Après l'émission, on vend! 755 000€

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
ignatius

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#1 Message par ignatius » 02 févr. 2011, 23:54

:shock:
750 000 € pour habiter Noisy le Sec, dans une maison même pas belle !!!

mer ils sont fous :?

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#2 Message par ddv » 03 févr. 2011, 00:13

600 m2 de terrain - 200 m2 (maison) - 20 m2 (la roulotte de manouche :mrgreen: ) = 380 m2 de jardin dans le 93 pour 755000€, youpi :lol:
On dirait qu'ils vendent plus la déco que la maison. A ce propos, vous pensez qu'ils vont pouvoir déplacer le lit de la chambre d'enfant car j'ai l'impression que la déco qu'ils ont installée l'en empêche.

A part çà, ce que je vois surtout sur la fiche seloger, c'est la consommation énergétique E :twisted:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

ignatius

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#3 Message par ignatius » 03 févr. 2011, 00:14

E ça veut pas dire excellent ? :shock:

:mrgreen: :arrow:

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#4 Message par Novaseb » 03 févr. 2011, 07:20

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Bon ben je suis allé poster ce lien sur le forum de cette lamentable emission pour voir les réactions.... :mrgreen: :mrgreen:
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

tekitoi
Messages : 139
Enregistré le : 27 juil. 2007, 13:09

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#5 Message par tekitoi » 03 févr. 2011, 08:32

Alors tout n'est peut être pas aussi simple que cela.

Sur le site ozap, le commentaire de "deco explique la situation.


page 2 des commentaires
De plus, une année s'est écoulée, 4 carreaux cassés, 2 voitures rayés à 3 reprise pour l'une et 5 pour l'autre, un vol de voiture, un vol de gps, et une tentative d'effraction plus tard, la maison est mise en vente à cause d'un ras-le-bol vis à vis de la jalousie que VOUS (les médias) alimentez. (La nuit même de la diffusion de l'émission, une poubelle à été vidée et gentillement déposée sur le capot de notre voiture). Mon père à l'époque au chomage à finalement repris le taxi, et sa voiture étant son SEUL outil de travail, ne pouvant pas nous permettre de louer un box pour la nuit, nous ne pouvons plus continuer comme cela.
Alors jackpot espéré ou plutôt vente "forcée" ??

aquafiestas

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#6 Message par aquafiestas » 03 févr. 2011, 08:34

C'est pas excessif...

Avatar du membre
bleuzenn22
Messages : 1598
Enregistré le : 07 déc. 2010, 17:18
Localisation : Rennes

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#7 Message par bleuzenn22 » 03 févr. 2011, 09:08

vive M6 8)

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#8 Message par Pi-r2 » 03 févr. 2011, 09:11

"ne pouvant pas nous permettre... un box"
"755 000 €".

C'est moi ou il y a comme un incohérence terrifiante ?
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#9 Message par Novaseb » 03 févr. 2011, 09:28

J'en ai la larme à l'oeil tiens :(
surtout quand on sait que le projet de vente, appriori date du moment de la rénov et non du moment ou le "public" a appris que la maison était en vente.
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
Groumf
Messages : 1532
Enregistré le : 20 sept. 2007, 12:16
Localisation : Diffuse

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#10 Message par Groumf » 03 févr. 2011, 09:31

Pi-r2 a écrit :C'est moi ou il y a comme un incohérence terrifiante ?
C'est caracteristique de cette decenie immobiliere. Les "petits sacrifices" pour devenir proprio se sont tranquillement transformés en "tout sacrifier" pour l'immo.

