Difficultés à se connecter
-
achillemo
- ~~+

- Messages : 19381
- Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
- Localisation : 93
Re: Difficultés à se connecter
En tout cas ce problème à la longue peut tuer ce forum.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
PACA
- ~~+

- Messages : 8770
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31
Re: Difficultés à se connecter
Dommage de jeter des clients potentiels, je vais me faire incendier :
- les visiteurs non inscrits reçoivent de la pub => des ressources pour les accueillir
- les connectés inscrits sans pub ... ou pub en option
- les visiteurs non inscrits reçoivent de la pub => des ressources pour les accueillir
- les connectés inscrits sans pub ... ou pub en option
-
kamoulox
- ~~+

- Messages : 31591
- Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25
Re: Difficultés à se connecter
Ou alors limiter l’ip à 1 connection journalière sans être inscrit (si possible)
-
squamata
- +

- Messages : 2626
- Enregistré le : 01 mars 2011, 22:09
Re: Difficultés à se connecter
Il y a de la pub sur BI ? Les robots passent a travers la pub
Le but est surtout de limiter l’accès aux robots qui collectent des informations sur notre "vie privée". Il y a sans doute un filtrage ip a faire avant d'interdire l’accès au publique.
Pour moi, il y a eu 2563 accès a mon image de profil depuis Aout provenant de l'ip 89.248.174.52. Une ip Hollandaise hébergé aux Seychelles ! Il y a beaucoup de visiteurs du forum provenant des Seychelles ?
La 2eme ip la plus fréquente est chinoise
Beaucoup de salariés utilisent la même ip en consultant le site de leur taf a cause du proxy imposé. Ce n'est pas si simple de limité a une ip
-
Jeffrey
- Modérateur

- Messages : 15336
- Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:59
Re: Difficultés à se connecter
Bonsoir,
On est victime d’une attaque par déni de service.
Il faut un peu de temps pour régler le problème, soyez patients.
On est victime d’une attaque par déni de service.
Il faut un peu de temps pour régler le problème, soyez patients.
Quis custodiet ipsos custodes?
-
stchong
- ~~+

- Messages : 9319
- Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40
Re: Difficultés à se connecter
Moi aucune connexion de possible sur mon ordi sous Firefox. Là sur mon portable ça marche mais pas pratique je suis sur orange Android
Modifié en dernier par stchong le 04 nov. 2019, 00:23, modifié 1 fois.
-
stchong
- ~~+

- Messages : 9319
- Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40
-
ignatius
Re: Difficultés à se connecter
Tu es surveillé Pimono.
On cherche à te museler.
-
clairette2
- ~~+

- Messages : 16351
- Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
- Localisation : 06
Re: Difficultés à se connecter
Bloquée en début de semaine dernière, puis hier après midi, la soirée et encore ce matin tôt.
Message "site indisponible. reessayer plus tard"
Et quand je me reconnecte, Bitdefener me bloque l'accès "dangerous URL sur ce site"...
Message "site indisponible. reessayer plus tard"
Et quand je me reconnecte, Bitdefener me bloque l'accès "dangerous URL sur ce site"...
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
parpayou
- ~~+

- Messages : 5919
- Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54
Re: Difficultés à se connecter
Un DOS aussi long, c'est signé quelqu'un qui vous en veut.
Si en plus c'est un DDOS avec des IP de la terre entiere y'a pas beacoup de parade si le mec est têtu et a un peu de thune a mettre la dedans.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.
-
WolfgangK
- ~~+

- Messages : 18322
- Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02
Re: Difficultés à se connecter
J'y connais rien, mais je regarderais du côté de Cloudflare, sachant qu'il faudrait sans doute :
- changer d'adresse IP, sinon l'attaquant ciblera directement l'adresse IP bypassant Cloudflare
- configurer le forum phpbb pour qu'il ne laisse pas fuiter l'adresse
- s'assurer que les envois de mail (inscription) ne fuitent pas non plus l'adresse du serveur.
- changer d'adresse IP, sinon l'attaquant ciblera directement l'adresse IP bypassant Cloudflare
- configurer le forum phpbb pour qu'il ne laisse pas fuiter l'adresse
- s'assurer que les envois de mail (inscription) ne fuitent pas non plus l'adresse du serveur.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
moinsdewatt
- ~~+

- Messages : 16477
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41
-
coolfonzi
- ~~+

- Messages : 6606
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 20:29
- Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Re: Difficultés à se connecter
Attaquée par la France Insoumise...moinsdewatt a écrit : ↑04 nov. 2019, 11:38Probablement une attaque pro islamique vu la teneur de nombreux fils ici .......
Bonjour chez vous ! 
-
PACA
- ~~+

