Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#201 Message par Gpzzzz » 30 sept. 2015, 17:06

quietus a écrit :
Gpzzzz a écrit :Pt etre tout simplement par ce que ca coute un bras... tout du moins a des années lumières de ce qui est annoncé par la prod..
Parfois il deplace une cuisine carrement et nous annoncent 1800e de travaux ^^
Le plus fun c'est quand ils repeignent intégralement les meubles d'une cuisine.
Ils nous prennent vraiment pour des jambons, c'est un travail de dingue.
Bah il y a une semaine de travaux a chaque fois !!

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#202 Message par pat43 » 06 nov. 2015, 21:40

MA femme, quand elle a dû vendre (héritage), le home staging, ça a été simple : tout le bordel -infâme- à la déchetterie, résultat de 55 ans d'entassement. Partout où il pouvait y avoir une 'Mot2Cambronne', il y en avait une...
Finalement, le home staging, c'est simple : tu débarrasses tout, tu vide, tu nettoies, ça change effectivement une maison. Pas besoin de faire appel au rigolo de service. Parce que si tu fais toi même, le plus souvent, c'est la catastrophe, sinon, c'est hors de prix. Les dépenses annoncées sont nettement en dessous de la réalité, parce qu'on ne compte pas l'intervention du professionnel qui n'est qu'en filigrane dans l'émission.
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
Tudor160
Messages : 352
Enregistré le : 28 janv. 2014, 16:21

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#203 Message par Tudor160 » 09 nov. 2015, 10:12

pat43 a écrit :Les dépenses annoncées sont nettement en dessous de la réalité, parce qu'on ne compte pas l'intervention du professionnel qui n'est qu'en filigrane dans l'émission.
L'explication est simple: les pros ont bon coeur, ils font du bénévolat.
Il existe des conséquences à chacun de nos choix, à tout ce que nous faisons ou choisissons de ne pas faire.

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#204 Message par pat43 » 09 nov. 2015, 23:02

Tudor160 a écrit :
pat43 a écrit :Les dépenses annoncées sont nettement en dessous de la réalité, parce qu'on ne compte pas l'intervention du professionnel qui n'est qu'en filigrane dans l'émission.
L'explication est simple: les pros ont bon coeur, ils font du bénévolat.
C'est vrai. Ils ont plus rien à foutre et ils s'emmerdent ferme. Donc ils sont passés au religieux et aspirent à la canonisation.
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
claywalker
Messages : 47
Enregistré le : 26 oct. 2015, 00:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#205 Message par claywalker » 16 nov. 2015, 09:03

Je n'ai jamais compris pourquoi la main d'oeuvre n'était pas comptée.
Quand je rénove un bien, j'en suis à 1000 euros du m2.
Comment ils font pour rénover 150 m2 avec 6000 euros ? :-)
Louer en courte durée : http://louer-en-courte-duree.fr/

Avatar du membre
Stellar
Messages : 150
Enregistré le : 11 nov. 2012, 00:48

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#206 Message par Stellar » 25 nov. 2015, 10:00

claywalker a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi la main d'oeuvre n'était pas comptée.
Quand je rénove un bien, j'en suis à 1000 euros du m2.
Comment ils font pour rénover 150 m2 avec 6000 euros ? :-)
Il leur faut à la fois :
- appliquer le principe du home staging (des travaux d'un montant limité, entre 3 et 5 % du prix de vente) pour ne pas effrayer les téléspectateurs peu avertis et leur faire croire que c'est à la porté de tous + mettre une contrainte et un peu de suspens dans la conception (je ne peux tout faire, que vais-je privilégier?)
- arriver quand même à un résultat, ce qui impose un certain budget et est contradictoire avec le premier point

La solution choisie est donc de ne pas compter la main d’œuvre. Ceux qui se croient bricoleurs penseront pouvoir faire les travaux eux-même, les novices n'appréhendent pas le coût de la main d’œuvre, les personnes averties regarderont elles l'émission comme une fiction.

