Avis d'experts requis

Message
Auteur
Avatar du membre
sim_v
Messages : 1336
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:59
Localisation : Bretagne

Re: Avis d'experts requis

#301 Message par sim_v » 20 avr. 2018, 09:35

Je vous conseille de retirer votre offre en attendant un diag plus complet (qui ne se fera pas).
Si les agences ne fournissent pas spontanément les diag, c'est qu'il y a de gros soucis.
Désolé.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#302 Message par Gadiouka » 20 avr. 2018, 09:39

sim_v a écrit :Je vous conseille de retirer votre offre en attendant un diag plus complet (qui ne se fera pas).
Si les agences ne fournissent pas spontanément les diag, c'est qu'il y a de gros soucis.
Désolé.
Merci, c'est effectivement l'attitude la plus raisonnable en l'état actuel des choses.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#303 Message par stchong » 20 avr. 2018, 10:27

ignatius a écrit :Sérieux vous trouvez la maison bien ?
Oui, on la trouve jolie, mignonne et tout et tout, parce que nous avons un oeil féminin.

Maintenant son état c'est autre chose.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis d'experts requis

#304 Message par kamoulox » 20 avr. 2018, 10:36

L’agence vous prends pour des pignons. Elle n’est pas de bonne foi et tente une pirouette. La vrilette encore ça passe si c’est localisé ça se traite sans problème.

Là il y a manifestement infection de champignons. De plus la merile fait transiter de l’eau par ses fibres donc l’apport des infiltrations et la maison inhabitée depuis 3 ans (donc non aérée ) laisse imaginer l’étendue des dégâts invisibles à première vue.

Les murs les plafonds et les toitures doivent en être infectées malheureusement. Il y a anguille sous roche avec cette agence, c’est pas clair. De plus ne jamais faire confiance à un diag les yeux fermés. Et là vous n’allez pas payer une blinde de votre poche pour ne pas acheter la maison au final...

Cela vous servira d’expérience mais au moins vous ne finirez pas pendu après une dépression d’une maison transformée en cheminée à billet de 500 euros

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#305 Message par stchong » 20 avr. 2018, 10:37

m.enfin a écrit :au propre comme au figuré, ca sent pas bon :?
Mérules et autres champignons lignivores

à vôtre place, je ne dépenserai même pas le passage d'un expert
clairement ce n'est plus une affaire mais un nid à emmerde (temps, budget et résultat incertain)

D'après ce lien, passe à la mairie t'informer sur la mérule sur ce coin de la ville. C'est gratuit.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#306 Message par Gadiouka » 20 avr. 2018, 10:44

stchong a écrit :D'après ce lien, passe à la mairie t'informer sur la mérule sur ce coin de la ville. C'est gratuit.
Merci, c'est ce que nous ferons !

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#307 Message par Gadiouka » 20 avr. 2018, 12:14

Merci à toutes et tous pour vos retours,

Effectivement, nous cherchons peut-être des avis qui vont dans notre sens mais nous ne sommes pas non plus aveuglés au point de nous embarquer dans une galère sans fin. En revanche il est vrai que le contexte nous pousse à persévérer: cela va faire un an que nous cherchons à acheter sans rien trouver ou presque qui s'approche de nos attentes.. Donc pour répondre à la remarque "des maisons il y en a plein", je répondrais que justement, non :/ L'achat n'étant pas une fin en soi nous n'avons pas l'intention de rogner sur nos attentes, en revanche nous nous demandons si ces attentes seront un jour satisfaites, au vu de nos déconvenues des précédents mois. Si quasiment tout le parc immobilier ancien est mérulé et que les seuls terrains à vendre se situent dans des lotissements en ZAC, c'est tout simplement le projet d'un achat à Landerneau qui perd de son sens. Bon, c'était la minute pessimisme :D

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#308 Message par stchong » 20 avr. 2018, 13:18

