Avis sites de rencontre

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#51 Message par kamoulox » 26 août 2016, 09:09

henryG a écrit :
kamoulox a écrit : On a quand même joué avec un groupe anglais quî a fini par percer et faire de gros festivals en Europe, faut dire qu'ils ont eu le soutien du chanteur d'iron Maiden ça aide pour les contacts.
Tu crois que ca peut aider d'avoir croisé un type sur un forum qui a "joué avec un groupe anglais qui a fini par percer et faire de gros festivals en Europe, faut dire qu'ils ont eu le soutien du chanteur d'iron Maiden" ?
Non. Pas un style qui marche en France , pas assez de Gros contacts

Pour les festoche c'est impossible pour un petit groupe
Par ex korn ils passent au hellfest mec dit ok, korn viens mais tu ramènes 3 groupes de mon carnet sinon on viens pas

Donc ca marche que comme ca
C'est le business !



Sinon breizfox je vois quil découvre , ca nas pas vraiment changé on dirait j'ai l'impression de me revoir lors de mes premières connections Ya quelques années :mrgreen:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#52 Message par kamoulox » 26 août 2016, 09:21

Breizhfox a écrit :Bon un retour sur mon inscription sur aum, à chaud :

L’interface est sympa très simple. 2 principales fonctions : on peut voir qui a visité son profil, qui nous envoi un message, qui nous a mis dans le panier.
Dès l’inscription, déjà des contacts (message + panier) par des profils qui me semblent des fakes/bot, trop jeunes, trop mignonnes, trop éloignées pour que je présente vraiment un intérêt pour elles.
J’ai fait un profil assez simple, je mise sur mon « cadre dans l’industrie », plus deux trois trucs humoristiques, pour compenser mon age supérieur à la moyenne.
Le profil des filles est varié, mais il y a qd même une majorité de filles vers la 30aine à la recherche d’une relation sérieuse, ça sent l’horloge biologique qui tourne et l’envie d’en découdre avec ce cupidon qui ne leur envoi que des boulets.
Les filles de 20-30 ans savent quand même bien se mettre en valeur, maquillage, pose : ça fait vraiment actrice de film. J’ai beaucoup trainé avec des filles qui ne se maquillent jamais, j’ai pas l’habitude de ça.
Assez drôle le jeu du chat et de la souris avec la visite des profils. J’en ai deux trois dans le voisinage qui me tourne autour… à suivre.
J’ai été 4 fois dans un panier. 2 me semblent des fakes. Une, malgré le ravalement de façade … :? , bon bref trop jeune de toute façon.
Et une, super mimi, 32 ans, m’ abordé. On a basculé sur hangouts dont l’interface est plus conviviale. On a discuté un peu toute la journée, on a échangé une paire de photo … et elle m’a dit « bonne nuit et à demain ». :D Elle répond pas à toutes mes questions, fait qqs fautes, mais elle a une personnalité qui m’a touché, un cœur à prendre. Elle parait un peu tristoune, comme on peut l’être qd on est au chomedu et célibataire à son age.
Elle a qd même beaucoup le profil de la fille qui cherche à se caser et à fonder une famille, même si elle l’a pas clairement abordé dans ce sens.
Dommage qu’on puisse pas se cloner, j’aurai bien envoyé un clone répondre à sa demande ^^ bonne ou mauvaise chose elle habite pas tout près, donc on est pas prêt à se voir. Va falloir que j'aille aps trop loin avec elle.

Bref, plutôt agréablement surpris par ce site, c’est vivant.
Le principe est plutôt sympa, on a l’impression de jouer au chat et à la souris …. sans bien savoir si on est le chat ou la souris.

Oui les histoires horloges biologiques j'ai vu direct , pour ça que je fuyait les trentenaires les filles étaient trop çhiantes

Dou ma préférence pour les zolies étudiantes sans prises de tête :mrgreen:

Sinon gaffes aux filles un peu tristounettes et mythos aussi ca pullule

Avatar du membre
duffie
-+
-+
Messages : 1870
Enregistré le : 05 août 2015, 12:03
Localisation : Malte - Lyon

Re: Avis sites de rencontre

#53 Message par duffie » 26 août 2016, 09:56

Perso je préfère le concrêt, hier soir je suis allée dans un bar où j'ai mes habitudes depuis mai-juin, c'était bien sympa.
On a papoté musique toute la soirée, une meuf parlait d'électro, une autre était plutôt branché cold-wave, je leur ai fait découvrir propaganda et ugly kid joe sur youtube, l'une d'elle n'en revenait que je connaisse Anne Clark et que j'ai même assisté à l'un de ses concerts, à 1h du mat je suis rentrée à la maison le sourire aux lèvres
Pas de prise de tête "No woman, no cry..."

