Tellement simple d'etre bailleur...

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#51 Message par Gandalf_barbones » 15 janv. 2016, 15:50

t'as pas pensé à en faire un film, de ton histoire? ça serait trop fort comme scénar!

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#52 Message par vpl » 15 janv. 2016, 15:53

palaga a écrit :
Praséodyme a écrit : Cette dame étant la naïveté incarnée,
Et avec la faute a pas de chance c'est une cassos bon teint. Ils sont dangereux car entourés d'une armée de conseillers gratuits : assistante sociale, services en mairie et préfecture, assos etc .. Et le pire serait qu'elle soit un poil handicapée mentale : la le bailleur qui abuse d'une personne vulnérable c'est juste le diable en personne.
Heuuu, on dit pas le diable en personne, mais un margoulin qui te prend ton blé en abusant de ta faiblesse, j'aime autant que la loi m'en protège.
Ok cette dame est idiote, mais du coup on la livre aux escrocs ?

C'est bien dommage pour le proprio de devoir se coltiner quelqu'un qui a signé puis se demande, mais elle n'a pas fait grand chose d'autre que lui annoncer qu'elle allait peut-être se dédire....
Si la rentabilité locative dépend du fait d'arriver à louer 13.5 mois par an, c'est qu'il ya un blème, non ?

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#53 Message par Bidibulle » 15 janv. 2016, 15:55

Gandalf_barbones a écrit :t'as pas pensé à en faire un film, de ton histoire? ça serait trop fort comme scénar!
Avec Jean-Pierre Bacri dans le rôle du bailleur acariâtre.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

palaga
Messages : 451
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#54 Message par palaga » 15 janv. 2016, 16:01

vpl a écrit :Heuuu, on dit pas le diable en personne, mais un margoulin qui te prend ton blé en abusant de ta faiblesse, j'aime autant que la loi m'en protège.
On ne dit pas "margoulin" dans le cas d'etorky mais "optimisateur d'espaces"
Le politiquement correct c'est pour tout le monde :wink:
Sannois immobilier en plus Louis Vuitton avec toutes les racailles qui en portent... :roll:

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#55 Message par oïdium » 15 janv. 2016, 16:18

Moi j'suis désolé, mais la miss, si elle etait locataire en titre, deja elle aurait versé janvier...
Ce qui n'est pas le cas.

Ensuite, on est bien d'accord que le formalisme n'est pas respecté, ni pour la prise bail, ni pour l'annulation.
On est plus dans le cadre de la loi 89 ou allur, mais dans le merdier sans nom...

Pour moi c'est ultra clair, elle reconnait m'avoir bloqué l'appart un mois, et ne pas etre venu.
Elle m'a demandé plusieurs fois par ecrit de relouer pour faire avancer le merdier...

J'ai voulu bien faire poure l'aider, et voala que ca me tombe dessus... :mrgreen: :mrgreen:
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#56 Message par oïdium » 15 janv. 2016, 16:22

vpl a écrit :
C'est bien dommage pour le proprio de devoir se coltiner quelqu'un qui a signé puis se demande, mais elle n'a pas fait grand chose d'autre que lui annoncer qu'elle allait peut-être se dédire....
Non, elle a bien annoncé 3 fois qu'il fallait relouer le bien..
Merci de relire depuis le début...
Je ne viendrais pas habiter à Seurre.

Je m'en excuse de vous avoir apparter ce desagrément de ne pas avoir relouer cette appartement au mois de Décembre 2015 que je m'excuse d'avoir sauté sur cette occassion trop vite.
La miss n'etant pas sous tutelle, elle est réputée avoir la capacité de signer un bail.

