C'est forcément moins bien à 60 balais (âge de Maud estimé par mes soins) qu'à 25 ans...
Les prédictions de Maud
-
titano
- ~~+

- Messages : 11412
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
- Localisation : Stilwater
Re: Les prédictions de Maud
Bon Maud, tu passes et tu ne postes plus rien... 
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9697
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Les prédictions de Maud
d'un autre coté, si on te compare avec un monstre
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
We can be heroes just for One day

-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Quoa il y a de l'inflation en France ?

-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Très jolie ! Tu aurais été très a mon goût mais j'étais bien jeune à cette époque...maud lepage 75 a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:56
allez , je suis sympa![]()
![]()
![]()
la photo a été prise quand j'allais à une soirée ou un multi millionnaire voulait m'épouser vite !!! bon , j'aurais du![]()
; je serais pas en botte plastique H24 , mais entourée d'une floppée de domestiques dans une villa de luxe !!!
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP
We can be heroes just for One day

-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 13:31![]()
![]()
![]()
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP![]()
![]()
Moi j'ai 46...
-
Manfred
- ~~+

- Messages : 24149
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35
Re: Les prédictions de Maud
Toi tu n'es pas fait pour être président de la république...krachboom a écrit : ↑09 mars 2023, 13:58Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 13:31![]()
![]()
![]()
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP![]()
![]()
Moi j'ai 46...
-
DIGOU
- +

- Messages : 3244
- Enregistré le : 30 sept. 2013, 20:04
Re: Les prédictions de Maud
Ben non puisque krachboom aime les femmesManfred a écrit : ↑09 mars 2023, 14:16Toi tu n'es pas fait pour être président de la république...krachboom a écrit : ↑09 mars 2023, 13:58Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 13:31![]()
![]()
![]()
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP![]()
![]()
Moi j'ai 46...
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
46 ans ça me va et oui j'ai 61 ans !!! au moins , je risque pas de tomber enceinte !!!krachboom a écrit : ↑09 mars 2023, 13:58Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 13:31![]()
![]()
![]()
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP![]()
![]()
Moi j'ai 46...
We can be heroes just for One day

-
optimus maximus
- ~~+

- Messages : 17433
- Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00
Re: Les prédictions de Maud
Il est difficile, à 20 ans il n'aurait pas hésité une seconde.maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 17:4746 ans ça me va et oui j'ai 61 ans !!! au moins , je risque pas de tomber enceinte !!!krachboom a écrit : ↑09 mars 2023, 13:58Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 13:31![]()
![]()
![]()
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP![]()
![]()
Moi j'ai 46...![]()
![]()
![]()
-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Effectivement je suis difficile.
Je veux de la qualitay
Maud est sûrement de qualitay mais pour des gens de son âge, je te fais confiance pour une femme c'est très facile de trouver un prétendant
Je veux de la qualitay
Maud est sûrement de qualitay mais pour des gens de son âge, je te fais confiance pour une femme c'est très facile de trouver un prétendant
-
titano
- ~~+

- Messages : 11412
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
- Localisation : Stilwater
Re: Les prédictions de Maud
Qu'entends-tu par "qualitay" ? Tu veux dire "bonne" ? [mode marin] Une femme est bonne quand tu serais près à lui bouffer le Q, sa merde et le PQ qui va avec. [/mode marin]
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
-
henda
- ~~+

- Messages : 19064
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Les prédictions de Maud
Mais krachboom lui il peut encore tomber enceint, grâce au progrès.maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 17:4746 ans ça me va et oui j'ai 61 ans !!! au moins , je risque pas de tomber enceinte !!!krachboom a écrit : ↑09 mars 2023, 13:58Tu es mignonne mais tu dois avoir dans les 60 ans ?maud lepage 75 a écrit : ↑09 mars 2023, 13:31![]()
![]()
![]()
envoie une photo récente , et je te dis si on peut faire un truc en 2023 !!!! et pas la photo de Ryan gosling ou Georges clooney SVP![]()
![]()
Moi j'ai 46...![]()
![]()
![]()
-
wasabi
- ~~+

- Messages : 35449
- Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32
Re: Les prédictions de Maud
tout le monde peut grâce aux effets combinés de la GPA, du don du sperme et des faux ventres en mousse
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Alors non le mode marin non c'est pas mon truc !
Qualitay c'est autre chose, charme, courbes toussa...
-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
la fameuse BD de YSL : la vilaine lulu !!!
tout est dit , ça se passait principalement au Maroc à la villa Majorelle !!!
ça me fait gerber , les 2 démons auraient du pourrir en taule !!!
ils étaient bien protégés !!
lire le livre du chauffeur de ysl , il balance tout !!!

