Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#501 Message par ASA_Somer » 19 mai 2014, 13:35

Cris28 a écrit : Vous me demandiez les points forts et les points faibles du quartier et de la zone, en voici quelques-uns (...)
Merci pour ton avis, ça permettra à ceux qui veulent acheter dans le coin de se faire une idée.

- Pas de bruits de l'autoroute A14 ou du tunnel de l'A86 par fort trafic, ni des voies du RER A qui va vers Houilles ?
- Certaines résidences du quartier sont-elles touchées par les malfaçons (premiers sinistres, par exemple) ?
- As-tu testé le Golf de l'Ile fleurie (juste derrière ta résidence au niveau de la Seine) ? :mrgreen:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#502 Message par _Cris_28_ » 21 mai 2014, 20:16

lecriminel a écrit :
Cris28 a écrit : voilà une annonce qui alimentera un peu plus les raisonnements précédents (jusqu'à preuve du contraire):
http://www.connexion-immobilier.com/ann ... =2&lang=fr
tu devrais aussi regarder les prix des canapés et des cuisines affichés à 40 keuros, à mon avis tu as aussi fait une super affaire.
C'est bien pour ça que j'ai marqué jusqu'à preuve du contraire...
Moi je te dis que j'ai des annonces, plusieurs, à environ et à plus de 5 KEUR du m², et toi tu fais une analogie débile. J'attends tes annonces pour me montrer que le prix de vente au m² dans les immeubles neufs du quartier est inférieur à ça.

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#503 Message par _Cris_28_ » 21 mai 2014, 20:21

ASA_Somer a écrit :
Cris28 a écrit : Vous me demandiez les points forts et les points faibles du quartier et de la zone, en voici quelques-uns (...)
Merci pour ton avis, ça permettra à ceux qui veulent acheter dans le coin de se faire une idée.

- Pas de bruits de l'autoroute A14 ou du tunnel de l'A86 par fort trafic, ni des voies du RER A qui va vers Houilles ?
- Certaines résidences du quartier sont-elles touchées par les malfaçons (premiers sinistres, par exemple) ?
- As-tu testé le Golf de l'Ile fleurie (juste derrière ta résidence au niveau de la Seine) ? :mrgreen:
1) RAS pour le RER A. Effectivement, fenêtre ouverte on a un fond sonore assez lointain de l'entrée du tunnel de l'A86. C'est assez faible mais également continu (compte tenu du passage).
2) Il y a bien des malfaçons, mais pas de gros sinistre. Par contre ils mettent beaucoup de temps à lever les réserves. J'aurais payé mon appart plein pot j'aurais été énervé je pense. Là ce n'est pas le cas...
3) Je n'ai pas testé le golf, je ne suis pas amateur :)

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#504 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 11:03

Je me fais un plaisir de remonter ce fil qui est un exemple concret.
Le membre avait acheté en 2007 un appart dans du neuf sur Nanterre a 3700€/m2 et s'est fait pourrir par tout le forum.
La prévision de Gpzzzz "les prix de Nanterre et de Bobigny vont se rejoindre dans quelques années" illustre bien le truc. :mrgreen:

En novembre 2014 le prix moyen sur Nanterre est selon les sites entre 4000 et 4400€/m2.
Sans compter les effets d'aubaine qui ont accompagnés cet achat permettant d'optimiser le financement, qui était "une ruine à court terme" a lire l'avis général sur 11 pages.


A méditer.
Modifié en dernier par BS92_SAF le 02 nov. 2014, 11:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#505 Message par ASA_Somer » 02 nov. 2014, 11:07

En effet, le chiffre officiel des notaires sur Nanterre est de 4280€ du m².

En hausse de 4,4% sur un an et 23,5% sur 5ans.

Bravo à ceux qui ont investi là-bas ;)
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#506 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 11:09

A méditer sur la pseudo expertise des membres les plus prolifiques.
Honnêtement ca se plante depuis 10 balais, ca se plante complet sur les cas concret, mais ca se croit le roi de l'éco qui lit dans l'immo comme dans un livre.
Hilarant.

Ces cas concrets relativiseront je l'espère la "foi" qu'ont certains en eux-mêmes.
Les propos sont très durs sur ces 11 pages.

Bravo a toi Cris28.
J'espère que tu reviendras faire un bilan détaillé un de ces jours.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#507 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 16:27

Achat en 2010 à 3700€ et non 2007 au temps pour moi.
Encore pire.
Ddv, Gei, Gpzzz et j'en passe ont excellé sur les pronos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les artistes heureusement que les écrits restent, ça relativisera vos posts futurs.

Vous êtes les meilleurs.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#508 Message par ddv » 02 nov. 2014, 17:00

BS92_SAF a écrit :Achat en 2010 à 3700€ et non 2007 au temps pour moi.
Encore pire.
Ddv, Gei, Gpzzz et j'en passe ont excellé sur les pronos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les artistes heureusement que les écrits restent, ça relativisera vos posts futurs.

Vous êtes les meilleurs.
Payer 3700€ dans une ville communiste avec une majorité de logements sociaux et des impots pour payer les assistés, c'est toujours trop cher.
Bon sinon, ca sera construit quand, les nouvelles résidences? Qu'on puisse voir ce que pensent les nouveaux arrivants de l'environnement et de la sécurité...
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#509 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 18:22

Mauvais foi quand tu nous tiens.
Grosse obsession sur les communistes quand meme. Je crois que t'en as parlé à chaque post de la file, et y'en a eu.