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#54 Message par zaz.1 » 26 août 2016, 10:01

duffie a écrit :une autre était plutôt branché cold-wave
Mon épouse est plutôt branchée "micro-wave". Je trouve ça sympa aussi.
C'est plus nourrissant en tout cas.
duffie a écrit :je leur ai fait découvrir propaganda
Oula... p:machinery ça remonte à loin ça !
Du coup vous avez aussi discuté "Partenaire particulier" ?
duffie a écrit :Pas de prise de tête "No woman, no cry..."
T'es pas devenue anti-homme tout de même ?

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#55 Message par zaz.1 » 26 août 2016, 10:05

kamoulox a écrit : Oui les histoires horloges biologiques j'ai vu direct , pour ça que je fuyait les trentenaires les filles étaient trop çhiantes
Oui, enfin y'a l'horloge pour les hommes aussi. Même si le coït reste fertile, on a + de patience à 25 ans qu'a 40 pour élever des marmots.

Du coup je me demande : vous voulez pas d'enfant, jamais ? Ou bien à 50 ans, avec une fille de 25 qui s'en occupera ?

Avatar du membre
duffie
-+
-+
Messages : 1870
Enregistré le : 05 août 2015, 12:03
Localisation : Malte - Lyon

Re: Avis sites de rencontre

#56 Message par duffie » 26 août 2016, 10:18

zaz.1 a écrit :
duffie a écrit :une autre était plutôt branché cold-wave
Mon épouse est plutôt branchée "micro-wave". Je trouve ça sympa aussi.
C'est plus nourrissant en tout cas.
duffie a écrit :je leur ai fait découvrir propaganda
Oula... p:machinery ça remonte à loin ça !
Du coup vous avez aussi discuté "Partenaire particulier" ?
Non mais d'Isabelle Adjiani et son album pull marine, et de jil caplan avec une petite qui en était sa copie conforme
j'ai fait mon effet là aussi quand je lui ai raconté une anecdote lorsque je l'avais elle aussi vu en concert...
zaz.1 a écrit :
duffie a écrit :Pas de prise de tête "No woman, no cry..."
T'es pas devenue anti-homme tout de même ?
Mon associé est un homme, bon il est gay mais il est sympa quand même
Ensuite il ne faut pas croire que tous ne se passe que dans un sens, j'ai quelques potes très mignon, même si c'est pas trop mon truc en ce moment...

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#57 Message par kamoulox » 26 août 2016, 10:30

zaz.1 a écrit :
kamoulox a écrit : Oui les histoires horloges biologiques j'ai vu direct , pour ça que je fuyait les trentenaires les filles étaient trop çhiantes
Oui, enfin y'a l'horloge pour les hommes aussi. Même si le coït reste fertile, on a + de patience à 25 ans qu'a 40 pour élever des marmots.

Du coup je me demande : vous voulez pas d'enfant, jamais ? Ou bien à 50 ans, avec une fille de 25 qui s'en occupera ?

Ne jamais dire jamais
A lepoque des sites de rencontres je rencontrais autant de nana dans les bars et concerts , surtout qu'on jouait beaucoup à ce moment là , jetait séparé je ne voulait que des plans cul ou des aventures sympa donc à chaque fois çetzit des jeunes (sauf une black de 33 ans , la seule fille plus vieille que moi)

Moi je prefere les plus jeunes , c'est comme ça , la peur de vieillir sans nul doute. Jai toujours traine avec des gonzesses la vingtaine depuis mes 17-18 ans, j'écoute toujours la musique de mon époque lycée (korn, soad,redhot, Metallica...)

Vers mes 40 ans ce serait bien madame aura 28-30, elle est aussi de cet avis on veut profiter avant

Mais bon c'est même pas sur qu'on puisse faire de gosse on verra comment sera le cœur de madame d'ici la.
Sinon on adoptera je pense , on veut quand même donner de l'amour et transmettre quelque chose à un etre autre que notre chat :wink:

Gianni06
Messages : 490
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:10

Re: Avis sites de rencontre

#58 Message par Gianni06 » 26 août 2016, 14:15

kamoulox a écrit :
zaz.1 a écrit :
kamoulox a écrit : Oui les histoires horloges biologiques j'ai vu direct , pour ça que je fuyait les trentenaires les filles étaient trop çhiantes
Oui, enfin y'a l'horloge pour les hommes aussi. Même si le coït reste fertile, on a + de patience à 25 ans qu'a 40 pour élever des marmots.

