Recherche appartement/maison Ouest Parisien

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#101 Message par Vincent92 » 01 août 2016, 15:29

@Dspouf : Concernant les restaurants, je pense que le mieux est de tester en fonction de tes goûts à partir de site comme "TripAdvisor".

C’est difficile de répondre sans te connaitre. Je t’ai donné quelque restaurants que j’aimais et qui ne sont pas trop cher. Sur le fond, chaqu’un aime certains types de restaurants. Sache juste qu’il y a pas mal d’offres. Je pense donc que tu trouveras ce qui te plait.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#102 Message par Gpzzzz » 01 août 2016, 15:36

Vincent92 a écrit :@Dspouf : Concernant les restaurants, je pense que le mieux est de tester en fonction de tes goûts à partir de site comme "TripAdvisor".

C’est difficile de répondre sans te connaitre. Je t’ai donné quelque restaurants que j’aimais et qui ne sont pas trop cher. Sur le fond, chaqu’un aime certains types de restaurants. Sache juste qu’il y a pas mal d’offres. Je pense donc que tu trouveras ce qui te plait.
Effectivement j'ai vu plus d'une cinquantaine de restos sur Asnieres.. C'est une belle offre quantitative.. C'est deja ca :)

dicktraci
Messages : 335
Enregistré le : 21 sept. 2013, 09:18
Localisation : 78

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#103 Message par dicktraci » 12 août 2016, 08:50

Dspouf a écrit : Je vais étudier Maisons Lafitte / Sartrouville / Houilles. Les prix y sont plus raisonnables effectivement. Ces villes possèdent-elles un centre ville sympa?
Attention, n'écoute pas forcement les personnes qui parlent de kebabs ou taxiphones et qui visiblement n'ont pas mis les pieds dans ces villes depuis 20 ans.

Je connais (très) bien Sartrouville et vais essayer te donner objectivement les + et les - (tu pourras transposer sur Houilles, qui est un poile plus côté que sartrouville):

1- Quartier à viser : Tu dois définitivement viser le centres ville autour de la gare, qui est la partie la mieux entretenue, avec très peu voire pas du tout de logement sociaux, clean et des beaux quartiers pavillonnaires.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, tu as à tout casser 2-3 kebabs (rien de choquant, y en a pas plus qu'à boulogne ou dans le centre de st germain en laye), le dernier taxiphone du coin a fermé y a 2 ans, et la dernière boucherie halal il y a 5 ans par là (si tenté qu'on avait une aversion pour cela..).

Là où tu retrouveras un peu plus de HLM, magasins ethniques, et qq faits divers, c'est du côté du Plateau (quartier des Indes etc.), mais là c'est carrément une autre ville assez distante géographiquement (2.5-3 km du centre). Et encore, même cette partie s'est beaucoup améliorée ces dernières années (on est loin du quartiers type 93,..).
Bon je dis ça, mais perso ca me dérange pas les boucheries halal et autres magasins éthniques, ca permet aussi d'avoir des trucs pas chers (épices etc.), et parfois je suis agréablement surpris par les goûts et la qualité.

2- Sécurité: la ville s'est beaucoup améliorée sur les dernières 15 années (baisse nette de l'insécurité, quasi-inexistante dans le centre-ville, vidéo surveillance à gogo etc.)/ Faut que je retrouve la stat, mais apparemment Sartrouville a maintenant un taux de délinquance similaire à st germain en laye.
La ville pâtit principalement des évenements (émeutes) qui ont eu lieu en 91, et qui sont restés dans la mémoires collectives. Aussi certaines personnes qui connaissent pas trop le coin, confondent avec Sarcelles (sûrement à cause de la première syllabe..).