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#510 Message par lolio » 02 nov. 2014, 19:20

le chiffre officiel des notaires sur Nanterre est de 4280€ du m².
:lol: ... Pardon.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#511 Message par lecriminel » 02 nov. 2014, 20:11

ASA_Somer a écrit :En effet, le chiffre officiel des notaires sur Nanterre est de 4280€ du m².
sur quel site ? (avec le lien stp)
vu qu'il n'y a pas deux estimations qui tombent au meme prix....

edit, ici : http://www.notaires.paris-idf.fr/outil/ ... e-des-prix
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#512 Message par titi75013 » 02 nov. 2014, 20:53

les villes communistes, à la base, en IDF comme ailleurs, ce ne sont pas des villes d'assistés mais de pauvres...

que les communistes assistent en finançant des équipements pour améliorer le bien-être des populations ( comme les autres du reste ) mais donc par les impôts locaux, toujours élevés, très élevés.

en IDF, certaines de ces villes se sont enrichies, comme Nanterre, de part la proximité avec Paris.
La tendance est plutôt à la boboïsation des populations, par emplacement ou arrivées dans les constructions neuves.
( que les communistes cherchent à empêcher, pas pour faire le bonheur des populations défavorisées, mais pour qu'elles le restent, afin de continuer à avoir des fiefs électoraux )

Bobigny et Saint-Ouen, bastions communistes sont tombés, comme d'autres villes auparavant.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#513 Message par Gpzzzz » 02 nov. 2014, 21:46

BS92_SAF a écrit :Achat en 2010 à 3700€ et non 2007 au temps pour moi.
Encore pire.
Ddv, Gei, Gpzzz et j'en passe ont excellé sur les pronos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les artistes heureusement que les écrits restent, ça relativisera vos posts futurs.

Vous êtes les meilleurs.
Requote au moins..
Ai pas le souvenir d avoir fait un quelquonque prono sur les prix de nanterre..
Par contre 4000e pour vivre a Nanterre oui ca me faisait marrer.. et ca me le fait toujours autant !!!
Mais tant mieux poir OP si son HLM lui plait !!

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#514 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 21:49

La prévision de Gpzzzz "les prix de Nanterre et de Bobigny vont se rejoindre dans quelques années" illustre bien le truc. :mrgreen:
Gpzzzz a écrit :Nanterre Bobigny les prix devrait se rapprocher dans les années à venir
Voilà pour le requote, juste la page dernière par exemple.

PS: Bobigny qui a perdu selon ce meme indice 12% sur 1 an et qui est a 2600€/m2.
Nanterre 4300€/m2.
Mais ça finira forcement par se rapprocher, au moins le soir du grand krash au pire quand tout sera à 0.

PSbis: C'était pas 4000€ mais 3700 avec tous les effets d'aubaine compris mais bon, 10% près...
Modifié en dernier par BS92_SAF le 02 nov. 2014, 22:02, modifié 1 fois.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#515 Message par Gpzzzz » 02 nov. 2014, 21:58

BS92_SAF a écrit :
La prévision de Gpzzzz "les prix de Nanterre et de Bobigny vont se rejoindre dans quelques années" illustre bien le truc. :mrgreen:
Oui bah je persiste.. ce post dans de o année dernière.
On en reparlera dans 5 ou 10ans..

Bref le propos général que je tenais deja en 2010 est le meme..
Payer 3700e pour vivre en hlm dans un quartier pourri ca me choque. Mais chacun fait ce qu'il veut !

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#516 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 22:04

:mrgreen: ah encore dans 10 ans? Ok... Mais bon on vivra pas tous 2 siècles

Bobigny a perdu selon ce meme indice 12% sur 1 an et qui est a 2600€/m2.
Nanterre 4300€/m2.
Mais ça finira forcement par se rapprocher, au moins le soir du grand krash au pire quand tout sera à 0.

Et tu étais sur ce post y'a 3 ans à nous parler de la mosquée, pas y'a 0 an mais bon, c'est pareil. 2600 et 4300 si ça continue 1 an on sera du simple au double rien que ca.

Mais c'était juste une image des 11 pages. Un acharnement sur un mec qui n'a rien demandé de mal, et en groupe parce que c'est toujours plus marrant pour au final tous vous planter royalement.
Et meme maintenant tu reconnais toujours pas ton erreur d'appréciation, tu nous donne RDV dans 10 ans. Amusant. Ou triste au choix. Parlant.

C'était deja imminent y'a 10 ans pour rappel..

vstore
Messages : 543
Enregistré le : 24 juin 2014, 06:08

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#517 Message par vstore » 02 nov. 2014, 22:17

BS92_SAF a écrit ::mrgreen: ah encore dans 10 ans? Ok... Mais bon on vivra pas tous 2 siècles

Bobigny a perdu selon ce meme indice 12% sur 1 an et qui est a 2600€/m2.
Nanterre 4300€/m2.
Mais ça finira forcement par se rapprocher, au moins le soir du grand krash au pire quand tout sera à 0.

Et tu étais sur ce post y'a 3 ans à nous parler de la mosquée, pas y'a 0 an mais bon, c'est pareil. 2600 et 4300 si ça continue 1 an on sera du simple au double rien que ca.

Mais c'était juste une image des 11 pages. Un acharnement sur un mec qui n'a rien demandé de mal, et en groupe parce que c'est toujours plus marrant pour au final tous vous planter royalement.
Et meme maintenant tu reconnais toujours pas ton erreur d'appréciation, tu nous donne RDV dans 10 ans. Amusant. Ou triste au choix. Parlant.

