[Utilisateur inscrit récemment] Premier pas sur le forum

Messages de la modération et de l'administration et certains contenus autorisés (invitations à des rencontres IRL...)
Utilisateur supprimé

[Utilisateur inscrit récemment] Premier pas sur le forum

#1 Message par Utilisateur supprimé » 16 sept. 2010, 11:22

Les membres récemment inscrits sont par défaut placés dans le groupe "utilisateur inscrit récemment". Les caractéristiques, par rapport à un membre "utilisateur inscrit" sont les suivantes :
  • :arrow: Messages validés par l'équipe de modération (s'ils en sont pas HS, respectent la charte, ...)
    :arrow: Pas de possibilité d'envoyer des Messages Privés
    :arrow: Si le modérateur décide d'un accusé lors de l'approbation ou la désapprobation d'un message, vous serez alors tenu informé de la décision par un message adressé à la boîte mail d'inscription. En cas de désapprobation, la raison peut être l'une des trois prédéfinies ou bien une raison manuscrite éditée par le modérateur à l'origine de la désapprobation. Les mails ne sont pas nominatifs.
Nota : Au bout de 5 messages, un "utilisateur inscrit récemment" bascule automatiquement dans le groupe "utilisateur inscrit".

Quelques liens utiles :

Présentation
Charte du forum
Index du forum
La partie associative
Adhérer à un groupe de discussion spécifique

Bonne lecture sur ce forum, si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à poser vos questions ici.

L'équipe de modération,
Modifié en dernier par Jensen le 10 mai 2012, 22:30, modifié 3 fois.
Raison : texte mis à jour

mat49
~~+
~~+

Re: [Utilisateur inscrit récemment] Premier pas sur le forum

#2 Message par mat49 » 04 oct. 2010, 08:10

Mots de passe: Testez les:

========>ici<=======
On commence la guerre quand on veut, on la termine quand on peut ;) (Machiavel)
Là ou le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même (Mao)
ABCDEFUCK

Dodo13

#3 Message par Dodo13 » 17 févr. 2012, 09:06

Breizhfox a écrit :Les membres récemment inscrits sont par défaut placés dans le groupe "utilisateur inscrit récemment". Les caractéristiques, par rapport à un membre "utilisateur inscrit" sont les suivantes :
  • :arrow: Messages validés par l'équipe de modération (s'ils en sont pas HS, respectent la charte, ...)
J'ai envoyé mon premier message hier en début d'après-midi, et il a été publié vers minuit.
Cela va se passer pour mes 100 premiers messages?

Quand je vois la rapidité avec laquelle un sujet du type "Bonjour, je cherche à des conseils pour acheter..." tourne au vinaigre, si il faut 12h pour voir ses messages validés, je vais attendre d'en être à 100 avant de lancer des discussions.

J'imagine bien qu'il y a des abus, mais 100 messages, ça fait une sacré "épreuve" pour mériter le droit à participer à des conversations en temps réel :?
(et puis - sans vouloir m'attirer les foudres de la modération dès mon 2ème post :oops: - ça incite un peu au free-postage non?)

slash33
~~+
~~+

#4 Message par slash33 » 17 févr. 2012, 13:02

Dodo13 a écrit :Cela va se passer pour mes 100 premiers messages?
Bonjour, ce quota n'a plus court. L'actuel est bien moins élevé. Cependant, toutes nos excuses pour la lenteur de la validation des messages.

slash33
~~+
~~+

Adhérer au groupe Bulleur (ou à un autre groupe ouvert)

#5 Message par slash33 » 30 avr. 2012, 07:25

L'adhésion au groupe Bulleur donne accès aux forums Politique et Humour et détente.

Pour adhérer à un "groupe ouvert", comme le groupe Bulleur:

:arrow: aller dans le "panneau de contrôle de l'utilisateur"
:arrow: sélectionner "Groupes d’utilisateurs"
:arrow: cliquer sur le groupe que vous souhaitez rejoindre et valider la sélection, donc ici choisissez "Bulleur".

Vous pouvez aussi formuler la demande à un administrateur en vous déclarant sur cette file. Votre demande sera traitée par un administrateur selon disponibilité.

L'adhésion au groupe est libre. Elle est même ouverte aux nouveaux inscrits. Vous pouvez aussi quitter le groupe par les mêmes moyens.