- Messages : 8770
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31
Re: Difficultés à se connecter
Peu probable, ce serait un peu trop "léger" comme mesure de rétorsion, mais, préventivement les propos blasphématoires sont à proscrire, les conséquences sont imprévisibles.moinsdewatt a écrit : ↑04 nov. 2019, 11:38Probablement une attaque pro islamique vu la teneur de nombreux fils ici .......
-
coolfonzi
- ~~+

- Messages : 6606
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 20:29
- Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
-
PACA
- ~~+

- Messages : 8770
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31
Re: Difficultés à se connecter
Il faut simplement se tenir informé sur le sujet. C'est curieux comme question ? ... pas trop pertinent de débattre sur des évidences.
Modifié en dernier par PACA le 04 nov. 2019, 13:27, modifié 1 fois.
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9680
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Difficultés à se connecter
a mon avis c'est la revanche d'Etorki
depuis qu'un admin a supprimé toute son oeuvre, il peaufine son stratagème démoniaque de blocage du forum, sans vraiment le bloquer, ce qui est pire

depuis qu'un admin a supprimé toute son oeuvre, il peaufine son stratagème démoniaque de blocage du forum, sans vraiment le bloquer, ce qui est pire
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9680
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Difficultés à se connecter
l'argent sert avant tout à acheter les bougies pour chauffer le local informatique l'hiver et faire tourner un moteur stirling avec dynamo pour alimenter le minitel qui héberge moult serveur apache virtualisés
-
achillemo
- ~~+

- Messages : 19381
- Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
- Localisation : 93
Re: Difficultés à se connecter
Peut-être que la multiplication des files autour d un même sujet, inutile de citer lequel et ce n'est pas l immo, nuit à la réputation du forum et le met en danger.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
coolfonzi
- ~~+

- Messages : 6606
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 20:29
- Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Re: Difficultés à se connecter
Charlie Hebdo : "On se donne le droit de critiquer les religions et je pense que c’est quelque chose de normal"
https://www.francetvinfo.fr/economie/me ... 85467.html
Bonjour chez vous ! 
-
PACA
- ~~+

- Messages : 8770
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31
Re: Difficultés à se connecter
Vous vous dispersez, on mélange tout, ce n'est pas le sujet, Il faut être plus rigoureux, voir définition du blasphème et les sanctions associées. (Oui, vu après, Charlie, c'est le sujet)
oui... très curieux toutes ces questions sur des évidences ?
oui... très curieux toutes ces questions sur des évidences ?
Modifié en dernier par PACA le 04 nov. 2019, 13:59, modifié 1 fois.
-
clairette2
- ~~+

- Messages : 16351
- Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
- Localisation : 06
Re: Difficultés à se connecter
Tout regrouper sur une seule file ?achillemo a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:48Peut-être que la multiplication des files autour d un même sujet, inutile de citer lequel et ce n'est pas l immo, nuit à la réputation du forum et le met en danger.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
Il y en a trois qui parlent de la même chose...
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
titano
- ~~+

- Messages : 11373
- Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
- Localisation : Stilwater
Re: Difficultés à se connecter
Une soumission en fait.achillemo a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:48Peut-être que la multiplication des files autour d un même sujet, inutile de citer lequel et ce n'est pas l immo, nuit à la réputation du forum et le met en danger.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
-
achillemo
- ~~+

- Messages : 19381
- Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
- Localisation : 93
Re: Difficultés à se connecter
Non, guérir le forum de sa névrose, tout en garantissant une pleine liberté d expression. Est-ce qu'on a autant de file sur le sujet sur d autres forum?titano a écrit : ↑04 nov. 2019, 14:08Une soumission en fait.achillemo a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:48Peut-être que la multiplication des files autour d un même sujet, inutile de citer lequel et ce n'est pas l immo, nuit à la réputation du forum et le met en danger.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
coolfonzi
- ~~+

- Messages : 6606
- Enregistré le : 05 févr. 2009, 20:29
- Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Re: Difficultés à se connecter
En y incluant celles sur le terrorisme ?clairette2 a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:59Tout regrouper sur une seule file ?achillemo a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:48Peut-être que la multiplication des files autour d un même sujet, inutile de citer lequel et ce n'est pas l immo, nuit à la réputation du forum et le met en danger.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
Il y en a trois qui parlent de la même chose...
Bonjour chez vous ! 
-
Jeffrey
- Modérateur

