Je suis venu vous dire que je m’en vais.

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
roi.de.trefle
-++
-++

Je suis venu vous dire que je m’en vais.

#1 Message par roi.de.trefle » 08 févr. 2021, 15:06

Salut à tous,

J’ai décidé de fermer définitivement mon compte sur ce forum et de rejoindre Jean-Michel dans sa crêperie virtuelle (comprenne qui pourra).

Pour deux raisons principalement :
- On n’y parle presque plus d’immobilier, ce qui était pour moi le cœur du forum (big up ben92 dernier haussier, bon courage à toi, sur un malentendu t’as peut-être raison). Et par contre, on y parle un peu trop du grand remplacement, et bien qu’inquiet, je n’ai pas envie d’y être associé.
- J’ai beau avoir totalement ignoré le plus célèbre demeuré du forum, je suis insulté quotidiennement (et je reçois des notifications que généralement j'évite : la dernière ce matin, que j’ai eu le tort d’ouvrir, m’attaquait sur la longue maladie qui m’a conduit à fréquenter une dizaine d’années les hôpitaux, et être en traitement à vie, bien sûr il ne sera jamais éjecté, c’est ainsi, je vous souhaite bon courage à le « subir » plutôt qu’à le lire). Note : il serait bien de faire évoluer le forum sur ce point pour l'avenir.

J’en profite pour m’excuser encore auprès de Manfred, je te crois pour ta convalescence, j’ai été idiot d’exprimer mes doutes.

Un petit au-revoir particulier à ceux que je trouvais plein d’humour et d’enrichissement intellectuel :

- Ignatius, Kamoulox, Pangloss, Sifar, Ceed, HenryG, Clairette2, EmileZola, L2L et j’en oublie..

Bonne continuation à tous et pleins d'affaires immobilières ;) Au plaisir de vous croiser à l'occasion sur voyage-forum (quand il sera réouvert), chronomania, et bourso.

Roi.de.trefle

(et merci à m.enfin pour la clôture de mon compte)
Ignorés : Pimono - Pazuzu

kamoulox
~~+
~~+

Re: Je suis venu vous dire que je m’en vais.

#2 Message par kamoulox » 08 févr. 2021, 15:26

Rho ba zut alors...

J’aimais bien tes interventions ou nos mp

sanglier78
+
+

#3 Message par sanglier78 » 08 févr. 2021, 15:32

triste :(

highway

#4 Message par highway » 08 févr. 2021, 15:48

Dommage...

Manfred
~~+
~~+

#5 Message par Manfred » 08 févr. 2021, 15:54

roi.de.trefle a écrit :
08 févr. 2021, 15:06
Salut à tous,

J’ai décidé de fermer définitivement mon compte sur ce forum et de rejoindre Jean-Michel dans sa crêperie virtuelle (comprenne qui pourra).

Pour deux raisons principalement :
- On n’y parle presque plus d’immobilier, ce qui était pour moi le cœur du forum (big up ben92 dernier haussier, bon courage à toi, sur un malentendu t’as peut-être raison). Et par contre, on y parle un peu trop du grand remplacement, et bien qu’inquiet, je n’ai pas envie d’y être associé.
- J’ai beau avoir totalement ignoré le plus célèbre demeuré du forum, je suis insulté quotidiennement (et je reçois des notifications que généralement j'évite : la dernière ce matin, que j’ai eu le tort d’ouvrir, m’attaquait sur la longue maladie qui m’a conduit à fréquenter une dizaine d’années les hôpitaux, et être en traitement à vie, bien sûr il ne sera jamais éjecté, c’est ainsi, je vous souhaite bon courage à le « subir » plutôt qu’à le lire). Note : il serait bien de faire évoluer le forum sur ce point pour l'avenir.

J’en profite pour m’excuser encore auprès de Manfred, je te crois pour ta convalescence, j’ai été idiot d’exprimer mes doutes.

