Les prédictions de Maud
-
- +
Les prédictions de Maud
Il faudrait créer un topic "les prédictions de Maud"
-
- -+
Re: Pénuries et difficultés d'approvisionnement.
VU ma cote ,auprès des modos , ça va être compliqué !!Nouveau stephanois a écrit : ↑18 juin 2022, 16:43Il faudrait créer un topic "les prédictions de Maud"
We can be heroes just for One day
-
- -+
je connais un très bon astrologue qui avait prédit une pandémie pour 2020 ; faut voir ce " qu'il a pris " !!! IL AVAIT prédit LA VICTOIRE de BIDEN , j'étais pas convaincu ; il avait raison !!!!
je tairai son nom , pas la peine de demander ...
là , il prédit une invasion de TAIWAN par la CHINE pour mars 2023 !!! enfin , c'est les astres qui parlent
là , il prédit une invasion de TAIWAN par la CHINE pour mars 2023 !!! enfin , c'est les astres qui parlent
-
- -+
Tu passeras le bonjour à Paco.maud lepage 75 a écrit : ↑18 juin 2022, 16:53je connais un très bon astrologue qui avait prédit une pandémie pour 2020 ; faut voir ce " qu'il a pris " !!! IL AVAIT prédit LA VICTOIRE de BIDEN , j'étais pas convaincu ; il avait raison !!!!
-
- -++
Re: Les prédictions de Maud
Je pense que Maud a droit à son topic, après tout pourquoi pas?
Elle ne fait de fait de mal à personne et même si ça déborde de majuscules et de points d'exclamations, ses prévisions ne sont pas totalement déconnectées de la réalité: Vous le savez tous, on est vraiment dans la mierda
Cela donne de la couleur au forum qui démontre contrairement à d'autres, une réelle ouverture d'esprit.
Maud, ton public exige tes meilleures prédictions pour les 6 mois à venir.
Elle ne fait de fait de mal à personne et même si ça déborde de majuscules et de points d'exclamations, ses prévisions ne sont pas totalement déconnectées de la réalité: Vous le savez tous, on est vraiment dans la mierda
Cela donne de la couleur au forum qui démontre contrairement à d'autres, une réelle ouverture d'esprit.
-
- -+
-
- -+
MERCI , j'adore les points d'exclamations et surtout les émoticônes !!!!mateo__1980 a écrit : ↑18 juin 2022, 18:40Je pense que Maud a droit à son topic, après tout pourquoi pas?
mes prédictions sont déjà publiées sur le forum ; faut piocher , des que j'en aurai des nouvelles , je publierai ......
-
- ~~+
Quels outils utilises-tu pour prédire l'avenir ?
-
- Modérateur
Quel rapport entre les astres et la vie des petits humains sur terre ?maud lepage 75 a écrit : ↑18 juin 2022, 16:53
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
en soi, ils ne se sont pas trompés : la drôle de guerre de septembre 1939 à mai 1940 n'est pas une "guerre" au sens propre du terme ( d'autant plus pour cette génération pour laquelle la "guerre" c'était la grande guerre de 14-18 )maud lepage 75 a écrit : ↑18 juin 2022, 18:41mais il y a mieux que Paco Rabanne !!!! petit joueur
[ pas de guerre en 1939 : voyantes et astrologues sont unanimes ]
Après, je pense que faire des prédictions avec les astres, les tarots, les satellites météo, les statistiques, les études scientifico sociologiques, le bon sens .... c'est toujours se soumettre à l'aléa ( et prendre un risque certain de passer pour un *** tôt ou tard).
-
- -++
Allez je fais ma prédiction : grandes manifestations en octobre qui dégénèrent cet hiver car il y aura des coupures de chauffage et des ruptures alimentaires
-
- ~~+
C'est la prophétie de Serge Reggiani:
Volets clos, on claquait des dents,
Même dans les beaux arrondissements.
Ce qui est chiant dans cette affaire c'est que j'ai des volets électriques . En plus, je me demande bien qui va récupérer 6 ministères et puis les gardiens des fourrières.
Mais à la fin les gens vont retrouver l'amour et la fraternité.
Comme dit Carmen, "Tout est bien, alors, tout est bien! "
Volets clos, on claquait des dents,
Même dans les beaux arrondissements.
Ce qui est chiant dans cette affaire c'est que j'ai des volets électriques . En plus, je me demande bien qui va récupérer 6 ministères et puis les gardiens des fourrières.
Mais à la fin les gens vont retrouver l'amour et la fraternité.
Comme dit Carmen, "Tout est bien, alors, tout est bien! "
Ignorés: Manfred, titano.