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#207 Message par quietus » 25 nov. 2015, 10:06

Bien résumé.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#208 Message par Gpzzzz » 25 nov. 2015, 10:07

Stellar a écrit :
claywalker a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi la main d'oeuvre n'était pas comptée.
Quand je rénove un bien, j'en suis à 1000 euros du m2.
Comment ils font pour rénover 150 m2 avec 6000 euros ? :-)
Il leur faut à la fois :
- appliquer le principe du home staging (des travaux d'un montant limité, entre 3 et 5 % du prix de vente) pour ne pas effrayer les téléspectateurs peu avertis et leur faire croire que c'est à la porté de tous + mettre une contrainte et un peu de suspens dans la conception (je ne peux tout faire, que vais-je privilégier?)
- arriver quand même à un résultat, ce qui impose un certain budget et est contradictoire avec le premier point

La solution choisie est donc de ne pas compter la main d’œuvre. Ceux qui se croient bricoleurs penseront pouvoir faire les travaux eux-même, les novices n'appréhendent pas le coût de la main d’œuvre, les personnes averties regarderont elles l'émission comme une fiction.
S ils faisaient tous tout seul pourquoi pas..
Mais c est pas en 4j que tu refais un appart !!

Pierric
+
+
Messages : 3089
Enregistré le : 26 janv. 2009, 22:19

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#209 Message par Pierric » 04 déc. 2015, 18:09

Stellar a écrit :
claywalker a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi la main d'oeuvre n'était pas comptée.
Quand je rénove un bien, j'en suis à 1000 euros du m2.
Comment ils font pour rénover 150 m2 avec 6000 euros ? :-)
Il leur faut à la fois :
- appliquer le principe du home staging (des travaux d'un montant limité, entre 3 et 5 % du prix de vente) pour ne pas effrayer les téléspectateurs peu avertis et leur faire croire que c'est à la porté de tous + mettre une contrainte et un peu de suspens dans la conception (je ne peux tout faire, que vais-je privilégier?)
- arriver quand même à un résultat, ce qui impose un certain budget et est contradictoire avec le premier point

La solution choisie est donc de ne pas compter la main d’œuvre. Ceux qui se croient bricoleurs penseront pouvoir faire les travaux eux-même, les novices n'appréhendent pas le coût de la main d’œuvre, les personnes averties regarderont elles l'émission comme une fiction.
Sans parler de la commission de l'architecte d'intérieur qui ferait aussi exploser le budget à elle seule

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#210 Message par Elowen » 05 janv. 2016, 15:48

Madi94 a écrit :Fontenay sous bois - 10min rer a et e. Appart 98m2. 5 pieces
12eme etage sur 18. Dans 3 agences.
Le prix: 260 000. Baisse de 18 500 en mars 2015.
je ne sais pas s il s agit du même appart de la page 1 ....

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... ieces=4%2b
Toujours en vente. Et à 240.000.
Sacrée baisse...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#211 Message par Gpzzzz » 05 janv. 2016, 20:52

Elowen a écrit :
Madi94 a écrit :Fontenay sous bois - 10min rer a et e. Appart 98m2. 5 pieces
12eme etage sur 18. Dans 3 agences.
Le prix: 260 000. Baisse de 18 500 en mars 2015.
je ne sais pas s il s agit du même appart de la page 1 ....

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... ieces=4%2b
Toujours en vente. Et à 240.000.
Sacrée baisse...
J adore tout en bas de l annonce le baromètre seloger des prix au m2 a Fontenay..
Selon eux sur la commune les prix s'échelonnent sur la regle de 2800e au mini a 5400e au max.....
mais l appart est en vente a 2400e.. ca flingue un peu le visuel :-)

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#212 Message par optimus maximus » 05 janv. 2016, 21:58

La déco de l'appartement est ignoble... ça fait très années 1990 (dans le genre des appartements en carton des séries d'AB production)

La catastrophe Plaza est placée par là... et pourtant c'est un demi-dieu pour beaucoup !

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#213 Message par kamoulox » 05 janv. 2016, 23:00

Dpe : E

Cuisine ignoble

Et le comble dans L'annonce on dit que M6 est venu

:mrgreen:

En gros apport énergivore mais relooké pour faire comme si Cest neuf avec 2 pots de chez fly et une table Ikea premier prix et une tapisserie à la mode quand M6 passait encore du metal le soir !