Mwa3869
Messages : 433
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:41
Localisation : Entre Grenoble et Lyon

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#11 Message par Mwa3869 » 03 févr. 2011, 09:55

Et bien moi, hormis l'aspect prix de la maison, je trouve cette famille tout a fait inspiree de mettre sa maison en vente apres la "renovation" faite par M6. Que ce soit fait un mois aux alentours de la diffusion de l'emission est p[our le moins bien tombe au niveau timing (voulu ou pas ca je m'en moque). Comme quoi, il n'y a pas que des decerebres qui passent dans ces emissions. J'imagine qu'il y a des petits malins qui s'amusent a s'inscrire juste en esperant vendre plus cher apres.

Bon maintenant mettre 755keuros dans cette baraque avec cette deco (que je trouve en partie merdique : parquet teinte en rose, chambre, grise , etc...) et surtout des "travaux de renovation" faits en une semaine (quelle est la qualite de tout cela?) :shock: Je suppose qu'a ce niveau de prix, on veut juste poser ses meubles. Mais comme de toute facon je n'ai pas ces sous, bonne chance a eux dans la recherche du pig***.

Concernant les tentatives de justifications de la famile sur le pourquoi de cette vente, c'est un peu ridicule. Il semble tout de meme evident que le debarquement de l'equipe de D&Co engendrerait fatalement des jalousies dans le voisinage. Et voir commente a la TV, l'interieur (meubles, appareils, etc..) avec les prix qui sont parfois evoques, me semble un excellent moyen d'effectuer un reperage preliminaire a moindre frais pour un voleur du dimanche. Bref, je ne sais si c'est moi qui ne vois que les aspects negatifs de ce genre d'intrusion de la TV dans la sphere privee, mais a moins de viser la revente, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Bernie is my idol, he was the system, not a crook.

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#12 Message par twister » 03 févr. 2011, 10:33

ignatius a écrit :E ça veut pas dire excellent ? :shock:

:mrgreen: :arrow:
Sérieusement, E, c'est pas terrible, mais c'est beaucoup mieux que 90% des maisons qui sont en vente. Après, faut que ce soit un vrai E et là c'est encore autre chose.
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#13 Message par Gandalf_barbones » 03 févr. 2011, 10:44

twister a écrit :
ignatius a écrit :E ça veut pas dire excellent ? :shock:

:mrgreen: :arrow:
Sérieusement, E, c'est pas terrible, mais c'est beaucoup mieux que 90% des maisons qui sont en vente. Après, faut que ce soit un vrai E et là c'est encore autre chose.
avec la manie de D&co de mettre des isolants minces (arnaque du siecle!) partout....
La belle véranda sur terrasse ouverte...

on peut aimer la déco de Damidot (bon, elle fait des horreurs tels le plancher peint en rose, mais parfois de belles choses: ici, j'ai trouvé la cuisine la véranda et la salle de bains superbes), mais une chose est sure, elle n'est pas une pro des économies d'énergie (je me souviens d'une émission ou elle prétendait que les radiateurs électriques machin bidule qu'elle avait mis consommaient 3 fois moins d'énergie que la normale! lol!)

wizi
-++
-++
Messages : 3813
Enregistré le : 24 avr. 2008, 17:16

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#14 Message par wizi » 03 févr. 2011, 11:02

Un très beau coup financier pour la famille !

Achat il y a 10 ans, probablement grandement amorti. (150/200 k€ ?)

valeur actuelle sans rénovation M6 (350/400 k€ ?)

Mise en vente à 755k€ avec la rénovation...

Si cela se vend à ce prix (ou assez proche), c'est le jackpot, qui permet de changer de vie.

Ils peuvent quitter la RP avec un joli magot (500k€), tout en achetant cash une maison correcte en province (200k€).


Fin de tournage le 27 janvier, mise en vente le 01 février. Ils devaient déjà avoir prémédité leurs coup avant le début du tournage...

Ines n'a peut-être même pas eu l'occasion d'essayer le lit rond Walterdream...
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule électrique...