Sinon j'ai une bonne nouvelle poure tous : je vais faire le point au tél avec son assistante sociale mardi....
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#57 Message par roi.de.trefle » 15 janv. 2016, 16:38

Sinon Seurre je connaissais pas, ça a l'air joli.
Mais bon je comprend qu'elle veuille aller à Toulon (surtout si elle est cousine du Maire :mrgreen: )
Ignorés : Pimono - Pazuzu

palaga
Messages : 451
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#58 Message par palaga » 15 janv. 2016, 16:38

oïdium a écrit :Sinon j'ai une bonne nouvelle poure tous : je vais faire le point au tél avec son assistante sociale mardi....
lol : annoncé ...
oïdium a écrit :Moi j'suis désolé, mais la miss, si elle etait locataire en titre, deja elle aurait versé janvier...
Ce qui n'est pas le cas.
12 jours de retard et expulsion ? oui aux usa mais en France ...
Sannois immobilier en plus Louis Vuitton avec toutes les racailles qui en portent... :roll:

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#59 Message par oïdium » 15 janv. 2016, 17:58

palaga a écrit : 12 jours de retard et expulsion ? oui aux usa mais en France ...
Defaut d'assurance, loyer en retard, et surtout elle m'a ecrit plusieurs fois de relouer le bien...
FAudrait savoir...
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#60 Message par Bidibulle » 15 janv. 2016, 19:01

roi.de.trefle a écrit :Sinon Seurre je connaissais pas, ça a l'air joli.
Mais bon je comprend qu'elle veuille aller à Toulon (surtout si elle est cousine du Maire :mrgreen: )
PARCE QUE TOULON !!!!!

Image
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#61 Message par optimus maximus » 15 janv. 2016, 19:23

oïdium a écrit :Ouaip, sauf que
Le 4 janvier 11h24 :email : envoi du courrier plus haut et le bail signé (au 1er decembre)
Le 4 janvier 18h18 :email :
Monsieur etorky
Je me suis lancé trop vite pour l'appartement .

J'ai mon cousin Falco Hubert qui est Maire de Toulon qui veut que je vienne habité à Toulon car il est pêt à m'aider à touver du travail à Toulon même à me prendre un appartement à Toulon.

Vous pouvez loué cette appartement car je n'y habite pas dans l'appartement.

Pourriez-vous me reverser le payement des 1020,00 Euro sur mon compte si cela ne vous dérrange pas

Je vous prie d'agréer, Monsieur Etorky, l'expression de mes salutations distinguées.

Tatie danielle
le 4 janvier 21h24 : email de réponse à mon WTF ??
Monsieur Etorky

Il faudrat que vous me remboursier le payement les 1020,00 Euro sur mon compte car cela me sera utile pour me payer un autre appartement.

Je m'excuse d'avoir fait l'érreur d'avoir pris cette appartement sans y habité que vous auriez due le relouer.

Il ne faut pas que 1020,00 euros seront affectés à payer le loyer votre loyer du mois de decembre car je n'y habité pas dans cette appartement que je m'enexcuse de vous avoir empêcher de relouer cette appartement que j'ai fait une érreur de ce côté là, mais pas à payéle mois de janvier 2016 mais vous avez cas relouer l'appartement à cause que je ne viendrais pas y habiter à Seurre si l'appartement n'est pas reloué dans la foulée.

J'attend que vous me mettais les 1020,00 Euro sur mon compte en retour pour que je puisse envoyé cette argent à mon cousin Falco Hubert pour qu'il me prenne un appartement que je lui ai promis .
Pourriez-vous me conctater sur mon prtable 06.xX.Xx.XX

J'ai mon cousin Falco Hubert qui est Maire de Toulon qui veut me prendre un appartement pour que j'y habite à Toulon mais il veut ce payement pour que je payer l'appartement à Toulon car il est prêt à me trouver du travaille à Toulon.

Je vais accepté d'allée habiter à Toulon pour y habiter là bas pour avoir du travail.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Etorky, l'expression de mes salutations distinguées .
Tatie danielle

4 janvier 21H46 :
Monsieur etorky

Je vous avez pas encore envoyé le Bail de l'appartement que je viens que de vous l'envoyer que ce Lundi 4 Janvier 2016 seulement .

Il faudrat me rembourser les 1020,00 Euro sur mon compte cette semaine que je vais suivre mon compte .

Je ne viendrais pas habiter à Seurre.

Je m'en excuse de vous avoir apparter ce desagrément de ne pas avoir relouer cette appartement au mois de Décembre 2015 que je m'excuse d'avoir sauté sur cette occassion trop vite.