Un petit au-revoir particulier à ceux que je trouvais plein d’humour et d’enrichissement intellectuel :

- Ignatius, Kamoulox, Pangloss, Sifar, Ceed, HenryG, Clairette2, EmileZola, L2L et j’en oublie..

Bonne continuation à tous et pleins d'affaires immobilières ;) Au plaisir de vous croiser à l'occasion sur voyage-forum (quand il sera réouvert), chronomania, et bourso.

Roi.de.trefle

Excuses acceptées, je t'avais d'ailleurs "désignoré" il y a quelques temps. Sans rancune et bon vent pour la suite, il m'arrivait de partager des points de vue avec toi (pas sur un certain professeur, certes).

seb-seb
-++
-++

#6 Message par seb-seb » 08 févr. 2021, 16:05

C'est normal qu'on ne parle plus d'immobilier ici. Les règles ont été tellement distendues que toute évolution est impossible à prédire. Les riches trop riches qui balancent leur argent comme nous les pièces de 1 euro (et on est pourtant des CSP+), ben forcément, ca déstabilise l'ensemble, par capillarité. Et le principe d'une bulle est d'exploser à un moment qu'il est toujours difficile de prévoir. Donc autant abandonner de la prévoir. Et d'en discuter longuement.

Concernant les autres sujets, j'ai envie de dire qu'ils existent. Ce ne sont pas des lubies. Pas notre faute si nos politiques ont tout fait pour que ce soit comme ca. Et je trouve dommage que tu choisisses de plus en parler. Parce que finalement ca revient à ignorer des sujets pourtant vitaux pour l'avenir. Bon, en même temps, carpe diem parfois et bienheureux les pauvres en esprit (ceci n'est pas une insulte), parfois il vaut mieux ne pas trop se poser de questions, ca évite la mélancolie de constater l'inéluctable.

ddv
~~+
~~+

#7 Message par ddv » 08 févr. 2021, 17:22

Salut à toi !
C'est vrai qu'on ne parle plus du tout d'immobilier sur ce forum ! :shock: Et comme tous les anciens baissiers ont acheté...
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Suricate
~~+
~~+

#8 Message par Suricate » 08 févr. 2021, 17:29

EmileZola
~~+
~~+

#9 Message par EmileZola » 08 févr. 2021, 17:29

Bon vent à toi, je ne t'oublierai pas ! :(

Pi-r2
Modérateur
Modérateur

#10 Message par Pi-r2 » 08 févr. 2021, 18:12

tu nous fais signe quand tu reviens ? :wink:
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

L2L
~~+
~~+

#11 Message par L2L » 08 févr. 2021, 18:21

Et tu as vraiment le projet de venir à Mada ?
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

titano
~~+
~~+

#12 Message par titano » 08 févr. 2021, 18:26

Bof, allez à Mada avec sa femme, c'est comme aller à Munich à la fête de la bière avec son pack de Kro.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

clairette2
Modérateur
Modérateur

#13 Message par clairette2 » 08 févr. 2021, 18:41

Dommage...
Mais oui, l'immobilier est tellement irrationnel avec tout ces crédits presque gratuits qu'il est bien difficile d'anticiper quoi que ce soit. Et puis comme on est nombreux ici à se côtoyer depuis longtemps, on a un peu fait le tour du sujet...

Si la crise eco à venir rebat les cartes, peut-être qu'on recommencera à commenter et tenter d'analyser les choses.

Quant au plus bavard du forum, il est devenu très lourd avec ces complots. On sent bien qu'il manque de distractions par ailleurs :roll: ...Je zappe souvent sa prose pour ne pas perdre de temps. Voilà tout. Mais bon, s'il pouvait se limiter tout seul, je lui en serais reconnaissante.

