Modération: recrutement de juin [terminé]
-
- ~~+
Re: Modération : appel à candidature
ça commence à circuler par MP :
Soufflot Corbusier Jensen Dedale
remplacés par :
Lacour Dyssord Castaing Bellérophon
Duff resterait en place.
Soufflot Corbusier Jensen Dedale
remplacés par :
Lacour Dyssord Castaing Bellérophon
Duff resterait en place.
Modifié en dernier par eaudevian le 17 juin 2013, 21:01, modifié 1 fois.
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.
A votre place j'éviterais de trop taquiner les modos potentiels. 

-
- ~~+
+1, un peu de diversité ne ferait pas de malmanucosto a écrit :Je vote cedric zola

-
- ~~+
Merci les gars.Gpzzzz a écrit :+1, un peu de diversité ne ferait pas de malmanucosto a écrit :Je vote cedric zola
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/inter ... azy-malin/
-
- ~~+
Non non, Gpz est tout seul.EmileZola a écrit :Merci les gars.Gpzzzz a écrit :+1, un peu de diversité ne ferait pas de malmanucosto a écrit :Je vote cedric zola
Bon sinon j'ai propose a leo de revenir comme modo, ca va chier...
-
- Modérateur
+ 1ignatius a écrit :moi je propose Gei comme modo.
comme ça il aura plus le temps de raconter de bêtises.
Un des personnages les plus intéressants du forum
-
- ~~+
raison de + pour le garder à 100%, faut mieux mettre un mec comme Shermann, qui n'apporte presque rien comme contributioncaroline77 a écrit :+ 1ignatius a écrit :moi je propose Gei comme modo.
comme ça il aura plus le temps de raconter de bêtises.
Un des personnages les plus intéressants du forum

-
- Modérateur
Ca dépend si être modo est considéré comme un privilège ou alors comme sacrifice. La foule de personnes se précipitant pour apporter sa candidature peut être un début de réponse...Hourvari a écrit :Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
et leurs convictions devraient être bullement correctes.
Cela laisse qui de dispo?
-
- Modérateur
Pas faux, sauf qu'il n'y a guère que les masos comme toi qui réclament toujours plus de soporifiqueGpzzzz a écrit : raison de + pour le garder à 100%, faut mieux mettre un mec comme Shermann, qui n'apporte presque rien comme contribution

Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas moi qui fait le casting des modos, sinon toi et Emile vous seriez pris d'office.
Bon vous seriez je pense sacrément emmerdé ensuite
Bon vous seriez je pense sacrément emmerdé ensuite

ok,
on a donc, sauf erreur de ma part, pour l'instant :
Maintenant ça serait bien que les critiques (faciles) et les plaintes cessent (surtout ceux qui ont déjà tirés plusieurs cartouches
), et qu'on soit dans une phase plus constructive : accueillir des nouvelles candidatures.
J'insiste : c'est une opportunité de participer à l'organisation du forum, peu importe l'historique de modération.
Bonne journée,
- Ardoise,
Emile Zola,
Etorky,
Hitomini
Maintenant ça serait bien que les critiques (faciles) et les plaintes cessent (surtout ceux qui ont déjà tirés plusieurs cartouches

J'insiste : c'est une opportunité de participer à l'organisation du forum, peu importe l'historique de modération.

Bonne journée,
-
- ~~+
Que des gens gentils, empathiques, le coeur sur la mainBreizhfox a écrit :ok,
- Ardoise,
Emile Zola,
Etorky,
Hitomini

c'est bon shermann on a compris.Shermann a écrit :Que des gens gentils, empathiques, le coeur sur la mainBreizhfox a écrit :ok,
- Ardoise,
Emile Zola,
Etorky,
Hitomini...
bon tu te présentes pour faire changer les choses ou tu continues ton rôle de râleur?
Auras tu le courage de te présenter ?
Si tu te présentes, je m'engage à voter favorablement pour ta candidature
-
- ~~+
Y a des trucs sur lesquels il a été moins perspicace, même si ça n'est pas la qualification exacte.Breizhfox a écrit : Defrance a été initialement considéré par un troll par JMP

bien vu Ardoise, pigiste c'est même à un niveau au dessus (admin).Ardoise a écrit :(...)
Y'avait pigiste aussi.
comme l'a rappelé Suricate qui est plus rigoureux que moi :
EmileZola : viewtopic.php?p=1753743#p1753743
Etorky : viewtopic.php?p=1753790#p1753790
Ardoise : viewtopic.php?p=1753876#p1753876
tt2 : viewtopic.php?p=1753916#p1753916
1977 : viewtopic.php?p=1754367#p1754367
Hitomini : viewtopic.php?p=1754474#p1754474
-
- ~~+
Est-il pertinent de mettre en modérateur quelqu'un qui travaille au ministère de l'intérieur et qui ne s'en est pas caché ?
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
Faut que tu changes de traducteur automatique, Victor vient de nous faire un infarctus post-mortem.
-
- ~~+
Et si on ouvrait un sujet pour que chacun y mette ses suggestions, certains seraient peut-être sensibles à un courant plébiscitaire? 