3- Qualité du centre-ville (c'est une de très principales attentes): contrairement à ce qui peut être dit, tu n'as pas tant à craindre des kebabs, mais plutôt du fait qu'une bonne partie des commerces sont des banques/assurances/agences immo!
Les commerces sont organisés le long d'une longue avenue perpendiculaire à la gare où passent bus, voitures etc. (quasiment pas de rues pietones hormis la place des fusillés, ce qui est à regretter). Tout de même, t'as quelques resto (de mémoire 1 ou 2 chinois, 1 libanais, 1 ou 2 italiens, indien, sushi..), 3-4 cafés (qui se raprochent pour la plupart un peu plus du bar type PMU), quelques commerces pour se ravitailler (un franprix, un simply market pas loin du centre..), un petit marché le vendredi.

Bref, même si ca s'est amélioré, le centre de sartrouville reste à mon goût très loin de celui de st germain, voire moins bien que celui de poissy par ex., même si je dirais que tu as le minimum

4- Autres points positifs:
- la fiscalité. Le maire a fait de la stabilité fiscale une de ses priorités. Depuis qu'il est là (depuis 95), très peu d'augmentation des impôts (1 année je crois), et la ville reste relativement peu imposée par rapport à d'autres.
- Un grand Carrefour (Montesson), avec quelques boutiques pour fringues etc., pas loin du centre ville de sartrouville (4-5mn en voiture), decathlon juste en face.
- La Seine pas trop loin du centre: ce qui était avant un inconvénient (débordements réguliers) et devenu un point positif depuis que la mairie a placée une digue et qui offre des balades sympas.
- pas trop de tensions sociétales: les communautés ethniques/religieuses vivent en très bonne harmonie, même si à la base je m'en tape , dans le contexte national actuel c'est plutôt cool

5- Points négatifs à mon sens:
- Relativement loin des gros axes routiers (autoroutes etc.), pour rejoindre par exemple l'A86, on se tape tous les feux rouges de sartrouville, houilles, bezons, et des bouchons en heure de pointe (bezons), contrairement à d'autres villes qui ont une autoroute toute proche
- Les transports sur le quartier du plateau (malgré des améliorations sensibles ces derniers temps), mais cela te concernerait pas trop.
- Centre-ville pas fou pour la deuxième ville des yvelines (en population).
- Problème de crèches: de ce que j'ai compris, trop peu de place dispo (c'est ce que j'entend, je suis pas directement concerné perso, donc je fais que relayer)

Quant à Maisons-Laffite c'est un standing au dessus (d'où des prix 20-25% plus élevé que Sartrouville).

Voila j'espère avoir été le plus objectif possible et que cela t'aidera dans ta décision.

PS: pour voire mieux si ca correspond à ta recherche, je te conseille de faire un tour sur google maps, avec l'option street view, te balader dans certaines rues (notamment avenue Jean Jaurès et avenue de la République pour sartrouville), parfois c'est mieux que n'importe quel commentaire sur un forum
Modifié en dernier par dicktraci le 12 août 2016, 09:34, modifié 2 fois.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#104 Message par Gpzzzz » 12 août 2016, 08:57

dicktraci a écrit : Quant à Maisons-Laffite c'est un standing au dessus (d'où des prix 20-25% plus élevé que Sartrouville).
La différence de prix entre Sartrouville et Maisons Laffite est plutot de 40% selon les notaires (3200e le2m vs 4410e). Le budget pour les maisons j'en parle meme pas ^^
Ce qui semble etre logique, avec seulement 20% de différence de prix y aurait pas grand monde qui acheterait a Sartrouville ^^

dicktraci
Messages : 335
Enregistré le : 21 sept. 2013, 09:18
Localisation : 78

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#105 Message par dicktraci » 12 août 2016, 09:15