J'ai mon cousin Falco Hubert qui est Maire de Toulon qui vuet me prendre un appartement pour que je vienne habité à Toulon et m'aidé à trouver du travail pour appuyer mes recherches d'emploi.

Je vous prie d'agréer, Monsieur etorky, l'expression de mes salutations distinguées .

Tatie danielle
22h56 toujours ce 4 janvier suite à mon nouveau "fuck"
Monsieur Etorky

Ci-joint mon numéro de compte banquaire pour que vous puissiez me remboureser en me fesant un virement sur mon compte les 1020,00 Euro car je vais suivre mon numéro de compte banquaire si les 1020,00 Euro seraont dessus mon compte bancaire car il me faut les 1020,00 Euro pour que je puisse faire un virement à mon cousin Falco Hubert qui est Maire de Toulon qui est en recherche pour me visiter des appartements à Toulon même prêt à m'aidé à trouver du travail à Toulon que lui il peux appuiyé ma demande de recherche d'emploi.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Etorky, l'expression de mes salutations distinguées .

tatie danielle
Et 5 janvier :
Monsieur Etorky

Il faudrat que vous me remboursier le payement les 1020,00 Euro sur mon compte car cela me sera utile pour me payer un autre appartement.

Je m'excuse d'avoir fait l'érreur d'avoir pris cette appartement sans y habité que vous auriez due le relouer.

Il ne faut pas que 1020,00 euros seront affectés à payer le loyer votre loyer du mois de decembre car je n'y habité pas dans cette appartement que je m'enexcuse de vous avoir empêcher de relouer cette appartement que j'ai fait une érreur de ce côté là, mais pas à payéle mois de janvier 2016 mais vous avez cas relouer l'appartement à cause que je ne viendrais pas y habiter à Seurre si l'appartement n'est pas reloué dans la foulée.

J'attend que vous me mettais les 1020,00 Euro sur mon compte en retour pour que je puisse envoyé cette argent à mon cousin Falco Hubert pour qu'il me prenne un appartement que je lui ai promis .

Pourriez-vous me conctater sur mon prtable 06-xx-xx-xx

J'ai mon cousin Falco Hubert qui est Maire de Toulon qui veut me prendre un appartement pour que j'y habite à Toulon mais il veut ce payement pour que je payer l'appartement à Toulon car il est prêt à me trouver du travaille à Toulon.

Je vais accepté d'allée habiter à Toulon pour y habiter là bas pour avoir du travail.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Etorky, l'expression de mes salutations distinguées .
Tatie danielle

il faut etre franc : sur les 5 dernieres années, je pense avoir recu 15 préavis par sms, 15 par telephone, peut etre un par recommandé, et encore..je ne vois pas qui...
Pour arriver à louer à 105% un appartement, il faut agir vite...
Un deal acceptable consiste à lui rendre l'argent si elle réussit à écrire un mail sans aucune faute d'orthographe.

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#62 Message par oïdium » 15 janv. 2016, 19:36

Ya des jours ou je me dis que la déduction de 20 euros par appartement poure les frais (timbres, temps, connerie), ca fait pas lourd..
Monsieur etorky
Je m'enexcuse de mon erreure car j'étais avec un faux Falco hubert sur facebook que je vous ai expliqué dans le courrier comme quoi je n'allée pas à toulon.
Je reviens vers vous pour reprendre cette appartement pour y habiter dans cette appartement car je me réjouissais d'habiter dans cette appartement de Seurre pour quitter Strasbourg diffinitivement.
Je reviens vers vous car j'ai bien réfléchie que je reprends cette appartement que je n'airais pas due vous dire de relouer cette appartement que j'ai fait cette erreure mais je ne veux pas prendre du recul que je reprend cette appartement que je prends avec plus de discernement car ce n'est pas la peine de me rembourser car je reviens vers vous que j'insiste de reprendre cette appartement pour que je puisse habiter dans cette appartement à Seurre pour que je puisse y habiter pour que je sois votre locataire en titre pour longtemps.
Je suis locataire en titre car j'ai signé le Bail de cette appartement pour y habiter dans cette appartement.
Pourriez-vous me contacter au 06-XX-XX-XX
Je vous prie d'agréer, Monsieur Etorky, l'expression de mes salutations distinguées.
Tatie danielle.
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
squamata
+
+
Messages : 2623
Enregistré le : 01 mars 2011, 22:09

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#63 Message par squamata » 15 janv. 2016, 20:30

Un bail oral a une valeur juridique devant un tribunal. Cela ne simplifie pas les choses mais cela passe.
Alors je ne vois pas pourquoi une résiliation de bail ne passerait pas.

