Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#251 Message par Pepelsky » 14 mai 2018, 13:25

cashisking a écrit :
paul095 a écrit :Je rêve d’être un imbécile heureux
+1
Mon idéal c'est Homer Simpson.
Forest Gump!!! :D
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Laszlo
Messages : 60
Enregistré le : 16 mai 2017, 13:08

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#252 Message par Laszlo » 14 mai 2018, 16:23

ddv a écrit :Des nouvelles...
Le compromis de vente a été signé samedi dernier.
Mes parents ont failli réaliser le combo parfait compromis pour la vente + compromis pour l'achat d'un appartement dans la même ville la même journée. Ca se fera peut-être samedi prochain avec une agence immo ultra chiante.
Vente à 650k net + à peu près 30k AI
A noter que la vente de la maison et l'achat de l'appart (pas encore signé) se sont faits SANS NEGO :o
Félicitation! Je doutais vraiment que vous puissiez la faire partir à ce prix là mais apparemment je me trompais :)

D'un côté ça m'éclaire sur mes propres recherches. Pour nous, ça sera sans doute Carrières sur Seine, définitivement.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31290
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#253 Message par wasabi » 14 mai 2018, 16:26

Laszlo a écrit : Félicitation! Je doutais vraiment que vous puissiez la faire partir à ce prix là mais apparemment je me trompais :)
Tous les compromis ne se transforment pas en vente, c'est pas encore définitif.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#254 Message par cashisking » 15 mai 2018, 07:50

ddv a écrit :
Laszlo a écrit :Vente à 650k net + à peu près 30k AI
A noter que la vente de la maison et l'achat de l'appart (pas encore signé) se sont faits SANS NEGO :o
Félicitation! Je doutais vraiment que vous puissiez la faire partir à ce prix là mais apparemment je me trompais :)
Félicitations aussi :mrgreen:
Je ne pensais pas non plus qu'elle partirait à ce prix (comme quoi), et je commence à bien connaître le coin j'habite à côté...
Ça nous fait 685k€ pour 125m² atypiques, avec la mitoyenneté, le petit jardin, l'expo nord et des travaux de rafraîchissement (perso j'aurais fait 1 sdb + peut-être cuisine + peinture générale + quelques Velux + une surprise ou deux).
Bravo aux parents et à l'agent :wink:

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6743
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#255 Message par ddv » 21 mai 2018, 10:25

cashisking a écrit :
ddv a écrit :
Laszlo a écrit :Vente à 650k net + à peu près 30k AI
A noter que la vente de la maison et l'achat de l'appart (pas encore signé) se sont faits SANS NEGO :o
Félicitation! Je doutais vraiment que vous puissiez la faire partir à ce prix là mais apparemment je me trompais :)
Félicitations aussi :mrgreen:
Je ne pensais pas non plus qu'elle partirait à ce prix (comme quoi), et je commence à bien connaître le coin j'habite à côté...
Ça nous fait 685k€ pour 125m² atypiques, avec la mitoyenneté, le petit jardin, l'expo nord et des travaux de rafraîchissement (perso j'aurais fait 1 sdb + peut-être cuisine + peinture générale + quelques Velux + une surprise ou deux).
Bravo aux parents et à l'agent :wink:
Je n'y croyais pas non plus :mrgreen: En même temps, il n'y a pas grand chose à vendre dans le coin, donc pas trop le choix.

Aux dernières nouvelles, mes parents ont signé le compromis d'achat d'un appartement à ML samedi dernier, donc combo presque parfait compromis de vente + compromis d'achat décalés d'une semaine.
Achat d'un appartement d'un peu plus de 90 m2, expo sud + nord, très proche centre ville tout en étant dans le parc, avec box et cave, à 580k€ FAI sans négo.
Le compromis est sous conditions que le compromis de vente se fasse.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#256 Message par immopaul » 07 juil. 2018, 20:29

Visiblement il y a des connaisseurs de Maisons-Laffitte ici, alors j'en profite :

Je prospecte dans plusieurs villes en ce moment, dont celle-ci.
J'ai réalisé que la cloche d'une église sonne toutes les 30 minutes (et ça porte loin, car j'était loin des églises, à chaque fois qu'elle a sonné).