- Messages : 15336
- Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:59
Re: Difficultés à se connecter
Ceci est un fil technique et informatif sur les problèmes de connexion. Prière d’arrêter vos délires. Je n’ai pas envie de faire le ménage.
Quis custodiet ipsos custodes?
-
achillemo
- ~~+

- Messages : 19381
- Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
- Localisation : 93
Re: Difficultés à se connecter
Ok pour s arrêter là, mais tu as dit qu il s agit dune attaque. Il faudra bien réfléchir aux moyens de s en prémunir.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9680
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Difficultés à se connecter
ovh a subi une des plus grosse attaque par ddos, également dyndns, paypal, wikipedia, etc.
ont ils changé pour autant leur ligne éditorial ?
y'a juste des petits malins qui se font la main sur un serveur postgresql peut être au hasard (ou pas) pour afficher un savoir faire aux yeux d'une certaine communauté
le but est de mettre la prestation au catalogue au meilleur prix possible
encore une histoire de rencontre de l'offre et de la demande, de l'immobilier en somme
ont ils changé pour autant leur ligne éditorial ?
y'a juste des petits malins qui se font la main sur un serveur postgresql peut être au hasard (ou pas) pour afficher un savoir faire aux yeux d'une certaine communauté
le but est de mettre la prestation au catalogue au meilleur prix possible
encore une histoire de rencontre de l'offre et de la demande, de l'immobilier en somme
-
aleph-zero

- Messages : 1537
- Enregistré le : 31 mai 2016, 12:10
Re: Difficultés à se connecter
Le postgresql ne peut pas être atteint depuis l'extérieur.
L'attaque DDOS se fait forcément sur un frontal (vraisemblablement Apache ou sshd). Les admins ont les logs systèmes, il savent bien de quoi il en retourne.
-
WolfgangK
- ~~+

- Messages : 18322
- Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02
Re: Difficultés à se connecter
Ils attaquent directement le serveur postgres ? ☹. Encore une fois, c'est pas mon domaine, mais j'imagine que :m.enfin a écrit : ↑04 nov. 2019, 15:06ovh a subi une des plus grosse attaque par ddos, également dyndns, paypal, wikipedia, etc.
ont ils changé pour autant leur ligne éditorial ?
y'a juste des petits malins qui se font la main sur un serveur postgresql peut être au hasard (ou pas) pour afficher un savoir faire aux yeux d'une certaine communauté
le but est de mettre la prestation au catalogue au meilleur prix possible
encore une histoire de rencontre de l'offre et de la demande, de l'immobilier en somme
- soit le serveur postgres est sur une autre machine avec une autre ip qui devrait même pas être connue de l'extérieur
- soit le serveur postgres est sur la même machine(plus probable pour des raisons de coût, vu les volumes) et il ne devrait accepter que les connections locales du serveur phpbb sur la même machine.
Non ?
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
WolfgangK
- ~~+

- Messages : 18322
- Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02
Re: Difficultés à se connecter
Ce qui se fait, c'est de faire des requêtes sur le sevreur web dont on sait qu'elles vont déclencher des requêtes coûteuses sur la base de données. (sans pagination par exemple)aleph-zero a écrit : ↑04 nov. 2019, 15:11Le postgresql ne peut pas être atteint depuis l'extérieur.
L'attaque DDOS se fait forcément sur un frontal (vraisemblablement Apache ou sshd). Les admins ont les logs systèmes, il savent bien de quoi il en retourne.
Ça me rappelle aussi quand les implémentations de fonctions de hachage avaient dues être changées en catastrophes parce que les hackers faisaient des URL qui provoquaient des collisions de hash dans les caches ☺.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
henda
- ~~+

- Messages : 19035
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Difficultés à se connecter
Ces sujets sont sur le forum politique, qui n'est pas visible aux non membres, et qui n'est pas visible aux membres n'ayant pas fait l'effort de l'activer dans leurs préférences (s'inscrire au groupe Bulleur).achillemo a écrit : ↑04 nov. 2019, 13:48Peut-être que la multiplication des files autour d un même sujet, inutile de citer lequel et ce n'est pas l immo, nuit à la réputation du forum et le met en danger.
Il faudrait laisser une file ou deux sur le sujet et modérer énergiquement les disgressions sur ce sujet sur les autres files.
Donc la nuisance à sa réputation est fortement limitée...
-
vpl
- ~~+