Reviens quand tu veux, roi de trèfle !!
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Pepelsky
+
+

#14 Message par Pepelsky » 08 févr. 2021, 19:35

Quitter un forum et ces membres qui donnent les meilleurs conseils en voyage, éducation, études supérieures, placements financiers, emplacement immo, multimédias, séries Tv....pour la seule raison qu'ils ont des opinions sur des sujets qui les préoccupent, je trouve ça dommage.
C'est justement ce qui me plaît, cet éclectisme des sujets toujours pertinents sans avoir à s'inscrire partout ailleurs.
N'oublions pas qu'un forum anonyme permet de dire tout haut ce qui ne serait pas envisageable de dire au quotidien.
L'immigration et le covid ont forcément une place importante en ce moment étant donné l'actualité.
C'est dommage que tu partes, tu ne trouveras nul part ailleurs un tel exutoire sur le suivi du covid.... :mrgreen:
Sur la bulle, ce n'est jamais superficiel!!!
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

stchong
~~+
~~+

#15 Message par stchong » 08 févr. 2021, 19:44

clairette2 a écrit :
08 févr. 2021, 18:41
Dommage...
Mais oui, l'immobilier est tellement irrationnel avec tout ces crédits presque gratuits qu'il est bien difficile d'anticiper quoi que ce soit. Et puis comme on est nombreux ici à se côtoyer depuis longtemps, on a un peu fait le tour du sujet...

Si la crise eco à venir rebat les cartes, peut-être qu'on recommencera à commenter et tenter d'analyser les choses.

Quant au plus bavard du forum, il est devenu très lourd avec ces complots. On sent bien qu'il manque de distractions par ailleurs :roll: ...Je zappe souvent sa prose pour ne pas perdre de temps. Voilà tout. Mais bon, s'il pouvait se limiter tout seul, je lui en serais reconnaissante.

Y'a des moments où le base doit se révolter :!:
Le forum devient imbuvable avec qui vous savez, il serait temps de l'exclure. Il insulte , crache sur tout le monde.

Je demande l'expulsion de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" pour que les gens sympas, adeptes de discussions contradictoire, d'infos, etc... reste sur le forum.

Comme nous sommes en démocratie on peut peut être organiser un vote.

Qui pour l'expulsion ?

moi je vote POUR

watoo
-++
-++

#16 Message par watoo » 08 févr. 2021, 20:24

roi.de.trefle a écrit :
Salut à tous,

J’ai décidé de fermer définitivement mon compte sur ce forum...

Roi.de.trefle

OK,
à demain :wink:
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

Sifar
~~+
~~+

#17 Message par Sifar » 08 févr. 2021, 20:30

roi-de-trèfle, tu restes, c'est un ordre.
Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix. Alexandre Sanguinetti,

clairette2
Modérateur
Modérateur

#18 Message par clairette2 » 08 févr. 2021, 20:35

Pepelsky a écrit :
08 févr. 2021, 19:35
Quitter un forum et ces membres qui donnent les meilleurs conseils en voyage, éducation, études supérieures, placements financiers, emplacement immo, multimédias, séries Tv....pour la seule raison qu'ils ont des opinions sur des sujets qui les préoccupent, je trouve ça dommage.
C'est justement ce qui me plaît, cet éclectisme des sujets toujours pertinents sans avoir à s'inscrire partout ailleurs.
N'oublions pas qu'un forum anonyme permet de dire tout haut ce qui ne serait pas envisageable de dire au quotidien.
L'immigration et le covid ont forcément une place importante en ce moment étant donné l'actualité.
C'est dommage que tu partes, tu ne trouveras nul part ailleurs un tel exutoire sur le suivi du covid.... :mrgreen:
Sur la bulle, ce n'est jamais superficiel!!!
+1
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

wasabi
~~+
~~+

#19 Message par wasabi » 08 févr. 2021, 20:50

salut alexandre
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Sifar
~~+
~~+