Gpzzzz a écrit :
dicktraci a écrit : Quant à Maisons-Laffite c'est un standing au dessus (d'où des prix 20-25% plus élevé que Sartrouville).
La différence de prix entre Sartrouville et Maisons Laffite est plutot de 40% selon les notaires (3200e le2m vs 4410e). Le budget pour les maisons j'en parle meme pas ^^
Ce qui semble etre logique, avec seulement 20% de différence de prix y aurait pas grand monde qui acheterait a Sartrouville ^^
Tu as raison, mais en fait je comparais plutôt le centre-ville de sartrouville (et pas l'ensemble de la ville) avec Maisons-Laffite dans son ensemble.
Maisons-laffite est beaucoup moins étendu et beaucoup plus homogène que Sartrouville (on pourrait presque dire que maisons-laffite en soit est un espèce de centre).
Ce qui fait beaucoup baisser le prix du m² à sartrouville ce sont les quartiers du plateau (plus on se rapproche d'argenteuil, moins c'est cher), où tu peux taper facile du 2500-3000€ m², alors qu'en centre ville tu dépasse facile les 4000€ voire atteint les 5000€ m² (dans la même ville tu peux avoir un 40-45m² pour le prix d'un 80-85m² à l'autre bout de la ville).

Autant je peux voir l'éditeur du post vivre (en faisant abstraction du critère prix)un peu partout dans maisons laffite (à condition que ce soit pas trop trop loin de la gare), autant à Sartrouville je lui déconseillerai les 2/3 voire 3/4 de la ville vu ce qu'elle recherche :D

Mais oui, Maisons laffite c'est une autre catégorie/dimension par rapport à sartrouville voire houilles

paul095
Messages : 1281
Enregistré le : 29 août 2006, 15:03

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#106 Message par paul095 » 12 août 2016, 10:23

dicktraci a écrit :
Gpzzzz a écrit :
dicktraci a écrit : Quant à Maisons-Laffite c'est un standing au dessus (d'où des prix 20-25% plus élevé que Sartrouville).
La différence de prix entre Sartrouville et Maisons Laffite est plutot de 40% selon les notaires (3200e le2m vs 4410e). Le budget pour les maisons j'en parle meme pas ^^
Ce qui semble etre logique, avec seulement 20% de différence de prix y aurait pas grand monde qui acheterait a Sartrouville ^^
Tu as raison, mais en fait je comparais plutôt le centre-ville de sartrouville (et pas l'ensemble de la ville) avec Maisons-Laffite dans son ensemble.
Maisons-laffite est beaucoup moins étendu et beaucoup plus homogène que Sartrouville (on pourrait presque dire que maisons-laffite en soit est un espèce de centre).
Ce qui fait beaucoup baisser le prix du m² à sartrouville ce sont les quartiers du plateau (plus on se rapproche d'argenteuil, moins c'est cher), où tu peux taper facile du 2500-3000€ m², alors qu'en centre ville tu dépasse facile les 4000€ voire atteint les 5000€ m² (dans la même ville tu peux avoir un 40-45m² pour le prix d'un 80-85m² à l'autre bout de la ville).

Autant je peux voir l'éditeur du post vivre (en faisant abstraction du critère prix)un peu partout dans maisons laffite (à condition que ce soit pas trop trop loin de la gare), autant à Sartrouville je lui déconseillerai les 2/3 voire 3/4 de la ville vu ce qu'elle recherche :D

Mais oui, Maisons laffite c'est une autre catégorie/dimension par rapport à sartrouville voire houilles
Il y pas photo entre Maison Laffite et Sartrouville et les prix le reflète bien.
Le seul réel avantage de Sartrouville (hors le prix), c'est la fréquence des train qui je le conçois peut être un critère déterminant surtout si l'on a des horaires décalés.

A noter que la jeunesse de Sartrouville "sort" en resto à Maison Laffite

Houilles possèdes des quartiers résidentiels tranquilles et bien fréquentés mais loin de la gare et sans charme à mon avis.

Et pour Sartrouville le quartier du plateau est à fuire.

J.P
Messages : 966
Enregistré le : 01 mars 2007, 04:55
Localisation : 92

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#107 Message par J.P » 15 août 2016, 19:13

Pour Rueil le médian à 4700€ est assez peu représentatif.
On peut effectivement trouver de l'appart ancien à ce tarif - pour "classe moyenne" - .
Mais les disparités sont énormes en fonction du bien et de l'emplacement.