Vous connaissez le principe de l'Idiocratie ? Les c0ns gagnent toujours à la fin.

tekitoi
Messages : 139
Enregistré le : 27 juil. 2007, 13:09

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#15 Message par tekitoi » 03 févr. 2011, 11:33

Sauf que le tournage a eu lieu en Janvier 2010, donc mise en vente 1 an plus tard
Alors je vais répondre ici, ayant moi même participé a l'émission je peux vous donner mon sentiment. L'émission à été faite fin janvier 2010 donc "ILLICO" n'est pas le bon mot.
Voir le lien que j'ai donné plus haut !!

léo
~~+
~~+
Messages : 8359
Enregistré le : 21 août 2010, 22:36

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#16 Message par léo » 03 févr. 2011, 12:59

Gandalf_barbones a écrit :
twister a écrit :
ignatius a écrit :E ça veut pas dire excellent ? :shock:

:mrgreen: :arrow:
Sérieusement, E, c'est pas terrible, mais c'est beaucoup mieux que 90% des maisons qui sont en vente. Après, faut que ce soit un vrai E et là c'est encore autre chose.
avec la manie de D&co de mettre des isolants minces (arnaque du siecle!) partout....
La belle véranda sur terrasse ouverte...

on peut aimer la déco de Damidot (bon, elle fait des horreurs tels le plancher peint en rose, mais parfois de belles choses: ici, j'ai trouvé la cuisine la véranda et la salle de bains superbes), mais une chose est sure, elle n'est pas une pro des économies d'énergie (je me souviens d'une émission ou elle prétendait que les radiateurs électriques machin bidule qu'elle avait mis consommaient 3 fois moins d'énergie que la normale! lol!)
Un parquet peint, et en rose en plus ???
Quelle truie.
Elle est à la déco ce que Sarkozy est au General...
Secrétaire général adjoint de la CGT.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.

Pure

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#17 Message par Pure » 03 févr. 2011, 13:12

léo a écrit :Un parquet peint, et en rose en plus ???
Quelle truie.
Elle est à la déco ce que Sarkozy est au General...
Le Dégoût est au Plaisir ce que le Plaisir est à l'Obstacle.

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6262
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#18 Message par goinfrimmo » 03 févr. 2011, 13:33

tekitoi a écrit :Sauf que le tournage a eu lieu en Janvier 2010, donc mise en vente 1 an plus tard
Ca alors, il faut 1 an pour monter une telle émission :shock: ? Je comprends mieux les coûts de production, et donc les besoins en financements publicitaires.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#19 Message par Novaseb » 03 févr. 2011, 13:39

Par contre vu le rembal que ça met (le forum DECO et même télématin en parlent apparament! Ils sont pas pret de la vendre, et encore moins à 750KBouboules.
Loupé pour la PV à 200KBouboule :mrgreen: :mrgreen:
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

EArmand
Messages : 693
Enregistré le : 03 nov. 2010, 22:12

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#20 Message par EArmand » 03 févr. 2011, 13:59

tekitoi a écrit :Alors tout n'est peut être pas aussi simple que cela.

Sur le site ozap, le commentaire de "deco explique la situation.


page 2 des commentaires
De plus, une année s'est écoulée, 4 carreaux cassés, 2 voitures rayés à 3 reprise pour l'une et 5 pour l'autre, un vol de voiture, un vol de gps, et une tentative d'effraction plus tard, la maison est mise en vente à cause d'un ras-le-bol vis à vis de la jalousie que VOUS (les médias) alimentez. (La nuit même de la diffusion de l'émission, une poubelle à été vidée et gentillement déposée sur le capot de notre voiture). Mon père à l'époque au chomage à finalement repris le taxi, et sa voiture étant son SEUL outil de travail, ne pouvant pas nous permettre de louer un box pour la nuit, nous ne pouvons plus continuer comme cela.
Alors jackpot espéré ou plutôt vente "forcée" ??
faudra bien expliquer a la racaille locale que les proprios de l'emission ont vendu sinon les acheteurs risquent d'avoir les même problèmes :mrgreen:

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6262
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#21 Message par goinfrimmo » 03 févr. 2011, 15:33

Je me demande quel PDG d'une entreprise de 1000 personnes acceptera d'habiter un quartier aussi bien fréquenté :lol: .