Il y a quelques années j'ai fais l'erreur de trouver quelqu'un pour reprendre ma location pour réduire la durée du préavis.
L’état des lieux d'entrée et de sortie ont été fait en même temps. Le bail du nouveau locataire n’était pas finalisé et il ne l'a jamais été.
Le nouveau locataire n'a jamais payer un seul loyer.
Le propriétaire a voulu se retourner contre moi en me réclamant le loyer car il considérait que je ne lui avait pas rendu les clés ( mais passage de clés de locataire à locataire devant lui durant l’état des lieux) et donc mon bail courait tjrs.

J'ai fais une lettre A/R pour me proposer en tant que témoin pour attester que le nouveau locataire habitait bien dans mon ancien logement.
Le proprio est aller au tribunal et a eu gain de cause sans que j'ai eu a témoigner.
Modifié en dernier par squamata le 15 janv. 2016, 20:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47804
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#64 Message par slash33 » 15 janv. 2016, 20:33

Sérieux, ça ne vous avait pas mis la puce à l'oreille?
il me faut les 1020,00 Euro pour que je puisse faire un virement à mon cousin Falco Hubert qui est Maire de Toulon qui est en recherche pour me visiter des appartements à Toulon même prêt à m'aidé à trouver du travail à Toulon que lui il peux appuiyé ma demande de recherche d'emploi
Là le problème c'est que tu as vraisemblablement en face une "personne fragile" et que tu vas donc te coltiner l'Administration en plus de la dame.

HS: il est assez impressionnant le gars (le maire)

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#65 Message par oïdium » 15 janv. 2016, 20:58

slash33 a écrit : Là le problème c'est que tu as vraisemblablement en face une "personne fragile" et que tu vas donc te coltiner l'Administration en plus de la dame.

HS: il est assez impressionnant le gars (le maire)

Oui, et ?
C'est à l'administration de protéger cette dame, en la plaçant sous tutelle : elle semble bien en avoir besoin.
Et c'est bien à l'Administration défaillante de me protéger des agissements de cette dame.
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#66 Message par kamoulox » 15 janv. 2016, 21:37

On dirait les arnaques type Bamako sur leboncoin

:mrgreen:

ignatius

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#67 Message par ignatius » 15 janv. 2016, 21:40

roi.de.trefle a écrit :Sinon Seurre je connaissais pas, ça a l'air joli.
Et surtout l'office de tourisme est l'ancienne maison de Bossuet.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#68 Message par lecriminel » 15 janv. 2016, 21:41

Ignace, quel genre de bailleur es tu ?
un bon ? du type qui en fait bailler 7 ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

ignatius

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#69 Message par ignatius » 15 janv. 2016, 21:43

Tu t'appelles vraiment Monsieur Etorky dans la vie ? :shock:

ignatius

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#70 Message par ignatius » 15 janv. 2016, 21:45

lecriminel a écrit :Ignace, quel genre de bailleur es tu ?
un bon ? du type qui en fait bailler 7 ?
je sais pas faut d'abord que je fasse construire mes maisons :mrgreen:
pas chiant je pense.
du genre à pas augmenter le loyer si le bien est correctement entretenu et la pelouse tondue régulièrement.