C'était deja imminent y'a 10 ans pour rappel..
tu pourrais nous donner les "bons" quartiers de nanterre
c'est une vraie question, à chaque fois que j'y passe je trouve ca horrible et n'y vivrais pas quelque soit le prix

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#518 Message par BS92_SAF » 02 nov. 2014, 22:24

Si tu y passes souvent c'est que tu dois connaître le coin mieux que moi.
Sinon le mont-valerien par exemple je ne trouve pas ca si horrible, si?
Restons sur le sujet de l'achat de Cris28, ou allons en rubrique "Local" pour évoquer Nanterre, et je ne serais pas le plus bavard :wink:

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#519 Message par lecriminel » 02 nov. 2014, 23:36

BS92_SAF a écrit ::mrgreen: ah encore dans 10 ans? Ok... Mais bon on vivra pas tous 2 siècles
Un acharnement sur un mec qui n'a rien demandé de mal, et en groupe parce que c'est toujours plus marrant pour au final tous vous planter royalement.
c'est normal que tu ne comprennes pas les autres intervenants: tu as une vision speculative (=les prix montent ou baissent ? qui en plus a le biais des indices immo (je te rappelle que faire un indice immo c-a-d savoir le prix du meme bien en fonction du temps, on ne sait pas faire)) alors qu'eux ont une vision d'un choix (=je prefère avoir 200.000 euros ou 50m2 à Nanterre ?, qui mène indirectement à un pronostic, meme involontaire, sur l'evolution des prix: "puisque personne ne serait assez stupide pour mettre 3.500 E/m2, forcement les prix vont baisser")
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#520 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 08:30

BS92_SAF a écrit :Si tu y passes souvent c'est que tu dois connaître le coin mieux que moi.
Sinon le mont-valerien par exemple je ne trouve pas ca si horrible, si?
Restons sur le sujet de l'achat de Cris28, ou allons en rubrique "Local" pour évoquer Nanterre, et je ne serais pas le plus bavard :wink:
L appart en question est bien loin du mont Valérien...
Tu compares des peix moyens.. le quartier de Nanterre va vite rattraper les prix de Bobigny. D ailleurs dans le neuf c a a l air d etre deja le cas.. l ancien suivra quand il le deviendra dans 10ans.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#521 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 08:50

Lecriminel t'es amusant quand tu veux c'est fou. On parlait d'investissement perdant soi disant relis au lieu de rebondir sur un fil que t'as même pas parcouru.
Que l'affaire soit bonne ou non est une chose. Apres que toi tu veuilles y habiter ou pas s'en est une autre. Pas tout mélanger. Y'a investissement et autre.
El l'occurrence la seule personne qui y habite est satisfaite. Toi t'as bien choisi d'émigrer dans un pays pauvre pour etre a un niveau de confort supérieur. C'est ton choix ca n'aurait pas ete le mien. Chacun ses choix. Mais l'affaire de Cris est bonne les chiffres des notaires tu y crois que quand ca baisse c'est amusant, sinon c'est du pipot... :mrgreen:
Je préfère Nanterre que les Balkans, et le +25% en 5 ans des notaires me serait très bien allé perso. Je dks ca je dis rien :wink: je te souhaite que ton choix soit meilleur que le sien, je suis pas un aigri moi.

Gpzzz c'est pas des prix moyens mais des prix médians mais enfin... tu te plantes tu te plantes oui RDV dans 10 ans ca laisse un peu de sursis a ton super prono. Et c'est plus dans tes cordes que dire que tu t'es trompé royalement. :mrgreen:

Le mont-Valérien c'était pour répondre au HS de vstore. Aucun rapport avec Cris28.
Modifié en dernier par BS92_SAF le 03 nov. 2014, 08:54, modifié 1 fois.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#522 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 08:54

Prix moyen de la ville...
4000e ca veut dire. T as des coins a 5000 et d autres a 3000.
Bref t as raison et j ai tort si tu veux. C'est pas le propos.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#523 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 08:55

C'est un peu le propos de la file si... :mrgreen:
Et c'est pas moi qui ai raison, c'est celui dont tu t'es foutu entre autres pendant 11 pages et 2-3 ans : Cris28

Moi j'arrive Apres la guerre et je constate. No more

Édit: ce que je viens de trouver sur la "rue ampere" par hasard, pour pas jouer la carte des prix moyens http://www.efficity.com/prix-immobilier ... 81/2.19557 4600/m2 et pour le coup on est en plein milieu du programme. Apres oui les chiffres quand ils sont pas a la baisse sont faux mais quand meme.
Pour le coup ca me paraît aussi tres élevé pour être honnête j'espère poUr Cris que c'est la réalité, mais ce qui est certain en tous cas c'est que la realite c'est pas 3000 :wink:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#524 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 09:40

BS92_SAF a écrit :C'est un peu le propos de la file si... :mrgreen:
Et c'est pas moi qui ai raison, c'est celui dont tu t'es foutu entre autres pendant 11 pages et 2-3 ans : Cris28

Moi j'arrive Apres la guerre et je constate. No more

Édit: ce que je viens de trouver sur la "rue ampere" par hasard, pour pas jouer la carte des prix moyens http://www.efficity.com/prix-immobilier ... 81/2.19557 4600/m2 et pour le coup on est en plein milieu du programme. Apres oui les chiffres quand ils sont pas a la baisse sont faux mais quand meme.
Pour le coup ca me paraît aussi tres élevé pour être honnête j'espère poUr Cris que c'est la réalité, mais ce qui est certain en tous cas c'est que la realite c'est pas 3000 :wink:
Si t'etais honnete tu verrais que 95% des propos de la file concernait l'emplacement du bien et non pas son prix en lui meme (j'ai meme dit à Cris que c'etait pas une mauvaise affaire poru lui vu les réducs qu'il a eu).
Concernant le prix en lui meme, le quartier est neuf donc forcément les prix sont plus élévé.. pour l'instant... car lorsque les apparts ne seront plus considéré comme neuf, la décote va etre sévère car l'environnement est bidon..
Bref, encore une fois il n'y a pas de gagnants et de perdants, car il n'y a pas de prévision sur cette file.. J'ai dit et je répète que 4000€ pour vivre dans et entourée d'HLM ca fait cher..
Mais si ca lui convient tant mieux !!