Example avec le dernier Pinel du centre ville qui est parti à plus de 7000€.
http://www.pitchpromotion.fr/grand-place (reste plus le le loft délirant et du 1 pièce)
J'ai discuté brièvement avec le chef de chantier/constructeur (Art construction), pour lui ça repart, il est content, yabon Pinel.
Personnellement je pense que ce programme a été raflé par des investisseurs.

Pour les maisons correctes elles s'arrachent depuis longtemps dans tout le département.
Avec 700k vous êtes entre deux chaises, mieux vaut se positionner sur un grand appart.
(pas trop grand non plus et avec un peu de potentiel de renov dans l'idéal histoire de faire un truc sympa).
Puis attendre en mode épargne max et surveiller tranquillement le marché pour une future maison.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#108 Message par Gpzzzz » 16 août 2016, 11:18

J.P a écrit :Pour Rueil le médian à 4700€ est assez peu représentatif.
On peut effectivement trouver de l'appart ancien à ce tarif - pour "classe moyenne" - .
Mais les disparités sont énormes en fonction du bien et de l'emplacement.

Example avec le dernier Pinel du centre ville qui est parti à plus de 7000€.
http://www.pitchpromotion.fr/grand-place (reste plus le le loft délirant et du 1 pièce)
J'ai discuté brièvement avec le chef de chantier/constructeur (Art construction), pour lui ça repart, il est content, yabon Pinel.
Personnellement je pense que ce programme a été raflé par des investisseurs.

Pour les maisons correctes elles s'arrachent depuis longtemps dans tout le département.
Avec 700k vous êtes entre deux chaises, mieux vaut se positionner sur un grand appart.
(pas trop grand non plus et avec un peu de potentiel de renov dans l'idéal histoire de faire un truc sympa).
Puis attendre en mode épargne max et surveiller tranquillement le marché pour une future maison.
7500€ le m2 pour etre a 50m de la N13 et se taper le marché des 5h du mat 2 fois par semaine juste sous tes fenetres :lol:

Dspouf
Messages : 26
Enregistré le : 16 juin 2016, 09:22

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#109 Message par Dspouf » 17 août 2016, 15:54

Hello,

Pour info, on a peut être possibilité d'étendre le budget à 750k voire un peu plus .... A voir.

Pour le moment, nous sommes en standby niveau visites. Nous avons écarté la maison à Asnières car trop risqué à la revente.

A l'heure actuelle, je recentre les recherches plus au niveau de Rueil. Sèvres est aussi une piste intéressante. Vous recommandez?

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#110 Message par Gpzzzz » 17 août 2016, 16:24

Dspouf a écrit :Hello,

Pour info, on a peut être possibilité d'étendre le budget à 750k voire un peu plus .... A voir.

Pour le moment, nous sommes en standby niveau visites. Nous avons écarté la maison à Asnières car trop risqué à la revente.

A l'heure actuelle, je recentre les recherches plus au niveau de Rueil. Sèvres est aussi une piste intéressante. Vous recommandez?
Tu vois t as gagne 10% de pouvoir d achat juste avec la baisse des taux..

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#111 Message par cashisking » 18 août 2016, 12:39

dicktraci a écrit :Autant je peux voir l'éditeur du post vivre (en faisant abstraction du critère prix) un peu partout dans Maisons-Laffitte (à condition que ce soit pas trop trop loin de la gare), autant à Sartrouville je lui déconseillerai les 2/3 voire 3/4 de la ville vu ce qu'elle recherche :D

Mais oui, Maisons-Laffitte c'est une autre catégorie/dimension par rapport à Sartrouville voire Houilles
+1, sauf qu'avec 750k€ ça va être compliqué de vivre dans le Parc de Maisons-Laffitte :mrgreen:
Mais dans le reste de la ville pas de soucis.
Juste faire attention au bruit autour de la départementale et du train.
On n'est jamais vraiment très loin de la gare, c'est tout petit.
Honnêtement aucun défaut particulier, sauf l'absence de lycée public ou privé conventionné. Y'a bien un lycée, mais privé non conventionné et c’est dans les 6000 boules par an.
En + c'est direct pour aller à Bécon genre 40min. Pour Trocadéro c’est RER A + ligne 6 en 50 minutes je dirais. Ça dépend où on travaille/habite.
J'hallucine quand je vois que l'auteur du file avec ce budget envisage Colombes/Garenne Colombes/Bois Colombes/Suresnes/Nanterre/Puteaux. Y'a une vie bien meilleure au-delà du 9-2, pour 20 à 30min de transports supplémentaires par jour.

