AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
FraiZkiPik
Messages : 92
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:36

AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#1 Message par FraiZkiPik » 06 avr. 2014, 19:04

Bonjour la communauté.

J'ai besoin d'un avis.
J'ai visité une maison qui est une très bonne affaire, la maison est restée affichée 2 jours. En gros j'ai appelé mercredi, et le vendredi elle n'était déjà plus affichée.
On arrive sur place le samedi matin pour visiter, l'AI nous avoue au bout de quelques temps qu'il y a déjà une proposition. Que penser ?
Je lui ai demandé de me rappeler pour me dire à combien étaient les propositions pour qu'on se place, il ne m'a jamais rappelé.
Pourquoi il nous fait visiter s'il y a déjà une proposition, quel intérêt ? Quelle position on doit adopter, tenter de faire une proposition quand même ?
"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#2 Message par lecriminel » 06 avr. 2014, 19:06

si samedi c'était hier, attendre lundi.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
nogelan
Messages : 1340
Enregistré le : 20 août 2009, 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#3 Message par nogelan » 06 avr. 2014, 19:08

FraiZkiPik a écrit :Bonjour la communauté.

J'ai besoin d'un avis.
J'ai visité une maison qui est une très bonne affaire, la maison est restée affichée 2 jours. En gros j'ai appelé mercredi, et le vendredi elle n'était déjà plus affichée.
On arrive sur place le samedi matin pour visiter, l'AI nous avoue au bout de quelques temps qu'il y a déjà une proposition. Que penser ?
Je lui ai demandé de me rappeler pour me dire à combien étaient les propositions pour qu'on se place, il ne m'a jamais rappelé.
Pourquoi il nous fait visiter s'il y a déjà une proposition, quel intérêt ? Quelle position on doit adopter, tenter de faire une proposition quand même ?
L interet c est de vous ferrer.
- Athée ascendant Agnostique -
"Réveillez vous, ne vous laissez pas posséder par vos idées" »

Sea Shepherd :
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo

Avatar du membre
FraiZkiPik
Messages : 92
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:36

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#4 Message par FraiZkiPik » 06 avr. 2014, 19:13

nogelan a écrit : L interet c est de vous ferrer.
C'est ce que je me dis. Mais sur une bonne affaire je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ont pu avoir 2 ou 3 propositions direct et pas se prendre la tête avec des acheteurs qui arrivent derrière ça.
Sur place l'AI a reçu un appel du mec qui avait fait la proposition et qui passait pile devant la maison à ce moment là et nous a vu. Il s'inquiétait de voir qu'il continuait les visites. L'AI était géné devant nous lol
"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#5 Message par olmostoline » 07 avr. 2014, 07:30

L'intéret de l'AI est de ne surtout pas vous communiquer le montant de l'offre, au cas ou vous proposiez plus cher.
Le coup du "j'ai déjà un couple qui a formulé une offre" me parait être un classique des AI, celui de l'acheteur putatif qui passe devant la maison au meme moment aussi. Mon avis (qu n'engage que moi) : s'il a déjà un couple intéressé, la maison est perdue, tant pis ce sera pour la prochaine. S'il bluffe, ne surtout pas se précipiter à répondre, et formuler une offre intelligente.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36189
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#6 Message par Gpzzzz » 07 avr. 2014, 08:41

les bonnes affaires il y en aura de + en + dans les mois, années à venir 8)

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#7 Message par YoppY » 07 avr. 2014, 08:53

Une offre ne veut pas dire compromis. :wink:

3 possibilités :
- soit c'est du baratin d'AI et le bien n'a aucune offre (baratin courant pour vous forcer à faire une offre haute)
- soit il y a bien une offre : l'AI continue à faire visiter car il doute de la solvabilité de l'acheteur ou tout simplement que le vendeur acceptera l'offre (trop basse par exemple).
- soit le bien est effectivement sorti du marché et il vous le fait visiter pour grossir son fichier acquéreurs. Dans ce cas, l'AI pose généralement beaucoup de questions sur votre recherche.

Un AI ne fait jamais visiter un bien par pur plaisir, il a toujours un intérêt à le faire.
Si l'annonce a bien été retiré des vitrines/sites web, il est toutefois fort possible que vous soyez dans l'une des 2 dernières possibilités, et donc, que ce bien est quasiment sorti du marché (vous êtes une roue de secours au cas où le premier acheteur saute, ou la visite était un prétexte pour vous rencontrer).

Bastille
Messages : 103
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:33

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#8 Message par Bastille » 07 avr. 2014, 09:02

Gpzzzz a écrit :les bonnes affaires il y en aura de + en + dans les mois, années à venir 8)
Exactement, vaut mieux loupé une bonne affaire, que d'en choper une mauvaise.
Tout dépend de votre façon d'acheter: compulsif et instinctif: foncez, réfléchi et pointilleux: passez votre tour.

Perso j'aime pas qu'on me force la main, et le coup du "j'ai des contre visite sur le grill" vous l'aurez réguliérement, même si c'est svt du pipeau. Un vieux de truc de vendeur de tapis si vous voulez mon avis ^^

jeannot76
Messages : 715
Enregistré le : 06 août 2007, 11:56
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#9 Message par jeannot76 » 07 avr. 2014, 09:39

ou alors tout simplement, il essaie d'avoir le plus d'offres possibles à présenter au vendeur qui a tranché le dimanche.
une proposition ne veut pas dire une offre acceptée ...

ticoli
-+
-+
Messages : 2013
Enregistré le : 12 janv. 2007, 13:18
Localisation : Nantes

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#10 Message par ticoli » 07 avr. 2014, 09:45

YoppY a écrit :Une offre ne veut pas dire compromis. :wink:

3 possibilités :
- soit c'est du baratin d'AI et le bien n'a aucune offre (baratin courant pour vous forcer à faire une offre haute)
- soit il y a bien une offre : l'AI continue à faire visiter car il doute de la solvabilité de l'acheteur ou tout simplement que le vendeur acceptera l'offre (trop basse par exemple).
- soit le bien est effectivement sorti du marché et il vous le fait visiter pour grossir son fichier acquéreurs. Dans ce cas, l'AI pose généralement beaucoup de questions sur votre recherche.

Un AI ne fait jamais visiter un bien par pur plaisir, il a toujours un intérêt à le faire.
Si l'annonce a bien été retiré des vitrines/sites web, il est toutefois fort possible que vous soyez dans l'une des 2 dernières possibilités, et donc, que ce bien est quasiment sorti du marché (vous êtes une roue de secours au cas où le premier acheteur saute, ou la visite était un prétexte pour vous rencontrer).

Ya les mecs qui veulent tout rafler, faire une super affaire pour faire une belle culbute et tu as les autres qui cherchent à se loger sans se ruiner pour autant ... Tout dépend dans quelle catégorie tu es.
Si tu la veux et que tu as une estimation personnelle, fais ton offre. Cela inclut également ta solvabilité.
J'ai acheté récemment. Avant moi ,3 compromis qui ont capoté pour clause suspensive de prêt.
Ils ont hésité avec une autre offre (finalement désistée) nettement plus agressive que la mienne, mais full cash.
Si tu as 10 mecs devant toi qui ont finalement moins de ronds à poser sur la table, tu peux passer devant ... surtout si les vendeurs n'en dorment plus la nuit car ils ont un impératif pour vendre.
Osons les propositions très basses! Mieux vaut être ridicule que ruiné!

Avatar du membre
FraiZkiPik
Messages : 92
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:36

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#11 Message par FraiZkiPik » 07 avr. 2014, 10:01

olmostoline a écrit :s'il a déjà un couple intéressé, la maison est perdue, tant pis ce sera pour la prochaine. S'il bluffe, ne surtout pas se précipiter à répondre, et formuler une offre intelligente.
Je crois que ça résume bien. Merci :wink:
Dur de se faire une raison si cas n°1, mais c'est le jeu.
Pis si cas n°2, je garde mon sang froid et je propose à mon prix. On verra bien.
"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."

Avatar du membre
FraiZkiPik
Messages : 92
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:36

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#12 Message par FraiZkiPik » 07 avr. 2014, 10:04

YoppY a écrit :Une offre ne veut pas dire compromis. :wink:

3 possibilités :
- soit c'est du baratin d'AI et le bien n'a aucune offre (baratin courant pour vous forcer à faire une offre haute)
- soit il y a bien une offre : l'AI continue à faire visiter car il doute de la solvabilité de l'acheteur ou tout simplement que le vendeur acceptera l'offre (trop basse par exemple).
- soit le bien est effectivement sorti du marché et il vous le fait visiter pour grossir son fichier acquéreurs. Dans ce cas, l'AI pose généralement beaucoup de questions sur votre recherche.

Un AI ne fait jamais visiter un bien par pur plaisir, il a toujours un intérêt à le faire.
Si l'annonce a bien été retiré des vitrines/sites web, il est toutefois fort possible que vous soyez dans l'une des 2 dernières possibilités, et donc, que ce bien est quasiment sorti du marché (vous êtes une roue de secours au cas où le premier acheteur saute, ou la visite était un prétexte pour vous rencontrer).
Bien vu, je pense que c'est la 3.
Première visite avec lui. Mais bizaremment il n'était pas très loquace, on a pas eu de questionnaire hyper complets comme d'autres fois. On n'a même pas mis les pieds dans l'agence, c'était rendez-vous devant la maison et on se quitte sur le pas de porte, avec limite comme conclusion "j'ai d'autres biens qui devraient rentrer rapidement" Bizarre.
"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."

ticoli
-+
-+
Messages : 2013
Enregistré le : 12 janv. 2007, 13:18
Localisation : Nantes

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#13 Message par ticoli » 07 avr. 2014, 10:10

FraiZkiPik a écrit : Bien vu, je pense que c'est la 3.
Première visite avec lui. Mais bizaremment il n'était pas très loquace, on a pas eu de questionnaire hyper complets comme d'autres fois. On n'a même pas mis les pieds dans l'agence, c'était rendez-vous devant la maison et on se quitte sur le pas de porte, avec limite comme conclusion "j'ai d'autres biens qui devraient rentrer rapidement" Bizarre.
Parfois, il suffit qu'un de ses collègues soit en cours de signer le compromis dans la journée et finalement pris de court, il n'annule pas, soit par politesse ou parce qu'un dossier solvable, ca ne court plus les rues :)!
Osons les propositions très basses! Mieux vaut être ridicule que ruiné!

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#14 Message par neorural01 » 07 avr. 2014, 12:12

Quel secteur ?


Le prix par rapport au reste du marché local ?



Dans l'Ain profond, j'avais fait une proposition verbale à - 10 % il y a six mois, j'ai rappelé et l'AI, à priori un autre m'a dit qu'à l'époque, ils auraient transmis (ils n'ont rien transmis du tout) car ils n'avaient pas d'offres.

Cette fois, c'est moi qui demande à l'AI de me donner le prix plancher accepté par la vendeuse :mrgreen:


Faut savoir inverser les rôles ! :D
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#15 Message par EmileZola » 07 avr. 2014, 12:15

Tu fais ta propal au prix que tu veux et BASTA.
Soit ça passe, soit ça passe pas.

Avatar du membre
FraiZkiPik
Messages : 92
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:36

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#16 Message par FraiZkiPik » 07 avr. 2014, 13:45

Oui voilà, c'est ce que je pense. C'est mes sous.
"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#17 Message par titi75013 » 07 avr. 2014, 23:33

prono: il doute de la solvabilité de l'acquéreur qui s'est positionné.
ne rien changer à tes prétentions, surtout pas à la baisse.
Ne pas rappeler l'AI.
Attendre de voir ce qui se passera.
Avant 1mois on te recontactera si c'est pas vendu.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#18 Message par vpl » 08 avr. 2014, 09:27

J'ai pas compris si tu avais ou non fait une proposition.
Pas compris non plus pourquoi à partir du moment où ce serait une affaire (ce qui reste à prouver bien entendu) il faudrait faire une offre sous le prix de présentation.

J'ai un couple d'amis qui avait repéré un truc vraiment pas cher, a part principe fait une offre à -10%, et s'est fait souffler le lot par une offre au prix, d'un gars qui a aussitôt remis en vente 25% plus cher !

Si ça plait, on fait une offre verbale au prix pour bloquer le truc, et le temps que ça se signe on vérifie ce qu'on doit vérifier. Attendre que l'AI rappelle, alors que c'est quand même essentiellement un boulot de feignant qui attend que ça tombe tout cuit...

Maintenant, si c'est un T2 moyen d'un immeuble moyen, ok il en repassera. Si c'est pile la maison qu'on voulait là où on voulait sachant qu'on en voit maxi 2 par an et toujours bien plus cher, on fonce !

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11899
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#19 Message par crispus » 08 avr. 2014, 21:07

vpl a écrit :J'ai un couple d'amis qui avait repéré un truc vraiment pas cher, a part principe fait une offre à -10%, et s'est fait souffler le lot par une offre au prix, d'un gars qui a aussitôt remis en vente 25% plus cher !
Et il a vendu ? :roll:
J'ai vendu ma maison en 2007. La maison voisine a été rachetée par quelqu'un qui a fait un max de travaux, en rasant tout, jusqu'à la piscine ! :shock:

Cet acheteur avisé l'a ensuite remise en vente l'an dernier à "seulement" 3 fois le prix de vente de la mienne :twisted:
Mais bizarrement il n'avait aucune visite. Alors il a récemmenttrouvé la solution : doubler le prix de présentation ! :lol:

Pourtant je continue à penser que c'est mon grigou d'ex-voisin qui a fait une affaire :mrgreen:

Avatar du membre
nausicaa
Messages : 1554
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:42

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#20 Message par nausicaa » 09 avr. 2014, 12:41

petite remarque sur cette file :

en temps normal (hors bulle, mais de plus en plus de personne n ont connu que la bulle tant cette dernière a été longue) :

-un bien est considéré vendu lorsqu il est vendu et payé
-on continue les visites tant que la vente définitive n a pas eu lieu

éventuellement quand une promesse de vente est en cours, on prévient les visiteurs qu à priori qqn a mis une option dessus, mais que s il visite tout de meme, on le préviendra si la vente ne se fait pas en definitif

donc à priori, sans tenir de compte des dires de l'AI (est ce vrai que qqn d autre ferait un propale?) , il a raison de poursuivre les visites

si qqn d autre signe et éventuellement achète, vous le saurez en temps voulu

en clair le marché se normalise

j ai rencontré récemment un AI dans le sud est qui a eu 8 refus de crédit sur 10 ventes qu il croyaient faites en 2013, alors ...

Avatar du membre
FraiZkiPik
Messages : 92
Enregistré le : 29 avr. 2013, 14:36

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#21 Message par FraiZkiPik » 11 avr. 2014, 15:59

Bon, en fait je viens de découvrir le fin mot de l'histoire...
Il a été visité une heure avant nous. Le gars avait la sommes cash. Ni moi, ni les présumés ayant fait l'offre n'ont eu le bien.
Je n'ai pas fait de proposition, pas eu le temps. Je l'aurai faite au prix.

Conclusion. Si vous voulez vendre votre bien en 48h, mettez le au juste prix :)
"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes."

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#22 Message par YoppY » 12 avr. 2014, 09:43

Conclusion, les bonnes affaires ça part très vite, même dans un marché immo qui tourne au ralenti.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#23 Message par lecriminel » 12 avr. 2014, 15:10

vpl a écrit : J'ai un couple d'amis qui avait repéré un truc vraiment pas cher, a part principe fait une offre à -10%, et s'est fait souffler le lot par une offre au prix, d'un gars qui a aussitôt remis en vente 25% plus cher !
J'adorerai avoir le bilan de son operation; probablement dans 6 ans quand il sera contraint de se couper le bras plutôt que la main.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
lottà
~~+
~~+
Messages : 5003
Enregistré le : 08 nov. 2007, 05:05
Localisation : Ardèche / Savoie / Corse
Contact :

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#24 Message par lottà » 03 mai 2014, 14:34

lecriminel a écrit :
vpl a écrit : J'ai un couple d'amis qui avait repéré un truc vraiment pas cher, a part principe fait une offre à -10%, et s'est fait souffler le lot par une offre au prix, d'un gars qui a aussitôt remis en vente 25% plus cher !
J'adorerai avoir le bilan de son operation; probablement dans 6 ans quand il sera contraint de se couper le bras plutôt que la main.
c'est pas un coup à avoir des problèmes avec le fisc bien avant ?

sinon je suis d'accord avec mimile
proposer le prix qu'on est prêt à / en situation de donner. picétou (alea jacta est - marche aussi très bien)
Le travail use la force nerveuse dans des proportions extraordinaires, et la soustrait à la réflexion, à la méditation, aux rêves, aux soucis, à l'amour et à la haine.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#25 Message par immopaul » 10 mai 2014, 12:21

YoppY a écrit :Conclusion, les bonnes affaires ça part très vite, même dans un marché immo qui tourne au ralenti.
Oui, j'en ai eu l'illustration la semaine dernière, mais avec une affaire pas si bonne que ça.

Ma belle-soeur veux acheter, alors parfois je participe aux visites (on arrive en groupe, ça impressione :mrgreen: ).
Sur SeCrecher il y avait une maison en vente depuis 5 jours, dans une banlieue vraiment pas top d'IDF ( :roll: ).
Le prix était quelques % en-dessous des autres maisons.
L'AI explique au téléphone qu'il y a beaucoup de travaux, y compris pour des problèmes de sécurité.
Bref, si c'était pour moi, je partirai en courant.

Mais ma belle-soeur demande à visiter, le prix étant le principal facteur dans ce cas.
L'AI lui propose plusieurs dates, entre 2 et 4 jours après le coup de fil.
Mais la miss lui explique qu'elle ne pourra pas se libérer avant une semaine.
Résultat : l'AI refuse de prendre rdv pour une date aussi lointaine, car la maison sera déjà vendu à ce moment-là, il a déja fait visiter à 6 personnes en 5 jours, et il y a 2 "seconde visite" en cours.

Je résume : banlieue pas géniale, prix à peine moins cher que la moyenne, beaucoup de travaux, mais les gens sont intéressés quand même.
:roll:
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#26 Message par YoppY » 10 mai 2014, 13:25

Là on est pas sur de la bonne affaire mais sur le bas du marché.
Tu as une tripotée d'acheteurs potentiels, mais non solvables aux prix affichés, qui sortent du bois dès qu'un bien qui entre dans leur budget arrive sur le marché, même s'il est pourri : pour eux c'est ça ou rien. C'est la fameuse réserve de zombies.

Et cette catégorie d'acheteurs en attente, à la limite du marché, a du grossir franchement avec le resserrement bancaire.
En 2012, d'un seul coup, des tas d'acheteurs potentiels se sont retrouvés insolvables à cause de leur apport insuffisant alors que quelques années avant, avec le même apport, leurs amis ont pu acheter => eux ne peuvent plus rien acheter du tout.
Ils sont venus gonfler encore plus le réservoir existant des personnes prêtent à signer sur n'importe quoi du moment que l'emprunt passe.
Alors dès qu'une occasion se présente...

Et les AI le savent bien : généralement ils connaissent parfaitement la limite basse du marché, et quand ils rentrent un bien "invendable" pour les acheteurs solvables, ils font pour tout faire passer leur estimation à cette limite basse. Si l'estimation passe ils sont alors certains de trouver un zombie rapidement.
Après, la difficulté pour les AI, c'est que dans cette catégorie de visiteurs qui déboulent généralement en nombre, la plupart n'auront pas le financement...

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#27 Message par immopaul » 10 mai 2014, 16:50

YoppY a écrit :C'est la fameuse réserve de zombies.
Je vais lui dire, elle va apprécier :mrgreen:
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: AI fait visiter une maison avec d'autres propositions

#28 Message par pimousse » 14 mai 2014, 16:47

YoppY a écrit :Conclusion, les bonnes affaires ça part très vite, même dans un marché immo qui tourne au ralenti.
Pour moi ça prouve toujours pas à 100/100 que c'était une bonne affaire, l'acheteur a pu se décider trop vite sans tout voir avant, sans avoir visité suffisamment d'autres biens avant.
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Répondre