Du coup je me demande : vous voulez pas d'enfant, jamais ? Ou bien à 50 ans, avec une fille de 25 qui s'en occupera ?

Ne jamais dire jamais
A lepoque des sites de rencontres je rencontrais autant de nana dans les bars et concerts , surtout qu'on jouait beaucoup à ce moment là , jetait séparé je ne voulait que des plans cul ou des aventures sympa donc à chaque fois çetzit des jeunes (sauf une black de 33 ans , la seule fille plus vieille que moi)

Moi je prefere les plus jeunes , c'est comme ça , la peur de vieillir sans nul doute. Jai toujours traine avec des gonzesses la vingtaine depuis mes 17-18 ans, j'écoute toujours la musique de mon époque lycée (korn, soad,redhot, Metallica...)

Vers mes 40 ans ce serait bien madame aura 28-30, elle est aussi de cet avis on veut profiter avant

Mais bon c'est même pas sur qu'on puisse faire de gosse on verra comment sera le cœur de madame d'ici la.
Sinon on adoptera je pense , on veut quand même donner de l'amour et transmettre quelque chose à un etre autre que notre chat :wink:

Le côté musique et nana ....t à un bon côté Jean- Luc Lahaye.... :P

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#59 Message par davivd » 26 août 2016, 14:33

Breizfox c'est à partir de quel moment que tu expliques que tu es marié? :mrgreen:
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#60 Message par Utilisateur supprimé » 26 août 2016, 14:50

davivd a écrit :Breizfox c'est à partir de quel moment que tu expliques que tu es marié? :mrgreen:
en général je le dis.
y'a la version marié 3 enfants pour les filles super mimi de 24 ans, top modèle qui habitent à 600km.
y'a la version marié en cours de séparation mais c'est compliqué. J'annonce dans la foulée que je suis plutôt à la recherche d'une relation légère et suis pas prêt à me réengager et encore moins des enfants.
Pour l'instant, je les fais toutes fuir, nickel ^^ :mrgreen:
à part celle d'hier, qui est soit morte, soit sa coloc lui a dit de me faire mariner, soit elle me fuit aussi.
Modifié en dernier par Utilisateur supprimé le 26 août 2016, 14:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#61 Message par davivd » 26 août 2016, 14:54

L’honnêteté ne paie pas sur ce genre de sites.... :P
Avant de rencontrer ma femme, j'étais sur Meetic (à l'époque c'était le top).
Globalement ce que j'en ai retenu: toujours être évasif.
Si par exemple quelqu'un te demande ton nombre de conquête ou si tu as déjà rencontré quelqu'un sur le site, toujours répondre à côté.
Dès que tu es franc et que tu dis la vérité, tu te le prends en boomerang.
Pas besoin de mentir, juste dire : "je te le dirai le jour où on se rencontrera".
Pour les autres conseils Breizhfox, c'est payant, mais essaye déjà ça, et après tu vas me demander combien je veux de l'heure en mp (dans ton cas, ne pas dire "je suis marié", juste dire "c'est compliqué, je te raconterai" :mrgreen: ).
Conseil valable pour les garçons comme pour les filles.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
clarine
-+
-+
Messages : 2333
Enregistré le : 20 juin 2015, 19:10

Re: Avis sites de rencontre

#62 Message par clarine » 26 août 2016, 16:48

davivd a écrit :L’honnêteté ne paie pas sur ce genre de sites.... :P
Parce qu'il y a un genre de sites sur lesquels l'honnêteté paye ?
juste dire "c'est compliqué, je te raconterai" :mrgreen: ).
Perso, c'est justement ce genre de réponse qui me fait fuir :wink:
Brève expérience sur un site de rencontres mais c'était avant que je ne me fasse nonne :mrgreen: .
Ca a donné quelques échanges -par chat ou messagerie- sympas et d'autres plutôt misérables, une liaison téléphonique un peu coquine (lui à Paris, moi à Cholet... :roll: ), une rencontre IRL où ça n'a pas cliqué ni pour lui ni pour moi mais j'ai passé une charmante après-midi à visiter Saint-Nazaire en sa compagnie.
Je n'ai pas de conseil à donner ; je pense que, quelque part, on trouve ce qu'on cherche... :wink:

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Avis sites de rencontre

#63 Message par caroline77 » 26 août 2016, 17:26

kamoulox a écrit :Sinon gaffes aux filles un peu tristounettes et mythos aussi ca pullule
J'ai même envie de dire qu'au moindre doute sur un profil dépressif ou psy, c'est à fuir à toutes jambes.
kamoulox a écrit : Mais bon c'est même pas sur qu'on puisse faire de gosse on verra comment sera le cœur de madame d'ici la.
Sinon on adoptera je pense , on veut quand même donner de l'amour et transmettre quelque chose à un etre autre que notre chat :wink:
Etre marié avec une bombasse, c'est bien. Etre marié avec quelqu'un qui partage les mêmes idéaux dans la vie, c'est mieux.
davivd a écrit :L’honnêteté ne paie pas sur ce genre de sites.... :P
La malhonnêteté ne paye que si tu cherches un trou en face. S'il y a besoin de confiance, la malhonnêteté est découverte tôt ou tard, et ça se paye. En gros, la réponse est "ça dépend".

ignatius

Re: Avis sites de rencontre

#64 Message par ignatius » 26 août 2016, 17:34

C'est marrant ça on a l'impression que vous êtes tous allés sur des sites de rencontre.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'étais déjà avec Madame Ignatius avant l'apparition d'Internet.

Avatar du membre
Delambre
~~+
~~+
Messages : 6004
Enregistré le : 28 mars 2013, 00:19

Re: Avis sites de rencontre

#65 Message par Delambre » 26 août 2016, 17:55

ignatius a écrit :C'est marrant ça on a l'impression que vous êtes tous allés sur des sites de rencontre.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'étais déjà avec Madame Ignatius avant l'apparition d'Internet.
Avant Internet, il y avait un truc qui s'appelait le Minitel. J'ai également fait "quelques" rencontres inoubliables grâce à cet outil. :wink:

D'ailleurs, à l'époque du Minitel, il n'y avait pas d'échanges possibles de photos et autres webcams. Davantage de suspense, donc, lors de la première rencontre... :)
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Avis sites de rencontre

#66 Message par Bidibulle » 26 août 2016, 17:58

Delambre a écrit :
ignatius a écrit :C'est marrant ça on a l'impression que vous êtes tous allés sur des sites de rencontre.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'étais déjà avec Madame Ignatius avant l'apparition d'Internet.
Avant Internet, il y avait un truc qui s'appelait le Minitel. J'ai également fait "quelques" rencontres inoubliables grâce à cet outil. :wink:

D'ailleurs, à l'époque du Minitel, il n'y avait pas d'échanges possibles de photos et autres webcams. Davantage de suspense, donc, lors de la première rencontre... :)
Il connaissait Madame avant le minitel.

Image

Ils se sont rencontrés dans le bus scolaire.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#67 Message par kamoulox » 26 août 2016, 18:45

caroline77 a écrit :
kamoulox a écrit :Sinon gaffes aux filles un peu tristounettes et mythos aussi ca pullule
J'ai même envie de dire qu'au moindre doute sur un profil dépressif ou psy, c'est à fuir à toutes jambes.
kamoulox a écrit : Mais bon c'est même pas sur qu'on puisse faire de gosse on verra comment sera le cœur de madame d'ici la.
Sinon on adoptera je pense , on veut quand même donner de l'amour et transmettre quelque chose à un etre autre que notre chat :wink:
Etre marié avec une bombasse, c'est bien. Etre marié avec quelqu'un qui partage les mêmes idéaux dans la vie, c'est mieux.
j'ai la bombasse Et Mêmes idéaux donc c'est aussi pour Ca que moi lanti mariage je me suis marié, pour le meilleur et pour le pire comme on dit.

davivd a écrit :L’honnêteté ne paie pas sur ce genre de sites.... :P
La malhonnêteté ne paye que si tu cherches un trou en face. S'il y a besoin de confiance, la malhonnêteté est découverte tôt ou tard, et ça se paye. En gros, la réponse est "ça dépend".
pas mieux. Mais c'est au feeling. Une fois A une nana canon rencontré dans un bar je lui sort dans notre discussion tu me plais Mais Jai une autre fille dans la tete donc ne t'attends à rien d'autre de moi. Elle m'a remercié de mon honnêté Et 45 min Apres jetait chez elle... Pour les filles pas malines oui vendez leur du reve on s'en fou , pour les personnes normales fait pas faire l'enflure. L'honnêté peu payer Mais c'est pas souvent le cas, ça m'est arrivé qu'une seule fois Ca!

