WarHouHa a écrit :
Des merguez dans le couscous.... Remarque, j’entends parler à longueur de journées de pâtisseries orientales, pour des spécialités qui viennent du sud, je ne devrais plus m'étonner.
Ce ne sont pas les seuls à confondre orient et sud, comme les musulmans de France qui se tournent vers le sud pour faire leur prière, visiblement la basilique de Yamoussokro a remplacé la Mecque dans leur coeur, c'est peut être le début de l'intégration. (Pour rappel de Paris il faut viser en gros Lyon pour être dans le bon axe)
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
WarHouHa a écrit :
Des merguez dans le couscous.... Remarque, j’entends parler à longueur de journées de pâtisseries orientales, pour des spécialités qui viennent du sud, je ne devrais plus m'étonner.
Ce ne sont pas les seuls à confondre orient et sud, comme les musulmans de France qui se tournent vers le sud pour faire leur prière, visiblement la basilique de Yamoussokro a remplacé la Mecque dans leur coeur, c'est peut être le début de l'intégration. (Pour rappel de Paris il faut viser en gros Lyon pour être dans le bon axe)
En gros on se trompera que de 2000km.
Mieux vaut viser Melun ou Dijon (pour ceux qui savent où ça se trouve ).
WarHouHa a écrit :
Jamais remarqué. Cela dit, je ne regarde pas les gens prier, d'une part parce que c'est grossier, d'autre part parce que j'ai mieux à faire que de voir des gens s'adresser à une entité imaginaire.
Par contre, il existe maintenant des tapis de prière intégrant une boussole (et il existera surement bientôt des tapis "connectés" intégrant un écran tactile indiquant la bonne direction et défilant le texte). Problème réglé par la technologie, comme souvent.
WarHouHa a écrit : Problème réglé par la technologie, comme souvent.
ce qui est terriblement croustillant parce que la technologie et la sciences permettent effectivement déjà de régler le problème de dieu
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
Des cailloux, des pierres, une poignée de sable, un poil de barbe et une bombe israélienne non explosée. Bon pour cette dernière, j'ai dû négocier sec avec la douane française. C'est un vieux sanglier qui m'a aidé: il a expliqué aux douaniers que refuser l'entrée de cette bombe sur le territoire national était de l'antisémitisme.
Osef a écrit :Depuis que je suis les fils d'actualité sur la Syrie et ses photos atroces, la blague sur la lapid' ne me fait plus trop rire
Donc, les ***censuré*** de l'Etat Islamique auraient gagné ?
Toi, tu es à ça d'une lapidation inouïe ...
Rappelle toi, les islamistes n'ont aucun humour. En faire, c'est leur faire un pied de nez.
c'est acté .... depuis début septembre, j'ai un pet au casque j'ai fais un avc, 38 ans, plutôt sportif
it's not a fake
Modifié en dernier par jéjé le 09 oct. 2015, 19:03, modifié 1 fois.
si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!! http://papounet.antiville.fr/
jéjé a écrit :c'est acté .... depuis début septembre j'ai un pet au casque j'ai fais un avc, 38 ans, plutôt sportif
it's not a fake
Pas de séquelles ?
on ne se laisse pas faire
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!! http://papounet.antiville.fr/
J'étais chez le dentiste:
Et puis j'ai beau préférer les avions russes, le F 18 est magnifique en manœuvre. C'est le plus bel avion américain. J'en ai vu au salon de Payerne, il y a un an. J'y suis allé pour voir les Ruski Vityazi sur les Su 27, mais la Suisse a appliqué les sanctions anti russe ...