Dspouf
Messages : 26
Enregistré le : 16 juin 2016, 09:22

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#112 Message par Dspouf » 18 août 2016, 13:44

cashisking a écrit :J'hallucine quand je vois que l'auteur du file avec ce budget envisage Colombes/Garenne Colombes/Bois Colombes/Suresnes/Nanterre/Puteaux. Y'a une vie bien meilleure au-delà du 9-2, pour 20 à 30min de transports supplémentaires par jour.
L'auteure ne souhaite pas trop s'éloigner de Paris. Chacun ses critères. ;)
Comme je le disais précédemment, nous nous orientons plus vers Rueil voire Sèvres à l'heure actuelle pour des raisons de proximité familiale (Meudon et Chaville) et les espaces verts.
Modifié en dernier par Dspouf le 19 août 2016, 14:24, modifié 1 fois.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#113 Message par Gpzzzz » 18 août 2016, 16:57

Dspouf a écrit :
Gpzzzz a écrit :J'hallucine quand je vois que l'auteur du file avec ce budget envisage Colombes/Garenne Colombes/Bois Colombes/Suresnes/Nanterre/Puteaux. Y'a une vie bien meilleure au-delà du 9-2, pour 20 à 30min de transports supplémentaires par jour.
L'auteure ne souhaite pas trop s'éloigner de Paris. Chacun ses critères. ;)
Comme je le disais précédemment, nous nous orientons plus vers Rueil voire Sèvres à l'heure actuelle pour des raisons de proximité familiale (Meudon et Chaville) et les espaces verts.
Erreur de quote c est pas moi qui ai tenu ces propos..
Mais c est vrai garenne colombe, Nanterre, puteaux ca fait pas rêver ^^

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#114 Message par fano » 19 août 2016, 08:31

cashisking a écrit :+1, sauf qu'avec 750k€ ça va être compliqué de vivre dans le Parc de Maisons-Laffitte
Mais dans le reste de la ville pas de soucis.
Juste faire attention au bruit autour de la départementale et du train.
On n'est jamais vraiment très loin de la gare, c'est tout petit.
Honnêtement aucun défaut particulier, sauf l'absence de lycée public ou privé conventionné. Y'a bien un lycée, mais privé non conventionné et c’est dans les 6000 boules par an.
En + c'est direct pour aller à Bécon genre 40min. Pour Trocadéro c’est RER A + ligne 6 en 50 minutes je dirais. Ça dépend où on travaille/habite.
J'hallucine quand je vois que l'auteur du file avec ce budget envisage Colombes/Garenne Colombes/Bois Colombes/Suresnes/Nanterre/Puteaux. Y'a une vie bien meilleure au-delà du 9-2, pour 20 à 30min de transports supplémentaires par jour.
Effectivement, le gros point noir de Maison-Laffite c'est l'absence de lycée, c'est même incompréhensible vu la taille de cette ville.
Pour moi c'est un critère rédhibitoire quand on emménage avec des enfants, c'est une vraie galère que de prendre des bus pour aller au lycée…
je connais des familles qui sont partis de M-S pour ça !

dicktraci
Messages : 335
Enregistré le : 21 sept. 2013, 09:18
Localisation : 78

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#115 Message par dicktraci » 21 août 2016, 18:45

cashisking a écrit :
dicktraci a écrit :Autant je peux voir l'éditeur du post vivre (en faisant abstraction du critère prix) un peu partout dans Maisons-Laffitte (à condition que ce soit pas trop trop loin de la gare), autant à Sartrouville je lui déconseillerai les 2/3 voire 3/4 de la ville vu ce qu'elle recherche :D