We can be heroes just for One day

-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
quelques predictions :
De l'Abbé Souffrand ( 1828) :
«Dans ces temps et après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit, et dans le reste du Nord et le Midi de la France.
Ces maux et ces ruines désoleront surtout les grandes villes.
Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera ».
Marianne Galtier dit à son tour (+ 1830) :
«À la coupe des raisins, il y aura un grand combat entre Paris et Lyon. La grande prostituée sera détruite par le feu.
L’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront.
Ô puissance divine ! Ô puissance divine !
Tous les méchants périront, mais aussi beaucoup de justes, hélas ! Oh que ces calamités sont effroyables ! »
De Notre Dame de La Salette annonce aux bergers (1846-09-19) :
« Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.
Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicide, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes ».
Mélanie Calvat, voyante de La Salette revient souvent dans ses lettres sur l'incendie de Paris. Elle disait couramment: «Paris sera un jour effacé». Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : P S B, ce qui veut dire: «Paris sera brûlé» :
De Mélanie de La Salette : Comme l'abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite: «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s'arrêteront à peu près là». Elle montrait le canal Saint-Martin.
Alors l'abbé Rigaux : «Mais pourtant, c'est un mauvais quartier celui-ci». Et Mélanie: «Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps». Passant devant la statue de la République, elle ajouta: «La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là». …. Le feu du ciel s'ajoutera aux autres. «Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre- vingts fois en une seconde » . «Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte? » - «Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés».
Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris: «des désordres inexprimables»….. et d'indiquer: «On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand-peine, le troisième jour on ne pourra plus». Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière». Le tout dans «une fumée asphyxiante» Et Mélanie disait à l'abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel , curé d'Argoeuves en Somme, mort à un âge très avancé 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille ».
on va commencer à rentrer dans le " DUR " : nous allons traverser 3 mois de tourments ...!!!!!

Les révoltes n’ont jamais été dirigées par le peuple mais par les maitre cachés du monde ,leur devise est : « AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » .....
De l'Abbé Souffrand ( 1828) :
«Dans ces temps et après qu’une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon. Les deux premiers se feront beaucoup de mal dans Paris qui sera détruit, et dans le reste du Nord et le Midi de la France.
Ces maux et ces ruines désoleront surtout les grandes villes.
Paris sera traité avec une rigueur sans pareille, comme le centre des crimes et de la corruption. Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera ».
Marianne Galtier dit à son tour (+ 1830) :
«À la coupe des raisins, il y aura un grand combat entre Paris et Lyon. La grande prostituée sera détruite par le feu.
L’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront.
Ô puissance divine ! Ô puissance divine !
Tous les méchants périront, mais aussi beaucoup de justes, hélas ! Oh que ces calamités sont effroyables ! »
De Notre Dame de La Salette annonce aux bergers (1846-09-19) :
« Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux.
Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra qu'homicide, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes ».
Mélanie Calvat, voyante de La Salette revient souvent dans ses lettres sur l'incendie de Paris. Elle disait couramment: «Paris sera un jour effacé». Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : P S B, ce qui veut dire: «Paris sera brûlé» :
De Mélanie de La Salette : Comme l'abbé Rigaux, revenant de La Salette avec Mélanie, traversait Paris en voiture avec elle, de la gare de Lyon à la gare du Nord, elle lui dit, en désignant la rive droite: «Tout ce que vous voyez de ce côté là-bas sera rouge. Tout cela brûlera. Les flammes s'arrêteront à peu près là». Elle montrait le canal Saint-Martin.
Alors l'abbé Rigaux : «Mais pourtant, c'est un mauvais quartier celui-ci». Et Mélanie: «Ces maisons seront vides car les habitants seront partis dans les quartiers riches pour piller, avec des draps». Passant devant la statue de la République, elle ajouta: «La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là». …. Le feu du ciel s'ajoutera aux autres. «Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre- vingts fois en une seconde » . «Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte? » - «Vous êtes bien curieux! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts grillés».
Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris: «des désordres inexprimables»….. et d'indiquer: «On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand-peine, le troisième jour on ne pourra plus». Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière». Le tout dans «une fumée asphyxiante» Et Mélanie disait à l'abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel , curé d'Argoeuves en Somme, mort à un âge très avancé 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille ».
on va commencer à rentrer dans le " DUR " : nous allons traverser 3 mois de tourments ...!!!!!
Les révoltes n’ont jamais été dirigées par le peuple mais par les maitre cachés du monde ,leur devise est : « AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » .....
We can be heroes just for One day

