Belle nuit de Noël à tous !!
-
- Modérateur
Belle nuit de Noël à tous !!
Belle nuit de Noël à tous, ceux obligés de s'isoler et ceux qui pourront fêter cela sans entraves, et ceux qui ne le fêtent pas aussi .... Paix et joie à tous !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- Modérateur
Re: Belle nuit de Noël à tous !!
Joyeux Noël à toi Clairette, et à tout le monde.
Je vous écris depuis un endroit peu / pas covidiste, je suis en T shirt et je me bats provisoirement les kouyes de la n+unième dose et du reste. Let there be hope!
Je vous écris depuis un endroit peu / pas covidiste, je suis en T shirt et je me bats provisoirement les kouyes de la n+unième dose et du reste. Let there be hope!
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné
Troll de luxe ® détrôné
-
- ~~+
Merci Clairette.
Après 7h de route j'ai rejoint mes parents. Pas de test pas de masques. On est heureux de se retrouver. Surtout mes enfants.
Vivez bien ces moments.
Bon Noël à tous.
Après 7h de route j'ai rejoint mes parents. Pas de test pas de masques. On est heureux de se retrouver. Surtout mes enfants.
Vivez bien ces moments.
Bon Noël à tous.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
A toi aussi clairette et à tout ceux du fofo, passez un bon réveillon
-
- ~~+
Joyeux Noël !
On s'isole mais avec du champagne et ce qui va avec !
On s'isole mais avec du champagne et ce qui va avec !
-
- ~~+
Heu... C'est déjà l'heure d'aller au pieu ?

J'avais prévu de passer cette soirée du 24 avec ma fifille adorée mais elle est "cas contact" de sa maman avec qui elle vit encore et qui est positive à omicron. Elle (la maman) avait déjà chopé le covid en août 2020 puis a été double vaccinée. Là, elle est juste un peu fatiguée mais rien de plus et tant mieux... mais bon, isolement, toussa...
Du coup, je passe cette soirée seul (j'ai un peu l'habitude, maintenant) mais on ne va pas se laisser abattre pour autant, hein...

Joyeux Noël à tous et bon réveillon !
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
- ~~+
Bon on est là nous!Delambre a écrit : ↑24 déc. 2021, 20:56Heu... C'est déjà l'heure d'aller au pieu ?![]()
![]()
J'avais prévu de passer cette soirée du 24 avec ma fifille adorée mais elle est "cas contact" de sa maman avec qui elle vit encore et qui est positive à omicron. Elle (la maman) avait déjà chopé le covid en août 2020 puis a été double vaccinée. Là, elle est juste un peu fatiguée mais rien de plus et tant mieux... mais bon, isolement, toussa...
Du coup, je passe cette soirée seul (j'ai un peu l'habitude, maintenant) mais on ne va pas se laisser abattre pour autant, hein...
Joyeux Noël à tous et bon réveillon !
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
Oui, c'est vrai qu'avec vous, je ne me sens pas complètement seul non plus.

La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
- ~~+
Pour ceux qui ne croiraient plus au Père Noël, je vous souhaite que le miracle qu'Il va opérer cette nuit, grâce à ses rennes supraliminiques (il a été calculé que les rennes devaient voler à 10^7 km/s pour livrer au cours de la nuit de Noël la totalité des enfants sages), vous fasse tomber les écailles des yeux, incredules que vous etes.
Oui, il existe! Comment saurait il sans jamais se tromper quels enfants ont été sages? Car tout le monde sait qu'il ne passe que pour les enfants sages.
En revanche n'y comptez pas trop pour le 10 et le 24 Avril 2022. La, c'est plutôt le Père Fouettard (ou la Mère Fouettarde) qui va passer. Mais c'est comme ça, Noël et Fouettard sont deux aspects de la même réalité.
Oui, il existe! Comment saurait il sans jamais se tromper quels enfants ont été sages? Car tout le monde sait qu'il ne passe que pour les enfants sages.
En revanche n'y comptez pas trop pour le 10 et le 24 Avril 2022. La, c'est plutôt le Père Fouettard (ou la Mère Fouettarde) qui va passer. Mais c'est comme ça, Noël et Fouettard sont deux aspects de la même réalité.
Ignorés: Manfred, titano.
-
- -++
Joyeux Noël à tous !
J'avais prévu de le passer en solo mais mes enfants ont convaincu leur maman de m'inviter du coup, je suis avec la belle famille, beaufs belles sœurs et beaux parents
J'avais prévu de le passer en solo mais mes enfants ont convaincu leur maman de m'inviter du coup, je suis avec la belle famille, beaufs belles sœurs et beaux parents

-
ProfGrincheux a écrit : ↑24 déc. 2021, 22:04Pour ceux qui ne croiraient plus au Père Noël, je vous souhaite que le miracle qu'Il va opérer cette nuit, grâce à ses rennes supraliminiques (il a été calculé que les rennes devaient voler à 10^7 km/s pour livrer au cours de la nuit de Noël la totalité des enfants sages), vous fasse tomber les écailles des yeux, incredules que vous etes.

Joyeux Noel à tous, les biens heureux, les mal accompagnés, les solitaires.
-
- ~~+
Joyeux Noël à tous
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.
-
- Modérateur
Non, la nuit de Noël dure...toute la nuit ! Une des plus longue de l'année !
Bisous Delambre, tu es de la grande cohorte cette année de ceux qui se retrouvent isolé à cause d'un très petit microbe... J'espère qu'on n'en parlera plus l'an prochain. Le omicron, contagieux mais pas méchant est peut être une chance...
Bon, je vais me coucher après une soirée à 25, car on recommence demain. Une pensée pour pépés Castex, Veran et Delfraissy !!

« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- ~~+
Joyeux Noël a tous !
-
- ~~+
Joyeux Noël à tous !
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate
Socrate
-
- +
Joyeux Noël à tous.
-
- ~~+
Bonjour chez vous ! 

-
- -++
Joyeux noel a tous.
Profitez si vous êtes entourés de jeunes enfants.
Profitez si vous êtes entourés de jeunes enfants.

-
- ~~+
Joyeux Noël à tous