Les prédictions de Maud

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
Message
Auteur
Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 24149
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Les prédictions de Maud

#901 Message par Manfred » 02 mars 2023, 09:36

pimono a écrit :
02 mars 2023, 03:57
maud lepage 75 a écrit :
03 févr. 2023, 17:56
Image
étrange ressemblance,




ce qui serait intéressant, c'est de voir maintenant pour comparer :mrgreen:
C'est forcément moins bien à 60 balais (âge de Maud estimé par mes soins) qu'à 25 ans...

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 11412
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Les prédictions de Maud

#902 Message par titano » 03 mars 2023, 17:11

Bon Maud, tu passes et tu ne postes plus rien... :evil:
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 9697
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Les prédictions de Maud

#903 Message par m.enfin » 03 mars 2023, 17:21

d'un autre coté, si on te compare avec un monstre

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#904 Message par maud lepage 75 » 05 mars 2023, 16:25

https://youtu.be/DRBpzWn8fHE

journal des prophéties n°3 : alerte inflation en France ! :shock: :shock:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#905 Message par krachboom » 07 mars 2023, 08:02

Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#906 Message par krachboom » 07 mars 2023, 08:30

maud lepage 75 a écrit :
03 févr. 2023, 17:56
Image


allez , je suis sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du :evil: :evil: ; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!
Très jolie ! Tu aurais été très a mon goût mais j'étais bien jeune à cette époque...

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#907 Message par maud lepage 75 » 09 mars 2023, 13:31

krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#908 Message par krachboom » 09 mars 2023, 13:58

maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 13:31
krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?

Moi j'ai 46...

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 24149
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Les prédictions de Maud

#909 Message par Manfred » 09 mars 2023, 14:16

krachboom a écrit :
09 mars 2023, 13:58
maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 13:31
krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?

Moi j'ai 46...
Toi tu n'es pas fait pour être président de la république...

DIGOU
+
+
Messages : 3244
Enregistré le : 30 sept. 2013, 20:04

Re: Les prédictions de Maud

#910 Message par DIGOU » 09 mars 2023, 16:47

Manfred a écrit :
09 mars 2023, 14:16
krachboom a écrit :
09 mars 2023, 13:58
maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 13:31
krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?

Moi j'ai 46...
Toi tu n'es pas fait pour être président de la république...
Ben non puisque krachboom aime les femmes :mrgreen:

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#911 Message par maud lepage 75 » 09 mars 2023, 17:47

krachboom a écrit :
09 mars 2023, 13:58
maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 13:31
krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?

Moi j'ai 46...
46 ans ça me va et oui j'ai 61 ans !!! au moins , je risque pas de tomber enceinte !!! :idea: :idea: :idea:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 17433
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Les prédictions de Maud

#912 Message par optimus maximus » 09 mars 2023, 18:07

maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 17:47
krachboom a écrit :
09 mars 2023, 13:58
maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 13:31
krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?

Moi j'ai 46...
46 ans ça me va et oui j'ai 61 ans !!! au moins , je risque pas de tomber enceinte !!! :idea: :idea: :idea:
Il est difficile, à 20 ans il n'aurait pas hésité une seconde.

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#913 Message par krachboom » 09 mars 2023, 18:55

Effectivement je suis difficile.

Je veux de la qualitay 8)

Maud est sûrement de qualitay mais pour des gens de son âge, je te fais confiance pour une femme c'est très facile de trouver un prétendant :!:

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 11412
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Les prédictions de Maud

#914 Message par titano » 09 mars 2023, 20:07

Qu'entends-tu par "qualitay" ? Tu veux dire "bonne" ? [mode marin] Une femme est bonne quand tu serais près à lui bouffer le Q, sa merde et le PQ qui va avec. [/mode marin]
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 19064
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Les prédictions de Maud

#915 Message par henda » 09 mars 2023, 21:41

maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 17:47
krachboom a écrit :
09 mars 2023, 13:58
maud lepage 75 a écrit :
09 mars 2023, 13:31
krachboom a écrit :
07 mars 2023, 08:02
Quoa il y a de l'inflation en France ? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP :oops: :oops:
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?