-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
2023 est une année dite maudite ; le calme reviendra en 2024 , pas avant ....pimono a écrit : ↑26 mars 2023, 14:22Oui, c'est "ordo ad chaos" ,maud lepage 75 a écrit : ↑26 mars 2023, 11:39
Les révoltes n’ont jamais été dirigées par le peuple mais par les maitre cachés du monde ,leur devise est : « AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » .....
En ce moment, c'est louche ces histoires de bassines qui font la une des médias, ca va mal finir.
We can be heroes just for One day

-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
remplissez des jerricans d'essence , vous pourrez en avoir besoin surtout pour les campagnardes comme MOI .....
RETIREZ de l'argent liquide , pour 2 ou 3 mois !!
annulez vos vacances pour ceux qui partent en MAI/JUIN
PREPAREZ vous à la 6eme république qui vient
stockez de la bouffe , comme d'hab , vous économiserez 25 % sur la future inflation qui vient ....
PAS LA PEINE DE PRENDRE DES PLACES de spectacle , ils seront annulés pour les prochains mois !!
je ne parle , même pas , du conflit russe car là ça va partir en sucettes au printemps été ; OTAN en emporte le vent ( nuke)

RETIREZ de l'argent liquide , pour 2 ou 3 mois !!
annulez vos vacances pour ceux qui partent en MAI/JUIN
PREPAREZ vous à la 6eme république qui vient
stockez de la bouffe , comme d'hab , vous économiserez 25 % sur la future inflation qui vient ....
PAS LA PEINE DE PRENDRE DES PLACES de spectacle , ils seront annulés pour les prochains mois !!
je ne parle , même pas , du conflit russe car là ça va partir en sucettes au printemps été ; OTAN en emporte le vent ( nuke)
We can be heroes just for One day

-
henda
- ~~+

- Messages : 19064
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Les prédictions de Maud
T'as tiré une mauvaise carte ? 
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
aucune carte n'est mauvaise en soi !!! sauf le 9 pique ou la dame ....
We can be heroes just for One day

-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
pleine LUNE + manifs ne font pas bon ménage !!!! ça risque de partir en sucettes .....
UN de mes chiens ( HONDO ) est DCD cette nuit , environ 12 ans , j'ai jamais trop su son âge car adopté , dans des conditions compliqués, bref... ; c'était pourtant le plus peinard de la meute !!! les autres ont compris , ils sont bizarre depuis ce matin !!!!
au moins , il a pas souffert !!!! il est mort dans son sommeil !!! la chance ....
UN de mes chiens ( HONDO ) est DCD cette nuit , environ 12 ans , j'ai jamais trop su son âge car adopté , dans des conditions compliqués, bref... ; c'était pourtant le plus peinard de la meute !!! les autres ont compris , ils sont bizarre depuis ce matin !!!!
au moins , il a pas souffert !!!! il est mort dans son sommeil !!! la chance ....
We can be heroes just for One day

-
Manfred
- ~~+

- Messages : 24149
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35
Re: Les prédictions de Maud
Condoléances.
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
We can be heroes just for One day

-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
https://vincent-de-tarle.fr/2023/04/05/ ... des-temps/
Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que les plus grands alliés de Satan, la Chine (le Dragon) et la Russie (l’Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d’autres nations marxistes et antichrétiennes, et l’équilibre des pouvoirs a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous conduisant tous au bord de l’Armageddon.
Je suis avec vous maintenant avec des larmes de chagrin parce que les plus grands alliés de Satan, la Chine (le Dragon) et la Russie (l’Ours) sont devenus des partenaires stratégiques avec d’autres nations marxistes et antichrétiennes, et l’équilibre des pouvoirs a été fortement incliné en faveur du pire ennemi du Père Céleste, qui a effectivement pris le contrôle de votre monde, vous conduisant tous au bord de l’Armageddon.
We can be heroes just for One day

-
titano
- ~~+

- Messages : 11412
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
- Localisation : Stilwater
Re: Les prédictions de Maud
Alors là, tu te goures complément, les satanistes sont plutôt à l'ouest, et l'antéchrist sera séduisant.
Le wokisme dans sa négation de la création de Dieu, jusqu'à la mutilation des corps, en est un des signes criants.
Le wokisme dans sa négation de la création de Dieu, jusqu'à la mutilation des corps, en est un des signes criants.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
https://youtu.be/aRV9Sf_-qoI
Immobilier: Ces Experts Confirment La Catastrophe
en avant vers les - 30 % dans les grandes villes ....