-
- Modérateur
Bien que possédant très peu de messages au compteur, je me porte candidat, si je peux aider, n'hésitez pas.
Henri
Henri
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.
-
ça fait quelques temps que je traine dans le coin, ce qui m'interresse ici c'est surtout la veille sur le sujet de l'immo plutot que les querelles incessantes qu'on peut lire à longueur de temps...
je propose ma candidature.
je propose ma candidature.
"I started out with nothing and I still have most of it left."
J'adore à chaque fois les "élections" ici... c'est réjouissant, excessif... comme un repas trop arrosé avec la famille élargie...
Sinon, j'apporte mon soutien à tt2.
Il fera un modérateur disponible, créatif, plein d'humour, dégourdi...
Est-ce qu'on pourrait envisager un suffrage direct, d'ailleurs, pour l'élection des modos?... les membres actifs (critères d'ancienneté et de volume de posts à définir) voteraient pour les candidats se présentant (et non ceux qui ne se présentent pas, hein?).
Il serait pas mal aussi de définir la durée maximale du mandat de modo, le mode de sa reconduction (tacite? par votation?).
Idem pour le poste d'administrateur...
Sinon, j'apporte mon soutien à tt2.
Il fera un modérateur disponible, créatif, plein d'humour, dégourdi...
Est-ce qu'on pourrait envisager un suffrage direct, d'ailleurs, pour l'élection des modos?... les membres actifs (critères d'ancienneté et de volume de posts à définir) voteraient pour les candidats se présentant (et non ceux qui ne se présentent pas, hein?).
Il serait pas mal aussi de définir la durée maximale du mandat de modo, le mode de sa reconduction (tacite? par votation?).
Idem pour le poste d'administrateur...
-
- ~~+
En plus, je remarque qu'alain2908 a reproduit les conditions dans le premier message.
Le but n'était pas mettre la limite de posts très haute. Les comptes inactifs (0 message? moins 50 messages?), sont majoritairement ceux de multi, de secours, au cas où... ou de gentils membres qui se sont vite lassés de nous... voilà pourquoi je ne leur donnerais pas le droit d'exprimer leur suffrage (sinon, pas de problème, je voterai 3 fois, no problemo!WarHouHa a écrit :Si ça, ça n'est pas du critère pour distinguer le membre actif de l'autre.... Il serait à peu près aussi pertinent de se baser sur la longueur des attributs masculins des uns, et le bonnet des autres.cbonna a écrit :Est-ce qu'on pourrait envisager un suffrage direct, d'ailleurs, pour l'élection des modos?... les membres actifs (critères d'ancienneté et de volume de posts à définir) voteraient pour les candidats se présentant

De même regarder la dernière connexion peut paraître pertinente: pourquoi voter quand n ne s'est pas connecté depuis des mois?... sauf à être un gentil multi...
-
merci a hourvari de m'avoir signalé le lien mort 
je maintiens ma candidature, n'en déplaise aux polémistes de tous bords.
J'ai un autre bouquin sur la construction de maisons en paille si ça en interresse certains. C'est en anglais par contre...

