Mais pas ton avatar. dommage éliane...étorky a écrit :Ben disons que coté multi, t'en a tout de même long comme le bras..EmileZola a écrit :J'ai tout ces critères !slash33 a écrit :Rappel des critères: disponibilité, rigueur.
Bien sûr, les multis sont exclus. Et nous appliquons une ancienneté minimale. J'ai proposé un an à ce sujet.
Ma candidature est sur la bonne voie !
Moi par contre, j'ai bien mon compte historique...
Modération: recrutement de juin [terminé]
Re: Modération : appel à candidature
-
- ~~+
En parlant d'avatar, ça va encore durer longtemps ce passe-droit sur l'avatar d'aquafiesta qui détruit toute la rectilignité du layout ?
Hop un modo le prive d'avatar et il redimensionnera
Hop un modo le prive d'avatar et il redimensionnera

C'est un avatar historique, conquis de haute lutte, merci à JMP, à Gandalf_barbones et surtout à DBabar.
-
- ~~+
-
- +
heureusement qu'il n'est pas de gauche.....Ardoise a écrit :Le monde des privilègesaquafiestas a écrit :C'est un avatar historique, conquis de haute lutte, merci à JMP, à Gandalf_barbones et surtout à DBabar.
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)
En tout cas j’espère qu'il y aura des candidats, des gens intéressés par ce forum pour continuer à le faire vivre dans le respect des échanges et de la thématique initiale du forum.
De mon point de vue, le modo idéal est quelqu'un qui a du temps à consacrer au forum ne serait ce que pour la lecture (s'il apprécie ce qu'il y lit, ça passe mieux) et qui a un comportement modéré de manière général.
Si un membre a eu des échanges de MP avec des modérateurs sur des sujets pertinents, c'est qu'il s'intéresse à la liberté d'expression sur ce forum, c'est pour moi un bon signe.
Ce message s'adresse entre autres à tous les :
Membres actifs,
Militants du sous-forum politique,
Piliers du comptoir de la communauté,
Aficionados des warrants,
Locatos,
Primo/segundo proprio,
Multibailleurs,
Csp++,
Auto-entrepreneurs,
Prestataires et Freelance,
Fonctionnaires,
Rentiers,
Syndicalistes,
Pigeons ou poussins,
Créateurs/modérateurs/utilisateurs de forum autres,
Homme, femme, mariés pour tous,
Drogués des files de Kondratiev, d'or, de day trading, débats sur l'inflation, tendance de la courbe de Friggit, patates d'or,
Trolls repentis accros au forum,
AI au chômage,
Expatrié(e)s du Quebec et d'ailleurs,
Nostalgiques de JMP, du coach, de gach*u, des ITW d'AI, des crêperies de Carantec et des DVD adressés à l’Élysée,
Et à tous passionnés de l'immobilier : c'est le moment de vous impliquer dans l'organisation du forum
De mon point de vue, le modo idéal est quelqu'un qui a du temps à consacrer au forum ne serait ce que pour la lecture (s'il apprécie ce qu'il y lit, ça passe mieux) et qui a un comportement modéré de manière général.
Si un membre a eu des échanges de MP avec des modérateurs sur des sujets pertinents, c'est qu'il s'intéresse à la liberté d'expression sur ce forum, c'est pour moi un bon signe.
Membres actifs,
Locatos,
Primo/segundo proprio,
Multibailleurs,
Csp++,
Auto-entrepreneurs,
Fonctionnaires,
Rentiers,
Syndicalistes,
Pigeons ou poussins,
Drogués des files de Kondratiev, d'or, de day trading, débats sur l'inflation, tendance de la courbe de Friggit, patates d'or,
AI au chômage,
Nostalgiques de JMP, du coach, de gach*u, des ITW d'AI, des crêperies de Carantec et des DVD adressés à l’Élysée,
Et à tous passionnés de l'immobilier : c'est le moment de vous impliquer dans l'organisation du forum

