Noirmoutier -j'hallucine

Message
Auteur
le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#51 Message par le bulot » 22 mai 2008, 17:42

segundo a écrit :
le bulot a écrit :J'ai pas beaucoup de fric, mais j'ai pas un goût de chiotte quand même!

menteuse, t'as dit que t'étais zézée :twisted:
Chu Zézée mais pas plênozasses! :twisted:

c'papareye! :twisted:

flo91

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#52 Message par flo91 » 23 mai 2008, 11:17

[quote="le bulot"]Mais cette maison est immonde ! ce n'est pas celle ci sur laquelle j'avais allumé pensant qu'elle coutait 3 clopes!
Sur Sycrécher, elle y est, à 990K
BOIS DE LA CHAIZE - Site classé, 100 m plage des Souzeaux, gde et belle villa de caractère, rénovée avec goût, sur un terrain boisé de 4527 m². Au rez-de-chaussée: Entrée, gde cuisine, arrière cuisine, grand salon/chem, véranda, 2 ch, une salle de bains/douche + baignoire, WC. A l'étage, 3 ch. Une annexe comprenant, atelier, bureau, ch avec salle de bains-WC, dressing.

Quand je copie le lien ici, ça affiche l'autre horreur à 928k !

J'ai pas beaucoup de fric, mais j'ai pas un goût de chiotte quand même![/quote

Effectivement, ce n'est pas du tout pareil !!
Je suis allée voir la maison sur le site, elle est y est bien à 990 k€, mais vraiment, il faudrait être complètement dinque pour acheter à ce prix là ! Effectivement elle a l'air vraiment sympa..... mais bon, pas pour ma bourse........... Vraiment je me demande qui peut payer une telle somme pour une habitation ?

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#53 Message par le bulot » 23 mai 2008, 12:28

Je suis allée voir la maison sur le site, elle est y est bien à 990 k€, mais vraiment, il faudrait être complètement dinque pour acheter à ce prix là ! Effectivement elle a l'air vraiment sympa..... mais bon, pas pour ma bourse........... Vraiment je me demande qui peut payer une telle somme pour une habitation ?
Visiblement, ya pas foule pour l'acheter. Ca fait plus d'un an qu'elle est en vente.
Non seulement c'est hors de prix, mais puiqu'il parait que Noirmoumout est un enfer l'été, faut être fou à lier ( même plenozasses) pour acheter ça!

evidence

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#54 Message par evidence » 23 mai 2008, 13:24

le bulot a écrit :
Je suis allée voir la maison sur le site, elle est y est bien à 990 k€, mais vraiment, il faudrait être complètement dinque pour acheter à ce prix là ! Effectivement elle a l'air vraiment sympa..... mais bon, pas pour ma bourse........... Vraiment je me demande qui peut payer une telle somme pour une habitation ?
Visiblement, ya pas foule pour l'acheter. Ca fait plus d'un an qu'elle est en vente.
Non seulement c'est hors de prix, mais puiqu'il parait que Noirmoumout est un enfer l'été, faut être fou à lier ( même plenozasses) pour acheter ça!
En fait dans mon souvenir, Noirmoumout, c'était pour le tout venant, quand on avait les moyens, on s'éloignait un peu plus de la plèbe :D.

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#55 Message par le bulot » 23 mai 2008, 13:58

L'Ile d'yeu c'est kif kif !
C'est magnifique, mais c'est envahie en été!

