Des connaisseurs sur la ville d'Asnières

Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.
Message
Auteur
Pazuzu
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 29 juil. 2019, 15:39

Re: Des connaisseurs sur la ville d'Asnières

#51 Message par Pazuzu » 17 déc. 2020, 16:27

Au demeurant, Asnières est quand même globalement super moche, à l'exception de l'hotel de ville et du parc attenant.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15096
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Des connaisseurs sur la ville d'Asnières

#52 Message par Vincent92 » 18 déc. 2020, 00:05

Pazuzu a écrit :
17 déc. 2020, 16:26
Vincent92 a écrit :
15 déc. 2020, 17:26
[Idem, je ne comprends pas bien en quoi Levallois serait mieux. Je ne trouve pas l'environnement meilleur.
Voilà, je crois qu'on peut arrêter là. Il y a ceux qui sont tournés vers Paris, et ceux qui sont tournés vers la lointaine banlieue.
Pour un jeune couple, le mieux est quand même d'être tourné vers Paris si on est dynamique ou social.
A chacun ses préférences. Tu as le droit de préférer Levallois. Par contre, Levallois et de la gare becon les bruyères sont des quartiers qui se touchent géographiquement. Si on habite le quartier de la gare et bécon, c'est à disons 20 minutes à pied max du métro pont de Levallois/becon.
Donc, c'est vraiment n'importe quoi de dire que Levallois serait Paris et ces quartiers la "lointaine" banlieue. Tu marches 5 minutes sur le pont de Levallois, tu passes de Paris à la "lointaine banlieue" :lol: .
Concernant Paris, comme déjà dit, ce n'est pas spécialement plus rapide pour aller à Paris en transport en commun de Levallois.
Et, il faut être sérieux, il y a très peu de monde qui fait Levallois => sa sortie à Paris à pied. C'est vraiment trop loin. Mise à part à vouloir aller juste à côté du périphérique dans le 17ième.
Donc, pour les sorties à Paris, cela ne change pas grand chose si ce n'est que le métro doit fermer un tout petit peu plus tard (mais, même dans ce cas, on peut très bien rentrer en métro et finir à pied. Ceux qui font la plupart des personnes qui habitent Levallois, qui veulent prendre le dernier métro et qui n'habitent pas juste à côté du métro). La ligne 3 est au passage très largement moins rapide que le transilien.
Ceci dit, n'habitant dans aucune de ces deux villes actuellement et ne projetant pas d'y habiter, je m'en fiche pas mal.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Atlas
Messages : 25
Enregistré le : 05 oct. 2020, 12:50

Re: Des connaisseurs sur la ville d'Asnières

#53 Message par Atlas » 05 janv. 2021, 08:44

Pazuzu a écrit :
17 déc. 2020, 16:27
Au demeurant, Asnières est quand même globalement super moche, à l'exception de l'hotel de ville et du parc attenant.
J’ai le même point de vue que vous. Asnières est une ville sympa, mais Levallois est encore plus agréable. J’ai été à Levallois l’année dernière et j’ai constaté que c’est une ville riche en espace vert et les ensembles des immobiliers accrochent beaucoup le regard (surtout ces Imageobjets d'art et sculpture religieuse).
Modifié en dernier par Atlas le 12 janv. 2021, 09:37, modifié 2 fois.

bonobote
Messages : 12
Enregistré le : 07 déc. 2020, 19:03

Re: Des connaisseurs sur la ville d'Asnières

#54 Message par bonobote » 11 janv. 2021, 15:26

Bonjour à tous,

Rapidement pour "clore" le sujet, nous nous étions retracté de l'appartement et l'annonce avait disparue puisque vendu 1 jour après.

Il est finalement revenu à la vente début janvier, (à priori faute de financement à savoir si cela est vrai ? :P )

Quoi qu'il en soit nous nous sommes repositionné et avons réussi à gagner 4K€, une petite enveloppe toujours appréciable pour les travaux.

Merci à tous pour vos réponses, c'est toujours enrichissant de voir les avis diverger.

A bientôt :)

Répondre