Immobilier: Ces Experts Confirment La Catastrophe
en avant vers les - 30 % dans les grandes villes ....
We can be heroes just for One day

-
kamoulox
- ~~+

- Messages : 31591
- Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25
-
crispus
- ~~+

- Messages : 13927
- Enregistré le : 11 août 2007, 12:44
Re: Les prédictions de Maud
Elle a déjà eu lieu dans les années 1990, avec -40%. L'humanité a survécu.
-
maud lepage 75
- -+

- Messages : 2219
- Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
- Localisation : charentes
Re: Les prédictions de Maud
cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!
tout est détruit , c'est violent ....

tout est détruit , c'est violent ....
We can be heroes just for One day

-
kamoulox
- ~~+

- Messages : 31591
- Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25
Re: Les prédictions de Maud
Paris Nantes ou rennes n’ont même pas eu besoin de tremblement de terremaud lepage 75 a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:14cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!
tout est détruit , c'est violent ....![]()
![]()
![]()
-
henda
- ~~+

- Messages : 19064
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Les prédictions de Maud
C'est pas un scoop si t'as pas la date.maud lepage 75 a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:14cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!
tout est détruit , c'est violent ....![]()
![]()
![]()
-
henda
- ~~+

- Messages : 19064
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Les prédictions de Maud
kamoulox a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:54Paris Nantes ou rennes n’ont même pas eu besoin de tremblement de terremaud lepage 75 a écrit : ↑30 avr. 2023, 09:14cette nuit , j'ai fait un rêve très puissant : LOS ANGELES va subir un énorme tremblement de terre , genre un 8.5 sur l'échelle de Richter !!!
tout est détruit , c'est violent ....![]()
![]()
![]()
-
duncanopsamia

- Messages : 2
- Enregistré le : 26 mai 2019, 13:52
Re: Les prédictions de Maud
Non, elle l’aurait vu venir!
-
seb-seb
- ~~+

- Messages : 5155
- Enregistré le : 25 avr. 2008, 08:50
Re: Les prédictions de Maud
Toujours pas de nouvelles de Maud.
-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Non dommage même si fofolle, je l'aimais bien.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave
-
kamoulox
- ~~+

- Messages : 31591
- Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25
Re: Les prédictions de Maud
C'est peut être juste des roumains qui ont volé le cuivre de son réseau telecom
Elle ne sait pas encore poster par télépathie.
Bon sans déc j’espère rien de grave non plus
Elle ne sait pas encore poster par télépathie.
Bon sans déc j’espère rien de grave non plus
-
krachboom
- ~~+

- Messages : 11259
- Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22
Re: Les prédictions de Maud
Avec ses chiens et armes ça m'étonnerait qu'elle ait été volée...
-
Manfred
- ~~+

- Messages : 24149
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35
Re: Les prédictions de Maud
internement d'office ?

-
henda
- ~~+

- Messages : 19064
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Les prédictions de Maud
Ou dévorée par ses chiens.
-
dioubiban

- Messages : 1695
- Enregistré le : 18 sept. 2018, 13:05
Re: Les prédictions de Maud
meuh non c'est juste qu'à un moment donné elle en a eu marre de la vacuité de ce forum qui est à l'image de notre vie 
Volem rien foutre al pais.
-
optimus maximus
- ~~+

- Messages : 17433
- Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00
Re: Les prédictions de Maud
Elle n'avait pas prédit la mort de Prigojine ?
-
Manfred
- ~~+

- Messages : 24149
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35
Re: Les prédictions de Maud
J'ai peur qu'elle ait été mangée par ses chiens.
-
optimus maximus
- ~~+

- Messages : 17433
- Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00
Re: Les prédictions de Maud
Elle a peut-être trouvé un mec et revendu ses chiens.

