Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#1 Message par licorne » 14 nov. 2017, 13:47

J'ai posé une annonce sur internet pour Sonder la demande d'achat d'appartement dans une ville ou je cherche.
Je n'ai reçu aucun émail a ce jour.
XXXXX, appartement 3/4 pièces de 68 m²

3/4 pièces de 68 m², au 9ème étage vue sur jardin. Immeuble des années 70.

Il se compose d'une entrée, salon / salle à manger (25 m²), 2 chambres, cuisine, salle de bains, WC séparés et cave.

SUITE A QUELQUES REMARQUES DE PERSONNES AYANT VISITEES :
L’insécurité n’est pas pire que dans d’autres ville du XX, il y a bien des vols, agressions et cambriolages, mais les bandes et les trafiquants ne sont pas installés partout dans la commune de XXXX.

La présence de la prison ne gêne en aucun cas la vie des habitants de XXXXXX

Les prestations du logement sont : chauffage collectif, gardien - traversant.

Charges trimestrielles : 680 euros (résidence + immeuble : chauffage / eau / entretien des communs et espaces verts).

La résidence est située en centre-ville, avec gardiens (dans le bâtiment), accès contrôlé, parkings, allées piétonnes, aires de jeux pour enfants (balançoires, bacs à sable, etc.), locaux vélos/poussettes...

Proche commerces et transports.

Vous pouvez acheter en toute tranquillité. Fresnes est une ville très charmante.

Agences s'abstenir.
Je me demande si cette annonce ne rebuterait pas des acquereurs potentiel dans ce secteur !
et laisserait ainsi le champs libre, a ceux qui veulent vraiment marchandé, les autres biens qui ce situe aux alentours.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#2 Message par Vincent92 » 14 nov. 2017, 13:52

licorne a écrit :J'ai posé une annonce sur internet pour Sonder la demande dans une ville ou je cherche.
Je n'ai reçu aucun émail a ce jour.
XXXXX, appartement 3/4 pièces de 68 m²

3/4 pièces de 68 m², au 9ème étage vue sur jardin. Immeuble des années 70.

Il se compose d'une entrée, salon / salle à manger (25 m²), 2 chambres, cuisine, salle de bains, WC séparés et cave.

SUITE A QUELQUES REMARQUES DE PERSONNES AYANT VISITEES :
L’insécurité n’est pas pire que dans d’autres ville du XX, il y a bien des vols, agressions et cambriolages, mais les bandes et les trafiquants ne sont pas installés partout dans la commune de XXXX.

La présence de la prison ne gêne en aucun cas la vie des habitants de XXXXXX

Les prestations du logement sont : chauffage collectif, gardien - traversant.

Charges trimestrielles : 680 euros (résidence + immeuble : chauffage / eau / entretien des communs et espaces verts).

La résidence est située en centre-ville, avec gardiens (dans le bâtiment), accès contrôlé, parkings, allées piétonnes, aires de jeux pour enfants (balançoires, bacs à sable, etc.), locaux vélos/poussettes...

Proche commerces et transports.

Vous pouvez acheter en toute tranquillité. Fresnes est une ville très charmante.

Agences s'abstenir.
Je me demande si cette annonce ne rebuterait pas des acquereurs potentiel dans ce secteur !
et laisserais ainsi le champs libre, a ceux qui veulent vraiment marchandé, les autres biens qui ce situe aux alentours.
Ce qui est en gras n'est quand même pas très vendeur. Ensuite, cela dépend surtout du prix et des prestations. De s'il y a des photos...
Tout le monde n'est pas intéressé par une résidence des années 70 également (c'est souvent très moche).
Si tu commences à cumuler tout (ville pourrie, résidence pourrie,...), cela raréfie les potentiels acheteurs mais presque tout se vend en IDF.
Mais je vois que tu es passé un cran au dessus. Avant, tu aimais suivre les annonces dans des villes pourries qui ne trouvent pas preneur. Maintenant, tu te fais passé pour un vendeur en mettant des annonces bidons.
Modifié en dernier par Vincent92 le 14 nov. 2017, 13:59, modifié 2 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#3 Message par Gpzzzz » 14 nov. 2017, 13:56

