Quelqu'un a déjà bossé dans une base vie ?
-
- ~~+
Re: Quelqu'un a déjà bossé dans une base vie ?
@L2L
Je comprends ton hésitation. Tu es donc arrivé sur place, as-tu vu tes futures collègues et/ou collaboratrices ? Est-ce que ça vaut le coup ? Toi seul pourra répondre.
Je comprends ton hésitation. Tu es donc arrivé sur place, as-tu vu tes futures collègues et/ou collaboratrices ? Est-ce que ça vaut le coup ? Toi seul pourra répondre.
-
- ~~+
L2L ne s''est plus connecté depuis mi novembre, or il avait un projet de BB et de changement de carrière dans un pays sensible...
J'espère qu'il ne fait que bouder temporairement et que tout se passe bien dans sa vie.
J'espère qu'il ne fait que bouder temporairement et que tout se passe bien dans sa vie.
-
- -++
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/revue-de ... 0-khartoumitrane2000 a écrit : ↑04 nov. 2022, 19:24et pas seulement Soudan, les émeutes de la faim, c'est pour le début d'année.
La situation est tendue en Egypte et Tunisie (et même Maroc).
c'était le bon moment pour ne pas y aller...
-
- +
Ça fait un moment qu'on le dit
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »
-
- ~~+
Oui, finalement, j'ai pris la bonne décision de rester à Mada.
Et j'avais grave hésiter. Le plus drôle c'est que j'aurai commencé à Khartoum début de ce mois
Et j'avais grave hésiter. Le plus drôle c'est que j'aurai commencé à Khartoum début de ce mois
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
-
- +
finalement heureusement que tu n'y es pas allé !
stulta lex, sed lex
-
- -++
-
- +
Ici c'est moins dangereux mais c'est le merdié, les gens sont dépressifs. Va pour l'odeur de la crevette

« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »
-
- ~~+
On sait pas, si ça se trouve, il aurait pu y rencontrer la petite chérie de sa vie et fonder une famille.
Le plus important est d'être l'acteur principale de sa propre vie.
-
- +
manifestement tu ne suis pas l'actualité. Le Soudan est actuellement en proie à un début de guerre civile avec des affrontements qui ont fait plusieurs centaines de morts.pimono a écrit : ↑29 avr. 2023, 15:18On sait pas, si ça se trouve, il aurait pu y rencontrer la petite chérie de sa vie et fonder une famille.
Le plus important est d'être l'acteur principale de sa propre vie.
La France a rapatrié ses ressortissants vers Djibouti.
stulta lex, sed lex
-
- ~~+
j'avais un peu zappé que c'était là bas car il était peu question de Soudan sur le fil de discution, mais de Nosy bé, dans une autre partie de Madagascar plus reculée et isolée que là où il est.itrane2000 a écrit : ↑29 avr. 2023, 16:43
manifestement tu ne suis pas l'actualité. Le Soudan est actuellement en proie à un début de guerre civile avec des affrontements qui ont fait plusieurs centaines de morts.
Effectivement, le Soudan c'était pas une bonne idée. Mais s'il avait choisi ce pays, il aurait peut être été prié de quitter le territoire et il aurait touché sa paye de cadre pour enfiler des malgachoues toute la journée !

-
- ~~+
J'aurai surtout été coincé dans une base militaire à Djibouti en attendant mon évac vers l'hexagonepimono a écrit : ↑29 avr. 2023, 17:21j'avais un peu zappé que c'était là bas car il était peu question de Soudan sur le fil de discution, mais de Nosy bé, dans une autre partie de Madagascar plus reculée et isolée que là où il est.itrane2000 a écrit : ↑29 avr. 2023, 16:43
manifestement tu ne suis pas l'actualité. Le Soudan est actuellement en proie à un début de guerre civile avec des affrontements qui ont fait plusieurs centaines de morts.
Effectivement, le Soudan c'était pas une bonne idée. Mais s'il avait choisi ce pays, il aurait peut être été prié de quitter le territoire et il aurait touché sa paye de cadre pour enfiler des malgachoues toute la journée !![]()
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
-
- ~~+