Moi j'ai 46...
46 ans ça me va et oui j'ai 61 ans !!! au moins , je risque pas de tomber enceinte !!! :idea: :idea: :idea:
Mais krachboom lui il peut encore tomber enceint, grâce au progrès.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 35449
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Les prédictions de Maud

#916 Message par wasabi » 09 mars 2023, 22:07

henda a écrit :
09 mars 2023, 21:41


Mais krachboom lui il peut encore tomber enceint, grâce au progrès.
tout le monde peut grâce aux effets combinés de la GPA, du don du sperme et des faux ventres en mousse
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#917 Message par krachboom » 09 mars 2023, 23:50

DIGOU a écrit :
09 mars 2023, 16:47
Ben non puisque krachboom aime les femmes :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#918 Message par krachboom » 09 mars 2023, 23:52

titano a écrit :
09 mars 2023, 20:07
Qu'entends-tu par "qualitay" ? Tu veux dire "bonne" ? [mode marin] Une femme est bonne quand tu serais près à lui bouffer le Q, sa merde et le PQ qui va avec. [/mode marin]
Alors non le mode marin non c'est pas mon truc !

Qualitay c'est autre chose, charme, courbes toussa...

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#919 Message par krachboom » 09 mars 2023, 23:52

henda a écrit :
09 mars 2023, 21:41
Mais krachboom lui il peut encore tomber enceint, grâce au progrès.
Magique :!: :lol: :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#920 Message par maud lepage 75 » 10 mars 2023, 09:01

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#921 Message par maud lepage 75 » 22 mars 2023, 09:25

pimono a écrit :
21 mars 2023, 04:10
@ Maud, ça t'inspires quoi ça ? 8)

Image
la fameuse BD de YSL : la vilaine lulu !!!

tout est dit , ça se passait principalement au Maroc à la villa Majorelle !!!

ça me fait gerber , les 2 démons auraient du pourrir en taule !!!

ils étaient bien protégés !!

lire le livre du chauffeur de ysl , il balance tout !!!
Image
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#922 Message par maud lepage 75 » 26 mars 2023, 11:39

quelques predictions :

De l'Abbé Souffrand ( 1828) :
«Dans ces temps et après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit, et dans le reste du Nord et le Midi de la France.
Ces maux et ces ruines désoleront surtout les grandes villes.
Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera ».

Marianne Galtier dit à son tour (+ 1830) :
«À la coupe des raisins, il y aura un grand combat entre Paris et Lyon. La grande prostituée sera détruite par le feu.
L’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront.
Ô puissance divine ! Ô puissance divine !
Tous les méchants périront, mais aussi beaucoup de justes, hélas ! Oh que ces calamités sont effroyables ! »

De Notre Dame de La Salette annonce aux bergers (1846-09-19) :
« Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.
Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicide, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes ».

Mélanie Calvat, voyante de La Salette revient souvent dans ses lettres sur l'incendie de Paris. Elle disait couramment: «Paris sera un jour effacé». Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : P S B, ce qui veut dire: «Paris sera brûlé» :

De Mélanie de La Salette : Comme l'abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite: «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s'arrêteront à peu près là». Elle montrait le canal Saint-Martin.
Alors l'abbé Rigaux : «Mais pourtant, c'est un mauvais quartier celui-ci». Et Mélanie: «Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps». Passant devant la statue de la République, elle ajouta: «La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là». …. Le feu du ciel s'ajoutera aux autres. «Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre- vingts fois en une seconde » . «Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte? » - «Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés».
Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris: «des désordres inexprimables»….. et d'indiquer: «On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand-peine, le troisième jour on ne pourra plus». Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière». Le tout dans «une fumée asphyxiante» Et Mélanie disait à l'abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel , curé d'Argoeuves en Somme, mort à un âge très avancé 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille ».


on va commencer à rentrer dans le " DUR " : nous allons traverser 3 mois de tourments ...!!!!! :idea: :idea: :idea:

Les révoltes n’ont jamais été dirigées par le peuple mais par les maitre cachés du monde ,leur devise est : « AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » .....
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#923 Message par maud lepage 75 » 27 mars 2023, 08:11

pimono a écrit :
26 mars 2023, 14:22
maud lepage 75 a écrit :
26 mars 2023, 11:39

Les révoltes n’ont jamais été dirigées par le peuple mais par les maitre cachés du monde ,leur devise est : « AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » .....
Oui, c'est "ordo ad chaos" ,

En ce moment, c'est louche ces histoires de bassines qui font la une des médias, ca va mal finir.
2023 est une année dite maudite ; le calme reviendra en 2024 , pas avant ....
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#924 Message par maud lepage 75 » 27 mars 2023, 16:20

remplissez des jerricans d'essence , vous pourrez en avoir besoin surtout pour les campagnardes comme MOI .....

RETIREZ de l'argent liquide , pour 2 ou 3 mois !!


annulez vos vacances pour ceux qui partent en MAI/JUIN :idea: :idea: :idea:

PREPAREZ vous à la 6eme république qui vient :o :o :o

stockez de la bouffe , comme d'hab , vous économiserez 25 % sur la future inflation qui vient .... 8) 8)

PAS LA PEINE DE PRENDRE DES PLACES de spectacle , ils seront annulés pour les prochains mois !!

je ne parle , même pas , du conflit russe car là ça va partir en sucettes au printemps été ; OTAN en emporte le vent ( nuke) :evil: :evil:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 19064
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Les prédictions de Maud

#925 Message par henda » 27 mars 2023, 16:22

T'as tiré une mauvaise carte ? :mrgreen:

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#926 Message par maud lepage 75 » 27 mars 2023, 17:01

henda a écrit :
27 mars 2023, 16:22
T'as tiré une mauvaise carte ? :mrgreen:
aucune carte n'est mauvaise en soi !!! sauf le 9 pique ou la dame .... :oops: :oops: :oops:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#927 Message par maud lepage 75 » 06 avr. 2023, 12:44

pleine LUNE + manifs ne font pas bon ménage !!!! ça risque de partir en sucettes .....

UN de mes chiens ( HONDO ) est DCD cette nuit , environ 12 ans , j'ai jamais trop su son âge car adopté , dans des conditions compliqués, bref... ; c'était pourtant le plus peinard de la meute !!! les autres ont compris , ils sont bizarre depuis ce matin !!!! :shock: :shock:

au moins , il a pas souffert !!!! il est mort dans son sommeil !!! la chance ....
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 24149
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Les prédictions de Maud

#928 Message par Manfred » 06 avr. 2023, 14:09

Condoléances.

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#929 Message par maud lepage 75 » 06 avr. 2023, 15:41

pimono a écrit :
06 avr. 2023, 13:55
Tiens bon Maud, courage, c'est toujours attristant quand on perd un être cher.
merci , ça va aller !!
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#930 Message par maud lepage 75 » 06 avr. 2023, 15:41

Manfred a écrit :
06 avr. 2023, 14:09
Condoléances.
merci
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#931 Message par maud lepage 75 » 09 avr. 2023, 12:55

https://vincent-de-tarle.fr/2023/04/05/ ... des-temps/

Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que les plus grands alliés de Satan, la Chine (le Dragon) et la Russie (l’Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d’autres nations marxistes et antichrétiennes, et l’équilibre des pouvoirs a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous conduisant tous au bord de l’Armageddon.
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 11412
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Les prédictions de Maud

#932 Message par titano » 09 avr. 2023, 16:35

Alors là, tu te goures complément, les satanistes sont plutôt à l'ouest, et l'antéchrist sera séduisant.
Le wokisme dans sa négation de la création de Dieu, jusqu'à la mutilation des corps, en est un des signes criants.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#933 Message par maud lepage 75 » 19 avr. 2023, 10:48

https://youtu.be/aRV9Sf_-qoI

Immobilier: Ces Experts Confirment La Catastrophe

en avant vers les - 30 % dans les grandes villes .... :o :o :o
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 31591
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Les prédictions de Maud

