Autour de moi, je ne vois que cela

Nous en avons tellement fait qu'ils deviennent tyranniques.
une bonne claque dans la gueule , c'est la meilleure thérapie
+ un coup de pieds dans la bouche, et on coupe les vivres.maud lepage 75 a écrit : ↑23 nov. 2020, 12:53une bonne claque dans la gueule , c'est la meilleure thérapie![]()
![]()
![]()
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Non, c'est le code morale qui les rendimpardonnables. Code aujourd'hui chez nous artificiel, hors sol, nihiliste, éphémère qui conduira notre civilisation à la ruine
Tu en fais 3/4 sur le lot il y en aura toujours un de correct (et pour un homme il n'y a pas d'âge / La Nation te remercie d'avance).
+ 1maud lepage 75 a écrit : ↑23 nov. 2020, 12:53une bonne claque dans la gueule , c'est la meilleure thérapie![]()
![]()
![]()
Vivre aussi la dépendance financière quand tu prétends à l'adulte way of life, c'est compliqué et certains s'en tirent par l'ingratitude. Et la crise actuelle, qui va casser les pattes des jeunots (boulot, logement, perspectives), va pas simplifier les choses.
En 2018, 963 000 jeunes âgés de 16 à 25 ans ne sont ni en études, ni en emploi, ni en formation – Not in Education, Employment or Training (NEET) –, selon la définition d’Eurostat. Ce nombre a baissé ces dernières années : il s’élevait à 1 025 000 jeunes NEET en 2015. En 2018, ils représentent 12,9 % des jeunes de cette classe d’âge et 27,9 % des jeunes qui ont terminé leur formation initiale, contre respectivement 13,7 % et 29,4 % en 2015.
En 2018, 53 % des jeunes NEET sont chômeurs au sens du BIT, c’est-à-dire qu’ils souhaitent et recherchent activement un travail et sont prêts à l’occuper dans un court délai. Les autres sont inactifs. Parmi les jeunes NEET inactifs, deux tiers ne souhaitent pas travailler, pour une partie d’entre eux pour des raisons de garde d’enfant ou d’aide auprès d’une personne dépendante, ou d’un état de santé dégradé.
on peut couper les bourses aussi ?
fallait pas voter UMPS !
Je le constate aussi autour de moi, de plus en plus.miguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 17:05Ce que je vois perso et autour de moi,
C'est que les gamins qui ont 20 et 30 tout leur est dû.
Nous les parents ont est la pour raquer, la banque etc...
Moi et nos amis génération X
Les gosses génération millenials 1995/2000
Par exemple, c'est le pire de mes amis, sa fille est sur St Tropez sans emploi, c'est les parents qui payent le loyer la bouffe toussa....
Je suis a bout
Moi la notre nous appelle pas, 0 sms
Merci pour ta contribution...
J"'avais une élève, une vraie conne finie, qui se prenait pour une star....et qui gueulait ; "ouais, vous verrez quand je serai connue à la télé avec l'émission Nouvelle Star"...je m'étais foutu de sa gueule...le prof de musique rigolait rien qu'en pensant à son chant au vu de ses prétentions et quand je vois sa tronche sur Facebook, la péremption est passée....destin de pacotille. Odieuse par ailleurs : même ses camarades n'en pouvaient plus.
Et pourtant mieux vaut un tiens que deux tu l'aurasroi.de.trefle a écrit : ↑23 nov. 2020, 16:45Tu en fais 3/4 sur le lot il y en aura toujours un de correct (et pour un homme il n'y a pas d'âge / La Nation te remercie d'avance).
Je plaisantais évidemment, je pense qu'il faut élever avec bienveillance, fermeté et partage de valeurs. C'est très loin d'être évident. S'il y a des âges "conflictuels" ne pas oublier que ca peut passer...Nounou a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:35Et pourtant mieux vaut un tiens que deux tu l'aurasroi.de.trefle a écrit : ↑23 nov. 2020, 16:45Tu en fais 3/4 sur le lot il y en aura toujours un de correct (et pour un homme il n'y a pas d'âge / La Nation te remercie d'avance).
C'est très paradoxal, vs nous parliez de mépris,. de tiranie alors que vs la voyez plusmiguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 17:05Ce que je vois perso et autour de moi,
Nous les parents ont est la pour raquer, la banque etc... -> c'est un fait et un sujet au US (voir étude quantifie sur le web: ici ou là
Je suis a boutMoi la notre nous appelle pas, 0 sms
Merci Neron, oui c'est un deuil.neron a écrit : ↑23 nov. 2020, 22:34[M.... mon post n'est pas parti
C'est très paradoxal, vs nous parliez de mépris,. de tiranie alors que vs la voyez plusmiguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 17:05Ce que je vois perso et autour de moi,
Nous les parents ont est la pour raquer, la banque etc... -> c'est un fait et un sujet au US (voir étude quantifie sur le web: ici ou là
![]()
![]()
En France, 50 % des enfants du divorce ne parlent plus à un de leur deux parents. C'est aussi le cas sans. Voici l'étude de l'INED
A voir ce qui se passe à l'étranger, j'avais trouvé dans des démocratie avancé, qques fois que 70 % des parents ne reçoive pas plus d'un appel ou une visite par an.