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#22 Message par Novaseb » 03 févr. 2011, 15:48

Sur le forum de l'emission DECO c'est à se poiler de rire quand on lis les commentaires des gens qui ne trouvent pas ça honteux...Que des analphabètes en grande majorité (ce qui prouve le degrès d'intelligence de la majorité de l'audimat)
J'ai même eu droit à cela:

" je serais heureux de débatr sur notr politik en france a laisser rentrer des ROM alors pour soit disan bossé alors kil envois leur mineurs filles et garçons voler les honnéte gents dans les métros et otr ,breffffffffffff chakin a son point de vu mais pour vendre un bien "éxemple" a 80 euros je suis obligé par principe de vendre a 100 euros pour pouvoir négocier et déscendre le pri c comme ça que la terre tourne malheureusement,DIDIER9."

J'en ai perdu mes chaussettes :( :mrgreen:
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

3dsman
Messages : 1202
Enregistré le : 04 oct. 2008, 20:21

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#23 Message par 3dsman » 03 févr. 2011, 16:07

Novaseb a écrit :" je serais heureux de débatr sur notr politik en france a laisser rentrer des ROM alors pour soit disan bossé alors kil envois leur mineurs filles et garçons voler les honnéte gents dans les métros et otr ,breffffffffffff chakin a son point de vu mais pour vendre un bien "éxemple" a 80 euros je suis obligé par principe de vendre a 100 euros pour pouvoir négocier et déscendre le pri c comme ça que la terre tourne malheureusement,DIDIER9."

J'en ai perdu mes chaussettes :( :mrgreen:
xtra lol ptdr, trop ane al fabait les gen ! :mrgreen:
N’empêche il ne sais pas écrire mais il a l'air de savoir compter, tout n'est pas perdu, il pourra faire banquier :-)
Demande lui de combien il doit augmenter son prix pour assurer une nego de 20%.
---------------------------------------
2013: Accrochez vos ceintures
La gravitation est le phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse. Wikipedia

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#24 Message par Nof » 03 févr. 2011, 16:27

tekitoi a écrit : page 2 des commentaires
De plus, une année s'est écoulée, 4 carreaux cassés, 2 voitures rayés à 3 reprise pour l'une et 5 pour l'autre, un vol de voiture, un vol de gps, et une tentative d'effraction plus tard, la maison est mise en vente à cause d'un ras-le-bol vis à vis de la jalousie que VOUS (les médias) alimentez. (La nuit même de la diffusion de l'émission, une poubelle à été vidée et gentillement déposée sur le capot de notre voiture). Mon père à l'époque au chomage à finalement repris le taxi, et sa voiture étant son SEUL outil de travail, ne pouvant pas nous permettre de louer un box pour la nuit, nous ne pouvons plus continuer comme cela.
En tout cas le fils vend bien sa maison, le quartier est pourri, il y a du vandalisme, ça donne envie de s'y installer. Les travaux sont pas en règles, problème avec la mairie, les voisins ...

C'est une vente forcée, les proprio en ont raz le bol de la maison, mais ils se prive pas de faire minimum 400k de plus-value.
De plus, la mise en vente de la maison le lendemain de l'émission , si c'est pas fait pour créer du buzz.