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#68 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 12:08

Bon suis sur un coup qui me turlupine, je vous explique :
  • Elle est super canon : genre Selena Gomez mais en moins pouf plus chic, 32 ans, célibataire, eu 3 mec dans sa vie
    Je suis son genre, elle me trouve charmant
    Elle me pose des questions sur le mariage, je reste vague, mais elle a l’air de s’en foutre que je sois aps totalement désengagé
    Elle est prudente, pas de proposition de se voir (de sa part et de la mienne), c’est très soft.
    Hier elle m’envoi une photo d’elle, elle est en pull léger, veste en cuir, elle habite à Annecy, il devait faire 29°c hier
    Elle me contact toujours à partir de midi (possible décalage horaire ou elle allume pas son ordi)
    Je lui ai demandé son portable elle m’a dit oui mais me l’a jamais filé
    Elle a une histoire : père décédé, Elle doit monter son business, mais l’argent est géré par son notaire (est ce que c’est possible ?)
Vu que je suis un gars assez standard (à moins que la quarantaine me donne du charme pourquoi pas), suis assez dubitatif qu’une nana hyper canon me trouve qqchose. Genre c'est trop beau pour être vrai.

Je sens donc gros comme une maison, une arnaque genre « je dois payer mon notaire pour débloquer 50k€, t’as pas 2k€, je t’en rembourse 5 ».
Si c’est un coup c’est bien monté : elle passe 1h30 chaque soir depuis une semaine sur un chat.

J’ai googlimagisé les deux images que j’avais d’elle, pas de résultats.

Bref sois suis parano et je suis tombé sur une perle.
Sois suis sur une arnaque.

Des conseils ? wait and see ?
Notamment sur cette histoire de notaire, ça peut exister ça un notaire qui gère l’argent d’une succession jusqu’à ses 32 ans ?

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Avis sites de rencontre

#69 Message par Bidibulle » 01 sept. 2016, 12:15

Fonce. Dans les 2 cas tu te feras sucer jusqu'à l'os.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7645
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Avis sites de rencontre

#70 Message par m.enfin » 01 sept. 2016, 12:16

:D
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

p0ulp3
Messages : 182
Enregistré le : 04 déc. 2009, 20:12

Re: Avis sites de rencontre

#71 Message par p0ulp3 » 01 sept. 2016, 12:21

Un conseil, évite de t'attacher a une fille tant que tu ne l'as pas rencontré IRL.

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Avis sites de rencontre

#72 Message par roi.de.trefle » 01 sept. 2016, 12:34

p0ulp3 a écrit :Un conseil, évite de t'attacher a une fille tant que tu ne l'as pas rencontré IRL.
+1000

Tant que tu discutes "virtuellement" ça n'a pas plus de portée que de parler à ton chat / chien (ou de chanter sous la douche) ! Ne faire aucun projet là dessus et voir après la rencontre "en vrai".

Je te dirais même d'évitez les conversations sérieuses (personnellement je parlais de recettes de cuisine, de mon appétence pour les Kinders, ou du dernier livre à la mode mais surement pas de mariage !).

Pour le notaire, ça parait très louche !

Sinon pour la petite histoire j'ai rencontré mon épouse sur "un site de rencontre", il y a déjà longtemps : je n'aurai pas misé une pièce sur notre couple (différence d'âge, de lieux, de milieux, je bossais elle était étudiante, elle était Miss régionale & moi je suis plutôt "français moyen" bref)..
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Avis sites de rencontre

#73 Message par roi.de.trefle » 01 sept. 2016, 12:36

Tiens pour la petite histoire, pour en revenir à l'immobilier, à l'époque je m'étais fait jeter en l'air car "j'étais en colocation, donc sans projet & pauvre".

Je ne l'avais pas détrompée mais j'avais 300k€ sur mon assurance vie !
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#74 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 12:43

Ok merci pour le conseil de pas s attacher. Bon j ai desintall aum et mise tout sur elle qd même. Paraît que les filles peuvent voir dans combien de paniers on est (et peuvent voir leur rivales). Certaines surveillent même le compteur de points voir si on est actif.
Modifié en dernier par Utilisateur supprimé le 01 sept. 2016, 15:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#75 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 12:44

Arnaque

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#76 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 12:48

Breizhfox a écrit :Si c’est un coup c’est bien monté : elle passe 1h30 chaque soir depuis une semaine sur un chat.
Si elle tape suffisamment vite, elle doit pouvoir se faire une dizaine de chat à la fois depuis Lagos.

Mettons qu'il lui faille 2 semaines pour te faire sortir 500 € "pour m'aider à débloquer les fonds chez le notaire", et que ça marche dans 50% des cas, ça lui fait du 5000 € par mois.

Business rentable en France, hyper rentable à Lagos.
Faudrait arriver à la faire cliquer sur un lien, puis remonter son IP et la géolocaliser. Ce serait marrant (et si elle utilise un VPN en France, la c'est carrément du grand art !).

