Procedure pour faire cesser odeur qui viendrais d'une cave

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Procedure pour faire cesser odeur qui viendrais d'une ca

#51 Message par licorne » 07 juil. 2017, 14:00

pat43 a écrit :
licorne a écrit :
pat43 a écrit :
wasabi a écrit : T'es sûr ? Parce que moi, j'ai vu des gars vendre la baignoire de leur hlm, ou y mettre des lapins.
y paraitrais qui y en a meme qui ce barre avec la baignoire pour l 'ammener au pays, quand ils quitte l 'appartement

Alors avec le bruit et l 'odeur en plus, comme disais chirac.

Faudrait qu'ils se contentent de l 'unique role de duping social qui leur ai attribué par la finance apatride.
Plutot que de nous piqué nos baignoire

Image


et y paraitrait aussi qu'a Gaza, les habitants sont des saguinS, qu'ils paient plus les charges, que tous les batiments tombe en lambeau, sauf les baignoires... à moins qu'ils soit victime de terrorisme, mais ca ce serait une rumeur.

Image
Manque de bol, t'as rien compris. J'ai jamais dit que ceux qui ont vendus leur baignoire, c'étaient des étrangers, au contraire, ils étaient bien français. Comme ceux qui élevaient des lapins. Alors, ton anti-racisme à la ***, tu sais où je me le mets ? Et toi aussi par la même occase ?
moi non plus j'ai pas dis que celui qui vendais ca baignoire etais francais , ou pas francais, c'est juste un vendeur de baignoire.

d ou t a vu que je cotise a sos racisme ?
m'en bas les couille des raciste ou pas raciste, t'est pas visé , t'a du mal interpreter mon copain.

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Procedure pour faire cesser odeur qui viendrais d'une ca

#52 Message par pat43 » 07 juil. 2017, 15:07

à licorne ; relis toi.
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
pifouille
Messages : 90
Enregistré le : 21 janv. 2012, 15:02

Re: Procedure pour faire cesser odeur qui viendrais d'une ca

#53 Message par pifouille » 07 juil. 2017, 16:13

à licorne ; relis toi.

Sur le fond ou sur la forme ? Sur les deux, non ?

Répondre