Le Luxembourg.

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Le Luxembourg.

#1 Message par floflo » 06 déc. 2008, 00:11

280 K€ ?

Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#2 Message par floflo » 06 déc. 2008, 00:32

310 k€ ?

Avatar du membre
jéjé
-++
-++
Messages : 4599
Enregistré le : 06 déc. 2007, 16:12
Localisation : entre le dossier de ma chaise et mon ecran

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#3 Message par jéjé » 06 déc. 2008, 00:40

50 000€ ?

si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!!

http://papounet.antiville.fr/

Avatar du membre
jéjé
-++
-++
Messages : 4599
Enregistré le : 06 déc. 2007, 16:12
Localisation : entre le dossier de ma chaise et mon ecran

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#4 Message par jéjé » 06 déc. 2008, 00:49

- de 50 000 € ? ou + :oops:

si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!!

http://papounet.antiville.fr/

Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#5 Message par floflo » 06 déc. 2008, 00:54

Je tente : 650 k€

Avatar du membre
floflo
-++
-++
Messages : 4131
Enregistré le : 02 oct. 2008, 23:00

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#6 Message par floflo » 06 déc. 2008, 01:02

:shock:

Avatar du membre
jéjé
-++
-++
Messages : 4599
Enregistré le : 06 déc. 2007, 16:12
Localisation : entre le dossier de ma chaise et mon ecran

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#7 Message par jéjé » 06 déc. 2008, 01:03

lord2laze a écrit :On va dire gagné, en fait c'est 700 000 € mais c'etait pas loin...
:shock: :shock: il y a des
puits de pétrole ?
mines d'or
de diamants
dans les sous sols ????? :shock: :shock:

si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!!

http://papounet.antiville.fr/

Siegfried
Messages : 564
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:38

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#8 Message par Siegfried » 06 déc. 2008, 02:53

lord2laze a écrit :
jéjé a écrit :
lord2laze a écrit :On va dire gagné, en fait c'est 700 000 € mais c'etait pas loin...
:shock: :shock: il y a des
puits de pétrole ?
mines d'or
de diamants
dans les sous sols ????? :shock: :shock:

Non, mais au Luxembourg ca baissera jamais

Ah le Kirchberg !! très coté mais pas un commerce.... :shock:

Avatar du membre
oilcrasch59
+
+
Messages : 2805
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:40
Localisation : Bourbonnais au milieu de nulle part

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#9 Message par oilcrasch59 » 07 déc. 2008, 10:08

jéjé a écrit :
lord2laze a écrit :On va dire gagné, en fait c'est 700 000 € mais c'etait pas loin...
:shock: :shock: il y a des
puits de pétrole ?
mines d'or
de diamants
dans les sous sols ????? :shock: :shock:
Non, par contre il y a des banques, comme Fortis, Dexxia ; j'en passe et des meilleures :mrgreen:
Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde

outlook
Messages : 172
Enregistré le : 28 avr. 2008, 11:23

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#10 Message par outlook » 07 déc. 2008, 11:24

encore un post où on n'aura pas le fin mot de l'histoire

- au fait, ça s'est vendu ?
- j'en sais rien
- ok

Avatar du membre
jéjé
-++
-++
Messages : 4599
Enregistré le : 06 déc. 2007, 16:12
Localisation : entre le dossier de ma chaise et mon ecran

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#11 Message par jéjé » 07 déc. 2008, 12:47

lord2laze a écrit :On aura pas le fin mot, mais à 125 000 € l'are je pense que tout le monde a deviné que ca se vendra pas...
et , si cela se vend a ce prix on dira que la lorraine reste moins cher que le lulu pour construire :?

si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!!

http://papounet.antiville.fr/

outlook
Messages : 172
Enregistré le : 28 avr. 2008, 11:23

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#12 Message par outlook » 07 déc. 2008, 14:26

lord2laze a écrit :On aura pas le fin mot, mais à 125 000 € l'are je pense que tout le monde a deviné que ca se vendra pas...
personne ne sait où celà se trouve, à combien se vendent les terrains autour, bref, un topic sans grand interet.

Siegfried
Messages : 564
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:38

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#13 Message par Siegfried » 07 déc. 2008, 15:05

D'un autre coté, le Luxembourg est largement surcoté (on va diviser en moyenne par 2 selon moi, comme en France), mais largement moins surcoté que:

La Lorraine: les prix du Sud Luxembourg ne sont pas plus élevés, alors que les conditions (de circulation, infrastructures, proximité des centres d'emplois, qualité des constructions) sont incomparablement supérieures. La bulle en Lorraine est ENORME.

Paris: J'avais lu une étude qui affirmait que Luxembourg (la ville, cette fois) était plus cher que Paris. MDR :lol: , au M2, Luxembourg est 2X moins cher que Paris, et ,encore une fois, vendre des appartements aussi délabrés que ce que j'ai vu à Paris amènerait au Luxembourg directement à la case prison. Simplement, le cœur de marché des appartements et maisons (et oui, maison) au Luxembourg, c'est entre 90 et 180M2.
Alors forcement si on compare la moyenne des prix des biens, et non pas au M2, les clapiers parisiens étaient légèrement moins chers....