et à faire faire les petits travaux sans rechigner.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#71 Message par optimus maximus » 15 janv. 2016, 21:52

oïdium a écrit :Ya des jours ou je me dis que la déduction de 20 euros par appartement poure les frais (timbres, temps, connerie), ca fait pas lourd..
Monsieur etorky
Je m'enexcuse de mon erreure car j'étais avec un faux Falco hubert sur facebook que je vous ai expliqué dans le courrier comme quoi je n'allée pas à toulon.
Je reviens vers vous pour reprendre cette appartement pour y habiter dans cette appartement car je me réjouissais d'habiter dans cette appartement de Seurre pour quitter Strasbourg diffinitivement.
Je reviens vers vous car j'ai bien réfléchie que je reprends cette appartement que je n'airais pas due vous dire de relouer cette appartement que j'ai fait cette erreure mais je ne veux pas prendre du recul que je reprend cette appartement que je prends avec plus de discernement car ce n'est pas la peine de me rembourser car je reviens vers vous que j'insiste de reprendre cette appartement pour que je puisse habiter dans cette appartement à Seurre pour que je puisse y habiter pour que je sois votre locataire en titre pour longtemps.
Je suis locataire en titre car j'ai signé le Bail de cette appartement pour y habiter dans cette appartement.
Pourriez-vous me contacter au 06-XX-XX-XX
Je vous prie d'agréer, Monsieur Etorky, l'expression de mes salutations distinguées.
Tatie danielle.
Elle est étonnante cette fille... on pourrait fusionner ce sujet avec celui sur le féminisme.

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#72 Message par oïdium » 15 janv. 2016, 21:52

ignatius a écrit :
et à faire faire les petits travaux sans rechigner.

Comment tu vas gerer lorsque ton locataire va t'apporter une facture de desengorgement poure 890 euros car le wc etait bouché par une collection de chausettes et vieux tampons ? ? pasqu'en plus, ton locataire il sera assisté de son beau frere lui t'expliquera que ton wc c'est de la 'Mot2Cambronne', qu'il va se boucher tout le temps, et que jamais personne n'a mis de chausttes ou tampons dans le wc....c'est limite si c'est le pipi du petit qui a tout bouché...


J'ai hate de voir...
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
squamata
+
+
Messages : 2623
Enregistré le : 01 mars 2011, 22:09

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#73 Message par squamata » 15 janv. 2016, 22:05

+1

Elle mérite presque de se faire entourlouper avec son histoire de bail. Il faut l'endurcir la pauvre fille... :twisted:
Genre Etorky demande a ce que elle lui envoi sa copie du bail par voie postale pour faire les modif qui vont bien sur la date d'entrer des lieux ( pour une sombre histoire de fisc sinon attention au problème avec les APL!!!). Puis le bail est perdu par la poste et les barillets des portes du logement sont changés.

palaga
Messages : 451
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#74 Message par palaga » 16 janv. 2016, 14:45

oïdium a écrit :Ya des jours ou je me dis que la déduction de 20 euros par appartement poure les frais (timbres, temps, connerie), ca fait pas lourd..
Monsieur etorky
Je m'enexcuse de mon erreure car j'étais avec un faux Falco hubert sur facebook que je vous ai expliqué dans le courrier comme quoi je n'allée pas à toulon..
Comme l'assistante sociale annoncé 24h avant :
viewtopic.php?f=220&t=92921#p2072091
palaga a écrit :Heu .. faut lire sa lettre en detail ! Le cousin germain, trouvé sur facebook ah ah ah , de Toulon qui exige un mandat cash pour le logement : c'est juste un scam nigerian qui va se faire 450 € vite fait
Je tiens tous les paris la dessus !
Retour a seurre sous peu :mrgreen:
sous vos applaudissements ..


Voulez vous la suite de l'histoire ?
Sannois immobilier en plus Louis Vuitton avec toutes les racailles qui en portent... :roll:

ignatius

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#75 Message par ignatius » 16 janv. 2016, 14:56

oïdium a écrit :
ignatius a écrit :
et à faire faire les petits travaux sans rechigner.

Comment tu vas gerer lorsque ton locataire va t'apporter une facture de desengorgement poure 890 euros car le wc etait bouché par une collection de chausettes et vieux tampons ? ? pasqu'en plus, ton locataire il sera assisté de son beau frere lui t'expliquera que ton wc c'est de la 'Mot2Cambronne', qu'il va se boucher tout le temps, et que jamais personne n'a mis de chausttes ou tampons dans le wc....c'est limite si c'est le pipi du petit qui a tout bouché...


