L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#1 Message par clairette2 » 03 févr. 2013, 18:16

Ce qui est bien en Corse, c'est que si ca ne se vend pas : Boum!
Si c'est vendu ; boum aussi, comme ça, ca donne du boulot aux entrepreneurs pour recommencer encore et toujours. Sont pas c... , les corses !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Avatar du membre
michoko44
Messages : 511
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:03
Localisation : Nantes

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#2 Message par michoko44 » 03 févr. 2013, 19:17

clairette2 a écrit :Ce qui est bien en Corse, c'est que si ca ne se vend pas : Boum!
Si c'est vendu ; boum aussi, comme ça, ca donne du boulot aux entrepreneurs pour recommencer encore et toujours. Sont pas c... , les corses !
Carricature !

Lorsque tu peux pas te loger dans ton pays et que des types plein aux as et sans vergogne construisent des villas arrogantes, sans permis ou avec un permis obtenu par corruption, ben on peut comprendre que ça fasse boom.

Je dirais que la probabilité qu'un bien respectant les régles d'urbanismes et la nature fasse boom est pratiquement nulle (j'admet quelques exceptions liés à la mafia)

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#3 Message par Gei » 03 févr. 2013, 19:26

Pourquoi traiter Clairette de caricature et écrire encore pire : il n'y a que les Corses qui ont le droit de parler des Corses ?

safari
Messages : 179
Enregistré le : 21 avr. 2008, 08:50

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#4 Message par safari » 03 févr. 2013, 20:08

Carricature !

Lorsque tu peux pas te loger dans ton pays et que des types plein aux as et sans vergogne construisent des villas arrogantes, sans permis ou avec un permis obtenu par corruption, ben on peut comprendre que ça fasse boom.

Je dirais que la probabilité qu'un bien respectant les régles d'urbanismes et la nature fasse boom est pratiquement nulle (j'admet quelques exceptions liés à la mafia)[/quote]



+1000

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#5 Message par clairette2 » 03 févr. 2013, 20:14

michoko44 a écrit :
clairette2 a écrit :Ce qui est bien en Corse, c'est que si ca ne se vend pas : Boum!
Si c'est vendu ; boum aussi, comme ça, ca donne du boulot aux entrepreneurs pour recommencer encore et toujours. Sont pas c... , les corses !
Carricature !

Lorsque tu peux pas te loger dans ton pays et que des types plein aux as et sans vergogne construisent des villas arrogantes, sans permis ou avec un permis obtenu par corruption, ben on peut comprendre que ça fasse boom.

Je dirais que la probabilité qu'un bien respectant les régles d'urbanismes et la nature fasse boom est pratiquement nulle (j'admet quelques exceptions liés à la mafia)
Mais je n'ai pas dit qu'ils avaient (completement) tord de faire ainsi. Sur la côte d'azur par ex, la présence de corses actifs aurait préservé bien des paysages.... :evil: et permettrait effectivement aux locaux (dont je suis par les hazards de la vie) de se loger un peu mieux !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#6 Message par kamoulox » 03 févr. 2013, 20:32

100% avec les corses. et puis ils s'en prennent qu'aux biens pas aux personnes sauf mafia etc...

Rwinner
Messages : 449
Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:43

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#7 Message par Rwinner » 03 févr. 2013, 20:47

Le Qatar n'a pas encore investi en Corse ? :lol:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#8 Message par kamoulox » 03 févr. 2013, 21:45

des arabes en corse? :mrgreen:

Avatar du membre
michoko44
Messages : 511
Enregistré le : 20 déc. 2007, 22:03
Localisation : Nantes

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#9 Message par michoko44 » 03 févr. 2013, 22:32

kamoulox a écrit :des arabes en corse? :mrgreen:
Si y en a pas mal comme esclaves dans le batiment. En plus ils permettent de rentabiliser les studios de bord de mer toute l'année (on les vire de leur logement a la fin juin pour faire de la place aux touristes, les corses appelent ça la location à l'année scolaire, un vrai scandale !)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#10 Message par kamoulox » 03 févr. 2013, 22:42

Nan parceque sur le peu de cordes que j'ai connus çest pire que les fermiers picards... Zaime pas les basanes et s'en cache pas

fabinoo
~~+
~~+
Messages : 5345
Enregistré le : 31 août 2005, 12:37
Localisation : Haute Corse
Contact :

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#11 Message par fabinoo » 03 févr. 2013, 22:56

kamoulox a écrit :Nan parceque sur le peu de cordes que j'ai connus çest pire que les fermiers picards... Zaime pas les basanes et s'en cache pas
Non, tu te trompes, y'a que les Français qu'on n'aime vraiment pas :mrgreen:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: L'immo neuf en corse en pleine dégringolade

#12 Message par kamoulox » 03 févr. 2013, 23:01

Les corses aiment rien a part les corses. xD

ils ont une île magnifique et voir des villas de bobo se construire dans des endroits protégés ou sans permis, qui plus est sans faire travailler les entreprises locales...


je comprend leur amour du c4 et de la cochonnaille :)

Répondre