+1 avec Vincent ca fait pas rever ce descriptif.
Et il faut mettre des photos aussi.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14134
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#4 Message par cashisking » 14 nov. 2017, 13:58

licorne a écrit :Je me demande si cette annonce ne rebuterait pas des acquereurs potentiel dans ce secteur !
Non il manque juste l'expo plein nord et pas d'ascenseur, sinon ça envoie du rêve !

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#5 Message par licorne » 14 nov. 2017, 14:15

Vincent92 a écrit :[Avant, tu aimais suivre les annonces dans des villes pourries qui ne trouvent pas preneur. Maintenant, tu te fais passé pour un vendeur en mettant des annonces bidons.
L'odeur de la crise obligataire … , ca pousse a reprendre ses positions. Et acquerir une residence principal avec son porte monnaie.
Si il y a des stratégies pour destabiliser un peu, les prix dans un secteur donné ... il faut essayer de les mettre en oeuvre.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#6 Message par lecriminel » 15 nov. 2017, 11:44

Vous pouvez acheter en toute tranquillité. Fresnes est une ville très charmante.

il y a des gens qui payent (je veux dire en plus des charges) pour habiter là-bas ? on est toujours en bulle....
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#7 Message par licorne » 15 nov. 2017, 13:39

Y a toujours eu , meme au 20e siecle

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#8 Message par licorne » 16 nov. 2017, 09:48

J'attends une visite groupé pour un 100m2 à 177 000 €, en logement conventionner, dans grosse eventualité que plusieurs autre acheteur visite le bien.

Je pense poser un gros etron et des cannettes de bieres vides (style une biere de ch'ti , la valstar), devant l'entrée de l'immeuble, la veille ou le matin avant la visite.

Si çà a fonctionner, je le posterais sur ce forum. Comme une technique d'achat immobilier afin d'eloigné des eventuels rivaux commerciaux

ventadour
+
+
Messages : 2616
Enregistré le : 24 mai 2005, 21:38
Localisation : Paris 15

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#9 Message par ventadour » 21 nov. 2017, 01:50

J'ajouterais quelques seringues et des cadavres d'animaux, et pourquoi pas une carcasse de voiture... :twisted:

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#10 Message par licorne » 21 nov. 2017, 10:49

j'avais aussi penser aux seringues, mais sans aiguille, (si y a des gosse qui passe).
pour un cadavre, c'est pas facile a trouver.

La visite groupée s'effectue demain matin, et j'ai malheureusement pas eu le temps de trouver tous ces objets, ca aurais pu etre rigolos, pourtant.

On va laisser les lois de l 'univers, choisir le futur prioprietaire de ce formidable 100m2 a 177 500 €.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#11 Message par licorne » 22 nov. 2017, 12:39

J'ai visiter, ce superbe appartement de 100m2, avec box et cave, estimé par france domaine à 1 554 000 francs, vendu 1 165 534,30 francs.

Nous etions 4 "couple" visiteurs pour cette visite groupé. les 3 autres couple étaient tres sympas, la visite n'a attiré que des magrebins. Y avait que 2 personne blanc nacrés, la commerciales, et mon amie.


2 salles de bains, 2 chiottes, 2 terrasses.

l'appart etait plutot degeu (pas de menage faits), car suite a une expulsion.
le bailleur va faire 49 000 francs de travaux avant la vente.

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8619
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#12 Message par Praséodyme » 22 nov. 2017, 14:43

Tu ne cherches pas à sonder la demande locale, tu veux la saper, c'est ça ?
licorne a écrit :J'attends une visite groupé pour un 100m2 à 177 000 €, en logement conventionner, dans grosse eventualité que plusieurs autre acheteur visite le bien.