J'ai hate de voir...
petits travaux, c'est les travaux en dessous de 50-70 €.
changer une chasse d'eau, remplacer un store sur un velux, des conneries dans ce genre.
il achète le matos, fais le truc, et t'envoie la facture.
je donne ces exemples, parce que c'est ce que j'ai fait cette année pour mon proprio (qui me proposait de prendre contact avec un auto entrepreneur, sauf que je vais pas attendre une semaine pour tirer la chasse d'eau, et un store c'est 4 vis à défaire).

palaga
Messages : 451
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#76 Message par palaga » 16 janv. 2016, 15:19

ignatius a écrit : petits travaux, c'est les travaux en dessous de 50-70 €..
:shock:
personne ne se deplace pour 50 balles !
Sannois immobilier en plus Louis Vuitton avec toutes les racailles qui en portent... :roll:

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47804
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#77 Message par slash33 » 16 janv. 2016, 19:52

palaga a écrit :personne ne se deplace pour 50 balles !
C'est le tarif de l'électricien venu changer une douille et une ampoule de plafonnier dans mon logement de fonction en 2007.

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#78 Message par oïdium » 17 janv. 2016, 13:23

Au final, j'ai passé un deal avec tatie Danielle : je la sonne lorsqu'un appart se libere...
Elle est ravie..et poure 2 euros versés par paypal je vous fais passer copier de sa lettre de 6 pages manuscrite qui est Énorme (avec photo des tableaux peints par son compagnon artiste peintre..)

Entre temps, elle a parlé de l'immeuble à une copine voisine, et j'ai maintenant gagné forrest gumpette en prospect...

16/01/2016 16H (envoyé depuis une autre adresse email, mais on sent que tatie Danielle aide à la correction) :
Image
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#79 Message par oïdium » 17 janv. 2016, 14:27

Quoique..à l'instant : email de forrest Gumpette..
Monsieur Etorky
Je vous écris pour vous dire que je suis thérapeute en médecine douce dite alternative.
Il faut que je vous dise que vous n'arrivez pas à louer vos appartements à cause qu'il y a des âmes érrantes dans tout l'immeuble au 37 Rue xxxxx pour vous le dire que mêm vos appartements ne tous pas tout louer pour vous le dire car j'ai des dons.
Je vous prie d'agréer, Monsieur xxxxx, l'expression de mes salutations distinguées.
Forrest Gumpette
J'me demande de plus en plus ce que c'est que cette bande de cinglées...
Ce qui est connu :
1) j'ai topé 1020 euros sur mon compte le 1/12/2015 par virement
2) tatie danielle est venue en personne visiter l'appartement fin novembre (mais je n’étais pas là, c'est l'ancien locatos qui l'a fait visiter) : elle existe donc bien..
3) j'ai appelé l'ancien proprio de tatie danielle : un mec tres bien, tres à l'aise, on parlé 15 minutes sur sa ligne fixe, c'etait pas du tout du mugu...

Le reste ressemble tout de même à une tentative d'arnaque à la Mugu (adresses GMX, francais massacré, horaire des emails..)...

=> J'sais pas trop quoi penser...
J'hesite entre leur créer 3 apparts à rentamax et encaisser leurs apl durablement, ou les envoyer chier...
Modifié en dernier par oïdium le 17 janv. 2016, 22:24, modifié 1 fois.
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#80 Message par Pi-r2 » 17 janv. 2016, 20:12

ouais mais pour les fantômes tu comptes faire quoi ?
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#81 Message par oïdium » 17 janv. 2016, 20:35

Pi-r2 a écrit :ouais mais pour les fantômes tu comptes faire quoi ?
A ce propos, a london au salon de l'arcade ils exposent actuellement la new borne d'arcade ghost buster...
superbe !!
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

ignatius

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#82 Message par ignatius » 17 janv. 2016, 20:48

palaga a écrit :
ignatius a écrit : petits travaux, c'est les travaux en dessous de 50-70 €..
:shock:
personne ne se deplace pour 50 balles !
Ben c'est pour ça que c'est mieux si tu as un locataire un chouia bricoleur.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47804
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#83 Message par slash33 » 17 janv. 2016, 20:51

Dis donc t'es tombé sur des bons toi. Ou alors c'est une connaissance qui te fait une blague. Le bon côté des choses c'est qu'un T3 de 110m² ne doit pas courir les rues donc difficile de répondre à la demande. :mrgreen:

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#84 Message par oïdium » 17 janv. 2016, 22:29

slash33 a écrit :Dis donc t'es tombé sur des bons toi. Ou alors c'est une connaissance qui te fait une blague. Le bon côté des choses c'est qu'un T3 de 110m² ne doit pas courir les rues donc difficile de répondre à la demande. :mrgreen:
bah la blague m'a pour l'instant viré 1020 euros sur le compte.