#934 Message par kamoulox » 20 avr. 2023, 00:11

pimono a écrit :
09 avr. 2023, 16:47
Les satanistes sont partout,
J’aime le cul
Satan m’habite

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 13927
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Les prédictions de Maud

#935 Message par crispus » 20 avr. 2023, 07:11

pimono a écrit :
20 avr. 2023, 02:17
Avec du -30%, ça créerait une grosse "casse", c'est difficile à imaginer. Ça serait le début de la fin du monde !
Elle a déjà eu lieu dans les années 1990, avec -40%. L'humanité a survécu. :mrgreen:

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: Les prédictions de Maud

#936 Message par maud lepage 75 » 30 avr. 2023, 09:14

cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!

tout est détruit , c'est violent .... :shock: :shock: :shock:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 31591
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Les prédictions de Maud

#937 Message par kamoulox » 30 avr. 2023, 09:54

maud lepage 75 a écrit :
30 avr. 2023, 09:14
cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!

tout est détruit , c'est violent .... :shock: :shock: :shock:
Paris Nantes ou rennes n’ont même pas eu besoin de tremblement de terre

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 19064
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Les prédictions de Maud

#938 Message par henda » 30 avr. 2023, 10:28

maud lepage 75 a écrit :
30 avr. 2023, 09:14
cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!

tout est détruit , c'est violent .... :shock: :shock: :shock:
C'est pas un scoop si t'as pas la date.

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 19064
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Les prédictions de Maud

#939 Message par henda » 30 avr. 2023, 10:28

kamoulox a écrit :
30 avr. 2023, 09:54
maud lepage 75 a écrit :
30 avr. 2023, 09:14
cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!

tout est détruit , c'est violent .... :shock: :shock: :shock:
Paris Nantes ou rennes n’ont même pas eu besoin de tremblement de terre
:lol:

duncanopsamia
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2019, 13:52

Re: Les prédictions de Maud

#940 Message par duncanopsamia » 29 juil. 2023, 10:48

Non, elle l’aurait vu venir!

seb-seb
~~+
~~+
Messages : 5155
Enregistré le : 25 avr. 2008, 08:50

Re: Les prédictions de Maud

#941 Message par seb-seb » 13 sept. 2023, 22:02

Toujours pas de nouvelles de Maud.

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#942 Message par krachboom » 13 sept. 2023, 22:06

Non dommage même si fofolle, je l'aimais bien.

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave :|

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 31591
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Les prédictions de Maud

#943 Message par kamoulox » 14 sept. 2023, 00:24

C'est peut être juste des roumains qui ont volé le cuivre de son réseau telecom

Elle ne sait pas encore poster par télépathie.

Bon sans déc j’espère rien de grave non plus

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 11259
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Les prédictions de Maud

#944 Message par krachboom » 14 sept. 2023, 06:30

Avec ses chiens et armes ça m'étonnerait qu'elle ait été volée...

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 24149
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Les prédictions de Maud

#945 Message par Manfred » 14 sept. 2023, 07:33

internement d'office ? :twisted: :x

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 19064
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Les prédictions de Maud

#946 Message par henda » 14 sept. 2023, 07:47

Ou dévorée par ses chiens.

Avatar du membre
dioubiban
Messages : 1695
Enregistré le : 18 sept. 2018, 13:05

Re: Les prédictions de Maud

#947 Message par dioubiban » 14 sept. 2023, 08:44

meuh non c'est juste qu'à un moment donné elle en a eu marre de la vacuité de ce forum qui est à l'image de notre vie :mrgreen:
Volem rien foutre al pais.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 17433
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Les prédictions de Maud

#948 Message par optimus maximus » 14 sept. 2023, 09:58

Elle n'avait pas prédit la mort de Prigojine ?

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 24149
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Les prédictions de Maud

#949 Message par Manfred » 06 janv. 2024, 12:09

J'ai peur qu'elle ait été mangée par ses chiens.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 17433
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Les prédictions de Maud

#950 Message par optimus maximus » 06 janv. 2024, 12:18

Elle a peut-être trouvé un mec et revendu ses chiens.