- Messages : 13057
- Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12
Re: Difficultés à se connecter
les mecs, quand vous serez vraiment dans la vraie résistance, ça sera autrement le bordel, faut commencer à bosser le caractère hein ! 
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9680
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Difficultés à se connecter
aleph-zero a écrit : ↑04 nov. 2019, 15:11Le postgresql ne peut pas être atteint depuis l'extérieur.
L'attaque DDOS se fait forcément sur un frontal (vraisemblablement Apache ou sshd). Les admins ont les logs systèmes, il savent bien de quoi il en retourne.
toutaféWolfgangK a écrit : ↑04 nov. 2019, 15:14Ce qui se fait, c'est de faire des requêtes sur le sevreur web dont on sait qu'elles vont déclencher des requêtes coûteuses sur la base de données. (sans pagination par exemple)
Ça me rappelle aussi quand les implémentations de fonctions de hachage avaient dues être changées en catastrophes parce que les hackers faisaient des URL qui provoquaient des collisions de hash dans les caches ☺.
il passe par une requête d'injection SQL du genre htttp://wafwafwaf.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?onvatoutcasser
ladite requête interroge alors la base de données qui parfois a du mal à répondre ou comprendre la question
-
crispus
- ~~+

- Messages : 13927
- Enregistré le : 11 août 2007, 12:44
Re: Difficultés à se connecter
Est-il possible de n'accorder la priorité des requêtes qu'aux utilisateurs enregistrés ? Le forum sait associer pseudo et IP. 
-
olmostoline
- ~~+

- Messages : 7426
- Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
- Localisation : Nancy (54)
Re: Difficultés à se connecter
J'arrive à me connecter depuis le bureau, par contre, j'ai le message d'erreur depuis chez moi. A croire que bulle-immo me force à perdre mon temps au travail.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
-
PACA
- ~~+

- Messages : 8770
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31
Re: Difficultés à se connecter
Constat, coïncidence ?
- j'étais bloqué sur "sujets actifs" => j'ai cliqué sur "index du forum" => déblocage, ça repart
- j'étais bloqué sur "sujets actifs" => j'ai cliqué sur "index du forum" => déblocage, ça repart
-
ddv
- ~~+

- Messages : 7629
- Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
- Localisation : Macronistan occidental
Re: Difficultés à se connecter
Pareilolmostoline a écrit : ↑05 nov. 2019, 08:48J'arrive à me connecter depuis le bureau, par contre, j'ai le message d'erreur depuis chez moi. A croire que bulle-immo me force à perdre mon temps au travail.
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9680
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Difficultés à se connecter
n'avez vous jamais observé dans un bouchon, que la fil d'a coté avance alors que la votre est à l’arrêt et réciproquement ?
c'est pareil, le site est saturé, il lourde des requêtes, ça débloque jusqu’à la congestion suivante
y'a un truc pour ça dans le protocole ethernet sur coax, à l'époque pas de switch, un seul tuyau où tout le monde jacasse, fallait bien en faire taire pendant un certain temps
c'est pareil, le site est saturé, il lourde des requêtes, ça débloque jusqu’à la congestion suivante
y'a un truc pour ça dans le protocole ethernet sur coax, à l'époque pas de switch, un seul tuyau où tout le monde jacasse, fallait bien en faire taire pendant un certain temps
-
stchong
- ~~+

- Messages : 9319
- Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40
Re: Difficultés à se connecter
Bon, moi j'ai encore des difficultés a me connecter dans la soirée, et une nouvelle erreur apparait quand je veux envoyer un message comme quoi le serveur est en surcharge.
-
ddv
- ~~+

- Messages : 7629
- Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
- Localisation : Macronistan occidental
Re: Difficultés à se connecter
J'ai eu le problème hier. Du coup, je me suis déconnecté, j'ai cliqué sur Index du forum, puis je me suis reconnecté, et ça remarchait. Bizarre...
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
clairette2
- ~~+

- Messages : 16351
- Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
- Localisation : 06
Re: Difficultés à se connecter
pas de connexion hier soir. Ca continue...
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
m.enfin
- Administrateur

- Messages : 9680
- Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55
Re: Difficultés à se connecter
Jeffrey l'a dit précédemment, le site est la cible de botnet
sur la page "Index du forum" :
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 3368, le 06 nov. 2019, 16:49
vers 21h le nombre était "retombé" à 2000,
le serveur ne peut pas suivre.
notre admin fait ce qu'il peut quand il le peut pour mettre en place une solution pérenne
sur la page "Index du forum" :
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 3368, le 06 nov. 2019, 16:49
vers 21h le nombre était "retombé" à 2000,
le serveur ne peut pas suivre.
notre admin fait ce qu'il peut quand il le peut pour mettre en place une solution pérenne
-
PACA
- ~~+