J'ai mis 3 ans a trouver une maison dans un petit périmètre de la côte nord (prix, état, vue mer), je l'ai revendu en moins de 24 heures un an après . Oui la recherche est longue.
Est ce que tu recherches sur Loperhet, Plougastel ? 13 minutes en voiture c'est pas très long pour le boulot.
Daoulas aussi

https://www.immonot.com/annonce-immobil ... stere.html

Habitable de suite possibilité de faire rentrer dans votre budget et elle n'est pas moche.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#309 Message par Gadiouka » 20 avr. 2018, 13:58

Oui mais il faut un permis de conduire et une seconde voiture, dans ce cas :)
L'option centre ville est non négociable, la vie en tout-voiture ne nous correspond pas du tout et nous tenons à rester au cœur de la ville. Maintenant ton témoignage me redonne quand même un peu d'espoir, peut être qu'à force de guetter et d'attendre nous trouverons la perle rare... En attendant ce jour nous continuons à mettre de côté.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#310 Message par stchong » 20 avr. 2018, 17:44

Gadiouka a écrit :Oui mais il faut un permis de conduire et une seconde voiture, dans ce cas :)
L'option centre ville est non négociable, la vie en tout-voiture ne nous correspond pas du tout et nous tenons à rester au cœur de la ville. Maintenant ton témoignage me redonne quand même un peu d'espoir, peut être qu'à force de guetter et d'attendre nous trouverons la perle rare... En attendant ce jour nous continuons à mettre de côté.
Effectivement avec un budget plus élevé ce sera plus facile.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#311 Message par Gadiouka » 20 avr. 2018, 18:05

Yep, c'est aussi ce qu'on se dit.
Je me demande quand même ce que va devenir cette partie du parc immobilier, toutes ces maisons ne vont quand même pas être détruites... mais qui financera leur désinfestation? Quand je vois l'immobilisme des services publics, la complaisance des artisans, le silence des agences immo etc, ça a de quoi bien déprimer.
Pendant un moment on s'était penché sur l'option acheter une ruine pas trop mal placée, détruire, et reconstruire par dessus. Mais le coût de la destruction reste trop lourd pour que ce soit envisageable. Bref, il nous reste à attendre.

ignatius

Re: Avis d'experts requis

#312 Message par ignatius » 20 avr. 2018, 22:30

stchong a écrit :
ignatius a écrit :Sérieux vous trouvez la maison bien ?
Oui, on la trouve jolie, mignonne et tout et tout, parce que nous avons un oeil féminin.

Maintenant son état c'est autre chose.
Autant pour moi, je croyais que la photo de l'extérieur correspondait à la maison du voisin.
Effectivement pour le prix c'est intéressant si le budget travaux ne dérape pas.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#313 Message par stchong » 20 avr. 2018, 22:30

Gadiouka a écrit :Yep, c'est aussi ce qu'on se dit.
Je me demande quand même ce que va devenir cette partie du parc immobilier, toutes ces maisons ne vont quand même pas être détruites... mais qui financera leur désinfestation? Quand je vois l'immobilisme des services publics, la complaisance des artisans, le silence des agences immo etc, ça a de quoi bien déprimer.
Pendant un moment on s'était penché sur l'option acheter une ruine pas trop mal placée, détruire, et reconstruire par dessus. Mais le coût de la destruction reste trop lourd pour que ce soit envisageable. Bref, il nous reste à attendre.
Pas d'inquiétude, ya des gens très riches sur Landerneau ou un promoteur .

Pour toi, pas affolement, la maison que j'ai mis 3 ans à trouvé était à 330 000€ au départ, je l'ai eu à 235 000€, ce n'était pas un coup de coeur, mais bien placé neuve . Les taux avait remontés à ce moment là, ils ne trouvaient pas d'acheteurs, nous le taux on s'en fout, on gagne à tous les coups.