On a passé une semaine là bas ( à St Sauveur) l'été dernier chez une copine : le marché est envahie par des chemises Lacoste sur pattes, arrogants à en crever parce qu'ils ont une maison dans le coin !
Sur Port joinville , des hordes aussi, mais de gens qui viennent de st Gilles croix de vie pour la journée.
:cry:

kekeke
Messages : 782
Enregistré le : 15 oct. 2007, 17:18
Localisation : PACA

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#56 Message par kekeke » 23 mai 2008, 14:07

et pour la suite de la saga, les tontons flingueurs , euh , non les tontons notaires
:lol:

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#57 Message par le bulot » 23 mai 2008, 14:15

kekeke a écrit :et pour la suite de la saga, les tontons flingueurs , euh , non les tontons notaires
:lol:
:?:

y'a un probléme?

kekeke
Messages : 782
Enregistré le : 15 oct. 2007, 17:18
Localisation : PACA

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#58 Message par kekeke » 23 mai 2008, 14:19

non pas pour moi,
Merci

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#59 Message par le bulot » 23 mai 2008, 14:21

kekeke a écrit :non pas pour moi,
Merci
Merci.
il faut consulter ou c'est trop tard ?

gugux
Presse
Presse
Messages : 1547
Enregistré le : 02 juin 2005, 14:30

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#60 Message par gugux » 26 mai 2008, 13:47

le bulot a écrit :L'Ile d'yeu c'est kif kif !
C'est magnifique, mais c'est envahie en été!

On a passé une semaine là bas ( à St Sauveur) l'été dernier chez une copine : le marché est envahie par des chemises Lacoste sur pattes, arrogants à en crever parce qu'ils ont une maison dans le coin !
Sur Port joinville , des hordes aussi, mais de gens qui viennent de st Gilles croix de vie pour la journée.
:cry:
Eh oui, je confirme. C'est dommage, c'était sympa Yeu il y a 20 ans quand on pouvait se bourrer la gueule peinards avec les pêcheurs ... fini le bon temps (ça fait vieux *** quand je dis ça :)

Maintenant, c'est vrai que quand tu vois les prix ça fait une sélection naturelle ...

Yeu, c'est 5.000 habitants l'hiver, jusqu'à 35.000 l'été ... Ca te donne une idée ...

Enfin, comme on a encore la maison sur place, on en profite, faut éviter la plage des vieilles l'après-midi quoi ...

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#61 Message par le bulot » 26 mai 2008, 14:16

gugux a écrit :
le bulot a écrit :L'Ile d'yeu c'est kif kif !
C'est magnifique, mais c'est envahie en été!

On a passé une semaine là bas ( à St Sauveur) l'été dernier chez une copine : le marché est envahie par des chemises Lacoste sur pattes, arrogants à en crever parce qu'ils ont une maison dans le coin !
Sur Port joinville , des hordes aussi, mais de gens qui viennent de st Gilles croix de vie pour la journée.
:cry:
Eh oui, je confirme. C'est dommage, c'était sympa Yeu il y a 20 ans quand on pouvait se bourrer la gueule peinards avec les pêcheurs ... fini le bon temps (ça fait vieux *** quand je dis ça :)

Maintenant, c'est vrai que quand tu vois les prix ça fait une sélection naturelle ...

Yeu, c'est 5.000 habitants l'hiver, jusqu'à 35.000 l'été ... Ca te donne une idée ...

Enfin, comme on a encore la maison sur place, on en profite, faut éviter la plage des vieilles l'après-midi quoi ...
Maintenant, c'est la jeunesse dorée qui se bourre la gueule l'été!

Il reste le hors saison qui est fabuleux , heureusement..

evidence

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#62 Message par evidence » 26 mai 2008, 18:44

le bulot a écrit : Maintenant, c'est la jeunesse dorée qui se bourre la gueule l'été!
Y'a pas si longtemps, on pouvait quand même voir débarquer en boite des pêcheurs encore avec leurs bottes qui venaient directement après avoir accosté :)
le bulot a écrit : Il reste le hors saison qui est fabuleux , heureusement..
Ouais, enfin la mer est quand même un peu rafraichissante en automne ?)