Réellement , je conchie assez souvent ces multitude de cassos qui sucent des aides matin, midi, et soir, mais là...sur ce coup je ne peux que féliciter notre gouvernement d'avoir mis en place tout un systeme poure venir en aide à de pareils teubés..
Je suis juste étonné de comprendre que ces frappées ne soient pas sous tutelles... :cry: :cry: :cry:

C'est genial ces T3 de 110 m2, ca ma permet d’être à l'aise avec les plafonds du borloo ancien....
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#85 Message par Gandalf_barbones » 18 janv. 2016, 08:48

c'est mugu: il/elle attend que tu rembourses (empoche le pognon), puis il va voir sa banque, dit que le virement initial était une erreur et rappelle les fonds. et c'est toi qui perd 1000€ au final!

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#86 Message par remy51 » 18 janv. 2016, 10:12

perso je ne fais pas d'immobilier pour les cassos ... c'est pas pour rien qu'ils sont cassos.
Que des locataires haute gamme voir moyenne gamme que je méga filtre. Déjà c'est bien plus agréable de faire affaire avec ces gens et en plus bien plus intéressant ... (directeur départemental de banque , de groupe d'assurances , de téléphonie, de supermarchés etc etc ,

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#87 Message par remy51 » 18 janv. 2016, 10:55

Depuis le début c'est juste une arnaque africaine faut pas être très futé pour capter y'a tellement d'indices qui montrent que cela n'a aucun bon sens ..(ou c'est moi qui est exceptionnellement intelligent des fois c'est quand même à se demander ...)

palaga
Messages : 451
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#88 Message par palaga » 18 janv. 2016, 12:03

slash33 a écrit :
palaga a écrit :personne ne se deplace pour 50 balles !
C'est le tarif de l'électricien venu changer une douille et une ampoule de plafonnier dans mon logement de fonction en 2007.
Restons serieux : on parle de petits travaux pas de nano travaux. La tu evoque 5 mn de travail : le gus facture son deplacement guere plus.
Sannois immobilier en plus Louis Vuitton avec toutes les racailles qui en portent... :roll:

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#89 Message par optimus maximus » 18 janv. 2016, 12:19

remy51 a écrit :Depuis le début c'est juste une arnaque africaine faut pas être très futé pour capter y'a tellement d'indices qui montrent que cela n'a aucun bon sens ..(ou c'est moi qui est exceptionnellement intelligent des fois c'est quand même à se demander ...)
Ce qui est extraordinaire c'est que l'arnaqueur lui a fait croire qu'elle avait un cousin maire d'une grande ville de France :lol:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#90 Message par kamoulox » 18 janv. 2016, 12:33

Gandalf_barbones a écrit :c'est mugu: il/elle attend que tu rembourses (empoche le pognon), puis il va voir sa banque, dit que le virement initial était une erreur et rappelle les fonds. et c'est toi qui perd 1000€ au final!


+ 1

Laisse couler rembourse rien du tout

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#91 Message par remy51 » 18 janv. 2016, 13:57

kamoulox a écrit :
Gandalf_barbones a écrit :c'est mugu: il/elle attend que tu rembourses (empoche le pognon), puis il va voir sa banque, dit que le virement initial était une erreur et rappelle les fonds. et c'est toi qui perd 1000€ au final!