#20 Message par Sifar » 08 févr. 2021, 20:52

Sur la bulle, tu as des gens capables de te parler d'équations elliptiques et du théorème de Mordell-Weil, du manifeste de Ted Kaczynski, de la montée de la Marne lors de fortes pluies, du rendement réel des éoliennes, de l'intérêt d'un ado pour suivre la spé maths en Terminale pour optimiser Parcoursup, de la supériorité d'un insert sur un poêle à bois avec explications scientifiques à l'appui...
Tu trouveras des posts qui te feront découvrir le baroque flamboyant dans l'opéra pré-Mozart etc...
Et surtout, une liberté de ton, une capacité à produire de l'analyse personnelle plutôt qu'une resucée de BFM ou France-culture, sans égale ailleurs..
Quant à Pimono...prends le comme un artiste génial des réseaux...sa capacité à faire des fautes délibérées, à penser out of the box... c'est précieux, crois-moi!
Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix. Alexandre Sanguinetti,

Manfred
~~+
~~+

#21 Message par Manfred » 08 févr. 2021, 20:56

wasabi a écrit :
08 févr. 2021, 20:50
salut alexandre
Pas mal.

Image

DIGOU
+
+

#22 Message par DIGOU » 08 févr. 2021, 21:00

Sifar a écrit :
08 févr. 2021, 20:52
Sur la bulle, tu as des gens capables de te parler d'équations elliptiques et du théorème de Mordell-Weil, du manifeste de Ted Kaczynski, de la montée de la Marne lors de fortes pluies, du rendement réel des éoliennes, de l'intérêt d'un ado pour suivre la spé maths en Terminale pour optimiser Parcoursup, de la supériorité d'un insert sur un poêle à bois avec explications scientifiques à l'appui...
Tu trouveras des posts qui te feront découvrir le baroque flamboyant dans l'opéra pré-Mozart etc...
Et surtout, une liberté de ton, une capacité à produire de l'analyse personnelle plutôt qu'une resucée de BFM ou France-culture, sans égale ailleurs..
Quant à Pimono...prends le comme un artiste génial des réseaux...sa capacité à faire des fautes délibérées, à penser out of the box... c'est précieux, crois-moi!
C'est bien pour cela entre autres, que je lis tous les jours le forum, même si je poste assez peu.
Il ne me viendrait pas à l'esprit de partir à cause de l'éléphant, c'est le dernier de mes soucis.

Manfred
~~+
~~+

#23 Message par Manfred » 08 févr. 2021, 21:08

quoi qu'on pense de pimono, si on ne l'insulte pas et qu'on évite de rebondir sur tous ses trollages, il n'est pas agressif.
Ses "cibles" sont généralement des gens qui n'ont pas forcément toujours été très urbaines avec lui, et pour le reste, on n'est obligé ni de le lire, ni de lui répondre.
Pour ma part, des fois je le trouve lourd, et des fois il me fait marrer.

DIGOU
+
+

#24 Message par DIGOU » 08 févr. 2021, 21:36

Manfred a écrit :
08 févr. 2021, 21:08
quoi qu'on pense de pimono, si on ne l'insulte pas et qu'on évite de rebondir sur tous ses trollages, il n'est pas agressif.
Ses "cibles" sont généralement des gens qui n'ont pas forcément toujours été très urbaines avec lui, et pour le reste, on n'est obligé ni de le lire, ni de lui répondre.
Pour ma part, des fois je le trouve lourd, et des fois il me fait marrer.
En principe, un éléphant c'est toujours lourd. :wink:

watoo
-++
-++

#25 Message par watoo » 08 févr. 2021, 21:47

...
Modifié en dernier par watoo le 09 févr. 2021, 22:06, modifié 2 fois.
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#26 Message par m.enfin » 08 févr. 2021, 21:55

Bon ben c’est pas l’tou
Mais ici, sur un forum immo, Il existe un délai de 10 jours poure faire valoir son droit de rétractation :mrgreen:
Tic tac tic tac

mateo__1980
-++
-++

#27 Message par mateo__1980 » 08 févr. 2021, 21:59

Qui est ce membre imbuvable au point de faire partir Roi-de-Trèfle ?