Moi au contraire je ferais discret sur la venue de Piazza.

C'est un gage de qualité pour les cassos quî font waou devant un truc qui brille

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#214 Message par caroline77 » 05 janv. 2016, 23:23

Les photos sont pourraves aussi. Je ne pige pas qu'ils n'aient pas été fichus de faire des simples copier-collers de l'émission s'ils sont incapables de faire mieux.

didi78
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:27

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#215 Message par didi78 » 13 janv. 2016, 23:24

Mais quel mépris, quelle arrogance.
Je trouve la déco pas mal moi.

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Recensement des invendus de l'émission

#216 Message par lolio » 14 janv. 2016, 09:30

Gpzzzz a écrit :
Elowen a écrit :
Madi94 a écrit :Fontenay sous bois - 10min rer a et e. Appart 98m2. 5 pieces
12eme etage sur 18. Dans 3 agences.
Le prix: 260 000. Baisse de 18 500 en mars 2015.
je ne sais pas s il s agit du même appart de la page 1 ....

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... ieces=4%2b
Toujours en vente. Et à 240.000.
Sacrée baisse...
J adore tout en bas de l annonce le baromètre seloger des prix au m2 a Fontenay..
Selon eux sur la commune les prix s'échelonnent sur la regle de 2800e au mini a 5400e au max.....
mais l appart est en vente a 2400e.. ca flingue un peu le visuel :-)
Mais c'est l'appart de Mamie Lustucru ! :lol: ça fait bien plaisir de voir ça :lol:
On le retrouve à 280 000 sur une vielle annonce
http://www.alalucarne.com/vente-apparte ... 2832.html/

Quote du 03 Sep 2013 :
ASA_Somer a écrit :Bon, tout le monde se souvient de l'appartement de Pauline, situé à Fontenay sous Bois, et proposé dans l'émission à 280k€ ?

Stéphane Plaza, à l'époque, désespérait et supplait à la vendeuse de baisser le prix pour pouvoir vendre beaucoup plus vite. La vendeuse, n'en avait que faire et clamait "Non, je ne baisserai pas, je l'ai acheté à ce prix". Licorne avait même tenté de raisonner la brave dame, par mails interposés, avec sa technique qui est la sienne. Mais rien n'y faisait !

Et bien figurez vous que l'appartement est toujours en vente, et les agences où il est proposé se multiplient (merci à Gregodu92 pour avoir fait remonter l'info) :

1) http://www.alalucarne.com/vente-apparte ... 42832.html
2) http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
3) http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
4) http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

Bien sûr ... le prix n'a pas changé :lol:
Qote du 21 Mars 2013
ASA_Somer a écrit :Je voudrais revenir sur l'émission d'hier. Le premier reportage sur la vendeuse à Fontenay sous Bois était à mon avis cultissime et mériterait d'être sauvegardé dans les annales de 2013, à l'instar du document historique. Telle une grosse production américaine, tout était réuni : un appartement moche et démodé, une vendeuse schizophrène, un Stéphane Plaza des grands soirs.

1) L'appartement : décoré façon Lustucru, tableaux de nus, plafond façon "nuages" en PVC (WTF !). Acheté 290k€ il y a un an, la vendeuse a eu un coup de coeur et l'a acheté dans l'état. C'est là qu'on se dit qu'il y a un gros problème, en fait. Elle l'a sans doute acheté trop cher, mais cherche à le revendre seulement 1an après avec une plus-value de 9000€. Du winner de compétition, assurément.

