J’ai décidé de fermer définitivement mon compte sur ce forum et de rejoindre Jean-Michel dans sa crêperie virtuelle (comprenne qui pourra).
Pour deux raisons principalement :
- On n’y parle presque plus d’immobilier, ce qui était pour moi le cœur du forum (big up ben92 dernier haussier, bon courage à toi, sur un malentendu t’as peut-être raison). Et par contre, on y parle un peu trop du grand remplacement, et bien qu’inquiet, je n’ai pas envie d’y être associé.
- J’ai beau avoir totalement ignoré le plus célèbre demeuré du forum, je suis insulté quotidiennement (et je reçois des notifications que généralement j'évite : la dernière ce matin, que j’ai eu le tort d’ouvrir, m’attaquait sur la longue maladie qui m’a conduit à fréquenter une dizaine d’années les hôpitaux, et être en traitement à vie, bien sûr il ne sera jamais éjecté, c’est ainsi, je vous souhaite bon courage à le « subir » plutôt qu’à le lire). Note : il serait bien de faire évoluer le forum sur ce point pour l'avenir.
J’en profite pour m’excuser encore auprès de Manfred, je te crois pour ta convalescence, j’ai été idiot d’exprimer mes doutes.
Un petit au-revoir particulier à ceux que je trouvais plein d’humour et d’enrichissement intellectuel :
- Ignatius, Kamoulox, Pangloss, Sifar, Ceed, HenryG, Clairette2, EmileZola, L2L et j’en oublie..
Bonne continuation à tous et pleins d'affaires immobilières

Roi.de.trefle
(et merci à m.enfin pour la clôture de mon compte)