-
- -+
on est d'accord !!!!berliner59 a écrit : ↑19 juin 2022, 02:41Allez je fais ma prédiction : grandes manifestations en octobre qui dégénèrent cet hiver car il y aura des coupures de chauffage et des ruptures alimentaires
-
- -+
clair audience , numérologie , astrologie
-
- ~~+
On pourrait aussi rechercher les prédictions de Maud pour les années passées et comparer à ce qui s'est effectivement produit.
-
- -+
La marée est fortement influencée par la force gravitationnelle de la Lune (en raison de sa proximité avec la Terre). Son attraction exercée sur notre planète, attire l'eau vers elle. Quant au Soleil, il attire de la même façon la surface de l'eau, mais dans une proportion moindre que la Lune (dû à son éloignement).clairette2 a écrit : ↑18 juin 2022, 19:00Quel rapport entre les astres et la vie des petits humains sur terre ?maud lepage 75 a écrit : ↑18 juin 2022, 16:53
ça , c'est un exemple !!! donc , des planètes énormes comme JUPITER , par EX , ça a certainement une influence !!
-
- -+
Je vous en prie !!!ProfGrincheux a écrit : ↑19 juin 2022, 07:18On pourrait aussi rechercher les prédictions de Maud pour les années passées et comparer à ce qui s'est effectivement produit.
-
- -+
ma prédiction du jour : mauvais ressenti à propos de Philippe BOUVARD !!
-
- ~~+
Je ne vais pas perdre mon temps à remonter les fils pour faire le palmarès.
D'autant qu'à prédire toujours la même chose, il y a bien un moment où cette chose finit par arriver.
Par exemple, je vous prédis une crise de la dette souveraine libellée en euros pour le second semestre 2022. Si Meluche gagne ce soir, j'en suis quasi certain. C'est pas très compliqué à predire, tous les éléments sont en place. L'independance des banques centrales est faite pour que les gouvernements ultradépensiers soient rapidement envoyés dans le mur d'argent.
D'autant qu'à prédire toujours la même chose, il y a bien un moment où cette chose finit par arriver.
Par exemple, je vous prédis une crise de la dette souveraine libellée en euros pour le second semestre 2022. Si Meluche gagne ce soir, j'en suis quasi certain. C'est pas très compliqué à predire, tous les éléments sont en place. L'independance des banques centrales est faite pour que les gouvernements ultradépensiers soient rapidement envoyés dans le mur d'argent.
-
- Modérateur
Mais encore ? quel rapport entre l'attraction universelle et les décisions de quelques humains parmi tant d'autres ?maud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 07:18ça , c'est un exemple !!! donc , des planètes énormes comme JUPITER , par EX , ça a certainement une influence !!
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- ~~+
Clairette, c'est de la perte de temps d'aller sur ce terrain. Il suffit de vérifier si les prédictions se réalisent dans le délai prédit et ne pas se laisser impressionner quand par hasard l'une d'elles se réalise.
-
- ~~+
Genre une diarrhée suite à une indigestion de pruneaux ?maud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 07:21ma prédiction du jour : mauvais ressenti à propos de Philippe BOUVARD !!
-
- -+
vos sarcasmes cachent mal vos peurs !!!henda a écrit : ↑19 juin 2022, 08:16Genre une diarrhée suite à une indigestion de pruneaux ?maud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 07:21ma prédiction du jour : mauvais ressenti à propos de Philippe BOUVARD !!
-
- Modérateur
Tu nous avais dit avoir des relations dans les milieux médiatisés...maud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 07:21ma prédiction du jour : mauvais ressenti à propos de Philippe BOUVARD !!
De là à ce que tu ais des infos privées sur cet homme de 92 ans....
-
- -+
aucune info précise sur lui , samedi il a fait son émission hebdo sur RTL !!!! donc , il va bien !!!clairette2 a écrit : ↑19 juin 2022, 09:56Tu nous avais dit avoir des relations dans les milieux médiatisés...maud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 07:21ma prédiction du jour : mauvais ressenti à propos de Philippe BOUVARD !!
De là à ce que tu ais des infos privées sur cet homme de 92 ans....
-
- ~~+
La BCE est de plus en plus interdépendante avec les politiques. Elle a compris avec Draghi que sa logique jusqu'au boutiste pouvait nuire à la paix sociale.ProfGrincheux a écrit : ↑19 juin 2022, 07:30Je ne vais pas perdre mon temps à remonter les fils pour faire le palmarès.
Toutefois, le contexte est tel que ça risque à un moment où à un autre de clasher entre les États de la zone euro qui auront des objectifs différents. Entre un pays qui a 7% d'inflation et un autre qui a 15% d'inflation, il y a plusieurs mondes. Je viens d'apprendre récemment que dans le traité de Maastricht, il y avait un critère de convergence sur l'inflation. L'inflation basse était devenu un acquis qu'on avait sans doute tous oubliés ce point.