2) La vendeuse : elle croit que son appartement est le "plus beau de la résidence". Quand Stéphane Plaza lui montre un appartement similaire refait à neuf qui s'est vendu 35k€ de moins, elle trouve le culot de dire : "les acheteurs paieront 35k€ de plus car le mien est exceptionnel et mieux décoré". A ce moment là, un sentiment de pitié m'envahit. Autre remarque culte : "Les prix baissent ? Je ne veux même pas savoir". Dans sa tête, elle doit revendre son logement 9k€ de plus que le prix d'achat et symbolise donc cette partie de la population qui croit que les prix montent au ciel. C'est là qu'on voit que la baisse qui vient va faire des dégâts et chambouler des certitudes d'une partie de la population qui vit encore dans les années 80/90, quand on vendait et achetait tout et n'importe quoi, dans une sorte de frénésie immobilière. C'est un peu comme ceux qui vont voir venir la fin des allocations familiales et des prestations sociales à gogo. Quand on tire trop sur la corde ... il y a du sang et des larmes.

3) Autre donnée :
Après avoir été dans des bleds au fin fond de l'IdF (78, 77, 91), on voit que Stéphane Plaza s'est rapproché de Paris, dans une ville pourtant demandée par les parisiens qui quittent la capitale pour s'agrandir. A quand, donc, une émission sur un loft de 140m² refait à neuf dans le Marais ou un immeuble haussmannien classé sur la Place des Vosges ? On en prend doucement le chemin.

Faites vos jeux, rien ne va plus ...
"Les prix ont baissé ? Je veux pas savoir !" (Mamie Lustucru mars 2013)
Acheté 290k€ début 2012 toujours en vente après 3 ans à 240 000 euros :lol: :lol: :lol: Et entre tant elle s'est bouffé le ravalement. trop trop bon. La mange-caca qui préfère se fait chier pendant 3 ans dans son appart merdique parce qu'elle veut pas lâcher quelques dizaine de millier d'euros.

Yo l'immo c'est boomy :lol:

Quelqu'un pour faire une proposition à 180 000 ? :lol:
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Recensement des invendus de l'émission

#217 Message par Gpzzzz » 14 janv. 2016, 09:33

lolio a écrit : Acheté 290k€ début 2012 toujours en vente après 3 ans à 240 000 euros :lol: :lol: :lol: Et entre tant elle s'est bouffé le ravalement. trop trop bon. La mange-caca qui préfère se fait chier pendant 3 ans dans son appart merdique parce qu'elle veut pas lâcher quelques dizaine de millier d'euros.

Yo l'immo c'est boomy :lol:

Quelqu'un pour faire une proposition à 180 000 ? :lol:
Et en plus Plaza lui a fait dans les 20k€ de travaux je pense :lol:

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#218 Message par lolio » 14 janv. 2016, 09:49

""Non, je ne baisserai pas, je l'ai acheté à ce prix"" DTC !!!

retour à la réalité pour Mamie Lustucru :lol:
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#219 Message par lolio » 17 janv. 2016, 15:06

M6 rediffuse l'épisode de Mamie Lustucru Pauline. En 2013 un appart mieux que le sien se vendait 255 000. Aujourd'hui avec ses 240 euros elle doit toujours être 30 000 euros au dessus des prix du marché.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
Solarfall
Messages : 1013
Enregistré le : 12 mars 2012, 16:35

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#220 Message par Solarfall » 27 janv. 2016, 15:19

Sur l'annonce de Mami Lustucru :
Christine, votre Conseiller indépendant Dr House Immo
Docteur House Immo ? Really ? :lol: :lol:

Avatar du membre
lepilou
Messages : 1002
Enregistré le : 07 juin 2015, 15:59
Localisation : Chantilly

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#221 Message par lepilou » 10 févr. 2016, 18:07

Solarfall a écrit :Sur l'annonce de Mami Lustucru :
Christine, votre Conseiller indépendant Dr House Immo
Docteur House Immo ? Really ? :lol: :lol:
No, Realty :arrow:

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#222 Message par Gandalf_barbones » 10 févr. 2016, 21:53

bon, c'est 100% redif ce soir? c'est nul

remarque, sur l'épisode en cours... franchement on se demande pourquoi ils se séparent... m'est avis que globalement "tout va bien", hormis que monsieur aurait fait une grosse betise que Mme n'est pas disposée à pardonner... je vois bien un scénario de ce genre, parcequ'à part ça, on se demande vraiment ce qui ne va pas dans cette famille!