On parle de Pimono ? Ou j'ai mal compris?

pangloss
~~+
~~+

#28 Message par pangloss » 08 févr. 2021, 22:34

Tu me manqueras.
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate

WolfgangK
~~+
~~+

#29 Message par WolfgangK » 08 févr. 2021, 22:39

Dommage ☹
J'ai Pimono en ignoré et pas mal d'autres aussi d'ailleurs : je pense qu'il vaut mieux ignorer trop que pas assez !
N'hésitez pas à revenir sous un autre pseudo :wink:
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

achillemo
~~+
~~+

#30 Message par achillemo » 08 févr. 2021, 22:45

Et quand j'en aurai assez de rester leur idole, je remonterai sur scène comme dans les années folles, je ferai pleurer mes yeuuuuuuuux, je ferai mes adieuuuuux,

Et puis l'année d'après je recommencerai, je me prosti.....
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Marie 94
-++
-++

#31 Message par Marie 94 » 08 févr. 2021, 22:50

On n'a pas beaucoup échangé ensemble mais c'est dommage de vouloir partir car un forum a besoin de diversité d'opinions. Dis toi que j'ai voulu partir aussi pour ces mêmes raisons et je suis revenue :D
Sur l'immobilier, tu pars à mon avis au mauvais moment car on risque d'en reparler de plus en plus sur ce forum.
Concernant Pimono, je comprends ta réaction. c'est fatiguant quand on subit ce qu'il convient d'appeler un cyberharcèlement. Pourquoi ne pas faire une alerte modo?

stchong
~~+
~~+

#32 Message par stchong » 08 févr. 2021, 22:53

Pomelos tu peux le mettre en ignoré, une chose de sûr, lui continue à ne pas t'ignorer et à te faire des MP, et cela même si tu ne lui parles pas.

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#33 Message par Jeffrey » 08 févr. 2021, 22:56

WolfgangK a écrit :
08 févr. 2021, 22:39
Dommage ☹
J'ai Pimono en ignoré et pas mal d'autres aussi d'ailleurs : je pense qu'il vaut mieux ignorer trop que pas assez !
N'hésitez pas à revenir sous un autre pseudo :wink:
:mrgreen: :mrgreen:
euh, c'est déjà fait 8) :lol:
Quis custodiet ipsos custodes?

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#34 Message par m.enfin » 08 févr. 2021, 22:59

Sur le forum il y a également une fonction afin de signaler un message privé inapproprié
Des sanctions peuvent être prises suite à ce type d’alerte par la modération

Goldorak2
~~+
~~+

#35 Message par Goldorak2 » 08 févr. 2021, 23:21

m.enfin a écrit :
08 févr. 2021, 21:55
Bon ben c’est pas l’tou
Mais ici, sur un forum immo, Il existe un délai de 10 jours poure faire valoir son droit de rétractation :mrgreen:
Tic tac tic tac
:lol:
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : Pimono, sawaï, F. Zabinsky, immodium, itrane2000, Fabien44

ddv
~~+
~~+

#36 Message par ddv » 09 févr. 2021, 00:37

stchong a écrit :
08 févr. 2021, 19:44
clairette2 a écrit :
Dommage...

Le forum devient imbuvable avec qui vous savez, il serait temps de l'exclure. Il insulte , crache sur tout le monde.

Je demande l'expulsion de "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" pour que les gens sympas, adeptes de discussions contradictoire, d'infos, etc... reste sur le forum.

Qui pour l'expulsion ?