Je pense poser un gros etron et des cannettes de bieres vides (style une biere de ch'ti , la valstar), devant l'entrée de l'immeuble, la veille ou le matin avant la visite.

Si çà a fonctionner, je le posterais sur ce forum. Comme une technique d'achat immobilier afin d'eloigné des eventuels rivaux commerciaux
Si tu veux vraiment ruiner l'image du quartier pour quelques jours, balance quelques capotes (déroulées, hein) des mégots de joints, des boites de kebab et des encombrants sur les trottoirs, tague les murs, casse une vitrine, crame une poubelle et colle des autocollants FN un peu partout. Si tu te sens d'attaque, tu peux aussi déféquer sur le trottoir ou y déverser un bol de soupe.

Si ça peut te faire gagner 5000 ou 10000 balles sur un prix d'achat, tu n'auras pas perdu ta soirée. Mais attention, si tu en fais trop, ça risque de réellement transformer l'ambiance de ton futur quartier, ce serait dommage.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21971
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#13 Message par Manfred » 22 nov. 2017, 15:08

Praséodyme a écrit :Tu ne cherches pas à sonder la demande locale, tu veux la saper, c'est ça ?
licorne a écrit :J'attends une visite groupé pour un 100m2 à 177 000 €, en logement conventionner, dans grosse eventualité que plusieurs autre acheteur visite le bien.

Je pense poser un gros etron et des cannettes de bieres vides (style une biere de ch'ti , la valstar), devant l'entrée de l'immeuble, la veille ou le matin avant la visite.

Si çà a fonctionner, je le posterais sur ce forum. Comme une technique d'achat immobilier afin d'eloigné des eventuels rivaux commerciaux
Si tu veux vraiment ruiner l'image du quartier pour quelques jours, balance quelques capotes (déroulées, hein) des mégots de joints, des boites de kebab et des encombrants sur les trottoirs, tague les murs, casse une vitrine, crame une poubelle et colle des autocollants FN un peu partout. Si tu te sens d'attaque, tu peux aussi déféquer sur le trottoir ou y déverser un bol de soupe.

Si ça peut te faire gagner 5000 ou 10000 balles sur un prix d'achat, tu n'auras pas perdu ta soirée. Mais attention, si tu en fais trop, ça risque de réellement transformer l'ambiance de ton futur quartier, ce serait dommage.
tu as confondu avec LFI pour la partie en rouge.
Au risque de te décevoir, les banlieues craignos ont très très peu d'affichage FN (qui finit généralement détruit rapidement par les chances pour la France locales)

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8619
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#14 Message par Praséodyme » 22 nov. 2017, 15:29

Manfred a écrit :tu as confondu avec LFI pour la partie en rouge.
Au risque de te décevoir, les banlieues craignos ont très très peu d'affichage FN (qui finit généralement détruit rapidement par les chances pour la France locales)
Quoi qu'il en soit, puisque l'idée est de dégoûter les acheteurs concurrents, des autocollants FN sont plus indiqués. S'ils sont arrachés salement, c'est aussi bien.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#15 Message par licorne » 22 nov. 2017, 16:15

La visite est passé.

y avais que des magrebien TRES SYMPA, , qui ont visité , pas un blanc
2 couples trés sympas, un gars en chaise roulante (pour un 100m2, bizarre), et un VIEUX tous seul on aurais dis un gar du FLN

Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.

la visite c'est bien passé

c'est le bailleur qui selectionnera, maintenant.