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#525 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 10:06

100% des propos concernent son prix en rapport à l'emplacement, ca te va pas mieux?
En fait comme toutes les expériences vecues ...non?

Maintenant y a pas de prono sur la file, tout le monde a ete neutre... Oui oui :mrgreen: :mrgreen:
Pfff ridicule apres avoir ete aussi méprisant pendant 11 pages arrêtes de te mentir a toi meme, toi aussi tu peux te tromper et oui.
Tu l'aurais descendu avec grand plaisir et en groupe si les prix avaient évolué dans le sens inverse alors arretes, y'a 4 ans d'échange sur la file.
Seule une personne a dit "Wait and See", nous donnant RDV aujourd'hui tres justement et en toute neutralité. Nous y voici.

(A l'époque ou lecriminel disait que la France etait un pays en récession en prenant son baluchon pour aller profiter de sa retraite dans un pays Étranger... :mrgreen: )

Y'a quelques minutes tu reprenais pourtant le pari pour 2024, t'as changé d'avis?

Pas cohérent, vous devez être plusieurs là-haut.

Ps: arretes avec tes 4000€ ça fait 3 posts que je te dis que c'est 3700€ avec tous les effets d'aubaine cités, ca en devient ridicule.

Avatar du membre
StanSmith
Messages : 1265
Enregistré le : 09 sept. 2011, 15:49
Localisation : Au fond du couloir, suivez les mouches...

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#526 Message par StanSmith » 03 nov. 2014, 13:01

Concernant les prédictions farfelues, ça fait bien longtemps que les plus lucides ici (et ils se sont malheureusement presque tous cassés) ont compris que personne n'était capable de "deviner" les prix, que ce soit à court, moyen ou long terme.

Je me souviens des pronos grotesques : des prix divisés par 3 ou 4 sur Paris, des immeubles vides, des maisons achetées 1 euro symbolique...

Mode vieux con : c'était l'bon temps ! :cry:
Je n'aime point Dieu parce que je ne le connais pas, ni le prochain parce que je le connais. Montesquieu.
La moitié du dictionnaire, c'est des mots pour les vieux... Eve Angeli

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#527 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 13:15

BS92_SAF a écrit :100% des propos concernent son prix en rapport à l'emplacement, ca te va pas mieux?
En fait comme toutes les expériences vecues ...non?

Maintenant y a pas de prono sur la file, tout le monde a ete neutre... Oui oui :mrgreen: :mrgreen:
Pfff ridicule apres avoir ete aussi méprisant pendant 11 pages arrêtes de te mentir a toi meme, toi aussi tu peux te tromper et oui.
Tu l'aurais descendu avec grand plaisir et en groupe si les prix avaient évolué dans le sens inverse alors arretes, y'a 4 ans d'échange sur la file.
Seule une personne a dit "Wait and See", nous donnant RDV aujourd'hui tres justement et en toute neutralité. Nous y voici.

(A l'époque ou lecriminel disait que la France etait un pays en récession en prenant son baluchon pour aller profiter de sa retraite dans un pays Étranger... :mrgreen: )

Y'a quelques minutes tu reprenais pourtant le pari pour 2024, t'as changé d'avis?

Pas cohérent, vous devez être plusieurs là-haut.

Ps: arretes avec tes 4000€ ça fait 3 posts que je te dis que c'est 3700€ avec tous les effets d'aubaine cités, ca en devient ridicule.
3700e peut importe.. meme a 3000e j aurai jamais acheté la bas.. car l'emplacement est pourri pour moi.. basta..

Y a pas de compétition j ai jamais dit que son appart allait perdre 30% en 4ans. T inventes !!
Et savoir combien ca vaut on ne me saura que quand lui ou un voisin vendra..
Fait un patrim au cas ou !

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#528 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 13:28

ASA_Somer a écrit :En effet, le chiffre officiel des notaires sur Nanterre est de 4280€ du m².

En hausse de 4,4% sur un an et 23,5% sur 5ans.

Bravo à ceux qui ont investi là-bas ;)
+1

StanSmith a écrit :Concernant les prédictions farfelues, ça fait bien longtemps que les plus lucides ici (et ils se sont malheureusement presque tous cassés) ont compris que personne n'était capable de "deviner" les prix, que ce soit à court, moyen ou long terme.

Je me souviens des pronos grotesques : des prix divisés par 3 ou 4 sur Paris, des immeubles vides, des maisons achetées 1 euro symbolique...

Mode vieux con : c'était l'bon temps ! :cry:
+1 pas mieux

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#529 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 13:35

Asa a tout dit bravo a ceux qui ont investi la bas...
Par contre y vivre !!!

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#530 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 13:53

Yes! On y arrive :mrgreen:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#531 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 13:55

Ecoute c est toi qui vient nous relancer.. pas moi hein..