Mais pour revenir au sujet, les terrains, oui, c'est curieux, ici un terrain nu est parfois plus cher qu'une maison posée sur un terrain équivalent... :shock:

Siegfried
Messages : 564
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:38

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#14 Message par Siegfried » 07 déc. 2008, 15:09

outlook a écrit :
lord2laze a écrit :On aura pas le fin mot, mais à 125 000 € l'are je pense que tout le monde a deviné que ca se vendra pas...
personne ne sait où celà se trouve, à combien se vendent les terrains autour, bref, un topic sans grand interet.
Peut etre pour toi!! :wink:

Pour préciser un peu, c'est un quartier de Luxembourg (la ville) pas vraiment central, mais assez nouveau. On y construit des appartements de standing à la pelle, et souvent ça a de la gueule effectivement.

Les institutions européennes les plus importantes sont proches, des gens très mobiles et au salaires souvent confortables s'y installent sans rechigner sur les loyers.

Mais à ce prix là, et même à cet endroit, le prix annoncé et comique, et c'est tout le sel de ce post. D'ailleurs j'en profite pour remercier Lord2Laze pour la franche rigolade ;)

Siegfried
Messages : 564
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:38

Re: Terrain à vendre au Luxembourg

#15 Message par Siegfried » 07 déc. 2008, 20:33

lord2laze a écrit :
Siegfried a écrit :D'un autre coté, le Luxembourg est largement surcoté (on va diviser en moyenne par 2 selon moi, comme en France), mais largement moins surcoté que:

La Lorraine: les prix du Sud Luxembourg ne sont pas plus élevés, alors que les conditions (de circulation, infrastructures, proximité des centres d'emplois, qualité des constructions) sont incomparablement supérieures. La bulle en Lorraine est ENORME.
D'accord avec toi qu'il y ai une énorme bulle en lorraine (surtout la région frontaliere du Lux), par contre dire que les prix au Luxembourg sud sont les memes qu'en Lorraine frontaliere est faux....

Sur Esch-sur-Alzette ou sur Dudelange, Bettembourg, un F3 se vend(ait) facilement dans les 300 000 € (Les moins chers devaient être autour de 280 000 €). Ces prix n'ont jamais été atteint sur la région Thionvilloise (je n'ai jamais vu de F3 plus cher que 200 000€ et encore)

Pour les maisons c'est pareil, il fallait compter dans les 600 000 € mini pour avoir une maison au Lux, prix qui n'ont jamais été atteint non plus à la frontière (un collegue s'est fait construire son pavillon en tout haut de bulle-2007- pour 300 000 et des poussières a coté de Thionville, terrain compris)
Ok, si on compare Bettembourg à Terville, c'est clair qu'il y a une différence de prix. Je comparais plutôt Pétange, Sanem, Niederkorn ou encore Dudelange à Hettange-Grande & villes équivalentes......

Donc oui j'y suis allé un peu fort surtout si on regarde les maisons. Pour les apparts, j'insiste tout de même sur la difficulté de trouver des prestations équivalentes pour comparer.....

Avatar du membre
andy1
Messages : 272
Enregistré le : 16 janv. 2009, 09:28

LUXEMBOURG- baisse confirmee

#16 Message par andy1 » 02 oct. 2009, 08:28

Baisse confirmee depuis un an au Luxembourg
Source: www.lesfrontaliers.lu
date: 2 Oct 2009
d'apres la Statec, la baisse est confirmee

http://www.lesfrontaliers.lu/index.php?p=edito&id=4582

Avatar du membre
Lucky Loc
Messages : 1220
Enregistré le : 09 juil. 2008, 15:13
Localisation : La Rochelle, Charente-Maritime

Re: LUXEMBOURG- baisse confirmee

#17 Message par Lucky Loc » 02 oct. 2009, 10:15

QUOI ! Un paradis fiscal qui baisse, mais que fait le G-20 :mrgreen: ???

:wink:
Lucky plus loc :lol: , au mois de juin :wink: !!!

Simulateur V2.2 Premium by Yowo 8)

Avatar du membre
andy1
Messages : 272
Enregistré le : 16 janv. 2009, 09:28

Re: LUXEMBOURG- baisse confirmee

#18 Message par andy1 » 02 oct. 2009, 10:26

source :www.lessentiel.lu
date: 2 OCT 2009

L'impact de la crise ne fait que commencer au Luxembourg

http://www.lessentiel.lu/news/economie/story/17885803

Narzould
Messages : 45
Enregistré le : 24 févr. 2013, 12:15

Luxembourg - Plafonnement loyer

#19 Message par Narzould » 29 juil. 2014, 12:17

Si cel pouvait donner des idées à Silvia.

http://www.lavieimmo.com/immobilier-int ... 27812.html

Code : Tout sélectionner

La justice luxembourgeoise a donné raison à un locataire qui demandait à son propriétaire le remboursement de loyers trop élevés.

Il aura fallu sept ans au locataire pour obtenir gain de cause. Un propriétaire luxembourgeois qui avait surévalué son loyer a été condamné à rembourser plus de 20 000 euros à celui-ci, raconte RTL.lu.

Après avoir comparé son logement à d'autres appartements de son immeuble, l’occupant s'est rendu compte que le loyer qu’il payait (600 €) était trop élevé au regard de la surface louée, 21 m², et de « l’état sommaire du bien ». Le locataire a alors décidé de faire appel à la commission des loyers de sa commune, qui a sommé le propriétaire d'abaisser le loyer, une demande restée sans réponse.

Mécontent, le locataire s'est alors tourné vers la justice, poursuit RTL, qui a mandaté un expert. Après son expertise, le professionnel a fixé le prix du logement à 32 000 euros, et le loyer à 280 euros. Le loueur a donc été condamné à rembourser son locataire du trop perçu, à savoir 21 440 euros. Il dispose d’un délai de 40 jours pour faire appel à cette décision.

Répondre