Euh, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
J'ai crée un compte avec pour nom fifi51.
Suite à plusieurs tentatives (faute de frappe, oubli de code etc...) infructueuses, la machine m'a demandé de saisir les lettres, ce que j'ai fait mais je n'ai jamais réussi à me reconnecter. De plus, je n'ai plus accès à la boite mail avec laquelle j'avais crée mon compte. Existe t-il un moyen de récupérer mon ancien pseudo ?
Demandes de récupération de compte utilisateur
-
-
- ~~+
Re: [Utilisateur inscrit récemment] Premier pas sur le forum
Oui si vous pouvez justifier des informations du compte dont vous dîtes être le dépositaire.
MP.
MP.
-
- -++
Re: [Utilisateur inscrit récemment] Premier pas sur le forum
Moi j'ai un problème similaire avec un pseudo de 2007, il a été désactivé (à cause de mon @mel d'ouverture de compte qui a été supprimée) aujourd'hui j'ai ré-ouvert cette adresse mel à l'identique :fifi52 a écrit :Euh, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique.
J'ai crée un compte avec pour nom fifi51.
Suite à plusieurs tentatives (faute de frappe, oubli de code etc...) infructueuses, la machine m'a demandé de saisir les lettres, ce que j'ai fait mais je n'ai jamais réussi à me reconnecter. De plus, je n'ai plus accès à la boite mail avec laquelle j'avais crée mon compte. Existe t-il un moyen de récupérer mon ancien pseudo ?
-Est-ce que je peux récupérer mon ancien pseudo (et me glorifier de mon appartenance au forum depuis presque 5 ans au lieu de passer pour un petit piou-piou) ?
Pétitions Amnesty : http://www.amnesty.fr/Mobilisez-vous/Signez