https://www.lefigaro.fr/politique/la-de ... u-20210113
En ce qui me concerne, mon "chagrin" n'est bien-sûr pas "immense". Je n'ai même aucun chagrin. C'est juste de l'info.
Quelqu'un a des nouvelles de Marielle de Sarnez ?
-
- ~~+
Quelqu'un a des nouvelles de Marielle de Sarnez ?
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
- ~~+
Re: Quelqu'un a des nouvelles de Marielle de Sarnez ?
Elle n'a pas été une ministre éphémère en 2017 ?
C'est le covid la cause ?
C'est le covid la cause ?
-
- ~~+
c'est marqué dans l'article : leucémie
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
Non ; leucémie.
-
- ~~+
-
- ~~+
sur wiki ils disent leucémie foudroyante ce qui en fait la mettrait probablement dans les collatéraux du covid par retard de diagnostique.
Mais le problème est que wiki renvoie en source vers cet article du figaro qui justement n'indique pas "foudroyant".
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
Sur l'article tout parait claire : "Mme de Sarnez, qui souffrait d'une leucémie, est morte mercredi à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière. "
Elle souffrait donc, et la médecine n'a rien pu faire (leucémie = cancer des cellules de la moelle osseuse), et comme si ça suffisait pas, c'est ceux qui n'ont pas réussit à la soigner qui ont fini le boulot !
Ecoeurant ce système de santé. On arrive à envoyer des petits jouets télécommandés sur Mars, mais soigner des banalités, y a toujours personne !
A part ça, elle soutenait des idées douteuses politiquement, mais elle avait l'air encore bien fraiche pour son age.
C'est triste ce genre de cas !
Paix à son ame.

Elle souffrait donc, et la médecine n'a rien pu faire (leucémie = cancer des cellules de la moelle osseuse), et comme si ça suffisait pas, c'est ceux qui n'ont pas réussit à la soigner qui ont fini le boulot !
Ecoeurant ce système de santé. On arrive à envoyer des petits jouets télécommandés sur Mars, mais soigner des banalités, y a toujours personne !
A part ça, elle soutenait des idées douteuses politiquement, mais elle avait l'air encore bien fraiche pour son age.
C'est triste ce genre de cas !
Paix à son ame.
-
- ~~+
Pimono, quand tu sera sur ton lit de mort, il y aura peut être des humains sur Mars et tu mourra quand même.
Fait attention a ne pas trop rester au lit, on y meurt souvent. Mon pére est mort dans un lit une de mes grand mére et un grand pére aussi.
Jette toi tu du haut d'un grand viaduc comme ça tu aura rien à reprocher aux lits et à la médecine.
Fait attention a ne pas trop rester au lit, on y meurt souvent. Mon pére est mort dans un lit une de mes grand mére et un grand pére aussi.
Jette toi tu du haut d'un grand viaduc comme ça tu aura rien à reprocher aux lits et à la médecine.
-
- ~~+
il y a une différence entre mourrir dans un lit, et mourir dans les bras de la science à l'hôpital !
Mais merci de respecter la mémoire de la regrettée Marielle, c'est sa fiche macabre ici, pour elle tout est finit !
Mais merci de respecter la mémoire de la regrettée Marielle, c'est sa fiche macabre ici, pour elle tout est finit !