gugux
Presse
Presse
Messages : 1547
Enregistré le : 02 juin 2005, 14:30

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#63 Message par gugux » 27 mai 2008, 12:13

le bulot a écrit : Maintenant, c'est la jeunesse dorée qui se bourre la gueule l'été!
Ouais, enfin avant la seule différence c'était le mot "doré" :)
le bulot a écrit : Il reste le hors saison qui est fabuleux , heureusement..
On y était le W.E. du 1er mai, il a fait un temps super et pas grand monde sur la plage ni dans les rues. Enfin, honnête quoi ! Par contre les nouveaux bateaux, merci. C'est bien la peine de mettre des trucs de ouf avec fond plat pour venir quand on veut, pour finir avec les mêmes horaires à la *** qui suivent les marées ! Et l'autre compagnie qui a coulé ... (c'est le cas de le dire)

Bref, je dévie là !

gugux
Presse
Presse
Messages : 1547
Enregistré le : 02 juin 2005, 14:30

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#64 Message par gugux » 27 mai 2008, 12:16

evidence a écrit : Y'a pas si longtemps, on pouvait quand même voir débarquer en boite des pêcheurs encore avec leurs bottes qui venaient directement après avoir accosté :)
Aux Cytises ou aux balleresses ? :-) Le dernier m'a renversé son verre de whisky dessus, je sentais pas bon après ...

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#65 Message par le bulot » 27 mai 2008, 12:23

Ce qui m'a frappé lorque nous avons passé une semaine à St Sauveur ( chez une copine dont la mère possède une maison depuis les années 1930) , c'est les tensions palpables qui existent entre la "nouvelle-bourgeoisie-propriétaire" et les gens qui vivent et travaillent toute l'année.

A Port Joinville, sur le livre d'or de l'office du tourisme, il y a plein de ces parvenus qui ont même écrit des trucs du genre : "Yeu serait mieux sans les Islais". :evil:

gugux
Presse
Presse
Messages : 1547
Enregistré le : 02 juin 2005, 14:30

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#66 Message par gugux » 28 mai 2008, 13:52

le bulot a écrit :Ce qui m'a frappé lorque nous avons passé une semaine à St Sauveur ( chez une copine dont la mère possède une maison depuis les années 1930) , c'est les tensions palpables qui existent entre la "nouvelle-bourgeoisie-propriétaire" et les gens qui vivent et travaillent toute l'année.
Oui c'est clair.
le bulot a écrit : A Port Joinville, sur le livre d'or de l'office du tourisme, il y a plein de ces parvenus qui ont même écrit des trucs du genre : "Yeu serait mieux sans les Islais". :evil:
Noooon ??!!?! Quelle bande de ***censuré*** ! J'irai voir cet été.

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#67 Message par le bulot » 07 avr. 2009, 13:52

Un an plus tard...

La maison de noirmoumout est toujours en vente, elle a même augmentée un peu...

Désormais, sur les photos, il n'y a plus de meubles..

Il y en a qui n'ont peur de rien quand même..
VENTE Maison : 997 500 € BOIS DE LA CHAIZE



NOIRMOUTIER


AU COEUR DU BOIS DE LA CHAIZE, PROPRIETE sur un parc arbore de 2 037 m²
comprenant : un vaste sejour, un salon avec cheminee, une cuisine,
4 chambres, une salle d'eau wc a l'etage : une chambre une salle d'eau,
un garage et une cave



lien http://www.bleu-immo.com/biens.php?pres ... ed&coeur=1
ref :585

Avatar du membre
segundo
-++
-++
Messages : 4687
Enregistré le : 13 juin 2006, 23:13
Localisation : Fresnes

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#68 Message par segundo » 07 avr. 2009, 16:18

en tout cas les traductions sont super:
VUE MER ET ACCES DIRECT PLAGE
1ere maison de 50m² : cuisine, séjour-salon, 2 chambres, salle d'eau avec wc.
2ème maison de 45m² : un séjour-coin cuisine, mezzanine, salle d'eau, wc.
3ème maison de 68m² : cuisine, séjour-salon, 2 chambres, 2 salles d'eau wc
le tout sur un terrain arboré de 613 m²

TRANSLATE IN ENGLISH :
Beach front, 3 houses are composed :
1) kitchen, 2 bedrooms, showeroom wc
2) kitchen, mezzanine, showeroom wc
3) kitchen, 2 bedrooms, 2 showerooms wc
Land 613 m²
Si tu as des idées tunning, contacte-moi en MP

Flyer
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2005, 18:47
Localisation : Nantes

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#69 Message par Flyer » 07 avr. 2009, 20:10

le bulot a écrit :Un an plus tard...