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#532 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 13:58

Moi je constate et j'avoue que vu le plaisir pris à s'en prendre en groupe a Cris, j'ai plaisir à te foutre le nez dedans 4 ans apres vu que tu t'es bien planté.
Mais t'as beaucoup de mal à avouer quand tu te plantes, heureusement que les écrits restent dis donc.
C'est dommage que tu ne vois pas ca comme une bonne chose de faire des bilans des expériences vecues des membres en rapport aux prévisions apres quelques années.
Pour moi l'exercice est utile, instructif, voire nécessaire.

J'espère qu'il reviendra. :wink:

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#533 Message par lecriminel » 03 nov. 2014, 14:23

BS92_SAF a écrit :Je préfère Nanterre que les Balkans, et le +25% en 5 ans des notaires me serait très bien allé perso. Je dks ca je dis rien :wink: je te souhaite que ton choix soit meilleur que le sien, je suis pas un aigri moi.
Si etre aigri c'est comprendre que si les prix ont augmenté de 25% en 5 ans (et j'ose esperer que ce n'est pas le cas) c'est une cata pour beaucoup de monde directement et indirectement pour toute l'economie française, alors oui je suis aigri.
A l'époque ou lecriminel disait que la France etait un pays en récession
c'est incroyable ce que je peux raconter comme ***nerie !
:mrgreen: :D
ça fait bien longtemps que les plus lucides ici (et ils se sont malheureusement presque tous cassés) ont compris que personne n'était capable de "deviner" les prix, que ce soit à court, moyen ou long terme.
c'est pire que ça, on ne sait meme pas deviner sans une importante marge d'erreur les prix du moment. On voit d'ailleurs sur Patrim des bien à priori similaires se vendre du simple au double.
Gpzzzz a écrit :Asa a tout dit bravo a ceux qui ont investi la bas...
je te reprends avant que BSF ne le fasse,
il dit sur une autre file, et il a parfaitement raison, que l'horizon d'un investissement immo c'est au moins 10 ans,
alors le chiffre moyen des notaires au bout de 3 ans, je ne crois pas que ça le concerne trop.
Sauf s'il decide de vendre rapidement.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#534 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 14:55

BS92_SAF a écrit :Moi je constate et j'avoue que vu le plaisir pris à s'en prendre en groupe a Cris, j'ai plaisir à te foutre le nez dedans 4 ans apres vu que tu t'es bien planté.
Mais t'as beaucoup de mal à avouer quand tu te plantes, heureusement que les écrits restent dis donc.
C'est dommage que tu ne vois pas ca comme une bonne chose de faire des bilans des expériences vecues des membres en rapport aux prévisions apres quelques années.
Pour moi l'exercice est utile, instructif, voire nécessaire.

J'espère qu'il reviendra. :wink:
mais tu compares quoi ?
Pourquoi 4ans ?
Je me suis planté sur quoi ?
Encore une fois la seule prevision faite par mes soins c est un post de mai 2013 ou je dis que les prix vont se rapprocher de ceux de Bobigny. Tu viens fanfaronner 16mois apres que je me suis trompé ?
Bref t es en train de monter en épingle une histoire qui n existe pas..

Je re répète. je considere comme malade les gens qui mettent 3700e le m2 pour vivre dans ce coin de nanterre.
Mais chacun fait ce qu ils veut..
Il vient nous demander son avis on lui donne.. basta.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#535 Message par ASA_Somer » 03 nov. 2014, 16:04

Et sinon, personne pour parler des taxes et leurs montants ?

Dans une ville communiste, c'est le premier truc à regarder quand on achète...

EDIT : d'après Proxiti elles sont très faibles comparées aux villes voisines, autant pour moi :oops:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#536 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 16:21

ASA_Somer a écrit :Et sinon, personne pour parler des taxes et leurs montants ?

Dans une ville communiste, c'est le premier truc à regarder quand on achète...

EDIT : d'après Proxiti elles sont très faibles comparées aux villes voisines, autant pour moi :oops:
Y a la défense qui paye !!!
Comme pour Courbevoie ou puteaux...

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#537 Message par BS92_SAF » 03 nov. 2014, 19:15

"Je me suis trompé sur quoi?"

T'as des soucis de lecture ou....?

Allez t'as raison t'es le meilleur. Et les prix sont effectivement en train de se rejoindre entre Nanterre et Bobigny par exemple pour reprendre une citation quotée y'a 5 messages que t'as déjà oubliée semble-t-il.
Encore 6 mois à ce tarif-là et on sera du simple au double entre ces deux villes, mais à part ca t'as tout bon, ton prono et tes commentaires étaient valables et judicieux, en plus d'être courtois et aimables comme a ton habitude.

Assumes ta connerie je sais pas tu vas continuer à pleurnicher que t'as rien prévu et que c'est trop tôt encore sur 3 pages? Et que oui tu n'as jamais tord et du coup tu te donnes comme sursis ton nouvel horizon 2024... :mrgreen:


Lecriminel je t'en veux pas d'avoir quitté la France en n'oubliant pas ta retraite bien sur, mais derriere parler de récession avec de tels comportements je trouve ca un peu osé. Apres oui je sais on fait ce que l'on peut.

vstore
Messages : 543
Enregistré le : 24 juin 2014, 06:08

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#538 Message par vstore » 03 nov. 2014, 20:56

BS92_SAF a écrit :Si tu y passes souvent c'est que tu dois connaître le coin mieux que moi.
Sinon le mont-valerien par exemple je ne trouve pas ca si horrible, si?
Restons sur le sujet de l'achat de Cris28, ou allons en rubrique "Local" pour évoquer Nanterre, et je ne serais pas le plus bavard :wink:
je connais place de la boule, les 2 gares, la route vers rueil et le parc derrière la défense
que du très très très très .... très très très bof ... au mieux
mais ok pour en parler ailleurs

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#539 Message par Gpzzzz » 03 nov. 2014, 21:21

BS92_SAF a écrit :"Je me suis trompé sur quoi?"

