Blog Immobilier

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Répondre
Message
Auteur
Kali326
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2015, 11:07

Blog Immobilier

#1 Message par Kali326 » 02 déc. 2015, 15:13

Bonjour, je vois certains nom de ville qui reviennent et sur lesquelles j'ai écrit un papier. Enfin, plutôt un article dont je peux vous faire part si vous m'en faites la demande. Les villes concernées pour l'instant sur lesquelles je me suis renseigné (marché immobilier calculé sur plusieurs années, différences de prix en fonction des quartiers dans lequel votre bien se situe, superficie du bien avec prix au mètre carré, etc.) sont Annecy, Angers, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier, Nantes, Toulouse. D'autres villes sont en préparation et donc bientôt visibles sur mes blogs.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Blog Immobilier

#2 Message par lecriminel » 02 déc. 2015, 15:41

Kali326 a écrit :marché immobilier calculé sur plusieurs années, différences de prix en fonction des quartiers dans lequel votre bien se situe, superficie du bien avec prix au mètre carré
vu que tu ne fais pas partie du lobby immo et que tes chiffres ne sont pas sortis du chapeau, tu pourras donner ta méthode stp.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Kali326
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2015, 11:07

Re: Blog Immobilier

#3 Message par Kali326 » 03 déc. 2015, 16:17

Je me base sur les calculs de notaires et d'agences immobilières et j'en fais un résumé tout simplement

Répondre