-
- Modérateur
Donc peuvent passer leur chemin :Breizhfox a écrit :Ce message s'adresse entre autres à tous les :
............
Piquistes
Décroissants.
Freegans.
Objecteurs de croissance.
Findumondistes.
Anti TdRM.
Croc-killer.
Malthusiens.
Effondristes.
Bon tant pis.
Mélenchon a écrit :«Vous allez cracher du sang avec Fillon, Macron ou Le Pen !! »
Euh je rajoute les donneurs de leçon dans liste...
-
- +
En tout cas un grand merci à duff qui quitte sa fonction en ayant fait honneur à jmp.defrance69 a écrit :Euh je rajoute les donneurs de leçon dans liste...
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)
-
- ~~+
Oui, bravo à lui12°5 a écrit :En tout cas un grand merci à duff qui quitte sa fonction en ayant fait honneur à jmp.defrance69 a écrit :Euh je rajoute les donneurs de leçon dans liste...

-
- +
Gustave de Nancy a écrit :Oui, bravo à lui12°5 a écrit :En tout cas un grand merci à duff qui quitte sa fonction en ayant fait honneur à jmp.defrance69 a écrit :Euh je rajoute les donneurs de leçon dans liste...
Ca se lit avec des smiley?
-
- ~~+
Tu oublies de souligner l'un des atouts des modérateurs: punir.Breizhfox a écrit :En tout cas j’espère qu'il y aura des candidats, des gens intéressés par ce forum pour continuer à le faire vivre dans le respect des échanges et de la thématique initiale du forum.
Membres actifs,
Locatos,
Primo/segundo proprio,
Multibailleurs,
Csp++,
Auto-entrepreneurs,
Fonctionnaires,
Rentiers,
Syndicalistes,
Pigeons ou poussins,
AI au chômage,
Exemple, tu provoques une discussion déguisé en mutli, puis, tu enfiles ton costume de modo et tu bannis. C'est ce que tu as fait avec moi.
Dans la liste des qualités souhaitées des modo, il manque la grande classe.
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Pourquoi les multis sont autorisés-tolérés ?
Pas assez de monde pour les relever ?
Pas assez de monde pour les relever ?
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.
-
- ~~+
Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
et leurs convictions devraient être bullement correctes.
Cela laisse qui de dispo?
-forum politique
-polémiques personnelles

-
- Modérateur
Obi-Wan Kenobi ?Hourvari a écrit :Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
-
- ~~+
C'est effectivement plus facile de se moquer que de se remettre en cause.Suricate a écrit :Calimero fête ses 50 ans et c’est un peu moins «trop injuste»
-
- Modérateur
Certainement.
Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce trait d'humour inopportun.
Désolé.
Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce trait d'humour inopportun.
Désolé.
Breitling, TT et T-Shirt trempé de sueur ca en jette pourtant...Shermann a écrit :Dans la liste des qualités souhaitées des modo, il manque la grande classe.
allez le croco, fais pas la tête.shermann a écrit :C'est effectivement plus facile de se moquer que de se remettre en cause.

Pour rappel :
Auras tu le courage de te présenter ?Slash a écrit :Nous recrutons des modérateurs en nombre suffisant (au moins 4)
Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de vous exprimer dans cette file:
viewtopic.php?f=209&t=85907
Aucune lettre de motivation n'est exigée.
Toutes les candidatures seront examinées.
Si tu te présentes, je m'engage à voter favorablement pour ta candidature