La maison de noirmoumout est toujours en vente, elle a même augmentée un peu...

Pas assez chère,c'est pour ça que ça se vend pas ! Un tarif de prolo parvenu...

A deux myons ça aurait plus de gueule niveau tarif :lol:
2050 ! => - 30,-40,-50% ? Faites vos jeux,rien ne va plus...

Avatar du membre
stivaletti
Messages : 1512
Enregistré le : 01 mai 2008, 15:06

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#70 Message par stivaletti » 07 avr. 2009, 20:55

et le prix des terrains ? Du pur délire .
CARPE DIEM

isobel
Messages : 519
Enregistré le : 04 févr. 2006, 22:09

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#71 Message par isobel » 08 avr. 2009, 18:48

le bulot a écrit :Je viens de recevoir une réponse acerbe et méprisante (mais attendue) de l'AI à qui j'ai posté un message hier:
Bonjour,

Si vous n’avez pas les moyens d’investir à Noirmoutier allez voir à Saint Jean de Monts...

Bonne journée

ça me fait penser à cet AI sur M6 qui disait à un couple prêt à allonger 850,000 roros et qui faisaient les difficiles ("la cuisine, ça va pas")(je les comprends, je serais pire si j'allongeais la même somme) : "va falloir baisser vos prétentions" :shock: Si le mec peut allonger ça une fois dans sa vie bravo, YEN A MARRE DES MEPRIZANTS et pis c'est tout.
Je sais plus quoter (j'ai oublié comment on fait).

Mwa3869
Messages : 433
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:41
Localisation : Entre Grenoble et Lyon

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#72 Message par Mwa3869 » 08 avr. 2009, 18:57

isobel a écrit :
le bulot a écrit :Je viens de recevoir une réponse acerbe et méprisante (mais attendue) de l'AI à qui j'ai posté un message hier:
Bonjour,

Si vous n’avez pas les moyens d’investir à Noirmoutier allez voir à Saint Jean de Monts...

Bonne journée

ça me fait penser à cet AI sur M6 qui disait à un couple prêt à allonger 850,000 roros et qui faisaient les difficiles ("la cuisine, ça va pas")(je les comprends, je serais pire si j'allongeais la même somme) : "va falloir baisser vos prétentions" :shock: Si le mec peut allonger ça une fois dans sa vie bravo, YEN A MARRE DES MEPRIZANTS et pis c'est tout.
+10000
L'AI en question c'était Mr S. Plazza himself dans son émission "Recherche Appartement ou Maison à Acheter". Le couple de CSP+ (au moins) dans la quarantaine cherchait une maison à Meudon. Madame originaire de Bretagne cherchait un coin proche de la nature.
Je ne les avait personnellemnt pas trouvé difficiles au regard de la somme en jeu. Alors que l'AI lui semblait vouloir leur fourguer des trucs à peine passables pour 850 keuros :roll: :roll: Je me suis dit qu'au regard de leurs moyens si eux n'arrivaient pas à avoir la maison de leur rêve, je devrai sûrement me ontenter d'une boîte à chaussure :twisted: :twisted:
Bernie is my idol, he was the system, not a crook.

gugux
Presse
Presse
Messages : 1547
Enregistré le : 02 juin 2005, 14:30

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#73 Message par gugux » 09 avr. 2009, 18:08

isobel a écrit :
le bulot a écrit :Je viens de recevoir une réponse acerbe et méprisante (mais attendue) de l'AI à qui j'ai posté un message hier:
Bonjour,

Si vous n’avez pas les moyens d’investir à Noirmoutier allez voir à Saint Jean de Monts...

