voulais pas la faire tester mais argument convaincant du papa:" au moins, pendant plusieurs semaines, on nous fera pas ch*er avec ce Covid".
Emmerdeur Macro a ramené le délais de rémission de 6 à 4 mois, comme la vaccination. Je suppose qu'EM agit ainsi pour raisons sanitaires... et non politiques pour faire chier des gens.

clairette2
Modérateur
Modérateur

#892 Message par clairette2 » 31 janv. 2022, 14:52

Goldorak2 a écrit :
31 janv. 2022, 11:02
Parthenope a écrit :
Emmerdeur Macro a ramené le délais de rémission de 6 à 4 mois, comme la vaccination. Je suppose qu'EM agit ainsi pour raisons sanitaires... et non politiques pour faire chier des gens.
C'est peut-être dans le cadre de la tentative d'harmonisation européenne : par ex, plus besoin de test de 24 heures pour l'Italie, le pass vaccinal suffit dorénavant.
Mais faut bien qu'on ait à peu près les mêmes conditions pour obtenir le pass.
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

wasabi
~~+
~~+

#893 Message par wasabi » 31 janv. 2022, 14:59

clairette2 a écrit :
31 janv. 2022, 14:52
Goldorak2 a écrit :
Parthenope a écrit :
C'est peut-être dans le cadre de la tentative d'harmonisation européenne : par ex, plus besoin de test de 24 heures pour l'Italie, le pass vaccinal suffit dorénavant.
LOL
c'est surtout que vu que le vaccin il est trop bon, pourquoi il conférait une immunité administrative de 4 mois, alors que la guérison donnait elle 6 mois ? Ça pourrait créer du doute tout ça.

Goldorak2
~~+
~~+

#894 Message par Goldorak2 » 31 janv. 2022, 15:05

clairette2 a écrit :
31 janv. 2022, 14:52
Goldorak2 a écrit :
Parthenope a écrit :
Pourquoi harmoniser avec les mauvais exemples ? L'Italie est enragée dans un combat anti démocratique, (éviter le retour de Salvini-le-multi-condamné, mieux vaut les gauleiter européens et les zombies de 75 printemps). Comme dans la France de Macron et de nos biens pensants.

Les suisses sont plus lents à perdre leur anticorps là bas c'est 12 mois. Effet montagne, air pur et démocratie pacifiée au peuple respecté.
Macron est un emmerdeur qui fait chier le monde pour des raisons de politiques politiciennes (que tous les pro vax et les pro européens se prononcent pour ce c0nnard).
J'espère qu'il va se prendre le Zemmour dans sa face de pourriture.
Modifié en dernier par Goldorak2 le 31 janv. 2022, 15:13, modifié 1 fois.

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#895 Message par m.enfin » 31 janv. 2022, 15:10

la Suisse est passée à 9 moins depuis le 25/01
Dès le 25 janvier 2022, sa validité sera de 270 jours (9 mois) et toujours qu'en Suisse.
mais heureusement, l'Europe nous protège mieux que la France :
Dans l'Union européenne, ce certificat de guérison reste valable 6 mois (180 jours) dès le 11e jour après le résultat positif du test PCR.

optimus maximus
~~+
~~+

#896 Message par optimus maximus » 31 janv. 2022, 15:40

m.enfin a écrit :
31 janv. 2022, 15:10
la Suisse est passée à 9 moins depuis le 25/01
Dès le 25 janvier 2022, sa validité sera de 270 jours (9 mois) et toujours qu'en Suisse.
mais heureusement, l'Europe nous protège mieux que la France :
Dans l'Union européenne, ce certificat de guérison reste valable 6 mois (180 jours) dès le 11e jour après le résultat positif du test PCR.
Je crois comprendre qu'en Suisse aussi on réduit la durée de validité des certificats...

https://www.rts.ch/info/suisse/12823009 ... haine.html

clairette2
Modérateur
Modérateur

#897 Message par clairette2 » 31 janv. 2022, 19:05

Eh oh je ne fais qu'essayer de comprendre pourquoi les règles changent tous les matins !! Je ne cautionne rien de ce délire paranoïaque ( on va tous mouriiiiiiiiiir !)

sanglier78
+
+

#898 Message par sanglier78 » 01 févr. 2022, 18:36

prends un canard, coupe lui la t^te et relache le, c'est la logique de la plupart des politiques au niveau mondial.

Turlututu.be

#899 Message par Turlututu.be » 01 févr. 2022, 23:09

Goldorak2 a écrit :
Goldorak2 a écrit :
Ma femme ne veut pas que ma fille attrape le covid et lui crie dessus pour qu'elle s'éloigne de moi.
...

Excellent

Sifar
~~+
~~+

#900 Message par Sifar » 01 févr. 2022, 23:28

Turlututu.be a écrit :
01 févr. 2022, 23:09
Goldorak2 a écrit :
Goldorak2 a écrit :
...

Excellent
Le passage sur les chats est très juste ( je ne me permettrai pas de commenter sur la famille de Goldorak, rendons à Goldorak ce qui est à Goldorak. )
Mais pour les chats, ce sont quand même des p...s d'enf... .
J'en suis pour ma part à planifier l'aménagement de ma baraque en fonction des desiderata de ces bestioles. ( Alors là on ferme, ici il faut laisser un passage,plus loin une chattière... )
:lol:
Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix. Alexandre Sanguinetti,