Voilà c’est ça. Je reste quand même d’avis de virer Neymar. L’équipe doit être construite autour de Mbappé et un buteur.
Le milieu de terrain parisien est aussi un énorme point faible. Suffisant pour la l1, mais pas au niveau pour l’Europe.
Ligue des champions 2020-2021
-
- ~~+
-
- ~~+
Re: Ligue des champions 2020-2021
je crois que tu surestimes l'OL, ils sont allés une seule fois en demi-finales et je ne crois pas qu'ils aient jamais fait partie d'un top 5 voire top 8 de favoris en début de saison. Au contraire, leur qualité de tête de série leur a offert des premiers tours faciles, leur permettant une présence chaque année en 1/8, même quand ils ont commence à sérieusement lever le pied.olmostoline a écrit : ↑03 mai 2023, 11:07Le POGNON faut aussi le dépenser correctement. Les dirigeants actuels arrivent au moins à ne pas descendre chaque année sous la 2eme place, ce qui sur la durée est quand meme une belle perf. C'est juste dommage pour eux de ne pas réussir les 7 titres d'affilés de l'OL. Je pense que si les dirigeants du psg avaient eu les compétences de ceux de l'OL ils auraient déjà gagné la LDC. A l'OL il ne leur a pas manqué grand chose
Je ne trouve pas que les dirigeants du PSG aient fait du si mauvais boulot au niveau du recrutement avec tous les inconvénients qu'ils ont, à commencer par leur championnat de L1. il est évident que les joueurs qui ont le choix (donc tous les meilleurs joueurs) préfereront jouer en Angleterre ou en Espagne, à moins de donner une grosse priorité à l'argent devant le défi sportif. Pendant quelques années, ils étaient bien mieux armés que Lyon pour gagner la LDC, ça aurait pu arriver. Par contre la gestion du club est catastrophique en effet.
La L1 au classement UEFA est dans un mouchoir de poche avec les Pays-Bas, mais sans le PSG, on serait sûrement derrière la Belgique. Si un poids lourd financier comme le PSG arrivait en Belgique et n'était pas champion chaque année, tu crois qu'on les féliciterait pour leur régularité dans le top 2 ? Le Bayern qui est dans un championnat nettement plus relevé a gagné les 10 derniers titres, pour comparaison.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- -++
Lyon n'a pas été récompensée.lecriminel a écrit : ↑03 mai 2023, 15:04je crois que tu surestimes l'OL, ils sont allés une seule fois en demi-finales et je ne crois pas qu'ils aient jamais fait partie d'un top 5 voire top 8 de favoris en début de saison. Au contraire, leur qualité de tête de série leur a offert des premiers tours faciles, leur permettant une présence chaque année en 1/8, même quand ils ont commence à sérieusement lever le pied.olmostoline a écrit : ↑03 mai 2023, 11:07Le POGNON faut aussi le dépenser correctement. Les dirigeants actuels arrivent au moins à ne pas descendre chaque année sous la 2eme place, ce qui sur la durée est quand meme une belle perf. C'est juste dommage pour eux de ne pas réussir les 7 titres d'affilés de l'OL. Je pense que si les dirigeants du psg avaient eu les compétences de ceux de l'OL ils auraient déjà gagné la LDC. A l'OL il ne leur a pas manqué grand chose
Je ne trouve pas que les dirigeants du PSG aient fait du si mauvais boulot au niveau du recrutement avec tous les inconvénients qu'ils ont, à commencer par leur championnat de L1. il est évident que les joueurs qui ont le choix (donc tous les meilleurs joueurs) préfereront jouer en Angleterre ou en Espagne, à moins de donner une grosse priorité à l'argent devant le défi sportif. Pendant quelques années, ils étaient bien mieux armés que Lyon pour gagner la LDC, ça aurait pu arriver. Par contre la gestion du club est catastrophique en effet.
La L1 au classement UEFA est dans un mouchoir de poche avec les Pays-Bas, mais sans le PSG, on serait sûrement derrière la Belgique. Si un poids lourd financier comme le PSG arrivait en Belgique et n'était pas champion chaque année, tu crois qu'on les féliciterait pour leur régularité dans le top 2 ? Le Bayern qui est dans un championnat nettement plus relevé a gagné les 10 derniers titres, pour comparaison.
Car cette équipe valait demi finale plusieurs saisons d'affilée. Ils ont eu un plafond de verre, un peu comme le PSG des débuts. Mais rappelons nous des victoires face à des cadors de l'époque : Bayern (3-0, 2-1), Inter (2-1), Real (3-0, 2-0, 1-0), Liverpool (2-1), Werder (7-2, 3-0) durant cette période.
Deux fois, ils sont à deux doigts de passer en demi. 1ere contre Eindhoven où un penalty flagrant non sifflé leur coute la qualif. 2e contre Milan où ils sont qualifiés jusqu'à la 88e du match retour (et où ils loupent des occas de tuer le match).
-
- ~~+
A l'époque le statut de tete de série ne venait que du classement uefa. Aujourd'huin, les champions des 6 ou 7 meilleurs championnats sont dans le chapeau 1, pas quand l'OL était la meilleure équipe françaises. Et on ne peut pas reprocher à une équipe de se rendre la compétition facile en ayant des bons résultats. Regarde le psg de cette année : s'ils avaient été premiers de leur groupe ils évitaient le bayern en 8eme et auraient sans doute pu aller au moins en quart. Je ne pense pas que les dirigeants du psg aient fait du mauvais boulot. Je pense qu'ils ont fait du bon boulot, mais qu'ils manquent le petit plus qu'ils font qu'ils gagneront la LDC.lecriminel a écrit : ↑03 mai 2023, 15:04je crois que tu surestimes l'OL, ils sont allés une seule fois en demi-finales et je ne crois pas qu'ils aient jamais fait partie d'un top 5 voire top 8 de favoris en début de saison. Au contraire, leur qualité de tête de série leur a offert des premiers tours faciles, leur permettant une présence chaque année en 1/8, même quand ils ont commence à sérieusement lever le pied.olmostoline a écrit : ↑03 mai 2023, 11:07Le POGNON faut aussi le dépenser correctement. Les dirigeants actuels arrivent au moins à ne pas descendre chaque année sous la 2eme place, ce qui sur la durée est quand meme une belle perf. C'est juste dommage pour eux de ne pas réussir les 7 titres d'affilés de l'OL. Je pense que si les dirigeants du psg avaient eu les compétences de ceux de l'OL ils auraient déjà gagné la LDC. A l'OL il ne leur a pas manqué grand chose
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
-
- ~~+
Ce petit plus c’est une âme. Le talent brut n’a jamais fait une grande équipe