Soit il sont bas et si ils augmentent pas grave, si il sont haut les prix baissent et quand ils redescendent, tu renégocies ton taux :mrgreen:

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#314 Message par Gadiouka » 21 avr. 2018, 10:50

L'agence vient de nous rappeler, l'offre à 105.000 est refusée... Les vendeurs préfèrent attendre d'autres visites et d'autres offres avant de donner suite. Déjà qu'ils auraient dû accepter l'offre à 90.000 des précédents candidats, là, je ris d'avance... :lol:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis d'experts requis

#315 Message par kamoulox » 21 avr. 2018, 10:55

Patience est mère de vertu

Ma première maison a l’epoque Plus de 40 visites dans des secteurs différents.

Celle actuelle est la seule que j’ai visité , mais j’avais exactement En tête ce que je voulais, mais petit secteur avec peu de biens à la vente. Presque 1 an d’attente, mais en veille très active 6 mois. Au moment où je commençais à désespérer, la providence est venue à moi


Courage !

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#316 Message par Gadiouka » 21 avr. 2018, 11:01

C'est exactement notre posture actuelle : "mieux vaut ne pas faire affaire que de faire une mauvaise affaire".
Nous savons ce que nous voulons et surtout, ce que nous ne voulons pas.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis d'experts requis

#317 Message par kamoulox » 21 avr. 2018, 11:07

C’est déjà très bien ! Beaucoup ne savent pas trop et ajustent au fur et à mesure

Vous gagnerez du temps

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#318 Message par Gadiouka » 21 avr. 2018, 12:21

merci kamoulox :)

ignatius

Re: Avis d'experts requis

#319 Message par ignatius » 21 avr. 2018, 15:04

Gadiouka a écrit :C'est exactement notre posture actuelle : "mieux vaut ne pas faire affaire que de faire une mauvaise affaire".
Nous savons ce que nous voulons et surtout, ce que nous ne voulons pas.
Ne pas oublier que c'est une maison que vous cherchez, et pas une affaire.
Une fois cet élément pris en considération, et vos critères bien définis, y a plus qu'à attendre que le bon bien arrive.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#320 Message par Gadiouka » 21 avr. 2018, 15:15

Tout à fait, nous cherchons avant tout une habitation dans laquelle nous serons épanouis et heureux :)

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#321 Message par Gadiouka » 02 mai 2018, 18:29

Quelques news!

Tout d'abord, nous n'en avons plus eu aucune - de news - de la part de l'agence chargée de la maison qu'on convoitait, elle apparaît désormais comme vendue sur leur site... j'espère que les acheteurs aiment les omelettes aux champignons :mrgreen:
Visite cet aprem d'un appartement dans une résidence de 2005 idéalement placée (hyper centre mais au calme), et avec les prestations qu'on recherche (ascenceur, balcon, garage)... on y va moyennement emballés malgré tout parce qu'on commence à mieux se projeter dans une maison de ville que dans un appart mais pourquoi pas. C'est un peu petit (62m2) mais surtout beaucoup trop cher, 2400€/mètre! Et on sait d'avance que ça partira quasiment au prix de vente vu la rareté de ces biens convoités par le troisième âge local. L'agent est super sympa et confirme nos craintes, beaucoup de visites prévues pour des papy et mamies avec des € pleins les fouilles :lol: Sans rancune, on discute un peu avec lui et de cette discussion nous retirons qu'effectivement, il va falloir rester en embuscade un moment avant de tomber sur un bien 1/ Qui nous correspond 2/ Qui soit pas mérulé et 3/ qui soit pas à 2500€/mètre !

