defrance69 a écrit :j'ai transmis à alain un mail à ce sujet il y a un mois et toujours pas de réponses...
je commence à me demander si il ne fait pas parti du gouvernement...

Un peu de respect pour les admins

defrance69 a écrit :j'ai transmis à alain un mail à ce sujet il y a un mois et toujours pas de réponses...
Vous n'avez donc pas compris que defrance veut fermer le forum pour censurer henryG.henryG a écrit :On ne pourras pas t'en vouloir.defrance69 a écrit :le renouvellement de l'hébergement arrive à échéance le 25 décembre, je renouvelle pas
on est aussi dans la même ville si tu veux tous savoir, la question n'est pas làeaudevian a écrit :"C'est la faute à Alain."defrance69 a écrit :j'ai transmis à alain un mail à ce sujet il y a un mois et toujours pas de réponses...
Blague à part, je suis étonné. Vous n'avez pas vos numéros de portable ?
C'est sybillin votre histoire.defrance69 a écrit :on est aussi dans la même ville si tu veux tous savoir, la question n'est pas là
Il manque combien ?defrance69 a écrit :c'est assez simple en fait :
- plus de fond sur le compte paypal donc si je dois faire un renouvellement se sera de ma poche (bon ca va pas me faire mal)
- celui qui a légitimité à lancer un appel au don pour renflouer les caisses c'est alain qui est le président de l'association
Reste une solution, l'entrée en bourse...Regardez twiter ou fessebouc...defrance69, le 23 mai 2011 a écrit : Bonjour,
Comme je l'ai indiqué à certains, je quitterai bientôt mes fonctions d'admin du forum et de trésorerier de l'association.
Je me suis donné comme limite la fin du mois de juin, mais si c'est nécessaire je resterai un peu pour les vacances.
La principale raison de mon départ c'est que j'ai des projets persos qui ne sont pas compatible avec la réserve que je me suis imposé pour cette fonction, d'autre part, cela fait plus d'un an que j'officie à cette fonction et cela me semble suffisant.
Pour le moment ma priorité est d'effectuer le basculement vers un nouveau serveur du forum afin de diminuer nos coûts de fonctionnement et documenter ce process au cas où.
Une fois la transition effectuée, je redeviendrais "bleue" et serai certainement bien moins présent qu'auparavant. Ce n'est donc pas un départ, je ne demanderais pas la suppression de mes messages, et donc pour paraphraser une personne qui aurait mieux fait de se taire : 'il n'y a pas mort d'homme'.
Merci
Mais je me moque, mon chou....ignatius a écrit :je suis déjà multiproprio.clairette2 a écrit :Archhhh !! tu vieillis Ignatius.... A ce rythme, tu aura bientôt rejoins la cohorte des BB multiproprios !ignatius a écrit :et pourquoi on ferait pas une section "investissement immobilier" ?
sérieusement ?
avec des témoignages de bailleurs ( Torky par exemple ), l'analyse des différents dispositifs ...
et immensément riche.
là n'est pas la question.
on est là pour apprendre des trucs.
si un dispositif ne vaut rien et alimente la bulle, c'est bien sur une section dédiée et objective qu'il faut l'indiquer.
si par contre dans certains cas c'est intéressant pour certains profils, je ne vois pas pourquoi il faudrait le taire.
On devrait refonder le forum.defrance69 a écrit :le renouvellement de l'hébergement arrive à échéance le 25 décembre, je renouvelle passlash33 a écrit :Qu'est-ce que tu entends pas "arrête"? Ce n'est pas vraiment clair et prête sujet à caution.defrance69 a écrit :j'arrete le forum fin decembre si il n'y a pas de repreneur
Il a peut-être un problème de santé grave, on ne le voit plus du tout.defrance69 a écrit :j'ai transmis à alain un mail à ce sujet il y a un mois et toujours pas de réponses...slash33 a écrit :N'est-ce pas alain qui est responsable de l'aspect comptable du site?
C'est aller sur le org qui révèle un problème grave de santé....caroline77 a écrit :Il a peut-être un problème de santé grave, on ne le voit plus du tout.defrance69 a écrit :j'ai transmis à alain un mail à ce sujet il y a un mois et toujours pas de réponses...slash33 a écrit :N'est-ce pas alain qui est responsable de l'aspect comptable du site?
Je reprends alors.defrance69 a écrit :le renouvellement de l'hébergement arrive à échéance le 25 décembre, je renouvelle passlash33 a écrit :Qu'est-ce que tu entends pas "arrête"? Ce n'est pas vraiment clair et prête sujet à caution.defrance69 a écrit :j'arrete le forum fin decembre si il n'y a pas de repreneur
Suricate a écrit :13 Pages et... rien.
Remarque ça passait, c'était beau.
Perso je dois etre l'excption qui confirme la regle ,vous etes tous jeunes et riches ( et moi tout l'inverse )clairette2 a écrit :Mais je me moque, mon chou....ignatius a écrit : je suis déjà multiproprio.
et immensément riche.
.![]()
(precision : le "mon chou" n'est pas un ajout intéressé. Je suis moi-même aussi immensément riche, comme la plupart des forumers de BI)
Je n'ai jamais caché mon âge: 172 ans. Et demi.kenz a écrit :Perso je dois etre l'excption qui confirme la regle ,vous etes tous jeunes et riches ( et moi tout l'inverse )clairette2 a écrit :Mais je me moque, mon chou....ignatius a écrit : je suis déjà multiproprio.
et immensément riche.
.![]()
(precision : le "mon chou" n'est pas un ajout intéressé. Je suis moi-même aussi immensément riche, comme la plupart des forumers de BI)
Moi idemShermann a écrit :Je n'ai jamais caché mon âge: 172 ans. Et demi.kenz a écrit :Perso je dois etre l'excption qui confirme la regle ,vous etes tous jeunes et riches ( et moi tout l'inverse )clairette2 a écrit :Mais je me moque, mon chou....ignatius a écrit : je suis déjà multiproprio.
et immensément riche.
.![]()
kenz a écrit :et je ne suis pas riche loin de làzero €
crispus a écrit :kenz a écrit :et je ne suis pas riche loin de làzero €
![]()
Tu as déjà tout converti en Franc Suisse ?
crispus a écrit :kenz a écrit :et je ne suis pas riche loin de làzero €
![]()
Tu as déjà tout converti en Franc Suisse ?
T'as oublié : beaux, intelligents, charmants, modestes et drôles !kenz a écrit :Perso je dois etre l'excption qui confirme la regle ,vous etes tous jeunes et riches ( et moi tout l'inverse )clairette2 a écrit :Mais je me moque, mon chou....ignatius a écrit : je suis déjà multiproprio.
et immensément riche.
.![]()
WolfgangK a écrit :Il faudrait notamment que j'arrête de poster :
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.