Kler, le problème étant que le remplaçant ou la remplaçante soit à la hauteur.Gustave de Nancy a écrit :Oui, bravo à lui12°5 a écrit :En tout cas un grand merci à duff qui quitte sa fonction en ayant fait honneur à jmp.defrance69 a écrit :Euh je rajoute les donneurs de leçon dans liste...
A partir de 1,60 on étudiera le dossier quand même...tt2 a écrit :Kler, le problème étant que le remplaçant ou la remplaçante soit à la hauteur.Gustave de Nancy a écrit :Oui, bravo à lui12°5 a écrit :En tout cas un grand merci à duff qui quitte sa fonction en ayant fait honneur à jmp.defrance69 a écrit :Euh je rajoute les donneurs de leçon dans liste...
Le niveau va bigrement monter alors !defrance69 a écrit :A partir de 1,60 on étudiera le dossier quand même...tt2 a écrit : Kler, le problème étant que le remplaçant ou la remplaçante soit à la hauteur.
Tu te trompes, tous les modos sont des repris de justice :Hourvari a écrit :Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
- Alain s'est pris la tête avec JMP quand il était modo et avait frôlé l'éviction
Perso j'ai boycotté le forum 6 mois suite à la décision de fermer le forum politique en 2007
Defrance a été initialement considéré par un troll par JMP
Slash a eut des échanges tendu avec JMP quand il a mis un simulateur immobilier sur un autre forum que BIorg
Suricate s'est pris un avertissement.

+1 je suis d'ailleurs le dernier bann définitif de JMP 

-
- ~~+
Ouahouuuu... Mais fallait le dire tout de suite.defrance69 a écrit :+1 je suis d'ailleurs le dernier bann définitif de JMP
Il a aussi IP-banni la moitié de la France, comme il a fait avec jeangui

-
- ~~+
Ah bé d'accord.Breizhfox a écrit : Perso j'ai boycotté le forum 6 mois suite à la décision de fermer le forum politique en 2007
Je cromprend mieux tes tentatives récentes pour saboter le sous-forum politique.

Modifié en dernier par eaudevian le 17 juin 2013, 20:07, modifié 1 fois.
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.
-
- ~~+
Vous me rappelez tout ceux qui se targuent d'avoir connu de Gaulle (ou Mitterrand, ou Coty !) : il y en a de moins en moins mais ils en parlent de plus en plus.
J'avoue de mon coté je suis un petit joueur : le gourou m'a effacé quelques messages velus, mais rien qui vaille la peine d'être mentionné dans une candidature.
J'avoue de mon coté je suis un petit joueur : le gourou m'a effacé quelques messages velus, mais rien qui vaille la peine d'être mentionné dans une candidature.
et en plus tu chat avec lui sur Msn maintenantdefrance69 a écrit :+1 je suis d'ailleurs le dernier bann définitif de JMP

-
- ~~+
moi il m'a même pas calculé.Gei a écrit :Vous me rappelez tout ceux qui se targuent d'avoir connu de Gaulle (ou Mitterrand, ou Coty !) : il y en a de moins en moins mais ils en parlent de plus en plus.
personne ne m'aime vous dis je.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2014.
"Le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse" Friedrich Nietzsche - Par delà le bien et le mal
"Le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse" Friedrich Nietzsche - Par delà le bien et le mal
hé les mecs c'est pas la file des rancœurs.eaudevian a écrit :Ah bé d'accord.Breizhfox a écrit : Perso j'ai boycotté le forum 6 mois suite à la décision de fermer le forum politique en 2007
Je cromprend mieux tes tentatives récentes pour saboter le sous-forum politique.
Viens en débattre en modération si tu veux

Et on a même prévue de manger ensemble la prochaine fois que je remonte à panam...
Bon par contre je l'ai prévenu que pour faire un tour en TT, il faudra qu'il descende sur Lyon
Bon par contre je l'ai prévenu que pour faire un tour en TT, il faudra qu'il descende sur Lyon
-
- ~~+
moi je propose Gei comme modo.
comme ça il aura plus le temps de raconter de bêtises.