- Messages : 8770
- Enregistré le : 26 déc. 2011, 12:31
Re: Difficultés à se connecter
... pour moi ce n'est pas très gênant, j'alterne entre "sujet actif" et "index forum", ça a l'air de rafraîchir la connexion presque à tous les coups. Quand ça bloque ça permet de réfléchir => on met moins d’âneries ?
Dans une autre vie, développement de moteur documentaire avec des transactions lourdes, j'avais mis des temps de réponse minimaux(suspend/pause) de l'ordre de 2s/3s(et plus pour les transactions gourmandes) pour diminuer le débit et les bouchons aux heures de pointe.
Lecture => pas ou peu de bridage
Ecriture => bridage
Dans une autre vie, développement de moteur documentaire avec des transactions lourdes, j'avais mis des temps de réponse minimaux(suspend/pause) de l'ordre de 2s/3s(et plus pour les transactions gourmandes) pour diminuer le débit et les bouchons aux heures de pointe.
Lecture => pas ou peu de bridage
Ecriture => bridage
-
henda
- ~~+

- Messages : 19035
- Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56
Re: Difficultés à se connecter
Je vois pas comment vous arrivez à débloquer la situation à coup de déconnexion/reconnexion.
Moi quand je suis bloqué, si j'ouvre le forum en mode navigation privée (donc non connecté à ma session), j'ai le même problème.
Moi quand je suis bloqué, si j'ouvre le forum en mode navigation privée (donc non connecté à ma session), j'ai le même problème.
-
parpayou
- ~~+

- Messages : 5919
- Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54
Re: Difficultés à se connecter
Quand je reviens à l'index c'est le cache qui s'affiche.
D'ailleurs en parlant de cache c'est les requêtes SQL botnet qu'ils faudraient mettre en cache pour éviter les accès inutiles à la BDD.
D'ailleurs en parlant de cache c'est les requêtes SQL botnet qu'ils faudraient mettre en cache pour éviter les accès inutiles à la BDD.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.
-
parpayou
- ~~+

- Messages : 5919
- Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54
Re: Difficultés à se connecter
Ben faut faire comme les russes mais ca va couiner
https://www.20minutes.fr/high-tech/2644 ... ole-moscou
https://www.20minutes.fr/high-tech/2644 ... ole-moscou
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.
-
ddv
- ~~+

- Messages : 7629
- Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
- Localisation : Macronistan occidental
Re: Difficultés à se connecter
On compte sur toi ! Comme en plus tu n'as que ça à faire de tes journées...pimono a écrit : ↑07 nov. 2019, 18:28moi aussi ça a merdé hier soir ou ce matin (vers midi) ou les 2, je sais plus![]()
courage aux admins, on est avec vous, et compréhensifs,
C'est quand même inquiétant ces actes malveillants, même sur ce point, on a l'impression que l'Etat n'est d'aucun secours, il n'a plus les moyens de ses prétentions de pays puissant car normalement la sécurité informatique c'est comme la sécurité de la rue, si l'Etat n'est pas capable d'assurer ces points essentiel puisque c'est la base de nos sociétés à quoi sert-il ? , est-il là juste pour collecter des impots de plus en plus lours et aider les loobies à arnaquer les peuples ?
Logiquement, il faudrait déposer une simple plainte et le procureur est tenu d'ouvrir une enquête non ?
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
squamata
- +

- Messages : 2626
- Enregistré le : 01 mars 2011, 22:09
Re: Difficultés à se connecter
Bon je vais faire mon vpl mais rien ne nous dit que ce sont des actes malveillants.pimono a écrit : ↑07 nov. 2019, 18:28C'est quand même inquiétant ces actes malveillants, même sur ce point, on a l'impression que l'Etat n'est d'aucun secours, il n'a plus les moyens de ses prétentions de pays puissant car normalement la sécurité informatique c'est comme la sécurité de la rue, si l'Etat n'est pas capable d'assurer ces points essentiel puisque c'est la base de nos sociétés à quoi sert-il ? , est-il là juste pour collecter des impots de plus en plus lours et aider les loobies à arnaquer les peuples ?
Logiquement, il faudrait déposer une simple plainte et le procureur est tenu d'ouvrir une enquête non ?
Les gens qui font cela sont peut etre de simple adeptes du culte de l'IA et du Data mining et ils ne se rendent pas compte de la gène occasionnée
-
parpayou
- ~~+

- Messages : 5919
- Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54
Re: Difficultés à se connecter
C’est très certainement malveillant mais pas cibler contre bulle immobilière. Du moment que vous exposer un port internet < 1024 vous ramasser des scan de botnet qui cible de larges plages d’adresse ip et test toutes les failles basique. Bulle immo écouterait port 8888 y’aurait plus d‘attaque.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.