Moi je vote POUR
Belle démocratie que celle qui consiste à vouloir censurer quelqu'un dont les opinions ne te plaisent pas. Si sa prose ne te plait pas, tu n'as qu'à le mettre dans tes ignorés (également une fonction que je trouve méprisable d'ailleurs).
Et si tu devais te révolter, ça serait plutôt contre le gouvernement actuel et son conseil scientifique illégal qui te fait vivre dans une Corée du nord bis.
Modifié en dernier par guyomette le 09 févr. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

slash33
~~+
~~+

#37 Message par slash33 » 09 févr. 2021, 00:38

roi.de.trefle a écrit :
On n’y parle presque plus d’immobilier, ce qui était pour moi le cœur du forum
Damn. Pourtant ce n'est pas force d'essayer de faire vivre la rubrique. :|

stchong
~~+
~~+

#38 Message par stchong » 09 févr. 2021, 00:51

ddv a écrit :
09 févr. 2021, 00:37
stchong a écrit :
clairette2 a écrit :
Dommage...

Qui pour l'expulsion ?

moi je vote POUR
Belle démocratie que celle qui consiste à vouloir censurer quelqu'un dont les opinions ne te plaisent pas. Si sa prose ne te plait pas, tu n'as qu'à le mettre dans tes ignorés (également une fonction que je trouve méprisable d'ailleurs).
Et si tu devais te révolter, ça serait plutôt contre le gouvernement actuel et son conseil scientifique illégal qui te fait vivre dans une corée du nord bis.
Merci bien mais je l'ai déjà mis en ignoré mais lui ne m'ignore pas.
C'est bien d'approuver le départ des membres car il insulte ou remet sur le tapis en PV la maladie d'un mec.

pimono
~~+
~~+

#39 Message par pimono » 09 févr. 2021, 04:04

stchong a écrit :
09 févr. 2021, 00:51
ddv a écrit :
09 févr. 2021, 00:37
stchong a écrit :
clairette2 a écrit :
Dommage...

Qui pour l'expulsion ?

moi je vote POUR
Et si tu devais te révolter, ça serait plutôt contre le gouvernement actuel et son conseil scientifique illégal qui te fait vivre dans une corée du nord bis.

Merci bien mais je l'ai déjà mis en ignoré mais lui ne m'ignore pas.

C'est bien d'approuver le départ des membres car il insulte ou remet sur le tapis en PV la maladie d'un mec.
T'a vraiment des problèmes dans ta tete pour affirmer que tu m'ignores alors que tu continues à faire une publicité à mon encontre !

ProfGrincheux
~~+
~~+

#40 Message par ProfGrincheux » 09 févr. 2021, 04:17

Au revoir, roi.de.trèfle, et bonne chance dans tes nouvelles aventures et ta nouvelle maison. Et sous ton nouveau pseudo?

Quoi qu’il en soit, il est normal qu’au bout d’un certain temps les membres d’un forum s’en éloignent, parfois en claquant la porte, parfois sans bruit, parfois en se faisant mettre au vert. Des fois on se demande même s’il ne leur est pas arrivé malheur.
Ignorés: Manfred, titano.

pimono
~~+
~~+

#41 Message par pimono » 09 févr. 2021, 05:21

roi.de.trefle a écrit :
J’ai beau avoir totalement ignoré le plus célèbre demeuré du forum, je suis insulté quotidiennement (et je reçois des notifications que généralement j'évite : la dernière ce matin, que j’ai eu le tort d’ouvrir, m’attaquait sur la longue maladie qui m’a conduit à fréquenter une dizaine d’années les hôpitaux, et être en traitement à vie, bien sûr il ne sera jamais éjecté, c’est ainsi, je vous souhaite bon courage à le « subir » plutôt qu’à le lire). Note : il serait bien de faire évoluer le forum sur ce point pour l'avenir.