Enfin, je dis "elle"... :mrgreen:

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8505
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Avis sites de rencontre

#77 Message par titano » 01 sept. 2016, 12:50

Bidibulle a écrit :Fonce. Dans les 2 cas tu te feras sucer jusqu'à l'os.
T'es sûr que tu n'étais pas OMS ? :mrgreen:
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#78 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 15:26

j'ai son 06 (qu'est un 07 d'ailleurs) :lol: :lol: :lol:
au moins ce sera une arnaque française (à moins qu'elle apsse par un truc complexe).
Personne sur les notaires qui gèrent les biens en succession ?

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#79 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 15:33

Méfie toi quand même. Maintenant si tu la vois en vrai Et que Ca a l'air normal tant mieux.

Et tu pourras comparer avec les photos, c'est pas toujours la vérité...

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#80 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 15:52

kamoulox a écrit :Méfie toi quand même. Maintenant si tu la vois en vrai Et que Ca a l'air normal tant mieux.

Et tu pourras comparer avec les photos, c'est pas toujours la vérité...
Oui, y a un truc qui cloche, j’arrive pas mettre le doigt dessus. Il y a un décalage parfois...
Faudrait effectivement que je la rencontre. :mrgreen:
J’ai un pote à qui il était arrivé une histoire.
Une super nana rencontré sur un site de rencontre.
Ils discutent des jours et des jours ensemble.
Un jour elle le contact, elle est en galère avec son ex, une histoire de compte commun, elle doit encaisser un chèque de 7 000€ et veut pas que ça atterisse sur ce compte.
Vente et achat d’une voiture à faire en urgence, s’il te plait mon chéri toussa.
Elle propose à mon pote de lui envoyer le chèque de 7000€ et à réception il lui vire 5000€ de suite et 2000 plus tard.
Le gars il reçoit le chèque, l’encaisse, lui fait le virement et 2 jours après la banque l’appel : « ya un pb sur votre compte le chèque encaissé est en bois en plus vous êtes à découvert de - xxxx…. »
Plus de news de la nana. mais en googlisant son image elle était présente sur pleins de sites de rencontres internationaux.
Le gars était en plein divorce (un peu fragilisé) mais il racontait qu'il l'avait pas vu venir. Il l'avait jamais rencontré (je l'avais chambré, en lui disant que pour vu le montant j’espère que c'était bien au plumard :mrgreen: ), mais un super lien s'était créér et elle était super convaincante bref une arnaque de pro apparemment.

Avatar du membre
doppelganger
Messages : 411
Enregistré le : 04 nov. 2005, 12:03
Localisation : Nantes

Re: Avis sites de rencontre

#81 Message par doppelganger » 01 sept. 2016, 15:59

Breizhfox a écrit : Un jour elle le contact, elle est en galère avec son ex, une histoire de compte commun, elle doit encaisser un chèque de 7 000€ et veut pas que ça atterrisse sur ce compte.
Vente et achat d’une voiture à faire en urgence, s’il te plait mon chéri toussa.
Elle propose à mon pote de lui envoyer le chèque de 7000€ et à réception il lui vire 5000€ de suite et 2000 plus tard
Donc elle n'a pas de compte sûr pour encaisser un chèque, mais elle en a un pour un virement ...
Faut quand même pas trop réfléchir pour tomber dans le panneau.

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Avis sites de rencontre

#82 Message par Hippopotameuuu » 01 sept. 2016, 16:02

Delambre a écrit :
ignatius a écrit :C'est marrant ça on a l'impression que vous êtes tous allés sur des sites de rencontre.
Ca ne m'est jamais arrivé, mais j'étais déjà avec Madame Ignatius avant l'apparition d'Internet.
Avant Internet, il y avait un truc qui s'appelait le Minitel.
Arff ! J'étais déjà avec Madame Hippo avant la commercialisation du Minitel.