LE LOGEMENT EST MIS A LA VENTE SUITE A UNE EXPULSION,
ca fait un peu mal au coeur, car il gisais , par terre une photo d'enfant.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#16 Message par Indécis » 22 nov. 2017, 16:43

licorne a écrit :Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.
Déçu... :(
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#17 Message par remy51 » 22 nov. 2017, 23:10

Indécis a écrit :
licorne a écrit :Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.
Déçu... :(
Vous êtes complètement tarés , c'est affolant :shock: :shock:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#18 Message par Gpzzzz » 23 nov. 2017, 10:43

T aurais quand meme du preciser que tu t etais fait agresser en venant a la visite, ca mangeait pas de pain :-)

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#19 Message par Indécis » 23 nov. 2017, 10:45

remy51 a écrit :
Indécis a écrit :
licorne a écrit :Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.
Déçu... :(
Vous êtes complètement tarés , c'est affolant :shock: :shock:
L'humour, tu ne connais pas, comme tant d'autres choses... :lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#20 Message par licorne » 23 nov. 2017, 11:23

Gpzzzz a écrit :T aurais quand meme du preciser que tu t etais fait agresser en venant a la visite, ca mangeait pas de pain :-)
pas comprendu ?

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#21 Message par licorne » 23 nov. 2017, 11:30

remy51 a écrit :
Indécis a écrit :
licorne a écrit :Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.
Déçu... :(
Vous êtes complètement tarés , c'est affolant :shock: :shock:
Pragmatisme :
posez devant un hall d'entrée, 4/5 capotes visqueuses, des canettes de bieres vides, des seringues, c'est pas ce qu'il eu été le plus difficile.
Toute façon j'ai pas eu le temps.

Et y avais que des Magrebiens lors de la visites, ca en aurait peux etre choqués, mais meme pas sur, ils cherchaient un "prix" avant tous, tous comme moi, a mon avis.

Je pensait qu'il y aurait peux etre eu quelques franchouillard peureux, nourris à bfm tv, mais y a pas eu.

le bailleur va decider lequel des 5 visiteurs , va acquerir le bien , maintenant.

J'avoue que pendant la visite, on devaient tous secretement esperer, que ce serait l'autre qui se ferais eliminer , meme si l'ambiance etait conviviale, .... a moins que sur les 5 visiteurs, il y eu des touristes ...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#22 Message par Gpzzzz » 23 nov. 2017, 16:51

Bah preciser a tous lors de ton arrivée a la visite en commun que tu venais d etre agressé par des gars louches dans les environs de l immeuble !!

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8619
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#23 Message par Praséodyme » 23 nov. 2017, 18:07

Gpzzzz a écrit :Bah preciser a tous lors de ton arrivée a la visite en commun que tu venais d etre agressé par des gars louches dans les environs de l immeuble !!
Encore mieux, tu amènes des potes du cours Florent pour jouer le rôle des mecs louches et agresser les acheteurs concurrents.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#24 Message par licorne » 24 nov. 2017, 09:14

pas trop subtile tous ca.

les capote et seringues poser devent l'entree, auraient pu etre bien.
Simple de mise en pratique, ca aurais pris 3 minutes.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#25 Message par lecriminel » 27 nov. 2017, 12:19

100m2 à 177 000 €
pour une zone de non droit dans un environnement pollué, un climat difficile,
une économie qui pique du nez ?
et avec 230 euros de charges / mois ?
j'achète !
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#26 Message par Indécis » 27 nov. 2017, 12:37

licorne a écrit :les capote et seringues poser devent l'entree, auraient pu etre bien.
Simple de mise en pratique, ca aurais pris 3 minutes.
Pourquoi ne l'as-tu pas fait finalement ?
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#27 Message par optimus maximus » 27 nov. 2017, 17:22

licorne a écrit :La visite est passé.

y avais que des magrebien TRES SYMPA, , qui ont visité , pas un blanc
2 couples trés sympas, un gars en chaise roulante (pour un 100m2, bizarre), et un VIEUX tous seul on aurais dis un gar du FLN

Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.

la visite c'est bien passé

c'est le bailleur qui selectionnera, maintenant.

