Je me demande si elle ne sature pas lorsque la fréquentation du forum est trop importante ?
krachboom a écrit :Proposition positive, réouvrir le fil sur l'adultère
hé hé, je me souviens, c'était pour moiBreizhfox a écrit :est il possible de "tager" une personne comme sur facebook (qu'il ait une notification quand on l'interpelle dans une discussion) ou d'avoir des notifications si on nous quote ?
je sais ça fait fb, j'imagine que si Mark Zuckerberg avait pensé " on sait pas faire et ça sert à rien" de cette idée, FB aurait l'audience de bi.net
lecriminel a écrit : ↑21 mars 2020, 13:19Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.
+1, avec let's encrypt c'est gratuit et la plupart des fournisseurs de nom de domaine fournissent les clés
Je me suis mis un avatar pour le "proof of concept" et je me demande si kamoulox ne pourrait pas me descendre une bouteille de vodka !
lecriminel a écrit : ↑21 mars 2020, 13:19Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.
Ah bien vu, j'avais regardé les boutons de gauche (B, I, U) sans faire attention à ceux de droite
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
La modération ne prend pas de sages décisions, la modération EST la sagesse incarnée.ProfGrincheux a écrit : ↑02 août 2021, 15:01Existe-t'il une file ou on aurait seulement le droit d'applaudir aux sages décisions de la modération? La, j'en ai une à applaudir.
je conseille à la modération d'acheter un stock de bas de contention pour protéger ses chevilles et le risque qu'elles enflentSuricate a écrit : ↑02 août 2021, 15:30La modération ne prend pas de sages décisions, la modération EST la sagesse incarnée.ProfGrincheux a écrit : ↑02 août 2021, 15:01Existe-t'il une file ou on aurait seulement le droit d'applaudir aux sages décisions de la modération? La, j'en ai une à applaudir.![]()
Tout est politique, c'est difficile de faire la part des choses d'autant que la modération a accès à toutes les files : ne pas hésiter à alerter avec le bouton ad-hoc, je ne suis pas le seul modo et j'essaye de modérer le moins possible les files sur lesquelles j'interviens, à moins que ce soit évident. Pour le coup les échanges sur le pass sanitaire faisaient devenir le transfert en partie privée évident même si je m'y étais opposé au début ne sachant pas vraiment quelle tournure les évènements pouvaient prendre.ProfGrincheux a écrit : ↑06 août 2021, 15:44Ah, décidément, la modération déploie sa sagesse par la mise en partie privée de files sur la vaccination dès que je mets en évidence la nature politique de nombreux arguments.
Désolé, Suricate, je ne vous veux pas de mal. En revanche, je reconnais que je peux être chiant et cassant parfois quand il y a des concepts mathématiques dans l’argumentation. Pas seulement mathématiques, d’ailleurs.
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Je pense qu'on peut enlever la seconde partie, en rouge.Discussions et revue de presse politiques. Forum verrouillé juqu'à lundi
Ok merci.ProfGrincheux a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:41Il faut aller dans ton profil faire Groupes d’utilisateurs et sélectionner Bulleur.
Ne me remercie pas. C’est marrant un moment d’aller s’y encanailler mais il faut bien dire que l’atmosphère de ce lieu est parfois pesante. Je suis intermittent du groupe bulleur et en ce moment je n’y suis pas.
C’est vrai que sa file dédiée est verouillée? Je me suis brièvement réinscrit pour voir et elle n’a pas l’air de l’être.
Où est-ce, je ne vois pas
Sur la page d'index :
Cherche pas, çà ne sert à rien.ProfGrincheux a écrit : ↑03 nov. 2022, 10:02Chaque forumeur, hors modérateurs et administrateur, a un rang qui peut être +, -+, -++, ~~+ ou même rien du tout. C’est un code très mystérieux, qui doit signifier quelque chose. Ça pourrait être un indicateur du niveau d’activité, mais je n’en suis pas sûr.
Ma proposition positive est la suivante: quelqu’un peut il expliquer ce mystère?
C'est fonction du nombre de messages postés.ProfGrincheux a écrit : ↑03 nov. 2022, 10:02Chaque forumeur, hors modérateurs et administrateur, a un rang qui peut être +, -+, -++, ~~+ ou même rien du tout. C’est un code très mystérieux, qui doit signifier quelque chose. Ça pourrait être un indicateur du niveau d’activité, mais je n’en suis pas sûr.
Ma proposition positive est la suivante: quelqu’un peut il expliquer ce mystère?