>> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation
-
voltof

Re: Les joies du diagnostic amiante
moi c'est Voltof, je suis Français et j'ai 28 ans,
je vis au Canada. marié et père de deux filles jumelles. je suis curieux de comprendre l’évolution des marchés,
je lis la Bulle depuis quelque temps déjà. J’apprécie la richesse des échanges ici et
j’espère pouvoir apprendre et partager à mon tour avec vous tous.
voltof
je vis au Canada. marié et père de deux filles jumelles. je suis curieux de comprendre l’évolution des marchés,
je lis la Bulle depuis quelque temps déjà. J’apprécie la richesse des échanges ici et
voltof
-
Praséodyme
- Modérateur

Re: >> A REMPLIR PAR LES NOUVEAUX ARRIVANTS << File Présentation
Bonjour et bienvenue Voltofvoltof a écrit : ↑11 oct. 2025, 15:22moi c'est Voltof, je suis Français et j'ai 28 ans,
voltof
Je me suis permis de déplacer ton message dans le topic approprié.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
-
voltof

merci beaucoup donc 
Modifié en dernier par voltof le 24 oct. 2025, 16:12, modifié 1 fois.
-
timnon

Bonjour à tous,
Je suis Timon, passionné par l'immobilier et les dynamiques de marché. Je m'intéresse particulièrement aux évolutions du marché immobilier, aux tendances économiques et aux impacts sociaux liés à l'immobilier.
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous sur ces sujets, partager des analyses, poser des questions et apprendre de vos expériences.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Je suis Timon, passionné par l'immobilier et les dynamiques de marché. Je m'intéresse particulièrement aux évolutions du marché immobilier, aux tendances économiques et aux impacts sociaux liés à l'immobilier.
Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec vous sur ces sujets, partager des analyses, poser des questions et apprendre de vos expériences.
Au plaisir d'échanger avec vous !
-
Ferrari
- -++

Bienvenue timnon
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....
-
Lumière&Bois

Bonjour à tous,
Je m’appelle Pascal, je suis basé à Nancy et je m’intéresse à l’immobilier sous l’angle rénovation, aménagement intérieur et qualité de vie dans le logement. Je rejoins le forum pour échanger, suivre les discussions et apprendre des expériences de chacun. Au plaisir de participer !
Je m’appelle Pascal, je suis basé à Nancy et je m’intéresse à l’immobilier sous l’angle rénovation, aménagement intérieur et qualité de vie dans le logement. Je rejoins le forum pour échanger, suivre les discussions et apprendre des expériences de chacun. Au plaisir de participer !
-
IMMOLOLO
- +

Bonjour Pascal, bienvenue parmi nous. Toujours intéressant d'avoir des experts de la réno - n'hésite pas à nous faire part de tes réalisations, on prend tous les conseils & bonnes idées
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »
-
BernardProom

Bonjour à tous.
J'ai la quarantaine et je suis déjà propriétaire d'immobilier (en France...).
J'ai eu pas mal de déboires dans ce domaine (impayés, squatteurs, etc...) qui ont finis, si ce n'est par me dégoutter, au moins à me pousser à m'interroger fortement sur la pertinence de cet investissement dans ce pays.
J'ai encore en ce moment de l'immobilier problématique, que je ne vois pas comment régler.
Sinon je suis développeur (python essentiellement) et plus jeune j'ai travaillé dans la rénovation.
J'ai dans le passé (avec mon frere) rénové plusieurs appartements de A à Z, mais je ne le ferait plus aujourd'hui.
Voila pour l'essentiel
Merci de m'accueillir parmis vous !
J'ai eu pas mal de déboires dans ce domaine (impayés, squatteurs, etc...) qui ont finis, si ce n'est par me dégoutter, au moins à me pousser à m'interroger fortement sur la pertinence de cet investissement dans ce pays.
J'ai encore en ce moment de l'immobilier problématique, que je ne vois pas comment régler.
Sinon je suis développeur (python essentiellement) et plus jeune j'ai travaillé dans la rénovation.
J'ai dans le passé (avec mon frere) rénové plusieurs appartements de A à Z, mais je ne le ferait plus aujourd'hui.
Voila pour l'essentiel
-
IMMOLOLO
- +

Voilà un point de vue sur l'immo intéressant, qui va à l'encontre des idées reçues. Bienvenue Bernard !
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »
-
BernardProom

-
JMathieu

Salut la communauté !
Moi c'est Mathieu, 34 ans, tech dans l'industrie. On essaye de se lancer avec madame dans le projet d'une vie: faire construire notre nid dans le coin d'Annecy. Actuellement en pleine galère de chiffrage et de recherche de terrain qui ne coûte pas un bras. Je suis là pour échanger sur les prix au m², les nouvelles normes RE2020 qui font mal au budget, et surtout avoir des retours de ceux qui ont sauté le pas récemment en Haute-Savoie.
Au plaisir de vous lire et de partager nos galères de futurs proprios !
Moi c'est Mathieu, 34 ans, tech dans l'industrie. On essaye de se lancer avec madame dans le projet d'une vie: faire construire notre nid dans le coin d'Annecy. Actuellement en pleine galère de chiffrage et de recherche de terrain qui ne coûte pas un bras. Je suis là pour échanger sur les prix au m², les nouvelles normes RE2020 qui font mal au budget, et surtout avoir des retours de ceux qui ont sauté le pas récemment en Haute-Savoie.
Au plaisir de vous lire et de partager nos galères de futurs proprios !
-
pierga
- -+

Pourquoi ?BernardProom a écrit : ↑21 déc. 2025, 10:47Bonjour à tous.
Voila pour l'essentiel