Savez-vous à quelle heure elle commence le matin ?

Parce que sortir de Paris pour aller au calme, et finalement ne pas pouvoir faire de grasse-matinée à cause d'une cloche, ce serait désagréable :mrgreen:
Modifié en dernier par immopaul le 18 juil. 2018, 11:56, modifié 4 fois.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#257 Message par cashisking » 09 juil. 2018, 11:23

immopaul a écrit :J'ai réalisé que la cloche d'une église sonne toutes les 30 minutes (et ça porte loin, car j'était loin des églises, à chaque fois qu'elle a sonné).
Savez-vous à quelle heure elle commence le matin ?
Je ne sais pas si c'est une église, c'est plutôt la mairie je pense.
Ce matin à 7h ça sonnait déjà, et tous les 1/4h :mrgreen:
Honnêtement c'est pas gênant (bon j'en suis assez loin).

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31290
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#258 Message par wasabi » 09 juil. 2018, 13:07

immopaul a écrit : Savez-vous à quelle heure elle commence le matin ?
Depuis les années 2010 il y a beaucoup d'endroits où ils ont automatisés les cloches et du coup ça marque toutes les heures tout le temps, la nuit y compris. Ca fait chier les mecs qui habitent à côté, mais je me suis toujours interrogé si ça n'était pas une sorte de lutte passive contre l'islamisation de la société, afin de montrer que la France était encore -mais pour combien de temps ?- chrétienne.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Zandu
Messages : 184
Enregistré le : 06 janv. 2013, 18:03

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#259 Message par Zandu » 09 juil. 2018, 14:12

Chez mes parents il y a une église à 200m, ça commence par l'Angelus à 7h du matin et ensuite elle sonne l'heure toutes les heures.
Je me rappelle plus bien à quelle heure ça s'arrête le soir, il me semble que c'est avec l'Angelus de 19h.
Cela fait des années que c'est automatisé effectivement, ça m'embête un peu le matin quand je rentre mais on s'y fait très vite et l'oreille ignore le son au bout de quelques jours - même pendant le sommeil.

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8583
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#260 Message par Praséodyme » 09 juil. 2018, 16:24

Quelqu'un ayant vécu en terre islamique peut-il nous dire si on s'habitue au point de ne plus entendre la lugubre litanie du muezzin crachotée par un haut parleur saturé tous les matins une heure avant le lever du soleil ?

J'ai connu des petits villages où le clocher faisait un ding tous les quarts d'heure et énumérait toutes les heures du jour et de la nuit. Il m'aurait fallu quelques mois pour parvenir à ne plus l'entendre. Mais là je parle de la vraie campagne profonde, ravitaillée par les corbeaux, pas Maisons-Lafitte.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#261 Message par immopaul » 09 juil. 2018, 18:20

cashisking a écrit :
immopaul a écrit :J'ai réalisé que la cloche d'une église sonne toutes les 30 minutes (et ça porte loin, car j'était loin des églises, à chaque fois qu'elle a sonné).
Savez-vous à quelle heure elle commence le matin ?
Je ne sais pas si c'est une église, c'est plutôt la mairie je pense.
Ce matin à 7h ça sonnait déjà, et tous les 1/4h :mrgreen:
Honnêtement c'est pas gênant (bon j'en suis assez loin).
Merci !
Sinon, je viens de voir sur les commentaires de "ville-idéale" que certains se plaignent que Maisons-Laffitte est sous un couloir aérien.
J'imagine qu'ils exagèrent, car pour y être allé plusieurs fois, je n'ai rien entendu (alors qu'en passant a Colombes il y avait des avions toutes les 10 minutes).
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

lisette83
Messages : 101
Enregistré le : 04 juin 2017, 22:43

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#262 Message par lisette83 » 09 juil. 2018, 19:36