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#83 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 16:27

'Mot2Cambronne' ça sent le roussi, j'ai poussé un peu la conversation, genre t'as une webcam (non), t'as pas une photo plus sexy que toi en pull et doudoune (non puis oui, tu verras ce soir ) ...

bref .... et là ... elle m'annonce que son abonnement à sa connexion prend fin demain et me demande un coup de main pour l'aider à se réabonner.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Suis triste comme un menhir.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#84 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 16:38

doppelganger a écrit :
Breizhfox a écrit : Un jour elle le contact, elle est en galère avec son ex, une histoire de compte commun, elle doit encaisser un chèque de 7 000€ et veut pas que ça atterrisse sur ce compte.
Vente et achat d’une voiture à faire en urgence, s’il te plait mon chéri toussa.
Elle propose à mon pote de lui envoyer le chèque de 7000€ et à réception il lui vire 5000€ de suite et 2000 plus tard
Donc elle n'a pas de compte sûr pour encaisser un chèque, mais elle en a un pour un virement ...
Faut quand même pas trop réfléchir pour tomber dans le panneau.
L'astuce c'est de cibler les gens fragiles émotionnellement. Quand t'es vraiment au fond du gouffre, t'es prêt à tout dès lors que quelqu'un s'intéresse à toi, y compris à perdre toute capacité de raisonnement.

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#85 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 16:41

avouez qd même qu'elle était bien foutu ma séléma gomez poilu
(la première photo est censée être prise hier à chambery)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 082924.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 083005.jpg

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Avis sites de rencontre

#86 Message par Indécis » 01 sept. 2016, 16:59

Breizhfox a écrit :avouez qd même qu'elle était bien foutu ma séléma gomez poilu
(la première photo est censée être prise hier à chambery)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 082924.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 083005.jpg
ça sent le fake... :lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#87 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 17:01

Breizhfox a écrit :Suis triste comme un menhir.
Et raide pareil aussi ;-)

Bon, honettement au vu de la photo ça semblait chaud tout de même. J'ai beau pas être très au fait du marché amoureux actuel, je doute qu'une fille comme elle aille faire son shopping dans les quadras d'AUM.

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#88 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 17:04

Indécis a écrit :
Breizhfox a écrit :avouez qd même qu'elle était bien foutu ma séléma gomez poilu
(la première photo est censée être prise hier à chambery)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 082924.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 083005.jpg
ça sent le fake... :lol:
C’en est un, c'est confirmé.
Il/elle veut que je lui envoi des coupons pcs (que je dois aller chercher dans un tabac en sortant du taf) pour qu’il/elle puisse se réabonner.
Ceci dit c’est pas *** ça commence soft (20/30€) puis c’est utile sinon je pourrai plus communiquer avec il/elle.
Le finish c'était le coup du notaire imo.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#89 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 17:06

Breizhfox a écrit :
Indécis a écrit :
Breizhfox a écrit :avouez qd même qu'elle était bien foutu ma séléma gomez poilu
(la première photo est censée être prise hier à chambery)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 082924.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 083005.jpg
ça sent le fake... :lol:
C’en est un, c'est confirmé.
Il/elle veut que je lui envoi des coupons pcs (que je dois aller chercher dans un tabac en sortant du taf) pour qu’il/elle puisse se réabonner.
Ceci dit c’est pas *** ça commence soft (20/30€) puis c’est utile sinon je pourrai plus communiquer avec il/elle
Bien joué en effet, on hameçonne petit à petit, et au fur et a mesure ce que l'on à déjà dépensé est tel qu'on ne peut plus s’arrêter.
Oublie pas de signaler le profil sur AUM. Tu feras économiser des sous à quelques divorcés au fond du gouffre.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#90 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 17:07

Je te lavais dis

Arnaque

Ça pue a 15000 miles a la rp de quand la fille fait trop bombasse comme Ca

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#91 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 17:11

kamoulox a écrit :Je te lavais dis

Arnaque

Ça pue a 15000 miles a la rp de quand la fille fait trop bombasse comme Ca
J'ai eu un coup similaire sur linkedIn. Une fille très très mignonne qui m'ajoute dans ses contacts, avec une fonction plutôt intéressante pour ma boite. Sauf qu'en googlant l'image, elle habite dans 17 pays à la fois et figure dans 20 banques d'images.

J'ai du mal a comprendre l'objet de la manœuvre... créer des faux profils ? Faire des arnaques ensuite ?

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#92 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 17:18

Oui cest Ca . C'est plus attirant que Valerie damidot en profil

Ca Ferre un mec un peu paumé ou fragile des quil rentre dans le piège ça peut aller loin , c'est de la manipulation mentale

Ça commence par payer un abonnement internet , puis de l'argent pour le visa puis pour le train , l'avion ou autre chose

Bref pour te tirer du pognon

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#93 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 17:19

kamoulox a écrit :Je te lavais dis

Arnaque

Ça pue a 15000 miles a la rp de quand la fille fait trop bombasse comme Ca
Ouais bien vu.

