pimono a écrit :
Une machine à laver ça vaut "que" 140euros, tu veux voir mon ticket de caisse ?, si elle tombe en panne, j'en reachete une autre, les radiateurs c'est pareil et s'il y a pas d'argent, la plupart des marchands font paiement en 4fois sans frais pour pas les voir passer.
Pourquoi voudrais tu que les RSAstes galèrent absolument ?
Nullement besoin d'être au RSA pour observer des plans galère à la pelle exemple quand madame michu va au travail, et quelle se fait pikpoqueter son sac à main et qu'elle apprend que son train est en panne et le suivant en grêve, le tout dans un environnement bruits, saletés et odeurs épouvantables pour obtenir au final un cancer avant la retraite ! et en bonne cliente, elle travaille madame michu !!!

Je retire ce que j'ai dit, je pense que tu es un troll, c'est pas possible ...
Dire qu'une machine à laver tombe en panne et qu'on le remplace sans effort (!) avec 140 euros sur un "salaire " de 477 euros par mois, c'est se foutre de la gueule du monde ! ça ne t'ennuieras pas que l'on enlève 140 euros à tes 477 euros mensuels et tu vas vivre sainement avec 337 euros sur un mois ??? Ou alors tu fais un crédit 4 fois sans frais et après tu as ton radiateur qui tombe en panne, tu ne vas pas pester ???
Si tu vivais vraiment avec 477 euros par mois, une machine à laver qu'il faut remplacer, ça t'énerverait comme tout être humain normal ! 140 euros ou 400 euros pour une machine à laver, c'est toujours ça en trop quand tu n'as pas prévu de racheter du matériel, ensuite, si par malheur, tu as une inondation et ta TV tombe en panne ? Tu vas aussi très simplement l'acheter d'occaz et payer 70 euros (la bonne affaire !)... etc ... sans que ton reste à vivre n'en pâtisse ?
On ne te dit pas que celle qui gagne le SMIC n'a pas de soucis si elle se fait voler son sac à mains, ou sa voiture, tu prends toujours des cas extrêmes pour justifier ton soit disant état de vie !!!
Mais chapeau, je crois que tu es le RSA man le plus heureux, équilibré, ZEN de la FRANCE entière et le pays entier devrait suivre ton exemple et vivre de peu mais vivre si bien avec une sexualité d'enfer et des amis hauts placés et super cadre de direction !
J'arrête, je ne réponds plus à ce rigolo, il faudrait plutôt désactiver son compte, c'est un FAKE, c'est juste impossible !
Moi, j'en connais des pauvres mères seules avec un ou deux enfants et avec 1200 ou 2200€ nets, elles galèrent comme pas possible (panne de voiture, téléphone volé, PC cassé et virusé, poucette cassée) et gèrent au mieux les imprévus de leur petite famille (sans le père) ... j'ai plus d'admiration pour elles, leur courage et leur honnêteté envers la vie et les autres que pour pimono ... Et c'est souvent les imprévus qui s'accumulent dans une vie ou sur une seule année qui mettent en danger financier une famille ou un être humain ... se croire à l'abri de tout, c'est complètement débile, surtout avec 477 euros par mois. ...