LE LOGEMENT EST MIS A LA VENTE SUITE A UNE EXPULSION,
ca fait un peu mal au coeur, car il gisais , par terre une photo d'enfant.
Fallait donc mettre des autocollants FN pour faire fuir les visiteurs :mrgreen:

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#28 Message par licorne » 28 nov. 2017, 08:47

Indécis a écrit :
licorne a écrit :les capote et seringues poser devent l'entree, auraient pu etre bien.
Simple de mise en pratique, ca aurais pris 3 minutes.
Pourquoi ne l'as-tu pas fait finalement ?
j'ai pas eu le temps, le jour de la la visite ne correspondait pas au jour ou je dormais dans cette ville la veille.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#29 Message par licorne » 28 nov. 2017, 08:49

lecriminel a écrit :
100m2 à 177 000 €
pour une zone de non droit dans un environnement pollué, un climat difficile,
une économie qui pique du nez ?
et avec 230 euros de charges / mois ?
j'achète !
c'est sombre comme description, je vois pas ça en 1er couronne sud, ou très peu.
les charges c'est 200€, mais j'arrondis a 230€...on sais tres bien qui faut toujours rajouter la main a la poche.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#30 Message par licorne » 28 nov. 2017, 08:52

optimus maximus a écrit :
licorne a écrit :La visite est passé.

y avais que des magrebien TRES SYMPA, , qui ont visité , pas un blanc
2 couples trés sympas, un gars en chaise roulante (pour un 100m2, bizarre), et un VIEUX tous seul on aurais dis un gar du FLN

Manfred, merci pour tes idée mais ca na pas été necessaire, et ca necessité u peu trop de moyen de mise en oeuvre.

la visite c'est bien passé

c'est le bailleur qui selectionnera, maintenant.

LE LOGEMENT EST MIS A LA VENTE SUITE A UNE EXPULSION,
ca fait un peu mal au coeur, car il gisais , par terre une photo d'enfant.
Fallait donc mettre des autocollants FN pour faire fuir les visiteurs :mrgreen:
je pouvais pas savoir qu'y aurais que des arabes.
et moi qui me suis pas rasé depuis 1 mois.
elle a du se sentir bien seule la commerciale.

Je rigole, tous le monde etaient tres sympas....

Reste plus qu'a savoir quel dossier le bailleur va choisir, et sur quel critere il va se basé.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14134
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#31 Message par cashisking » 28 nov. 2017, 09:07

licorne a écrit :je pouvais pas savoir qu'y aurais que des arabes.
et moi qui me suis pas rasé depuis 1 mois.
elle a du se sentir bien seule la commerciale.
Je rigole, tous le monde etaient tres sympas....
Reste plus qu'a savoir quel dossier le bailleur va choisir, et sur quel critere il va se basé.
Pas sur l'orthographe j'espère :mrgreen:

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#32 Message par licorne » 28 nov. 2017, 09:44

Y avait aucune phrases à écrire, dans le dossier.
que des chiffres nom, prénom , adresses, etc.

Le cas échéant, je me serais appliqué.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#33 Message par Indécis » 28 nov. 2017, 10:07

licorne a écrit :
lecriminel a écrit :
100m2 à 177 000 €
pour une zone de non droit dans un environnement pollué, un climat difficile,
une économie qui pique du nez ?
et avec 230 euros de charges / mois ?
j'achète !
c'est sombre comme description, je vois pas ça en 1er couronne sud, ou très peu.
les charges c'est 200€, mais j'arrondis a 230€...on sais tres bien qui faut toujours rajouter la main a la poche.
200€ pour un 100m², ce n'est pas cher du tout.
La moyenne pour un 100m² doit dépasser les 300€...

Bref, ça paraît être une excellente affaire !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#34 Message par licorne » 28 nov. 2017, 11:29

Pour celui dont le dossier sera selectionné, oui.

Enfin "excellente". Je dirais une affaire "un peu moins pire" que la moyenne.

ca fais quand 1 200 000 francs pour un putin d'appart.

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8619
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#35 Message par Praséodyme » 28 nov. 2017, 12:02

licorne a écrit :ca fais quand 1 200 000 francs pour un putin d'appart.
Si tu veux parler en FRF, comme les repères datent d'il y a 16 ans, il faut déflater. Bon, ça fait quand même presque 1 myon de 2001 (93 patates exactement). Combien ça valait déjà à l'époque ?