T'as des soucis de lecture ou....?

Allez t'as raison t'es le meilleur. Et les prix sont effectivement en train de se rejoindre entre Nanterre et Bobigny par exemple pour reprendre une citation quotée y'a 5 messages que t'as déjà oubliée semble-t-il.
Encore 6 mois à ce tarif-là et on sera du simple au double entre ces deux villes, mais à part ca t'as tout bon, ton prono et tes commentaires étaient valables et judicieux, en plus d'être courtois et aimables comme a ton habitude.

Assumes ta connerie je sais pas tu vas continuer à pleurnicher que t'as rien prévu et que c'est trop tôt encore sur 3 pages? Et que oui tu n'as jamais tord et du coup tu te donnes comme sursis ton nouvel horizon 2024... :mrgreen:


Lecriminel je t'en veux pas d'avoir quitté la France en n'oubliant pas ta retraite bien sur, mais derriere parler de récession avec de tels comportements je trouve ca un peu osé. Apres oui je sais on fait ce que l'on peut.
T as cru qu en 1an les prix allaient se rejoindre ??
Que tu viennes taquiner les posts de 2005 je veux bien mais la un post de 2013..
Bref courage a cris dans son 60m2 a nanterre au bord de l a86 :-)

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#540 Message par _Cris_28_ » 17 nov. 2014, 00:04

Hello

Je vois que ce fil a été remonté fort justement, le quartier est quasi-fini. Ce que j'ai à en dire:
- Aucun problème d'insécurité. Je rentre chez moi à toute heure, ma femme et mon fils également. Jamais embêté. Par contre, des vols, il y en a eu dans un des bâtiments, mais j'en avais déjà à Courbevoie dans un quartier également très calme (vélos/motos...). Je ne pense pas que je puisse qualifier ça d'insécurité même si certains vont en faire leurs choux gras. Pas de problème non plus dans le RER A branche sud.
- Mes copro se bougent et se battent. Un conseil syndical très bon, et même si tout le monde n'est pas toujours d'accord avec lui, des choses sont faites.
- Mon appart en duplex est super lumineux. La majorité de mes amis habitant Paris ou dans la banlieue sont très surpris quand ils viennent, à la fois du quartier, mais aussi de l'appartement (uniquement en bien à chaque fois).
- Les entreprises sous-traitantes de Nexity ont travaillé comme des cochons, des copro ont mis en demeure avec LRAR Nexity de lever les réserves : beaucoup de d'entreprises se sont déplacées récemment pour les lever. Des problèmes petits ou grands il y en a, et parfois beaucoup: matériaux utilisés bas de gamme, installations bizarres ou mal foutues... Rien d'inhabitable mais quand on est dans le neuf on aime à penser que ce sera nickel, ce qui est loin d'être le cas.
- Quelques annonces de revente pour des prix compris entre 5 et 5,5 KEUR. Est-ce le prix de vente réel? J'en doute, il y a toujours une marge de négociation. Pour autant est-ce 3.7 KEUR? Je ne le pense pas non plus. Il y en a un en vente actuellement dans un des bâtiments, 580 K sur century 21 pour 116 m² agencés je ne sais comment.
- L'ancienne usine Natalys ou "docteur pierre" a été détruite pour construire 2 bâtiments. Les deux seront "dos au RER", mais franchement accolé à celui-ci. C'est à deux minutes à pied de mon quartier, sur le chemin du RER pour ceux qui connaissent les emplacements. Un des deux est un bâtiment d'habitation dont le promoteur est Bouygues (programme "Héritage" pour ceux qui seraient curieux). Prix de vente mini: 5KEUR du m² pour des trucs pas forcément bien exposés, en RDC (ce qui reste) et affleurant le RER.

Maintenant je suis proprio d'un appart neuf, que je n'ai pas payé cher, dans un quartier qui me convient très bien. Je ne me sens pas en insécurité et je suis à 20 minutes de mon boulot. Je n'ai pas les moyens d'avoir la même surface à Neuilly, je n'ai pas envie de me taper 2h de transport par jour, bref d'autres peuvent faire des choix tout autres et je les comprends aussi même si je ne les ferais pas. Seul hic, et c'est sans doute cela qui me fera déménager un jour ou l'autre, les écoles de rattachement sont vraiment pas terribles, c'est peu de le dire. Ce sera donc école privée sans se poser davantage de question, elle n'est pas très loin, mais ça ne pourra pas être un choix définitif.

Je trouve juste dommage que ceux qui ont faits ces autres choix reviennent périodiquement pour ramener leur - mauvaise - science immobilière sur un quartier dans lequel ils ne vivent pas, et parfois même sur une ville dans laquelle ils n'ont jamais mis les pieds. Force est de constater que ceux qui pensaient que c'était trop cher, qu'il y avait de l'insécurité, du bruit etc... se plantaient. Pas de discussion possible, encore une fois j'y habite et je le vis au quotidien. Libre à ceux qui n'y vivent pas d'affirmer le contraire, mais quelle valeur apporter à leur témoignage?... Je laisse chacun se faire sa propre idée.