ou alors, ils racontent des cracks et voulaient juste une déco gratuite
Modifié en dernier par Gandalf_barbones le 10 févr. 2016, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dane
Messages : 245
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:19

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#223 Message par Dane » 10 févr. 2016, 22:32

Gandalf_barbones a écrit :bon, c'est 100% redif ce soir? c'est nul

remarque, sur l'épisode en cours... franchement on se demande pourquoi ils se séparent... m'est àvais que globalement "tout va bien", hormis que monsieur aurait fait une grosse betise que Mme n'est pas disposée à pardonner... je vois bien un scénario de ce genre, parcequ'à part ça, on se demande vraiment ce qui ne va pas dans cette famille!


ou alors, ils racontent des cracks et voulaient juste une déco gratuite
Ah c'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse :lol:


Avatar du membre
tonysonic
Messages : 436
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:18
Localisation : Paris

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#225 Message par tonysonic » 11 févr. 2016, 11:10

Gandalf_barbones a écrit :bon, c'est 100% redif ce soir? c'est nul

remarque, sur l'épisode en cours... franchement on se demande pourquoi ils se séparent... m'est avis que globalement "tout va bien", hormis que monsieur aurait fait une grosse betise que Mme n'est pas disposée à pardonner... je vois bien un scénario de ce genre, parcequ'à part ça, on se demande vraiment ce qui ne va pas dans cette famille!


ou alors, ils racontent des cracks et voulaient juste une déco gratuite
J'ai vu l'émission par hasard (vers la fin, je regarde plus trop car c'est toujours la même chose) mais je trouve que le couple est vraiment assez froid entre eux ...

Le mec, qui a de super yeux, a l'air d'être passé à autres choses ... vraiment ... ou je me trompes :mrgreen:

Il regarde même plus son ex nana qui a l'air un peu chiante d'ailleurs ... :lol:

Vincent111
Messages : 5
Enregistré le : 23 août 2016, 14:20

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#226 Message par Vincent111 » 11 oct. 2016, 16:08

Stellar a écrit :
Novaseb a écrit :
manucosto a écrit :Super intéressant.
T'essaie de prouver quoi, que c'est une émission de marde complètement bidonnée? Tout le monde le sait déjà. Les gens ne regardent pas pour s'informer, mais pour voir Plazza casser les vases comme on va au cirque voir les clowns.
Faux!
J'ai surpris certains membres imminents de ce forum être motivé par la vision de cette émission pour reluquer sous la jupe à soso...
Même un vieux pervers parlait de "demi molle" (ce sont ses mots)

:evil: :twisted:
Pour l'appartement à Biarritz (émission du 18/9, Corinne et Guy), il ne s'agissait pas de regarder sous la jupe de Sophie mais dans son généreux dos nu jusqu'au reins. D'ailleurs, lorsqu'ils sont partis à la fin de la présentation de l'appart relooké, Stéphane qui la suivait a eu un regard appuyé et approbateur.
Je vois que je ne suis pas le seul à regarder la fameuse Julie :)
Quoi qu'on en dise, cette émission aide tout de même énormément les gens à vendre leur bien, car le "rafraichissement" qui est fait à chaque fois n'est pas des moindres.

patrick-f
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2016, 11:24

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#227 Message par patrick-f » 14 nov. 2016, 15:55

Vincent111 a écrit :
Stellar a écrit :
Novaseb a écrit :
manucosto a écrit :Super intéressant.
T'essaie de prouver quoi, que c'est une émission de marde complètement bidonnée? Tout le monde le sait déjà. Les gens ne regardent pas pour s'informer, mais pour voir Plazza casser les vases comme on va au cirque voir les clowns.
Faux!
J'ai surpris certains membres imminents de ce forum être motivé par la vision de cette émission pour reluquer sous la jupe à soso...
Même un vieux pervers parlait de "demi molle" (ce sont ses mots)