Avatar du membre
gauvibulle
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2010, 16:40
Localisation : Calvados

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#25 Message par gauvibulle » 03 févr. 2011, 16:55

Valérie Damidot : "Je me sens un peu trahie"

http://www.programme-tv.net/news/tv/134 ... eu-trahie/
Propos recueillis par Virginie Sellier - jeudi 03 février 2011
On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble, comme ils le souhaitaient. On essaie toujours d'aller chez des gens qui ont vraiment besoin de nous. Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi
troll detected

Avatar du membre
pigiste
~~+
~~+
Messages : 8172
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:12

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#26 Message par pigiste » 03 févr. 2011, 17:01

gauvibulle a écrit :Valérie Damidot : "Je me sens un peu trahie"

http://www.programme-tv.net/news/tv/134 ... eu-trahie/
Propos recueillis par Virginie Sellier - jeudi 03 février 2011
On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble, comme ils le souhaitaient. On essaie toujours d'aller chez des gens qui ont vraiment besoin de nous. Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi
Parce que elle, elle l'a fait bénévolement peut-être ?

En une seule émission, si ça se trouve elle gagne autant que la famille où elle va en une année complète.

C'est pire que de la trahison, c'est de l'indécence.
La réduction d'impôt ce n'est pas de l'argent que l'on donne, mais de l'argent que l'on rend. Comme le bouclier fiscal. Nuance de taille !

La redistribution selon Cedric1973.

Avatar du membre
gauvibulle
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2010, 16:40
Localisation : Calvados

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#27 Message par gauvibulle » 03 févr. 2011, 17:08

pigiste a écrit : Parce que elle, elle l'a fait bénévolement peut-être ?
En une seule émission, si ça se trouve elle gagne autant que la famille où elle va en une année complète.
C'est pire que de la trahison, c'est de l'indécence.
Sainte Valérie, priez pour nous... :mrgreen:
troll detected

wizi
-++
-++
Messages : 3813
Enregistré le : 24 avr. 2008, 17:16

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#28 Message par wizi » 03 févr. 2011, 18:09

Si ils n'arrivent pas à la vendre à 750k€,

ils pourront tjs demander à S.Plazza de faire une émission sur la vente...
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule électrique...

Vous connaissez le principe de l'Idiocratie ? Les c0ns gagnent toujours à la fin.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#29 Message par Novaseb » 03 févr. 2011, 18:20

Sacré M6 :cry:
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Coltrane
Messages : 1099
Enregistré le : 17 mai 2008, 22:44

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#30 Message par Coltrane » 03 févr. 2011, 19:04

wizi a écrit :Si ils n'arrivent pas à la vendre à 750k€,

ils pourront tjs demander à S.Plazza de faire une émission sur la vente...
cela fera une deuxième déco gratis faite par Sophie :oops:, pour enlever les méfaits de Damidot :mrgreen:

defrance69

Après l'émission, on vend! 755 000€

#31 Message par defrance69 » 03 févr. 2011, 19:25

J'ai un pote qui est interesse par une baraque a finir pret d'argis.
Vous pensez que je lui conseille de tenter de la faire damider avant de l'acheter?

Avatar du membre
Magnas
Messages : 992
Enregistré le : 04 déc. 2006, 15:43
Localisation : Issy (92)

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#32 Message par Magnas » 03 févr. 2011, 20:32

defrance69 a écrit :J'ai un pote qui est interesse par une baraque a finir pret d'argis.
Vous pensez que je lui conseille de tenter de la faire damider avant de l'acheter?
Non, surtout pas avant, sinon le prix va doubler ! :shock:
Mais après, faut voir, ca dépend de ses gouts :mrgreen:

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#33 Message par Novaseb » 04 févr. 2011, 07:34

Damido c'est mieux que le cours de l'or!!
Elle passe et en une semaine tu gagnes 400Kboules!!!! :evil:
Je vais aller voir mon banquier rapido moi :evil:
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6262
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#34 Message par goinfrimmo » 04 févr. 2011, 13:14

Objectivement, à combien estimez-vous le coût total des travaux, MO+matériaux+ameublement ? Ils sont bien 50 à bosser dans ses baraques pendant (soit-disant) une semaine.