Après on peut encore disserter pendant longtemps sur des prédictions, des on-dits, des images... Chacun se fait sa propre idée, moi je ne fais que relater ce que je vis. Peu importe l'endroit, il y aura toujours des détracteurs. Dans ceux-là, il y a aussi des bornés (pour ne pas dire autre chose) qui se consolent de leurs propres choix en se disant que ceux des autres sont forcément moins bons que les leurs.

Le problème c'est surtout que sur ce forum, les détracteurs ont tendance à tourner tout avis contraire au leur en dérision. J'ai donc arrêté de m'intéresser au forum il y a plusieurs mois, car il ne permet pas de confronter ses idées intelligemment, il tourne souvent à la moquerie du mec qui a osé acheter en cette période (alors que s'il n'avait pas suivi les conseils mal avisés du forum qui lui disaient rester en loc depuis 2005 il serait sûrement assis sur une belle plus-value) ou qui ose affirmer que les prix ne vont pas baisser.

Sur ce, je vous laisse à vos conjections, et je vous souhaite une bonne nuit.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#541 Message par ASA_Somer » 17 nov. 2014, 07:43

Cris28 a écrit :Un des deux est un bâtiment d'habitation dont le promoteur est Bouygues (programme "Héritage" pour ceux qui seraient curieux)
:lol:

Ils auraient pu l’appeler "plus value" tant qu'à faire !
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#542 Message par Gpzzzz » 17 nov. 2014, 09:42

5ke le m2 pour vue sur le rer. Kaufmann a fait le meme coup rue des 2 gares trottoir cote rueil. Les apparts ont fini sur vente privée.com en 2011 !!
Rofl

Night
Messages : 107
Enregistré le : 03 nov. 2014, 10:30

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#543 Message par Night » 17 nov. 2014, 09:54

Bonjour,

Lecteur assidu (mais passif ) du forum depuis hum... 2006, j'ai décidé de créer un compte pour apporter ma contribution à un sujet que je connais.
Je trouve juste dommage que ceux qui ont faits ces autres choix reviennent périodiquement pour ramener leur - mauvaise - science immobilière sur un quartier dans lequel ils ne vivent pas
J'ai vécu 2 ans à, à peine 200m de l'emplacement de ce nouveau bâtiment, dans une location privée.
Le quartier peut paraître calme la plupart du temps et est effectivement très proche de la défense grâce au RER A. Néamoins je me suis fait agressé au bout de 6 mois pour un portable (à 18H pas la nuit hein...) par deux aimables individus. Au commissariat on m'a gentiment expliqué qu'il ne fallait pas téléphoner dans la rue ou par exemple porter un manteau en cuir dans ce coin là, ça pourrait faire des envieux...

On peut continuer les anecdotes, réveil en pleine nuit :

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 038115.php

J'ai eu le droit aussi en pleine journée à des discussions du type "nan mais qu'est-ce que tu fous avec ce flingue, cache ça 'Mot2Cambronne'"

En résumé, j'ai vécu 20ans en région parisienne et je n'ai ce genre d'anecdote que là-bas. Alors c'est sans doute moins cher que d'autres villes sur le RER A, mais je ne reviendrai pas y vivre (ma compagne non plus).
Je n'étais pas encore parent à cette époque, mais je suppose que niveau école ça ne doit pas être le paradis non plus ?

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#544 Message par _Cris_28_ » 18 nov. 2014, 21:26

Votre témoignage aurait pu m'intéresser, mais vous y avez vécu en quelle année?
Parce que votre citation... "Publié le 14.06.2005"

Moi je vous en donne, et des plus récentes:
http://www.leparisien.fr/faits-divers/n ... 087805.php
http://www.20minutes.fr/societe/1185603 ... electrique
Dites-moi, vous n'habitez pas Neuilly ou Vincennes???

Peut-être est-ce que cela vous semble, à vous, très proche, mais presque 10 ans, excusez moi de le dire, ça commence à faire long...
De plus ce n'est pas du tout ce que je vis.

Et oui par contre, vous avez raison, les écoles sont mauvaises, d'où cette mention dans mon précédent post. Il y a par contre une très bonne école privée pas très loin, mais ça, puisque vous habitiez "à 200m", vous auriez du le savoir.

Et pour "l'anecdote" je suis rentré en blouson de cuir noir ce soir à 20h... Peut-être qu'en 2005 je serais rentré à poil, mais là je n'ai pas vu d'agresseur.

Finalement, j'ai habité pendant 5 ans à Courbevoie juste à côté de la défense. Quand je disais ça aux anciens de mon entreprise, ils me prenaient pour un fou, parce que 7 ans avant :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/g ... 920225.php
Mouais... En 5 ans je ne me suis pas fait agresser, moi ou ma femme, une seule fois...

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#545 Message par _Cris_28_ » 18 nov. 2014, 21:34

Gpzzzz a écrit :5ke le m2 pour vue sur le rer. Kaufmann a fait le meme coup rue des 2 gares trottoir cote rueil. Les apparts ont fini sur vente privée.com en 2011 !!
Rofl
Oui c'est clairement abusif je le reconnais. En même temps les voisins de mon bâtiment ont quasi-tous acheté à 4500€/m² 6 mois après ma réservation, soit il y a 4 ans, alors si ça s'est vendu à ce prix là (et pas sur vente-privee), pourquoi à 5K ça marcherait pas?