On vous tient au courant de la suite :)

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#322 Message par stchong » 02 mai 2018, 18:44

Merci pour les nouvelles, en même temps cela t'occupes et te permets de bien connaître le marché.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#323 Message par Gadiouka » 02 mai 2018, 18:54

Oui! et puis ça nous permet de nous faire connaître de différents AI et notaires, de nous familiariser avec le parc immobilier du coin et d'aiguiser un peu notre regard.
En plus y fait beau, c'est agréable les visites par ce temps là 8)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis d'experts requis

#324 Message par kamoulox » 02 mai 2018, 20:46

Merci du retour! Ce n’est pas perdu, bien connaître son marché local c’est aussi le moyen de ne pas se faire avoir et d’être dans les starting-blocks lorsque le bien convoité arrivera! Juste s’armer de patience

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#325 Message par Gadiouka » 11 mai 2018, 09:51

Visite dimanche:

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm/?ca=6_s

Un peu loin du centre à notre goût, on verra...

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47805
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Avis d'experts requis

#326 Message par slash33 » 11 mai 2018, 10:04

DPE en cours
A voir le descriptif, travaux récents intérieurs et extérieurs incluant l'isolation des combles (année non indiquée). Il faudrait connaître les motivations de la vente. Il pourrait s'agir d'une mutation. Une visite semble être une bonne idée. Par contre, c'est grand (170 m² dit l'annonce - sous-sol inclus). Ça va demander un peu d'entretien.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#327 Message par Gadiouka » 11 mai 2018, 10:06

En effet... si c'est le cas c'est plutôt un bon point, ça nous changera des vieux qui ont tout leur temps!

Quant à la taille, entièrement d'accord... c'est largement surdimensionné pour nous, + le côté maison sur 3 étages qui m'emballe très modérément. Ajoutons à ça l'éloignement du centre, bon. Mais on va quand même visiter pour en avoir le cœur net :)
Modifié en dernier par Gadiouka le 11 mai 2018, 10:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Avis d'experts requis

#328 Message par ddv » 11 mai 2018, 10:08

Gadiouka a écrit :Visite dimanche:

https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm/?ca=6_s

Un peu loin du centre à notre goût, on verra...
Je vois déjà qu'il ne semble pas y avoir de porte-fenêtre dans le salon (travaux à faire si on aime avoir une porte-fenêtre).
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47805
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Avis d'experts requis

#329 Message par slash33 » 11 mai 2018, 10:24

D'un autre côté ça a des airs de maison année 70 rénovée qui n'a pas l'entrée au 1er étage accessible depuis un escalier extérieur (sauf peut-être de l'autre côté). Faut pas trop se plaindre pour ce prix amha. Les photos donnent vraiment l'air d'une famille parents la 50 aine enfants presque tous partis maison devenue trop grande. Intérieur impec, ameublement assorti.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#330 Message par stchong » 11 mai 2018, 11:14

Bonjour,

Bon, je ne suis pas fan de la maison extérieurement, mais au moins l'intérieur est correct, juste un peu de déco . Question surface, terrain et maison tu en as pour ton argent. Ce qui n'était pas le cas avant.
Le DPE va être mauvais .

Est ce que tu t'es renseignée sur le quartier, parce qu'il y a aussi des cités qui craignent sur Landerne.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47805
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Avis d'experts requis

#331 Message par slash33 » 11 mai 2018, 11:18

stchong a écrit :Le DPE va être mauvais .
J'en doute. Probablement entre C et D. Le GES va être moins bon par contre.
Modifié en dernier par slash33 le 11 mai 2018, 11:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#332 Message par Gadiouka » 11 mai 2018, 11:18

Yep, l'intérieur est propre mais reste à voir le DPE... Là c'est dans le quartier du Leck donc ça va niveau ambiance (rue Gambetta), mais on est carrément trop loin du centre à mon goût.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#333 Message par Gadiouka » 13 mai 2018, 14:13

Bon, visite cet aprem. L'occasion de constater par soi-même que 170m carré c'est vraiment, vraiment trop grand :mrgreen:
3 étages, des chambres à n'en plus finir... bref, non. Mais c'est sûr que c'est un bien idéal pour les familles, quartier calme, joli jardin, de la place. En plus je découvre que c'est une collègue du lycée qui vend, pas spécialement le genre de posture que j'apprécie :D

Bref, au suivant!

ignatius

Re: Avis d'experts requis

#334 Message par ignatius » 13 mai 2018, 15:50

On s'habitue à l'espace.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis d'experts requis

#335 Message par kamoulox » 13 mai 2018, 15:54

ignatius a écrit :On s'habitue à l'espace.
Mais trop.