Bonne journée

ça me fait penser à cet AI sur M6 qui disait à un couple prêt à allonger 850,000 roros et qui faisaient les difficiles ("la cuisine, ça va pas")(je les comprends, je serais pire si j'allongeais la même somme) : "va falloir baisser vos prétentions" :shock: Si le mec peut allonger ça une fois dans sa vie bravo, YEN A MARRE DES MEPRIZANTS et pis c'est tout.
Maintenant, vous pouvez répondre à l'AI que avec la baisse des prix il suffit d'attendre : Normoutier sera bientôt au prix de St Jean De Monts ...

Quelle bande de ... grrr ... ces AIs ...

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#74 Message par le bulot » 10 avr. 2009, 13:45

gugux a écrit :
le bulot a écrit :Je viens de recevoir une réponse acerbe et méprisante (mais attendue) de l'AI à qui j'ai posté un message hier:
Bonjour,

Si vous n’avez pas les moyens d’investir à Noirmoutier allez voir à Saint Jean de Monts...

Bonne journée
Maintenant, vous pouvez répondre à l'AI que avec la baisse des prix il suffit d'attendre : Normoutier sera bientôt au prix de St Jean De Monts ...

Quelle bande de ... grrr ... ces AIs ...
C'est précisemment ce que j'ai l'intention de faire ! je ferais parvenir le courrier du retour ( si toute fois il ose me répondre)!! :evil:

le bulot

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#75 Message par le bulot » 14 sept. 2009, 09:03

Un petit UP:

Plus d'un an plus tard, cette maison est toujours en vente (sachant qu'elle était déjà en vente depuis au moins 1an, ça fait 2 ans qu'elle est sur le marché minimum).
il y a des vendeurs vraiment pas pressés...
http://www.seloger.com/311895/45197971/detail.htm
Non que j'ai une quelquonque vue sur l'achat de cette baraque, mais il est hallucinant de constater que parfois , rien ne bouge.
Evidemment, l'annonce a été réactualisée sur les petits tas de pierres, donc on ne voit pas l'historique réel!
Mais comment les vendeurs et lAI peuvent ils laisser un prix aussi élevé et constater que rien ne se passe ? :?: :shock: plus de 2 ans plus tard ?

Avatar du membre
jimfells
Messages : 305
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:46

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#76 Message par jimfells » 21 sept. 2009, 14:35

Je pense que l'on est lu : l'annonce a expirée.
Ce n'est pas la première fois que je constate que ce phénomène :
- publication du lien sur le forum
- retrait dans la semaine de l'annonce

Les AI doivent nous a-do-rer ! :lol:

Avatar du membre
papoo49
Messages : 1092
Enregistré le : 20 avr. 2008, 21:46
Localisation : comme vous, devant l'écran

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#77 Message par papoo49 » 21 sept. 2009, 15:01

jimfells a écrit :Je pense que l'on est lu : l'annonce a expirée.
Ce n'est pas la première fois que je constate que ce phénomène :
- publication du lien sur le forum
- retrait dans la semaine de l'annonce

Les AI doivent nous a-do-rer ! :lol:

c'est déjà arrivé dans la journée même... et plusieurs fois!

nous sommes lus ET dénoncés :twisted:
Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle

Avatar du membre
gtentac
Messages : 348
Enregistré le : 11 mars 2009, 17:54

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#78 Message par gtentac » 21 sept. 2009, 22:09

Non, en fait ils ont eu peur de la vendre, alors ils ont supprimé l'annonce ;)

Avatar du membre
jimfells
Messages : 305
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:46

Re: Noirmoutier -j'hallucine

#79 Message par jimfells » 22 sept. 2009, 07:45

gtentac a écrit :Non, en fait ils ont eu peur de la vendre, alors ils ont supprimé l'annonce ;)
C'est l'inconvénient des lieux de villégiature : ils regorgent de vendeur touristes :lol:

.

Répondre