La cause souvent a été le dénigrement du conjointe. Y-a pas de pb. si qd vs lui mettiez une BAF, votre épouse vs soutenait par un ."ton père a raison, écoute le,.bien fait, ", si maintenant elle lui disait dans le secret de.sa chambre, ton père est un violent, je veux le quitter, il a pas à te faire en y rajoutant des larmes Ben c'est foutu (aliénation parentale inside - 30/50 % des couples)
Que faire alors que vous n'avez plus de contact : Le mieux amha, faite votre deuil, lâcher prise (remarié vs ou allez chez le psy). Cela veut pas dire perdre le lien psy mais le reconstruire sain. Si vs avez une adresse, si y-a un lien indirect possible vs pouvez passer un message d'amour, un coucou, une lettre d'anniversaire .... C'est comme ouvrir une porte: vs y glissez l'ongle, puis le doigt, la main, ...cela peut prendre des années et vs n'attraperez personne avec du vinaigre. C'est votre réussite, joie, bonheur qui les attirent. Vs avez de la chance, une fille a besoin de l'amour de son père.
vous zêtes méchants !titano a écrit : ↑23 nov. 2020, 14:17+ un coup de pieds dans la bouche, et on coupe les vivres.maud lepage 75 a écrit : ↑23 nov. 2020, 12:53
une bonne claque dans la gueule , c'est la meilleure thérapie![]()
![]()
![]()
Si ça peut te rassurer y’a une période où je détestait mon père. L’adolescence s’est très mal passée pour moi j’ai quitté l’école tôt et j’ai pris mon envol tôt. Ça passait pas trop avec mon ex. Avec personne de la famille en fait.miguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 23:16Merci Neron, oui c'est un deuil.neron a écrit : ↑23 nov. 2020, 22:34[M.... mon post n'est pas parti
![]()
![]()
En France, 50 % des enfants du divorce ne parlent plus à un de leur deux parents. C'est aussi le cas sans. Voici l'étude de l'INED
A voir ce qui se passe à l'étranger, j'avais trouvé dans des démocratie avancé, qques fois que 70 % des parents ne reçoive pas plus d'un appel ou une visite par an.
La cause souvent a été le dénigrement du conjointe. Y-a pas de pb. si qd vs lui mettiez une BAF, votre épouse vs soutenait par un ."ton père a raison, écoute le,.bien fait, ", si maintenant elle lui disait dans le secret de.sa chambre, ton père est un violent, je veux le quitter, il a pas à te faire en y rajoutant des larmes Ben c'est foutu (aliénation parentale inside - 30/50 % des couples)
Que faire alors que vous n'avez plus de contact : Le mieux amha, faite votre deuil, lâcher prise (remarié vs ou allez chez le psy). Cela veut pas dire perdre le lien psy mais le reconstruire sain. Si vs avez une adresse, si y-a un lien indirect possible vs pouvez passer un message d'amour, un coucou, une lettre d'anniversaire .... C'est comme ouvrir une porte: vs y glissez l'ongle, puis le doigt, la main, ...cela peut prendre des années et vs n'attraperez personne avec du vinaigre. C'est votre réussite, joie, bonheur qui les attirent. Vs avez de la chance, une fille a besoin de l'amour de son père.
C'est terrible. Destructeur.
Dans notre cas la gamine de 21 ans est dans la maison de ma famille avec son mec qui travaille dans les jeux vidéos.
Auparavant ils étaient dans un studio miteux.500 euros.
Je leur ai dit daller dans la maison plus spacieuse.
Du coup ils paient pas non plus elec, eau ni rien.
Je mérite un appel quand même.
Jai même payé le bois de chauffage.
miguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 23:16
Merci Neron, oui c'est un deuil.
Dans notre cas la gamine de 21 ans est dans la maison de ma famille avec son mec qui travaille dans les jeux vidéos.
Ah, c'est une fille. J'ai cru un moment que tu étais le père de Pimono.miguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 23:16Merci Neron, oui c'est un deuil.
Je méprise les boomers mais j'aime mes boomers.nanne02 a écrit : ↑24 nov. 2020, 11:17![]()
Bah c est l age ou on commence à se dire que les rêves d enfant vont rester des rêves. Et qu il faut bien trouver des coupables !
Regardez sur le forum on est tous à cracher sur les boomers qui nous ruinent en retraite! Vautrés dans leur immo bullesque.
On fait pareil...
si c'était le cas, il ne serait pas sur internet à poster et sa fille vivrait encore chez lui à la maison.Bidibulle a écrit : ↑24 nov. 2020, 07:10Ah, c'est une fille. J'ai cru un moment que tu étais le père de Pimono.miguel a écrit : ↑23 nov. 2020, 23:16Merci Neron, oui c'est un deuil.
Ah non moi j'ai rien contre les boomers.nanne02 a écrit : ↑24 nov. 2020, 11:17![]()
Bah c est l age ou on commence à se dire que les rêves d enfant vont rester des rêves. Et qu il faut bien trouver des coupables !
Regardez sur le forum on est tous à cracher sur les boomers qui nous ruinent en retraite! Vautrés dans leur immo bullesque.
On fait pareil...
il faut se mettre à leur place.
parce qu'elles sont nées prédestinées comme ça ou parce que leur entourage (famille, société) les a tordus ?
Famille aux abonnés absents ou problèmes, et l’environnement de la société, la culture du paraître etc...lecriminel a écrit : ↑24 nov. 2020, 13:11parce qu'elles sont nées prédestinées comme ça ou parce que leur entourage (famille, société) les a tordus ?