:evil: :twisted:
Pour l'appartement à Biarritz (émission du 18/9, Corinne et Guy), il ne s'agissait pas de regarder sous la jupe de Sophie mais dans son généreux dos nu jusqu'au reins. D'ailleurs, lorsqu'ils sont partis à la fin de la présentation de l'appart relooké, Stéphane qui la suivait a eu un regard appuyé et approbateur.
Je vois que je ne suis pas le seul à regarder la fameuse Julie :)
Quoi qu'on en dise, cette émission aide tout de même énormément les gens à vendre leur bien, car le "rafraichissement" qui est fait à chaque fois n'est pas des moindres.
+1 :D

Louzo
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2016, 10:11

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#228 Message par Louzo » 05 avr. 2021, 09:11

Gandalf_barbones a écrit :
10 févr. 2016, 22:41
qu'est-ce qu'elle est sexe Emmanuelle! :twisted:
Je regarde l'émission pour sophie et elle !

lisa
Messages : 1183
Enregistré le : 19 juin 2008, 12:04

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#229 Message par lisa » 31 juil. 2021, 09:45

Louzo a écrit :
05 avr. 2021, 09:11
Gandalf_barbones a écrit :
10 févr. 2016, 22:41
qu'est-ce qu'elle est sexe Emmanuelle! :twisted:
Je regarde l'émission pour sophie et elle !
Pas moi :D
Pour les fans:
https://www.programme-tv.net/news/tv/28 ... -tournage/
Malheureusement, depuis la fin du tournage, l'appartement de Barbara et Laurent n'a toujours pas été vendu. Un cas assez rare puisque 90% des logements proposés dans l'émission trouvent preneur.
La raison ? L'appartement n'a ni balcon, ni terrasse. Or, depuis les confinements, la demande se porte sur les biens proposant un accès à l'extérieur.
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... =558505705

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#230 Message par kamoulox » 31 juil. 2021, 10:32

Il est moche le home stagging pour le coup

Ça donne pas envie

ab86
Messages : 1548
Enregistré le : 23 mars 2009, 09:49

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#231 Message par ab86 » 31 juil. 2021, 17:15

kamoulox a écrit :
31 juil. 2021, 10:32
Il est moche le home stagging pour le coup

Ça donne pas envie
Oui. Emmanuelle, j'aime jamais ce qu'elle fait. C'est toujours, noir, gris foncé et violet...
Le genre de truc, on rentre dans l'appart, il fait se retaper la peinture complète de lappart en 3 couches (parce que recouvrir du noir...).
Ca plus les sols...
14.11.17.32.44. vivement une grange

Avatar du membre
Ardoise
-+
-+
Messages : 2329
Enregistré le : 25 juin 2021, 22:09

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#232 Message par Ardoise » 31 juil. 2021, 17:39

Moi je ne trouve pas ça si mal, j'aime l'astuce du bureau dans un placard, après le coin du salon en tapisserie, + la cuisine avec des meubles repeint c'est limite pour une vente.
Ardoise s'efface.

kurisutofa
Messages : 158
Enregistré le : 17 janv. 2014, 11:39

Re: Recensement des invendus de l'émission "Maison à Vendre"

#233 Message par kurisutofa » 27 oct. 2023, 16:09

En dehors des invendus, si certains regardent les dernières émissions, on a un sacré changement de discours et des baisses de prix (en tout cas par rapport aux prétentions des vendeurs).
Notamment un focus sur l augmentation des taux et du coup le prix moindre prochainement a obtenir du fait du pouvoir d'achat des acheteurs atténué.
Des vendeurs sélectionnés contraints.

Ça devient représentatif du marché actuel.

Un exemple en RP : une personne âgée vend sa maison dans le jus 1970 (propre mais pas de travaux depuis).
Estimation d'origine AI (quelques mois avant) : 380 a 400.
Mise en vente a 416

Après home staging : estimation a 380 max.
Pas d'acheteurs.
Baisse 1 mois après a 360.
Vente (sans indiquer le prix final).

Si on considère a grosse maille qu'il y a peut être 30K de travaux entre la déco, la main d'oeuvre... Ça commence a faire une sacrée baisse de prix pour ce type de cas (maison ancienne a défaut a refaire).

Répondre