Tellement simple d'etre bailleur...

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Avatar du membre
lumierecendree
Messages : 1290
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:33
Localisation : .....

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#101 Message par lumierecendree » 08 févr. 2016, 11:43

Fais tourner les thunes, fais un don à l'association Bulle-immo
" Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux. " (Romain Gary)

Avatar du membre
Madi94
-++
-++
Messages : 4613
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:25

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#102 Message par Madi94 » 09 févr. 2016, 15:59

Blanchiment de petites sommes d argent ?

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16231
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#103 Message par WolfgangK » 12 mars 2016, 14:01

Dans la série des joies d'être bailleur.
Contexte : zone "peu tendue" (euphémisme : le F5 + garage loué à moins de 600€.mois¯¹), loin, par agence.
On a appris par hasard qu'un des appartements était loué depuis 2 ans, l'agence avait oublié de nous informé (et on payait la facture EDF …).
Un autre appartement de l'immeuble est bien signalé loué sur les relevés de l'agence, mais le loyer mentionné est de 0.00 €…

Évidemment, je voudrais changer d'agence, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas la meilleure du coin (il n'y en a que 3 dans le coin).

Si qq'un a des conseils pour choisir l'une des deux autres agences (critères?) et pour transférer la gestion, je suis preneur.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8619
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#104 Message par Praséodyme » 12 mars 2016, 18:37

WolfgangK a écrit :Dans la série des joies d'être bailleur.
Contexte : zone "peu tendue" (euphémisme : le F5 + garage loué à moins de 600€.mois¯¹), loin, par agence.
On a appris par hasard qu'un des appartements était loué depuis 2 ans, l'agence avait oublié de nous informé (et on payait la facture EDF …).
Un autre appartement de l'immeuble est bien signalé loué sur les relevés de l'agence, mais le loyer mentionné est de 0.00 €…

Évidemment, je voudrais changer d'agence, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas la meilleure du coin (il n'y en a que 3 dans le coin).

Si qq'un a des conseils pour choisir l'une des deux autres agences (critères?) et pour transférer la gestion, je suis preneur.
T'es propriétaire d'un appartement que tu croyais vide depuis 2 ans ?
C'est l'indivis dont tu possèdes un 36ème ?
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16231
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#105 Message par WolfgangK » 12 mars 2016, 20:07

Praséodyme a écrit :
WolfgangK a écrit :Dans la série des joies d'être bailleur.
Contexte : zone "peu tendue" (euphémisme : le F5 + garage loué à moins de 600€.mois¯¹), loin, par agence.
On a appris par hasard qu'un des appartements était loué depuis 2 ans, l'agence avait oublié de nous informé (et on payait la facture EDF …).
Un autre appartement de l'immeuble est bien signalé loué sur les relevés de l'agence, mais le loyer mentionné est de 0.00 €…

Évidemment, je voudrais changer d'agence, mais je ne suis pas sûr que ce ne soit pas la meilleure du coin (il n'y en a que 3 dans le coin).

Si qq'un a des conseils pour choisir l'une des deux autres agences (critères?) et pour transférer la gestion, je suis preneur.
T'es propriétaire d'un appartement que tu croyais vide depuis 2 ans ?
C'est l'indivis dont tu possèdes un 36ème ?
Je me tiens au courant de loin car je ne suis que nu proprio (ma mère ayant l'usufruit) d'un immeuble (en fait la barraque dans laquelle vivait mon arrière grand père) qui a été réaménagé en plusieurs appartements dont la gestion locative a été confié à un AI local. Le moins qu'on puisse dire est que la gestion est défaillante …
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Tellement simple d'etre bailleur...

#106 Message par Ystava » 10 juin 2017, 20:15

Ce fil d'anthologie ! Je suppose qu'Etorki n'a plus eu de nouvelles de sa cassos ?
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Répondre