prendre du poids.

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
mat49
~~+
~~+

prendre du poids.

#1 Message par mat49 » 07 oct. 2022, 07:33

Bonjour,
Tout le monde l'attends!
Le remède pour prendre du poids et ressembler aux bonhommes avec cigares et haut de forme.
je vous propose donc cette recette infaillible:
1) en médication de l'olanzapine (vendue sous le nom de zyprexa) à la posologie de 30 mg/jour.
Inconvénients: vous êtes scotché au canapé toute la journée vu la raideur que ce neuroleptique entraîne (mais là c'est bonus: pas d'efforts physiques à faire :) )
2) en prise caloriques, il faut augmenter les apports: le bigmac-frite fera l'affaire à prendre au petit déjeuner si possible.

A vous les studios que proposez vous? :twisted:
On commence la guerre quand on veut, on la termine quand on peut ;) (Machiavel)
Là ou le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même (Mao)
ABCDEFUCK

titano
~~+
~~+

Re: prendre du poids.

#2 Message par titano » 07 oct. 2022, 08:53

mat49 a écrit :
07 oct. 2022, 07:33
vu la raideur que ce neuroleptique entraîne (mais là c'est bonus: pas d'efforts physiques à faire :) )
Raideur physique ou psychique ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Nouveau stephanois
+
+

#3 Message par Nouveau stephanois » 07 oct. 2022, 16:49

J'ai un poids correct (67 kg pour 1m72) mais mon tour de taille n'est que de 71 cm. Je m'habille chez les GJ (Jules & co) mais le problème est qu'il y a de moins en moins de 36 (taille française) et rarement du 34. Chez Armand Thiery, les jeans commencent en 38 (ils ont parfois du 36, mais ces derniers sont un peu trop larges à la taille malgré la ceinture). Dans cette gamme de prix (100 balles max le jean), quelles boutiques physiques proposent du 34 ?

clairette2
Modérateur
Modérateur

#4 Message par clairette2 » 08 oct. 2022, 18:43

En tout cas, s'il y a de vraies pénuries alimentaires cet hiver, les gros vont pouvoir utiliser leurs réserves !
Amis maigres, dépêchez-vous de faire un peu de lard !! ( Pas trop parce que ça peut être aussi intéressant de pouvoir courir vite ) :mrgreen:
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche