Question des AI: quel est votre budget

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Question des AI: quel est votre budget

#201 Message par Pi-r2 » 30 mars 2015, 16:50

m.enfin a écrit :tu en connais beaucoup qui ne négocie pas leur bagnole?
ben moi déjà :oops: mais bon, une clio à 9500€ neuve il y a trois ans, je ne sais pas si ça valait le coup de négocier.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
albator1701
Messages : 202
Enregistré le : 06 févr. 2015, 10:26
Localisation : moselle
Contact :

Re: Question des AI: quel est votre budget

#202 Message par albator1701 » 31 mars 2015, 11:39

Tudor160 a écrit :
m.enfin a écrit :as tu trouvé l'annonce sur castorus? l ancienneté devrait te renseigner sur l etat d'esprit du vendeur ..
Oui, j'ai l'annonce sous castorus. En vente depuis début janvier, pas (encore) de baisse de prix et 10 modifications faites par l'AI. Donc pour l'instant cela ne me renseigne pas beaucoup.
mmmm un AI tendu,sa sent le cafouillage .... et le vendeur sur les dents de l'AI..... :mrgreen:
Modifié en dernier par albator1701 le 09 mai 2015, 08:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Question des AI: quel est votre budget

#203 Message par VertPamplemousse » 31 mars 2015, 13:52

m.enfin a écrit :le vendeur n'est pas encore près a baiser, surtout a l'entrée de la haute saison, il est même possible qu'il revoit ses prédations a la hausse (déjà vu) :evil:
J'ai corrigé les fautes d'orthographe.
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Avatar du membre
Tudor160
Messages : 352
Enregistré le : 28 janv. 2014, 16:21

Re: Question des AI: quel est votre budget

#204 Message par Tudor160 » 31 mars 2015, 15:59

albator1701 a écrit : mmmm un AI tendu,sa sent le cafouillage .... et le vendeur sur les dent de l'AI..... :mrgreen:
On verra, je demanderais lors de la visite le motif de la vente.
Comme quoi, tout arrive, l'AI vient de nous recontacter pour confirmer la date de la visite. J'ai failli faire la même réponse qu'il avait faite : 'Je vais voir et je vous recontacte". Je ne sais pas encore comment je vais me venger.
Il existe des conséquences à chacun de nos choix, à tout ce que nous faisons ou choisissons de ne pas faire.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Question des AI: quel est votre budget

#205 Message par Gpzzzz » 31 mars 2015, 17:20

Pi-r2 a écrit :
m.enfin a écrit :tu en connais beaucoup qui ne négocie pas leur bagnole?
ben moi déjà :oops: mais bon, une clio à 9500€ neuve il y a trois ans, je ne sais pas si ça valait le coup de négocier.
Pour la mienne a 7990e en 2011 il ma dit que c etait non négociable.. vu la promo je lui ai fait confiance et me suis donc arrêté la..
J ai vu plus tard des bons se commande sur forum auto avec des réductions de +500e !! C etait pas la meme concession bien sur mais comme quoi tout est possible !!
Faut juste persévérer parfois!

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7648
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Question des AI: quel est votre budget

#206 Message par m.enfin » 31 mars 2015, 21:41

Gpzzzz a écrit :Pour la mienne a 7990e en 2011 il ma dit que c etait non négociable.. vu la promo je lui ai fait confiance et me suis donc arrêté la..
J ai vu plus tard des bons se commande sur forum auto avec des réductions de +500e !! C etait pas la meme concession bien sur mais comme quoi tout est possible !!
Faut juste persévérer parfois!
faire confiance a un vendeur.. loul :mrgreen:
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Question des AI: quel est votre budget

#207 Message par Gpzzzz » 31 mars 2015, 21:46

m.enfin a écrit :
Gpzzzz a écrit :Pour la mienne a 7990e en 2011 il ma dit que c etait non négociable.. vu la promo je lui ai fait confiance et me suis donc arrêté la..
J ai vu plus tard des bons de commande sur forum auto avec des réductions de +500e !! C etait pas la meme concession bien sur mais comme quoi tout est possible !!
Faut juste persévérer parfois!
faire confiance a un vendeur.. loul :mrgreen:
j'ai craqué, c'est vrai que j'aurai du faire au moins 2 concessions, surtout que j'en avais au moins 3 à 5km a la ronde :(
je me rattraperai sur la prochaine :lol:

Avatar du membre
Tudor160
Messages : 352
Enregistré le : 28 janv. 2014, 16:21

Re: Question des AI: quel est votre budget

#208 Message par Tudor160 » 01 avr. 2015, 19:56

Tudor160 a écrit :On verra, je demanderais lors de la visite le motif de la vente.
De retour de visite avec le motif de la vente : séparation. Ça sentait la vente contrainte vu que la maison était rempli de cartons. Et selon moi, surestimé de 15% minimum vu les travaux à effectuer mais gros potentiel.

Pour rester dans le topic, la visite s'est déroulé normalement. L'AI indiquant que le bien était à un bon prix vu la situation, la surface et le terrain (discours normal). La fin de visite s'approchant, il nous a demandé: "Alors?". Nous avons échangé sur nos bonnes/mauvaises impressions et j'ai indiqué que dans tous les cas, il faut chiffrer les travaux à effectuer et j'en discuterais avec ma banque. Le filou a sauté sur la perche tendu : "Vous avez déjà fait le point avec votre banque sur le budget", "Vous avez un budget de combien?", "Vous avez un apport?", "Votre banque vous propose quel taux comme je travaille avec un courtier..."
Il existe des conséquences à chacun de nos choix, à tout ce que nous faisons ou choisissons de ne pas faire.

epixz
Messages : 980
Enregistré le : 28 oct. 2014, 17:16

Re: Question des AI: quel est votre budget

#209 Message par epixz » 02 avr. 2015, 10:56

le courtier de l'agence est il a éviter?
une agence m'en a conseillé un mais une collègue de travail pourrait me donner le contact du sien.
vaut i mieux centraliser les recherches crédits ou faire jouer la concurrence?

Avatar du membre
Tudor160
Messages : 352
Enregistré le : 28 janv. 2014, 16:21

Re: Question des AI: quel est votre budget

#210 Message par Tudor160 » 08 avr. 2015, 14:47

Appel ce jour pour visiter un bien en passant par un particulier.

Le gars justifie tout de suite le prix: il explique qu'il s'y connaît en immobilier, que cela fait 30 ans qu'il investi dans la pierre, qu'il a plusieurs biens immobilier, qu'ils sont tous en location et quand il les revend c'est au bon prix sans négociation. Mais que cette maison est libre depuis 09/14.

Suite au monologue, il s'empresse de demander nos professions et notre budget. Franchement, il m'a vite gonflé avec son discours de "moi je connais", "c'est le bon prix", etc... je l'ai juste tenu informé des prix de vente du quartier et pas des prix d'affichage auxquels ils se raccroche: un bien dans le même quartier, avec un meilleur emplacement, d'une surface habitable supérieure mais avec un terrain légèrement plus petit était affiché au même prix que le sien et au bout de 4 mois, il s'est vendu 30k€ de moins Frais d'Agence Inclus. Pour finir, je lui ai indiqué que si son bien est toujours en vente depuis 09/14, c'est qu'il doit y avoir un problème mais que je me tiens à sa disposition pour une visite (en simple touriste) afin de donner mon avis :lol:

Edit: j'ai oublié la partie dans laquelle M. le vendeur m'indique qu'il veut se débarasser de la maison comme cela lui coûte beaucoup d'argent et lui engendre des frais.
Il existe des conséquences à chacun de nos choix, à tout ce que nous faisons ou choisissons de ne pas faire.

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6262
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: Question des AI: quel est votre budget

#211 Message par goinfrimmo » 09 avr. 2015, 09:15

Image

Avatar du membre
albator1701
Messages : 202
Enregistré le : 06 févr. 2015, 10:26
Localisation : moselle
Contact :

Re: Question des AI: quel est votre budget

#212 Message par albator1701 » 04 mai 2015, 11:48

goinfrimmo a écrit :Image
on va lui répondre " c'est vous le professionnel donner moi votre estimation" :mrgreen:

Répondre