Le fil des chanceux comme c'est pas possible....

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
amalricu
~~+
~~+

Le fil des chanceux comme c'est pas possible....

#1 Message par amalricu » 31 oct. 2021, 06:38

Image
Elle est polynésienne, a une trentaine d'années et vient de remporter le plus gros gain de l'histoire de l'Euromillions ! Cette jeune femme qui souhaite rester anonyme, et on la comprend, a joué un flash de 2 125 CFP, pour le tirage du 15 octobre dernier. Elle a avoué que c'était la première fois qu'elle jouait. Avec son papy, un joueur occasionnel, elle n'arrêtait pas de dire "papy le jour où je vais jouer, tu vas voir c'est moi qui vais gagner !" Et bien c'est fait ! Elle devient la gagnante historique, remportant le plus gros lot de l'Euromillions depuis la création de ce jeu en 2004.

La gagnante souhaiterait avec cet argent : voyager, gâter sa famille et enfin venir en aide à l'enfance en Polynésie. Elle confie avoir attendu le moment opportun pour tenter de gagner : "J'attendais le bon moment pour jouer et, ce jour-là, j'ai eu une intuition", précise-t-elle, avant d'ajouter "d'ailleurs avant de vérifier mon reçu de jeu après le tirage, j'ai ressenti comme un frisson dans mon dos".
https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesi ... 41402.html

Une intuition à 220 millions d'euros, mazette....
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

elie229

Re: Le fil des chanceux comme c'est pas possible....

#2 Message par elie229 » 31 oct. 2021, 07:42

Subitement, elle va en avoir des amis qu'elle perdra aussitôt qu'elle aura tout perdu (ce qui est déjà arrivé à de nombreux gagnants).
Si je gagnais (bien que je ne joue jamais), je ne dirais rien à personne.
Pas envie de participer au bal des hypocrites.

amalricu
~~+
~~+

Re: Le fil des chanceux comme c'est pas possible....

#3 Message par amalricu » 31 oct. 2021, 07:46

elie229 a écrit :
31 oct. 2021, 07:42
Subitement, elle va en avoir des amis qu'elle perdra aussitôt qu'elle aura tout perdu (ce qui est déjà arrivé à de nombreux gagnants).
Si je gagnais (bien que je ne joue jamais), je ne dirais rien à personne.
Pas envie de participer au bal des hypocrites.
Surtout qu'en Polynésie, ça va vite se voir. Les liens familiaux vont aussi se souder plus fortement. :wink:

J'ai entendu une fois un conseiller de la FDJ expliquer que les gros gagnants étaient incités à verser une petite part de leurs gains à leurs très proches une bonne fois pour toutes en leur faisant bien préciser qu'il s'agissait d'une seule fois histoire de ne pas distendre les liens (jalousie, ressentiment) et de se retrouver vache à traire.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.