La première photo (du profil) était sombre elle était en bonnet plus doudoune ça aurait pu être une moche bien maquillée.
La deuxième (celle que j’ai mis en deuxième plus haut), c’était déjà mieux, même si on a l’impression qu’elle s’est taillée les sourcils à la tondeuse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La troisième date d’hier soir (celle que j’ai mis en premier plus haut). Là-dessus elle est vraiment bombasse. D’où, oui, ma première impression d’avoir trouvé une perle. Puis un méga doute ce matin.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#94 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 17:23

Tu est newbie. Tu apprends jeune padawan

Avant de sortir ton sabre, profils fakes tu bloqueras. Chasser tu dois Mais laisser ta garde haute tu devras.

Va mon fils , Et que le Fist soit avec toi
Modifié en dernier par kamoulox le 01 sept. 2016, 17:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#95 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 17:25

kamoulox a écrit :Bref pour te tirer du pognon
Faut prendre ça comme une préparation au mariage.
kamoulox a écrit :Ca mon fils , Et que le Fist soit avec toi
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Ave
~~+
~~+
Messages : 5681
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:15
Localisation : Paris

Re: Avis sites de rencontre

#96 Message par Ave » 01 sept. 2016, 17:41

Breizhfox a écrit :'Mot2Cambronne' ça sent le roussi, j'ai poussé un peu la conversation, genre t'as une webcam (non), t'as pas une photo plus sexy que toi en pull et doudoune (non puis oui, tu verras ce soir ) ...

bref .... et là ... elle m'annonce que son abonnement à sa connexion prend fin demain et me demande un coup de main pour l'aider à se réabonner.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Suis triste comme un menhir.
Purée, tant de naïveté, ça fait de la peine à voir.
Un principe de vie, si un inconnu te demande de l'argent : fuis.
Un autre en prime : si tu es un mec quelconque et qu'une nana canon te drague d'emblée sans que tu aies fait quoi que ce soit --> louche. Une nana canon, peut se laisser draguer par un mec super sympa (même si quelconque physiquement) mais ne prendra pas l'initiative car elle est constamment harcelée.
Fluctuat Nec Mergitur

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#97 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 17:55

Ave a écrit :Purée, tant de naïveté, ça fait de la peine à voir.
Soit pas trop dure.
Ave a écrit :Un principe de vie, si un inconnu te demande de l'argent : fuis.
Je crois que ça s'applique à n'importe qui : si quelqu'un (y compris que tu connais) te demande de l'argent, accepte à l'avance de ne jamais le revoir (soit lui, soit l'argent, soit les deux). Si tu l'acceptes, tu peux lui donner.

Avatar du membre
Ave
~~+
~~+
Messages : 5681
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:15
Localisation : Paris

Re: Avis sites de rencontre

#98 Message par Ave » 01 sept. 2016, 18:07

zaz.1 a écrit : Je crois que ça s'applique à n'importe qui : si quelqu'un (y compris que tu connais) te demande de l'argent, accepte à l'avance de ne jamais le revoir (soit lui, soit l'argent, soit les deux). Si tu l'acceptes, tu peux lui donner.
Enfin un proche très proche c'est différent pour moi. Mais il y a toujours un risque.
Fluctuat Nec Mergitur

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#99 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 18:17

Ave a écrit :
zaz.1 a écrit : Je crois que ça s'applique à n'importe qui : si quelqu'un (y compris que tu connais) te demande de l'argent, accepte à l'avance de ne jamais le revoir (soit lui, soit l'argent, soit les deux). Si tu l'acceptes, tu peux lui donner.
Enfin un proche très proche c'est différent pour moi. Mais il y a toujours un risque.
En un sens la différence c'est que tu acceptes plus ou moins implicitement de perdre tes sous.

Si demain ma sœur me demande 500 € parce qu'elle en à absolument besoin, je me dis que :
* si je ne les revois pas, c'est qu'elle en avait vraiment grave grave besoin => tant mieux si j'ai pu l'aider, et tant pis pour les 500 €
* si je ne la revois pas, c'est probablement encore pire. Mais la mon problème ne sera pas de récupérer mes 500 €, c'est surtout de savoir ce qui à pu lui arriver.

M'est arrivé une fois qu'une connaissance me demande 2000 € cash (sans motif particulier). La pour le coup je savais que ce serait la mouise à récupérer, et que je n'acceptais pas de lui donner. Du coup j'ai refusé (et je le voie encore, comme quoi c'était la bonne option ;-) ).

ignatius

Re: Avis sites de rencontre

#100 Message par ignatius » 01 sept. 2016, 18:20

z'avez pas un euro ?
c'est pour mon sandwich demain midi, point d'indice toussa... :oops:







:mrgreen:

Répondre