Et il faut aussi noter que la BCE n'a jamais eu à gérer une inflation élevée. Et ces circonstances sont peut-être propices à une perte d'indépendance de la banque centrale.
-
- ~~+
C'est une prédiction plus audacieuse que la mienne. Mais oui, le mandat de la BCE est de maintenir l'inflation dans la fourchette 0%-2%. Et il est incontestable que l'on est sortis de ce régime. Donc perturbations en vue.
-
Le mandat de la BCE a changé en 2021. La cible est maintenant une inflation de 2% avec une symétrie équivalente autour de ce 2%.ProfGrincheux a écrit : ↑19 juin 2022, 13:29C'est une prédiction plus audacieuse que la mienne. Mais oui, le mandat de la BCE est de maintenir l'inflation dans la fourchette 0%-2%. Et il est incontestable que l'on est sortis de ce régime. Donc perturbations en vue.
https://blocnotesdeleco.banque-france.f ... rique-de-2
En clair, 3 ou 4 %, cela peut passer temporairement.
" Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. " (Romain Gary)
-
- -+
aujourd'hui ( claire audience ) : la mort de benoit 16 constituera un grand signe : le début des " grandes tribulations " pour l'humanité !!!
-
- ~~+
Merci de la précision. Je n’avais pas vu passer ça. Il reste que….lumierecendree a écrit : ↑19 juin 2022, 14:44Le mandat de la BCE a changé en 2021. La cible est maintenant une inflation de 2% avec une symétrie équivalente autour de ce 2%.ProfGrincheux a écrit : ↑19 juin 2022, 13:29C'est une prédiction plus audacieuse que la mienne. Mais oui, le mandat de la BCE est de maintenir l'inflation dans la fourchette 0%-2%. Et il est incontestable que l'on est sortis de ce régime. Donc perturbations en vue.
https://blocnotesdeleco.banque-france.f ... rique-de-2
En clair, 3 ou 4 %, cela peut passer temporairement.
Avant que je cesse de la lire, Maud avait prévu par claire audience une hyperinflation avec la baguette à 9€ de son vivant. Il y a en tous cas un retour de l’inflation et la possibilité d’une pénurie mondiale de blé faisant flamber les cours. Cette prédiction est pour moi celle qui a la plus grande chance de se réaliser et si c’est le cas le résultat ne sera pas beau à voir.
Le fait qu’elle s’entendait demander une baguette à la boulangerie et que la boulangère lui réponde 9€ est vachement rassurant parce qu’en effet la notion de boulangerie ne serait pas obsolète comme elle le serait après la réduction de la population française à 35 (?) millions d’habitants en 2025. Ça va décevoir ceux qui sur ce forum auraient préféré qu’on lui réponde 9000 roubles. Parce que c’est leur copain Vlad qui est le plus à même réaliser cette autre prédiction de Maud.
-
- -+
ça me rappelle une histoire : un mec est resté dans le coma pendant 10 ans , il se réveille en 2032, sort de l' hosto et rentre dans un bistro , il commande un café , et demande au patron " au fait , comment s'est terminé la guerre en UKRAINE ?? "
" bien " répond le patron ; au fait , vous me devez 2 roubles pour le café !!!!!!!!!!
" bien " répond le patron ; au fait , vous me devez 2 roubles pour le café !!!!!!!!!!
-
- ~~+
On attend les prédictions de Maud pour la future assemblée !
-
- +
je commence avec ma prédiction: plusieurs "black-out" du réseau électrique cet hiver avec délestage de certaines régions "non essentielles".
stulta lex, sed lex
-
Est-ce que Maud peut nous donner des indications sur l’âge de départ à la retraite ?
(Jamais ?)
(Jamais ?)
-
- ~~+
Ignoré : pimono
-
- ~~+
S'il t'en reste fait tourner, c'est d'la bonnemaud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 15:29aujourd'hui ( claire audience ) : la mort de benoit 16 constituera un grand signe : le début des " grandes tribulations " pour l'humanité !!!
-
- +
Comme si les rêves prémonitoires étaient un don, c'est plutôt une catastrophe pour vivre sereinement.
-
- -+
TOUT à fait , la région BRETAGNE en tête !!!itrane2000 a écrit : ↑19 juin 2022, 21:06je commence avec ma prédiction: plusieurs "black-out" du réseau électrique cet hiver avec délestage de certaines régions "non essentielles".
-
- -+
c'est pas faux !!!sanglier78 a écrit : ↑20 juin 2022, 08:32Comme si les rêves prémonitoires étaient un don, c'est plutôt une catastrophe pour vivre sereinement.