Remettons les pendules à l'heure, au lieu de te victimiser !

tu avais dis ceci :

"J'ai malheureusement trop fréquenté les médecins (Ald) et tout ça me rappelle les 80% d inhumains que j'ai pu croiser (surtout les spécialistes) : mention spécial au "pro" qui m'a laissé croire que j'avais probablement un cancer (très grave) pendant un mois sans aucun suivi..
Pas de considération sur les impacts psychologiques et dire que depuis la Covid on les écoute religieusement.."

viewtopic.php?p=2500192#p2500192

Mon message a été supprimé mais je me souviens de ce que je t'ai dit en citant ton message , j'ai commencé par donner la définition de l'ALD qu'on trouve sur internet :
"Une affection longue durée (ALD) est une maladie chronique à caractère grave, qui peut être exonérante, c'est-à-dire prise en charge à 100 % par l'Assurance maladie"
et j'ai ensuite répondu quelque chose comme, "pour une personne qui est malade et qui passe sa vie a fruster les travailleurs coincés au travail en racontant ses vacances perpétuelles aux 4 coins du monde toute l'année tantot a madagascar, tantot au cap ver je trouve que tu t'en sort plutot bien" !

Je n'ai rien dit d'autre et je ne vois en quoi mon message ou ma posture est insultant et aussi, pourquoi qu'il a été modéré !
Par contre, je peux pas en dire autant à ton égard, tu me traite de demeuré ici et ça ne choque personne !
Pourquoi ces insultes ne sont jamais modérés quand c'est dans ce sens ? Tu te permets aussi d'indiquer mon pseudo dans ta signature, ce que je trouve pas très correcte ! C'est ça du savoir vivre ?

Si vous n'assumez pas le caractère tordu de vos postures et de vos vies, corrigez les ! personne ne vous demande de vous faire passer pour des gens supérieurs que vous n'êtes pas.
Soyez cohérents avec vous mêmes, et banissez ce qui cloche, pas ce qui vous permet de vous améliorer !!

Si vous ne voulez pas des critiques, ne critiquez pas les autres et ne venez pas sur internet car internet est un espace d'expression et d'échange d'idées, ça doit le rester ! Moi je n'ai jamais mis personne en ignoré, et pourtant y'en qui sont autant intéréssant qu'un balais en fin de vie comme wolfgang qui poste que des messages anglais inintéréssant et lourdingue que personne ne lit ! j'espère qu'il saura ce que je pense de lui maintenant !

Maintenant, je trouve ça ridicule de partir et de revenir sous un autre pseudo à cause de quelqu'un ou parce qu'on ne parle pas assez de tel sujet ! Assumez ce que vous dites et laisser l'opportunité aux autres de pouvoir interéagir à ce qu'ils lisent et de pouvoir y répondre à votre tour en bonne intelligence s'il vous en reste, c'est exactement ça le but des forums et le principe de la liberté d'expression !

pimono
~~+
~~+

#42 Message par pimono » 09 févr. 2021, 05:34

ProfGrincheux a écrit :
09 févr. 2021, 04:17
Au revoir, roi.de.trèfle, et bonne chance dans tes nouvelles aventures et ta nouvelle maison. Et sous ton nouveau pseudo?
J'imagine qu'une personne qui n'a jamais communiqué sa maladie grave sur un forum surlequel il est inscrit depuis plus de 10 ans alors que cette expérience aurait pu profiter à d'autres ou tempéré la compréhension de son personnage dans un esprit d'échange authentique, et qui préfère mettre en avant ses voyages sous l'angle de la vantardise ou parler de politique ( joli rapport avec l'immo dont il se plaint qu'on ne parle pas assez au passage ! ) ça va beaucoup manquer à une personne comme toi !

pimono
~~+
~~+

#43 Message par pimono » 09 févr. 2021, 06:04

stchong a écrit :
08 févr. 2021, 22:53
Pomelos tu peux le mettre en ignoré , une chose de sûre lui continue à ne pas t'ignorer et à te faire des MP, et cela même si tu ne lui parles pas.
T'es vraiment une menteuse !
Et inciter les personnes à ignorer d'autres, en les nommant par des noms avec une grammaire orduriere montre bien la valeur de ta personne !

j'ai du t'écrire des mots en MP il y a longtemps quand j'avais appris que tu souffrais, je me souviens que j'avais voulu te soutenir et te donner des conseils sur ta maladie mais vu que tu me répondais pas vite j'ai arrêté, donc maintenant, reste avec tes malheurs dans ton coin, je m'en tape. Mais jamais je ne t'ai harcelé en MP!!!