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#35 Message par Gandalf_barbones » 04 févr. 2011, 18:28

goinfrimmo a écrit :Objectivement, à combien estimez-vous le coût total des travaux, MO+matériaux+ameublement ? Ils sont bien 50 à bosser dans ses baraques pendant (soit-disant) une semaine.
bien plus que les 100000 euros annoncés! au prix de la main d'œuvre!!!!

Marc
Messages : 550
Enregistré le : 24 oct. 2008, 17:24

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#36 Message par Marc » 04 févr. 2011, 19:22

750 000 € et Noisy le Sec, c'est pas compatible. Comme l'huile et le vinaigre.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#37 Message par Nof » 01 mars 2011, 23:58

Finalement ils retirent leur maison de la vente.

http://people.voila.fr/people/actu-star ... _4472.html
Aujourd'hui, Nathalie et Abdel vivent un véritable enfer. Sur Internet, les critiques et les noms d'oiseaux à leur égard ont inondé les forums. Leur maison flambant neuve s'est transformée en prison dorée. Pour ne pas s'attirer plus d'animosité, le couple a préféré retirer sa maison de la vente.
En creux, cette affaire révèle les tentations de business autour de l'émission de décoration de M6. Selon France Soir, des familles seraient tentées après le passage de Valérie Damidot, de vendre sur Internet les objets et le mobilier glanés à moindre prix par la présentatrice énergique. Qu'importe pour Valérie Damidot qui tempère : "Les gens font ce qu'ils veulent ! S'ils peuvent en tirer trois sous, ça les regarde". L'animatrice puise ailleurs sa source de satisfaction : "Ce qui me motive, c'est de changer la vie des gens. C'est très gratifiant". Pour Abdel et Nathalie la vie a clairement été bouleversée... Peut-être pas aussi bien qu'ils l'espéraient...
Ils voulaient faire un buzz, ce fut un flop.
Modifié en dernier par Nof le 02 mars 2011, 08:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#38 Message par lecriminel » 02 mars 2011, 01:04

Pour ne pas s'attirer plus d'animosité, le couple a préféré retirer sa maison de la vente.
on a failli assister a une catastrophe, c'est un miracle: vous savez que des maisons de cette qualité en RP partent en moins de 2 heures, normalement.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Magnas
Messages : 992
Enregistré le : 04 déc. 2006, 15:43
Localisation : Issy (92)

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#39 Message par Magnas » 02 mars 2011, 22:51

Il y a aussi cet appart redécoré par l'emission DECO...
http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... 029731.htm

Les fautes d'orthographe sont incluses gratuitement dans l'annonce

Avatar du membre
almuixe
Messages : 952
Enregistré le : 03 févr. 2008, 23:05

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#40 Message par almuixe » 02 mars 2011, 23:13

Elle (Damisot) révèle au quotidien : "Je les (les vendeurs) ai eus au téléphone et ils m'ont expliqué qu'ils vivaient un enfer depuis le tournage. Leurs voisins envoient des pierres sur les vitres, rayent les voitures... C'est de la jalousie ...
Et ben cela donne envie d'aller habiter dans un voisinage avec des voisins aussi sympathiques ... C'est minable d'être aussi jaloux (surtout pour si peu :twisted:)
Jojo. Je te quitte au matin Pour de vagues besognes
Parmi quelques ivrognes Des amputés du cœur Qui ont trop ouvert les mains

bulle-killer
Messages : 617
Enregistré le : 22 juin 2009, 11:11

Re: Après l'émission, on vend! 755 000€

#41 Message par bulle-killer » 03 mars 2011, 11:15

lecriminel a écrit :
Pour ne pas s'attirer plus d'animosité, le couple a préféré retirer sa maison de la vente.
on a failli assister a une catastrophe, c'est un miracle: vous savez que des maisons de cette qualité en RP partent en moins de 2 heures, normalement.
et moi qui allait faire une offre. Flûte et zut !
encore une bonne affaire qui m'est passée sous le nez

Répondre