-
- -+
certaines substances peuvent aider à se projeter , faut pas en abuser , non plus !!!krachboom a écrit : ↑20 juin 2022, 07:56S'il t'en reste fait tourner, c'est d'la bonnemaud lepage 75 a écrit : ↑19 juin 2022, 15:29aujourd'hui ( claire audience ) : la mort de benoit 16 constituera un grand signe : le début des " grandes tribulations " pour l'humanité !!!
-
- -+
je ne bois quasiment plus !!! à mon grand regret ...
-
En lisant ce fil, je découvre la claire audience que je ne connaissais pas.
Chouette, en fait, je n'ai pas d'acouphène dans l'oreille droite, ce sont juste les défunts de la famille qui essayent de me parler !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à travailler sur le décodage du message et je pourrai vous donner également mes prévisions.
Chouette, en fait, je n'ai pas d'acouphène dans l'oreille droite, ce sont juste les défunts de la famille qui essayent de me parler !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à travailler sur le décodage du message et je pourrai vous donner également mes prévisions.
-
- -+
Génial !!! après , faut pas confondre schizophrénie et claire audience !!!Beone a écrit : ↑20 juin 2022, 09:22En lisant ce fil, je découvre la claire audience que je ne connaissais pas.
-
- -+
aujourd'hui , je vous propose une petite équation mathématique !!
prenons les années 1942 1982 2022
on rajoute 40 à 1942 et 1982 , c'est simple !!
bref pas des supers bonnes années !! je précise pas ...
citation SUR LE NOMBRE 40 : Dans toutes les sociétés antiques, il signifie un moment d'introspection censé déboucher sur un changement profond.
Quarante est le nombre le plus utilisé dans la Bible, c’est le nombre de la foi : c’est le temps de l’épreuve, le temps qu’il faut pour approcher Dieu, se convertir et faire appel à sa miséricorde. Il fait référence aux 40 ans que le peuple hébreu a passé dans le désert mais aussi 40 jours que Jésus a passé dans ce même désert.
Le chiffre 40 est surtout important dans la Bible : il est associé à des événements majeurs et évoque une transition vers un nouvel état.
Dans la Bible, le chiffre 40 représente donc la durée d’un événement majeur, d’une épreuve, d’un châtiment ou d’un règne fondateur
bref , que du BON
extrait de la chanson " 40 " de u2
j'ai attendu patiemment le Seigneur
I waited patiently for the Lord
Il s'est incliné et a entendu mon cri
He inclined and heard my cry
Il m'a sorti des fosses
He lift me up out of the pits
Hors de l'argile fangeuse
Out of the miry clay
prenons les années 1942 1982 2022
on rajoute 40 à 1942 et 1982 , c'est simple !!
bref pas des supers bonnes années !! je précise pas ...
citation SUR LE NOMBRE 40 : Dans toutes les sociétés antiques, il signifie un moment d'introspection censé déboucher sur un changement profond.
Quarante est le nombre le plus utilisé dans la Bible, c’est le nombre de la foi : c’est le temps de l’épreuve, le temps qu’il faut pour approcher Dieu, se convertir et faire appel à sa miséricorde. Il fait référence aux 40 ans que le peuple hébreu a passé dans le désert mais aussi 40 jours que Jésus a passé dans ce même désert.
Le chiffre 40 est surtout important dans la Bible : il est associé à des événements majeurs et évoque une transition vers un nouvel état.
Dans la Bible, le chiffre 40 représente donc la durée d’un événement majeur, d’une épreuve, d’un châtiment ou d’un règne fondateur
bref , que du BON
extrait de la chanson " 40 " de u2
Il m'a sorti des fosses
Out of the miry clay
-
- ~~+
C'est tiré du psaume 40... ou 39 suivant la version choisie.maud lepage 75 a écrit : ↑20 juin 2022, 12:39extrait de la chanson " 40 " de u2
Il m'a sorti des fosses
Out of the miry clay
Le découpage de la Bible en chapitres s'est fait plus ou moins arbitrairement au moyen-âge, puis les versets ont été introduits par un imprimeur à la renaissance. D'où des écarts de numérotation suivant les traducteurs.
-
- -+
-
- ~~+
Je prévois qu'il est possible qu'il y ait quelques belles journées cet été
-
- -++
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?
-
- -++
On peut rigoler avec ses choses là mais c'est très sérieux.
Si des personnes peuvent prédire des évènements à venir alors cela signifie que des choses sont déjà écrites.
Par qui ou par quoi et pourquoi ?
Si des personnes peuvent prédire des évènements à venir alors cela signifie que des choses sont déjà écrites.
Par qui ou par quoi et pourquoi ?
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....
-
- ~~+