Par vent d'Est Maisons Laffitte comme beaucoup d'autres villes de la banlieue Ouest est survolée par les atterrissages vers Roissy.
A voir pour la gêne réelle.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6743
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#263 Message par ddv » 09 juil. 2018, 21:34

immopaul a écrit :
cashisking a écrit :
immopaul a écrit :J'ai réalisé que la cloche d'une église sonne toutes les 30 minutes (et ça porte loin, car j'était loin des églises, à chaque fois qu'elle a sonné).
Savez-vous à quelle heure elle commence le matin ?
Je ne sais pas si c'est une église, c'est plutôt la mairie je pense.
Ce matin à 7h ça sonnait déjà, et tous les 1/4h :mrgreen:
Honnêtement c'est pas gênant (bon j'en suis assez loin).
Merci !
Sinon, je viens de voir sur les commentaires de "ville-idéale" que certains se plaignent que Maisons-Laffitte est sous un couloir aérien.
J'imagine qu'ils exagèrent, car pour y être allé plusieurs fois, je n'ai rien entendu (alors qu'en passant a Colombes il y avait des avions toutes les 10 minutes).
Ça s'est dégradé au fil des années, mais ça reste plus supportable que par exemple à Conflans.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#264 Message par immopaul » 09 juil. 2018, 21:50

Merci.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14113
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#265 Message par cashisking » 10 juil. 2018, 07:47

immopaul a écrit :Sinon, je viens de voir sur les commentaires de "ville-idéale" que certains se plaignent que Maisons-Laffitte est sous un couloir aérien.
J'imagine qu'ils exagèrent, car pour y être allé plusieurs fois, je n'ai rien entendu (alors qu'en passant a Colombes il y avait des avions toutes les 10 minutes).
Les avions passent plutôt au-dessus du nord de la ville (parc). Ça dépend des jours, souvent on entend rien, des fois on entend un peu, mais rien à voir avec certaines zones du 95. Je crois qu'on n'est même pas dans la zone de nuisances de Roissy.
C'est vraiment pas un soucis, ou alors pour certains vieux qui ont connu la ville il y a 60 ans.
Les seules vraies zones bruyantes à ML c'est le long de la voie ferrée et des deux départementales. Après c'est la région parisienne t'auras jamais le calme du fin fond du Vercors.

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#266 Message par immopaul » 10 juil. 2018, 11:44

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

lisette83
Messages : 101
Enregistré le : 04 juin 2017, 22:43

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#267 Message par lisette83 » 10 juil. 2018, 19:20

cashisking a écrit :
immopaul a écrit :Sinon, je viens de voir sur les commentaires de "ville-idéale" que certains se plaignent que Maisons-Laffitte est sous un couloir aérien.
J'imagine qu'ils exagèrent, car pour y être allé plusieurs fois, je n'ai rien entendu (alors qu'en passant a Colombes il y avait des avions toutes les 10 minutes).
Les avions passent plutôt au-dessus du nord de la ville (parc). Ça dépend des jours, souvent on entend rien, des fois on entend un peu, mais rien à voir avec certaines zones du 95. Je crois qu'on n'est même pas dans la zone de nuisances de Roissy.
C'est vraiment pas un soucis, ou alors pour certains vieux qui ont connu la ville il y a 60 ans.
Les seules vraies zones bruyantes à ML c'est le long de la voie ferrée et des deux départementales. Après c'est la région parisienne t'auras jamais le calme du fin fond du Vercors.
Et encore faut-il que dans le Vercors il n'y ait pas d'éoliennes ! Je pense à tous ceux qui se sont installés dans la vallée du Rhône, dans la Drôme par exemple, et qui sont entourés d'éoliennes. Le calme absolu devient difficile à trouver !

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#268 Message par immopaul » 11 juil. 2018, 09:40

lisette83 a écrit :Le calme absolu devient difficile à trouver !
Il suffit de s'installer dans une chambre anéchoïque (ou chambre sourde) :mrgreen:
Personne ne peut y rester plus de 45 minutes.
Image
Source :
http://www.parismatch.com/Actu/Environn ... tes-546793
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36080
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#269 Message par Gpzzzz » 11 juil. 2018, 14:47

immopaul a écrit :
lisette83 a écrit :Le calme absolu devient difficile à trouver !
Il suffit de s'installer dans une chambre anéchoïque (ou chambre sourde) :mrgreen:
Personne ne peut y rester plus de 45 minutes.
Image
Source :
http://www.parismatch.com/Actu/Environn ... tes-546793

Rien qu'à la lecture de l'article j'ai commencé a me sentir mal :lol:

AlexRibou
Messages : 14
Enregistré le : 06 juil. 2018, 13:12

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#270 Message par AlexRibou » 12 juil. 2018, 15:35

Ca s'est fini comment cette histoire ?