je maintiens ma candidature, n'en déplaise aux polémistes de tous bords.
J'ai un autre bouquin sur la construction de maisons en paille si ça en interresse certains. C'est en anglais par contre...
"I started out with nothing and I still have most of it left."
-
- ~~+
Candidature : appel à la modération
Les 12 heures sont passées depuis longtemps, non ?
[edit modération = merci pour le rappel : file nettoyée, merci de rester constructifs sur cette file et d'éviter le bashing]
[edit modération = merci pour le rappel : file nettoyée, merci de rester constructifs sur cette file et d'éviter le bashing]
« L'Espérance ouvrira une brèche dans la chape de plomb sous laquelle tant d'hommes et de femmes de notre temps se sentent écrasés sans recours. » Benedictus XVI.
-
- ~~+
Idéalement faudrait simplement créer une file "Maxihome" avec un modo chargé de s'assurer que le bestiau ne s'échappe pas de son enclos.
-
- -++
EmileZola a écrit :J'ai mes chances alors...Breizhfox a écrit :Tu te trompes, tous les modos sont des repris de justice :Hourvari a écrit :Les modos ne devraient jamais avoir fait d'interventions à risque:
-forum politique
-polémiques personnelles
et leurs convictions devraient être bullement correctes.
Cela laisse qui de dispo?
- Alain s'est pris la tête avec JMP quand il était modo et avait frôlé l'éviction
Perso j'ai boycotté le forum 6 mois suite à la décision de fermer le forum politique en 2007
Defrance a été initialement considéré par un troll par JMP
Slash a eut des échanges tendu avec JMP quand il a mis un simulateur immobilier sur un autre forum que BIorg
Suricate s'est pris un avertissement.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Le dogmatisme est une forme d'infirmité mentale.
Mieux vaut avoir raison tout seul qu'avoir tort tous ensemble.
Mieux vaut avoir raison tout seul qu'avoir tort tous ensemble.
-
- ~~+
Est ce qu'on peut organiser une modération tournante ciblée ?
Exemple : EmileZola modère Etorky qui modère Ardoise qui modère tt2 lequel modère 1977 lui même chargé de modérer Hitomini modérateur d'EmileZola.
Exemple : EmileZola modère Etorky qui modère Ardoise qui modère tt2 lequel modère 1977 lui même chargé de modérer Hitomini modérateur d'EmileZola.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
-
- ~~+
La rumeur dit que le Torki vise le grand chelem, hormis le documentaire animalier, qu'il pourrait partager avec Sardine chérie (je ne suis pas pressé de voir le résultat).
-
- ~~+
On pourra profiter du renouvellement des modos pour faire quelquechose contre le déterrage de topic ? Encore un aujourd'hui qui répond à un topic de 2008 en section Economie, ca va commencer à plus ressembler à rien. (ya un certain Cedric1973 qui intervenait, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?)
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018.
-
- ~~+
Prochaine fois je mettrai des smileys... 

Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
-
- +
olmostoline a écrit :Prochaine fois je mettrai des smileys...
Et n'hésite pas à charger en couleurs,on ne sait jamais.
-
Moi, je vote opcvm1234
" Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. " (Romain Gary)
-
- ~~+
merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2014.
"Le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse" Friedrich Nietzsche - Par delà le bien et le mal
"Le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse" Friedrich Nietzsche - Par delà le bien et le mal
-
taratata....ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
" Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. " (Romain Gary)
-
- ~~+
Et tu es inéligible, puisque je suis ton multi.ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
-
- ~~+
oui mais un multi indépendant, ça compte pas.Bidibulle a écrit :Et tu es inéligible, puisque je suis ton multi.ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
-
Quoi ? ignatius était opcvm1234 ?????ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
c'est vrai ça ?
-
- +
opcvm1234 avait de l'humour.....yvonode a écrit :Quoi ? ignatius était opcvm1234 ?????ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
c'est vrai ça ?
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)
Il parait que Garcimore était le muti d'Einstein...12°5 a écrit :opcvm1234 avait de l'humour.....yvonode a écrit :Quoi ? ignatius était opcvm1234 ?????ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
c'est vrai ça ?
Il parait...

-
- ~~+
C'est pour ça que tu ne seras jamais modo.
-
- ~~+
non c'était hub79 qui était opcvm1234yvonode a écrit :Quoi ? ignatius était opcvm1234 ?????ignatius a écrit :merci mais je n'ai pas posé ma candidature.lumierecendree a écrit :Moi, je vote opcvm1234
c'est vrai ça ?
-
inch'allah !!!Gei a écrit :C'est pour ça que tu ne seras jamais modo.

-
- +
MP de deftronic qui se dit intéressé par le poste d'admin
in memoriam jeanguimauve (28 Déc 2007/06 nov 2011)
-
- ~~+
-
- ~~+
C'est quand le verdict ?
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/inter ... azy-malin/
-
- ~~+
y a possibilité de faire appel, puis porter la décision en cassation ?EmileZola a écrit :C'est quand le verdict ?
-
- ~~+
non, c'est le conseil d'Etat vous vous trompez de juridiction.ignatius a écrit :y a possibilité de faire appel, puis porter la décision en cassation ?EmileZola a écrit :C'est quand le verdict ?

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936