Mais raisonne en acheteur bon sang. Peu importe combien ça se vend. L'immo c'est booming, à tous les coups on gagne ! Dans 5 ans cet appart vaudra au moins 15% de plus. Tout ce que ça te coûte, c'est les intérêts de crédit, autant dire peanuts. Bon et les charges de copro aussi. Mais si tu revends dans 20 ans, hé ben t'auras pas dépensé plus que dans une location plus sympa.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#36 Message par Indécis » 28 nov. 2017, 12:07

licorne a écrit :ca fais quand 1 200 000 francs pour un putin d'appart.
oui, tu n'es pas en train d'acheter une baguette de pain... :lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#37 Message par licorne » 28 nov. 2017, 14:21


Avatar du membre
Immopaparis
Messages : 535
Enregistré le : 14 janv. 2015, 11:14

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#38 Message par Immopaparis » 30 nov. 2017, 16:44

J'en reviens pas que j'ai raté ça...
Non il manque juste l'expo plein nord et pas d'ascenseur, sinon ça envoie du rêve !
C'est tout à fait ça, hahaha! J'ai cru au gag.
SUITE A QUELQUES REMARQUES DE PERSONNES AYANT VISITEES :
L’insécurité n’est pas pire que dans d’autres ville du XX, il y a bien des vols, agressions et cambriolages, mais les bandes et les trafiquants ne sont pas installés partout dans la commune de XXXX.

La présence de la prison ne gêne en aucun cas la vie des habitants de XXXXXX
Imaginez que sur un site de rencontre, une femme (ou un homme) écrive ceci sur elle/lui même:
SUITE A QUELQUES REMARQUES DE PERSONNES M'AYANT CONNU :
Je ne sens pas plus mauvais ni ne suis plus poilu que la normale. Je sens bien parfois mauvais, et il arrive d'oublier de m'épiler, mais je prends quand même bien soin de mon apparence.

La présence de quelques verrues n'a pas géné mes partenaires jusqu'ici

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#39 Message par licorne » 01 déc. 2017, 12:16

CA DONNERA , une bonne image de Fresnes pour ceux qui cherchent.
Je sais pas si ca fera fuir des acheteur potentiel. Mais c'est pas plus mal.
Vu que je cherche dans le secteur.

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8619
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#40 Message par Praséodyme » 01 déc. 2017, 16:05

licorne a écrit :CA DONNERA , une bonne image de Fresnes pour ceux qui cherchent.
Je sais pas si ca fera fuir des acheteur potentiel. Mais c'est pas plus mal.
Vu que je cherche dans le secteur.
Tu peux multiplier les annonces de ce type pour saper temporairement la demande. Mais une fois que tu auras dépensé ton myon de francs, il te faudra œuvrer à redorer le blason de ta ville (déjà qu'ils ont mis une chèvre dessus...) si tu espères faire une pévé dans quelques années.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Sonder la demande dans une ville ou l 'on recherche

#41 Message par licorne » 04 déc. 2017, 08:56

Praséodyme a écrit :
licorne a écrit :CA DONNERA , une bonne image de Fresnes pour ceux qui cherchent.
Je sais pas si ca fera fuir des acheteur potentiel. Mais c'est pas plus mal.
Vu que je cherche dans le secteur.
Tu peux multiplier les annonces de ce type pour saper temporairement la demande. Mais une fois que tu auras dépensé ton myon de francs, il te faudra œuvrer à redorer le blason de ta ville (déjà qu'ils ont mis une chèvre dessus...) si tu espères faire une pévé dans quelques années.
si j'achete , c'est pour 20 piges. J'ai pas la bougote.
Je redorerrais rien du tous. J'ai l'habitude de faire profil bas, faut jamais ce faire remarquer, dans la vrai vie.
la décote du prix de vente hlm, est de 20%. sur 222 000€, ce qui donne 177740€

Répondre