Tochyao
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2015, 16:12

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#546 Message par Tochyao » 17 mars 2015, 16:41

Travaillant sur Boulogne et la Défense j'ai aussi parié sur Nanterre. Dans le cadre de la rénovation urbaine de l'Avenue de la République du Petit-Nanterre ils refont l'avenue pour accueillir le prolongement du T1. Et ils rasent les tours HLM de 15 étages pour faire des immeubles de 5 étages RT2012 réservés aux Primos-accédants dont 25% des logements sont pour la mairie. Ils reconstruisent ces HLM plus dans le sud du côté de la place de la boule.

En bas de cette avenue on retrouve le grand projet de Bouygues "Les Passages de la République" qui accepte les investisseurs, alors que plus haut en face de l’Hôpital Max Fourestier ce sont de plus petits entrepreneurs qui construisent des programmes de petites tailles réservés aux primos avec l'aide de la Mairie. (TVA 5,5%, Notaire 2%, PTZ+ et PTZ 92)
J'ai donc sauté le pas de la propriété pour l'un de ces programmes en VEFA sur Nanterre :
T3 74m2 à 265 000€ au 3éme Etage double orientation S-SE et N-NO + balcon 7m2 + Parking sous-sol . Projet de 3 bâtiments 5 étages BBC RT2012, 50 logements, 12 pour la mairie dans un immeuble séparé. C'est mon premier achat immobilier, de plus en VEFA, et en profitant des aides j'ai du emprunter 140000€ sur 20ans. J'ai habité 4 ans à Grigny Centre et ses 1h30 de RER matin et 1h30 soir, puis Boulogne T2 à 1000€ par mois.

Je trouve beaucoup d'infos sur des projets VEFA sur Nanterre, dont ce post, mais je trouve peu d'infos sur ce projet de rénovation urbaine du Petit-Nanterre autour de l'avenue de la République. Pourtant les autres projets qui sont réservés qu'aux primos sont tous partis.
C'est un pari sur le devenir du coin, le Petit-Nanterre n'est pas le plus beau quartier de Nanterre, et Nanterre n'est pas la plus belle ville du 92. Mais pour ces compromis j'ai la proximité du T2 station Victor Basch ce qui me m'est à 7 min de la Défense et 20 min de Boulogne. J'évite le Métro et le RER. L'agencement de l'appartement m'a plu car l'architecte à choisi de privilégier l'espace de vie, ce qui me donne deux chambres de 11,5m2 pour un salon+cuisine ouverte de 40m2 en un rectangle de 8x5. Un balcon NO de 7m2 sans vis à vis, en face c'est une coulée verte + l'avenue de la république sur 150m et l'annexe de l'hôpital qui fait 1 étage.

Je m'y déplace le weekend pour voir l'avancée des travaux, pour faire du repérage et aussi pour avoir une idée du bruits et du voisinage. Pour l'instant j'ai vu que le weekend il n'y avait pas grand monde, pas trop de bruits, et que les commerces de proximités sont très bof. Ce qui demande de se rabattre sur le centre Les 4 Chemins à Victor Basch ou aux 4 Temps/CNIT de La Défense. Le T2 semble bien bondé à certaines heures mais au moins on reste en surface et passé la défense ça se vide d'un coup.
Je continue à m'informer sur Nanterre, sur le Petit-Nanterre, et sur ceux qui ont choisis ces projet VEFA en zone de rénovations.

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#547 Message par _Cris_28_ » 30 mai 2015, 21:53

Pour y passer régulièrement, je pense que cette zone change vite. Le tram tout proche, les grandes constructions qui le longent, c'est quand même la promesse d'une évolution.
Par contre à la date d'aujourd'hui, je n'aurais pas pris le risque de m'y installer. Les cités sont quand même attenantes. Mais sans doute est ce aussi parce que je n'y vis pas, ce qui me permettrait sans doute de dédramatiser.

Premier passage depuis novembre, je vais voir si nos habituels se gargarisent toujours de leurs fausses vérités. De mon côté, tout va bien. Je profite toujours de mon appart, toutes les réserves sont levées. Je ne me suis pas encore fait attaquer, ni par des bandes de racailles, ni par des pistolets en plein centre ville.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#548 Message par Gpzzzz » 29 juil. 2015, 10:33

BS92_SAF a écrit :
ASA_Somer a écrit :En effet, le chiffre officiel des notaires sur Nanterre est de 4280€ du m².

En hausse de 4,4% sur un an et 23,5% sur 5ans.

Bravo à ceux qui ont investi là-bas ;)
+1

StanSmith a écrit :Concernant les prédictions farfelues, ça fait bien longtemps que les plus lucides ici (et ils se sont malheureusement presque tous cassés) ont compris que personne n'était capable de "deviner" les prix, que ce soit à court, moyen ou long terme.

Je me souviens des pronos grotesques : des prix divisés par 3 ou 4 sur Paris, des immeubles vides, des maisons achetées 1 euro symbolique...

Mode vieux con : c'était l'bon temps ! :cry:
+1 pas mieux
Nanterre 4160€ le m2 désormais pour les notaires (Q1 2015).. -8.2% sur un an..
Meilleur agent donne 4189e le m2 au 1er juillet.. -2.5% sur un an
A suivre...

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#549 Message par lolio » 29 juil. 2015, 10:47

Je me souviens des pronos grotesques : des prix divisés par 3 ou 4 sur Paris, des immeubles vides, des maisons achetées 1 euro symbolique...
Pas si grotesques ça : pour les deux dernières on y est.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

slyooney
Messages : 341
Enregistré le : 02 août 2010, 12:46

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#550 Message par slyooney » 29 juil. 2015, 11:43

Sur paris ?

Répondre