Par contre, des fois je rébondis à ce que tu dis publiquement, mais c'est en lien avec le sujet, ça n'a rien à voir avec ta personne.

pimono
~~+
~~+

#44 Message par pimono » 09 févr. 2021, 06:29

Marie 94 a écrit :
08 févr. 2021, 22:50

Concernant Pimono, je comprends ta réaction. c'est fatiguant quand on subit ce qu'il convient d'appeler un cyberharcèlement. Pourquoi ne pas faire une alerte modo?
Une alerte modo à quoi ?
Et c'est quoi qu'il convient d'appeler un cyberharcèlement ? :roll:

C'est possible d'avoir des arguments qui tiennent un peu plus la route ?
Je commence à m'inquiéter sérieusement du fond de certains, vous êtes vraiment des coquilles vides sans queue ni tête !

pimono
~~+
~~+

#45 Message par pimono » 09 févr. 2021, 06:49

Je réfléchis, et je comprends pas toute cette haine à mon égard ! Qu'ai-je fais de mal pour être cité ainsi presque à l'unanimité ?
Ce n'est pas parce que mes idées amènent à évoquer de temps à autre la regrettable réalité quotidienne de certains en réponse au mépris que je reçois régulièrement, qu'il faut m'en vouloir ! Ce n'est pas moi qui décide de la vie des gens et Si Roidetrefle n'assume pas ce qu'il a dit sous son pseudo et qu'il veut en changer,c'est son droit mais il convient pas de mettre ça ni sur le dos des tiers, ni sur les sujets de discution qui tourneraient au "faschisme" ! C'est cracher sur la soupe d'agir ainsi !!!

En tout cas, puisque je ne suis plus le bienvenu sur ce forum et que mes messages gonflent tout le monde, je ne dirais plus rien jusqu'à mon départ.

Suricate
~~+
~~+

#46 Message par Suricate » 09 févr. 2021, 07:58

pimono a écrit :
09 févr. 2021, 06:49
En tout cas, puisque je ne suis plus le bienvenu sur ce forum et que mes messages gonflent tout le monde, je ne dirais plus rien jusqu'à mon départ.
:shock:

alexlyon
~~+
~~+

#47 Message par alexlyon » 09 févr. 2021, 07:59

La folie, c'est l'écart à la norme.
Littéralement.

Quand on est différent, on se tait.
Même si on laisse croire qu'il est possible de s'exprimer : le "cause toujours" est une forme occidentale subtile du "ferme ta gueule".
Un vase d'expansion pour les marginaux.

Tant qu'ils restent sur internet et dans les banlieues, Ils ne viennent pas faire du ski de randonnée, et la montagne reste plus belle, entre soi...

sanglier78
+
+

#48 Message par sanglier78 » 09 févr. 2021, 08:08

Suricate a écrit :
09 févr. 2021, 07:58
pimono a écrit :
09 févr. 2021, 06:49
:shock:
ne pas trop en parler, cela pourrait être comme la sorcière du placard aux balais, sorcière, sorcière prend garde à ton de....

Vincent92
~~+
~~+

#49 Message par Vincent92 » 09 févr. 2021, 12:30

Manfred a écrit :
Bref, tant qu'on ne lui parle pas vraiment ou qu'on est d'accord avec lui, ca va :lol:

coolfonzi
~~+
~~+

#50 Message par coolfonzi » 09 févr. 2021, 12:42

Vincent92 a écrit :
09 févr. 2021, 12:30
Manfred a écrit :
Bref, tant qu'on ne lui parle pas vraiment ou qu'on est d'accord avec lui, ca va :lol:
Surtout de ne pas alimenter ce trollage, qu'on soit d'accord avec lui ou pas. Le nombre de membres qui le traite de troll et qui lui répond est incroyable.
Bonjour chez vous ! :D