-
- ~~+
J'ai mes chances alors...Breizhfox a écrit :Tu te trompes, tous les modos sont des repris de justice :Hourvari a écrit :Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
- Alain s'est pris la tête avec JMP quand il était modo et avait frôlé l'éviction
Perso j'ai boycotté le forum 6 mois suite à la décision de fermer le forum politique en 2007
Slash a eut des échanges tendu avec JMP quand il a mis un simulateur immobilier sur un autre forum que BIorg
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/inter ... azy-malin/
+1ignatius a écrit :moi je propose Gei comme modo.
à plus 10 000 messages, si t'es pas passé modo une fois sur bi.org, t'as raté ta vie virtuelle.
memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d
-
- ~~+
kler c'est trop la lose.Breizhfox a écrit :+1ignatius a écrit :moi je propose Gei comme modo.
à plus 10 000 messages, si t'es pas passé modo une fois sur bi.org, t'as raté ta vie virtuelle.
Gei a jamais été modo-euh
oui.EmileZola a écrit :J'ai mes chances alors...Breizhfox a écrit :Tu te trompes, tous les modos sont des repris de justice :Hourvari a écrit :Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
Au fait c'est quoi ta motivation pour être modo ?
oui 4 modos à recruter, ça peut faire évoluer les choses.étorky a écrit :.le soucis c'est vous maintenant.
-
- -++
hihi, ils iraient bien ensemble ces deux avatars :

même si l'un des deux tire plus la tronche que l'autre

Pétitions Amnesty : http://www.amnesty.fr/Mobilisez-vous/Signez
-
- ~~+
D'ailleurs j'en dors mal la nuit. Autant rater sa vie dans la vraie vie, c'est le lot commun, autant ne pas réussir à briller virtuellement, c'est vraiment la téhon.ignatius a écrit :kler c'est trop la lose.Breizhfox a écrit :+1ignatius a écrit :moi je propose Gei comme modo.
Ce soir, je dors dans le garage pour expier de ma médiocrité, et demain je m'achète une yourt où je fais serment de passer le reste de mes jours en ermite (mais seulement s'il existe un modèle avec wifi).
-
- ~~+
Faut que je demande à ma femme d'abord, elle est très sélective sur mes maitresses.watoo a écrit :hihi, ils iraient bien ensemble ces deux avatars :
-
- -++
Faire chier aquaBreizhfox a écrit :oui.EmileZola a écrit : J'ai mes chances alors...
Au fait c'est quoi ta motivation pour être modo ?
-
- Modérateur
Je milite pour qu'un troll de droite intègre l'équipe de modération.
Gei est en bonne position.
Gei est en bonne position.
-
- ~~+
Comment tu as su que j'avais un multi de Maxi ?
-
- -++
Il revient quand gürü ?
Sérieux, on se fait chier grave depuis qu'il est plus là.
Sérieux, on se fait chier grave depuis qu'il est plus là.
-
- ~~+
Mettre un ban d'un mois à Aqua !Au fait c'est quoi ta motivation pour être modo ?

Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/inter ... azy-malin/
Je lui ai proposé à plusieurs reprise mais elle préfère rester modo sur auf, c'est mieux payé, moins de boulot et en plus ils ont des menus bio à la cantine ...étorky a écrit :Je propose :Breizhfox a écrit : oui 4 modos à recruter, ça peut faire évoluer les choses.
slash, Dbabar, Reg, et la fenote de duff (celle qui est en primaire)
-
- ~~+
Il n'y a pas de débat.Breizhfox a écrit :hé les mecs c'est pas la file des rancœurs.
Viens en débattre en modération si tu veux![]()
La liberté d'expression, a fortriori dans le sous-forum politique, n'est pas négociable.
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.
Modération : appel à candidature
Je peux candidater poure être admin alors.Breizhfox a écrit : Tu te trompes, tous les modos sont des repris de justice :
Modifié en dernier par tt2 le 17 juin 2013, 20:48, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Pour la même raison que j'ai du acheter une A1 quand tu as voulu une A3ignatius a écrit :Hitomini a écrit :Je postule. Pour suivre les traces de hub.
Je ne suis pas impartial mais je suis impitoyable.![]()
pourquoi pour suivre mes traces ???
et bien pépèr moi de te dire pépèrmoi tu tchu tché
http://www.youtube.com/watch?v=KLuBOqRp ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=KLuBOqRp ... re=related