Décès de Gérard Leclerc. Pluie d’hommages et réactions sur les réseaux sociaux
Âgé de 71 ans, le journaliste Gérard Leclerc est décédé dans le crash d’un avion de tourisme ce mardi 15 août. La carcasse de l’appareil a été retrouvée vers 19 h dans la commune de Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), entre Nantes et Saint-Nazaire.
Le groupe Canal + et sa consœur Laurence Ferrari ont immédiatement confirmé sur X (ex-Twitter) le décès du journaliste dans l’accident et lui ont rendu hommage.
J'ignorais qu'il était le frère du chanteur Julien Clerc. Pour le débat politique, il ne manquera pas à grand monde : Macroniste, toujours une lecture de gauche de tous les sujets. Incapable de reconnaitre des évidences.... etc
Je ne lui souhaitais pas de mal, encore moins de perdre la vie...
Reste qu'il était tout sauf un bon journaliste. Ou alors, il l'a été. Il ne l'était plus.
Déni total sur les sujets facheux.
Je pense qu'il ne doit pas croire qu'il est mort.
boaf, il était pas méchant, et moins pénible que Joffrin. Et puis il était suffisamment mauvais pour faire ce qu'on attendait de lui sur Cnews : être une tête à claque.
Il aurait pu faire de la politique tant il partage les mêmes difficultés que le français moyen.
Dommage qu'il soit mort aux commandes de son Cessna entre ses vignobles et La Baule.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
Les rechauffistes qui ne veulent surtout pas mettre de frein aux jets privés et aux yachts ?
Je ne le connais pas assez, mais de ce que j'en ai vu, il en avait le profil. Tu sais, ces gens ils sont payés très cher pour répéter des inepties, je ne pense pas qu'ils y croient.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
boaf, il était pas méchant, et moins pénible que Joffrin. Et puis il était suffisamment mauvais pour faire ce qu'on attendait de lui sur Cnews : être une tête à claque.
Il y avait d'autres passagers dans l'avion, dont la fille de René Maunaury.
Je crois que c'était plutôt la fille de René Monory, un ancien garagiste qui a eu ensuite une carrière ministérielle avant de devenir président du Sénat.
Joffrin aka Mouchard est un vrai conn***, qui me fait zapper quand je le vois à l'écran. Lui je ne risque pas le pleurer quand arrivera son tour.
Joffrin aka Mouchard est un vrai conn***, qui me fait zapper quand je le vois à l'écran. Lui je ne risque pas le pleurer quand arrivera son tour.
Ça vaut le coup de regarder quand il est face à Charlotte d'Ornellas
Il faut déjà être assez médiocre pour renier ses ancêtres en ne voulant pas porter le même nom qu'eux.
J'avais lu quelque part que le papa de Joffrin était un ami très proche de Jean-Marie Le Pen. Comme quoi...
Pour revenir à lui (le fils), c'est en effet un personnage assez détestable. Dans L'Heure des pros, même le communiste Dartigolles m'est moins antipathique, c'est dire...
Moi je l'aime bien le Joffrin, je le trouve sexy, doux, en plus d'être un bon intellectuel intéressant qui participe à l'évolution des mœurs de la société avec ses idées.