Sinon le mieux reste le sud de la France :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#271 Message par immopaul » 12 juil. 2018, 21:50

AlexRibou a écrit :Sinon le mieux reste le sud de la France :mrgreen: :mrgreen:
Le 13ième arrondissement ?
Désolé, blague de parisien :mrgreen:
:arrow:
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

AlexRibou
Messages : 14
Enregistré le : 06 juil. 2018, 13:12

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#272 Message par AlexRibou » 13 juil. 2018, 14:41

immopaul a écrit :
AlexRibou a écrit :Sinon le mieux reste le sud de la France :mrgreen: :mrgreen:
Le 13ième arrondissement ?
Désolé, blague de parisien :mrgreen:
:arrow:
hum hum :P pardon Monsieur le parisien

lisette83
Messages : 101
Enregistré le : 04 juin 2017, 22:43

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#273 Message par lisette83 » 13 juil. 2018, 20:07

AlexRibou a écrit :Ca s'est fini comment cette histoire ?

Sinon le mieux reste le sud de la France :mrgreen: :mrgreen:
Pour le calme ? :) pour y avoir habité, j'ai des doutes

fano
Messages : 876
Enregistré le : 18 janv. 2007, 17:04

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#274 Message par fano » 03 août 2018, 14:00

Le sud de la france, même si on me paie pour y habiter, j'y vais pas...
faut être cablé pour !

Avatar du membre
watoo
-++
-++
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2012, 04:18

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#275 Message par watoo » 03 août 2018, 14:37

fano a écrit :
03 août 2018, 14:00
Le sud de la france, même si on me paie pour y habiter, j'y vais pas...
faut être cablé pour !
C'est quoi que tu n'aime pas dans le sud de la France ?
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31290
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#276 Message par wasabi » 03 août 2018, 18:22

watoo a écrit :
03 août 2018, 14:37
fano a écrit :
03 août 2018, 14:00
Le sud de la france, même si on me paie pour y habiter, j'y vais pas...
faut être cablé pour !
C'est quoi que tu n'aime pas dans le sud de la France ?
Rien que le climat ! D'octobre à mars c'est sympa, mais ensuite c'est le purgatoire !
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#277 Message par Ystava » 04 août 2018, 17:16

wasabi a écrit :
09 juil. 2018, 13:07
mais je me suis toujours interrogé si ça n'était pas une sorte de lutte passive contre l'islamisation de la société, afin de montrer que la France était encore -mais pour combien de temps ?- chrétienne.
Goldo, sors de ce corps ! :lol:
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#278 Message par immopaul » 04 août 2018, 18:05

wasabi a écrit :
09 juil. 2018, 13:07
Depuis les années 2010 il y a beaucoup d'endroits où ils ont automatisés les cloches et du coup ça marque toutes les heures tout le temps, la nuit y compris. Ca fait chier les mecs qui habitent à côté, mais je me suis toujours interrogé si ça n'était pas une sorte de lutte passive contre l'islamisation de la société, afin de montrer que la France était encore -mais pour combien de temps ?- chrétienne.
Tu vois des guerres de religion partout.

Exemple :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeaux_musulmans
wikipedia a écrit :On retrouve le croissant et l’étoile sur de nombreux drapeaux de pays musulmans, représentant l’attachement de ces nations au monde islamique.
Donc tu en déduis que lorsque ta boulangère te propose un croissant, elle tente de te convertir à l'islam ?
:mrgreen:
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31290
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Maison à vendre 78 zone TRES recherchée

#279 Message par wasabi » 04 août 2018, 20:04

rien à voir, le croissant est justement là pour célébrer une défaite turque
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Répondre