+ 1

Laisse couler rembourse rien du tout
au contraire vas y rembourse qu'on se marre tu as l'air tellement sûr de toi vas y , plonge bien jusqu'au fond nous a les pop corn :lol:

palaga
Messages : 451
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#92 Message par palaga » 18 janv. 2016, 17:59

optimus maximus a écrit :Ce qui est extraordinaire c'est que l'arnaqueur lui a fait croire qu'elle avait un cousin maire d'une grande ville de France :lol:
Bah plus c'est gros mieux ca passe. Combien d'arnaqués encore de nos jours avec le coup des X M$ a recuperer d'afrique ? plein !
Sannois immobilier en plus Louis Vuitton avec toutes les racailles qui en portent... :roll:

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#93 Message par oïdium » 18 janv. 2016, 19:03

Pfff, au courier j'avais 3 lettres de tatie danielle
une de 6 pages, une de deux pages avec le bail imprimé, et une autre à la *** avec des photos imprimées de tableaux...
Il me semblait que sur le cachet de la poste on pouvait voir l'endroit d'oblitération, mais non : c'est débile...

Bref, là j'suis tout perdu..arnaque ? pas arnaque ??
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#94 Message par oïdium » 18 janv. 2016, 20:18

Je viens de chekcker son rib : lorsqu'elle m'a demandé dans un premier temps de la rembourser poure aller à toulon elle m'a envoyé un rib qui correspond bien à celui utilisé poure me virer les 1020 euros.
Si c’était une arnaque, elle aurait j'imagine tenté de glisser un autre rib ??

De même, depuis qu'elle ne veut plus aller à toulon elle ne cesse de répéter "ne me remboursez pas, je veux venir"...

Franchement, j'suis largué et j'ai bien peur qu'elle soit juste parfaitement stupide...
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#95 Message par oïdium » 18 janv. 2016, 20:34

P'tite marrante...
Le nouveau locataire m'a appelé ce matin en braillant :" l'eau chaude n'est pas chaude...."
Je suis passé ce matin tester et en effet l'eau était limite "froide".
J'ai mis ça sur le compte qu'il venait seulement de mettre l'elec en route, et qu'il fallait quelques heures poure que le cumul electrique chauffe...

Puis j'ai été relancé en fin d'apres midi : " l'eau chaude n'est pas chaude..."

Je suis repassé (que ça à foutre...) et en démontant le cache du cumul j'ai remarqué que le thermostat était sur la position la plus froide.. :shock:

Donc j'ai appelé l'ancien locataire poure comprendre si il avait touché ce putain de thermostat , et il m'a avoué qu'en effet, il avait mis le thermostat sur Froid.
Et son explication est assez marrante : vu qu'il imaginait (avec raison) que sa copine avait un amant, il a eu l'idée géniale de supprimer la production d'eau chaude, et ainsi l’empêcher de se laver et donc d'aller au cul avec sa cousine...

Voala, et là j'y retourne, car l'interrupteur de la chambre ne permet plus d’éteindre une chambre : j'imagine que c'est l'ancien locataire qui a zapé l'inter, pour empêcher sa copine de dormir dans la nuit et se reposer (et prendre des forces poure aller au cul...)


Voala....à qui incombe la recherche de panne ??
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47804
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#96 Message par slash33 » 18 janv. 2016, 20:41

De faux représentants d'ONG ont réussi à me sortir 5 cm d'épaisseur de "justificatifs officiels". Déjà tu te demandes pourquoi il y en a autant. C'est quand j'ai vu un truc marqué "INSEE" sur le haut du tas que je me suis dit qu'ils me prenaient pour un ***.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#97 Message par kamoulox » 18 janv. 2016, 21:36

Ca pue l'arnaque africaine ton truc

Préviens ta banque au cas où et fait le mort

Avatar du membre
Brigadier Schmitt
Messages : 121
Enregistré le : 08 avr. 2014, 11:13

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#98 Message par Brigadier Schmitt » 18 janv. 2016, 21:51

Fixe lui un rdv, tu lui rends le trop perçu puis tu nous racontes :P :lol:

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#99 Message par oïdium » 18 janv. 2016, 23:18

Du monde à strasbourg poure aller leur faire la bise ?
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Avatar du membre
oïdium
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2013, 09:57

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#100 Message par oïdium » 07 févr. 2016, 12:08

Zero news...et en plus j'ai tjs pas remboursé les 250 euros que je voulais rendre....

I do not comprend...
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

Répondre