Mais oui, Maisons-Laffitte c'est une autre catégorie/dimension par rapport à Sartrouville voire Houilles
+1, sauf qu'avec 750k€ ça va être compliqué de vivre dans le Parc de Maisons-Laffitte :mrgreen:
Mais dans le reste de la ville pas de soucis.
Juste faire attention au bruit autour de la départementale et du train.
On n'est jamais vraiment très loin de la gare, c'est tout petit.
Honnêtement aucun défaut particulier, sauf l'absence de lycée public ou privé conventionné. Y'a bien un lycée, mais privé non conventionné et c’est dans les 6000 boules par an.
En + c'est direct pour aller à Bécon genre 40min. Pour Trocadéro c’est RER A + ligne 6 en 50 minutes je dirais. Ça dépend où on travaille/habite.
J'hallucine quand je vois que l'auteur du file avec ce budget envisage Colombes/Garenne Colombes/Bois Colombes/Suresnes/Nanterre/Puteaux. Y'a une vie bien meilleure au-delà du 9-2, pour 20 à 30min de transports supplémentaires par jour.
Tu as tout dit avec par la phrase en gras. C'est un des gros avantage de Maisons Laffite (par rapport notamment à Sartrouville, au delà des avantages de "notoriété", lieu pour boire un verre, embellissement etc.). A Maisons Laffite on n'est jamais vraiment loin de la gare.
Et effectivement les baraques du Parc, ca peut vite être compliqué avec 750k €, par contre dans le reste de la ville ca passe.

dicktraci
Messages : 335
Enregistré le : 21 sept. 2013, 09:18
Localisation : 78

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#116 Message par dicktraci » 21 août 2016, 18:48

fano a écrit :
cashisking a écrit :+1, sauf qu'avec 750k€ ça va être compliqué de vivre dans le Parc de Maisons-Laffitte
Mais dans le reste de la ville pas de soucis.
Juste faire attention au bruit autour de la départementale et du train.
On n'est jamais vraiment très loin de la gare, c'est tout petit.
Honnêtement aucun défaut particulier, sauf l'absence de lycée public ou privé conventionné. Y'a bien un lycée, mais privé non conventionné et c’est dans les 6000 boules par an.
En + c'est direct pour aller à Bécon genre 40min. Pour Trocadéro c’est RER A + ligne 6 en 50 minutes je dirais. Ça dépend où on travaille/habite.
J'hallucine quand je vois que l'auteur du file avec ce budget envisage Colombes/Garenne Colombes/Bois Colombes/Suresnes/Nanterre/Puteaux. Y'a une vie bien meilleure au-delà du 9-2, pour 20 à 30min de transports supplémentaires par jour.
Effectivement, le gros point noir de Maison-Laffite c'est l'absence de lycée, c'est même incompréhensible vu la taille de cette ville.
Pour moi c'est un critère rédhibitoire quand on emménage avec des enfants, c'est une vraie galère que de prendre des bus pour aller au lycée…
je connais des familles qui sont partis de M-S pour ça !
Incompréhensible oui et non... A croire que c'est une spécialité du coin, Houilles qui est encore plus grand que Maisons-Laffite n'a pas de lycée non plus. Du coup beaucoup d'ovillois (habitants de Houilles..) ou mansonniens se retrouvent dans le lycée de Sartrouville.

Dspouf
Messages : 26
Enregistré le : 16 juin 2016, 09:22

Re: Recherche appartement/maison Ouest Parisien

#117 Message par Dspouf » 29 août 2016, 11:06

Re!

Juste pour vous tenir au courant de notre recherche.
Nous continuons à prospecter du côté de Rueil et nous avons visité une maison ce samedi:
http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... facemin=80

Que vous dire, pour ce prix (795 000), les prestations n'étaient vraiment pas au rdv. Pas de véritable chambre parentale, les salles de bain et d'eau à refaire .... C'est un peu désespérant ....

Je note les conseils pour Maisons Laffitte mais c'est un peu trop éloigné de nos familles respectives. Mais bon on n'exclue pas totalement.

Répondre