J’ai 2 oncles avec des maisons approchant et dépassant pour l’un et l’autre 300 m2 de surface habitable

Il y en a partout !

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#336 Message par Gadiouka » 13 mai 2018, 16:00

L'espace oui, les étages moins... franchement le côté maison sur 3 niveaux c'est clairement pas notre truc. :?

ignatius

Re: Avis d'experts requis

#337 Message par ignatius » 13 mai 2018, 16:04

Gadiouka a écrit :L'espace oui, les étages moins... franchement le côté maison sur 3 niveaux c'est clairement pas notre truc. :?
Tout à fait d'accord avec toi.
Un étage c'est le maximum.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Avis d'experts requis

#338 Message par Nouveau stephanois » 13 mai 2018, 16:13

155k€ :shock:

Est-ce moins cher qu'à Brest ?

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#339 Message par Gadiouka » 13 mai 2018, 16:22

Elle n'est pas très chère oui, mais je ne connais pas le marché Brestois... j'imagine que ça dépend des quartiers. Là c'est une maison castor dans un quartier résidentiels, pas de quoi fouetter un chat non plus.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Avis d'experts requis

#340 Message par Nouveau stephanois » 13 mai 2018, 16:44

Non mais tu trouves ces prix positivement choquants quand tu sais que pour 155k€ t'as à peine un T2 dans les grandes métropoles.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis d'experts requis

#341 Message par kamoulox » 13 mai 2018, 17:33

Pour avoir vu l’état de maisons castor/phénix de 20 ans et plus dans des bleds par chez moi oui, c’est Cher...

1 million de francs bordel!

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#342 Message par stchong » 13 mai 2018, 18:52

Nouveau stephanois a écrit :155k€ :shock:

Est-ce moins cher qu'à Brest ?
Pour cette taille et surface de jardin, moins cher que Brest.

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#343 Message par stchong » 13 mai 2018, 18:55

Je suis passée à Landerneau hier et j'ai pensé à toi. Vu que tu veux du centre ville , à ta place je ferais toutes les rues à pied, pour repérer quelle maison te plait vraiment, et après faire une enquête de voisinage, pour savoir l'âge du proprio etc....

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#344 Message par Gadiouka » 13 mai 2018, 19:26

C'est marrant que tu nous dises ça :D depuis les beaux jours on se fait des "balades immo" au cours desquelles on arpente les quartiers qui nous intéressent à pieds.. pas *** l'idée de systématiser un peu la recherche d'info. Pour l'heure la seule démarche de ce type qu'on a fait c'est pour une maison abandonnée, mais effectivement rien n'interdit de se renseigner pour les autres maisons aussi!

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#345 Message par stchong » 14 mai 2018, 12:00

Gadiouka a écrit :C'est marrant que tu nous dises ça :D depuis les beaux jours on se fait des "balades immo" au cours desquelles on arpente les quartiers qui nous intéressent à pieds.. pas *** l'idée de systématiser un peu la recherche d'info. Pour l'heure la seule démarche de ce type qu'on a fait c'est pour une maison abandonnée, mais effectivement rien n'interdit de se renseigner pour les autres maisons aussi!
J'avais une copine, elle sonnait aux maison qui l'intéréssait et demandait poliment si les gens ne connaissait des maison à vendre dans la rue, bref elle baratinait pour savoir si y'avait un espoir d'avoir le bien convoité. Bon, en même temps c'était son boulot de baratiner, elle était déléguée médical, avit aussi menti sur son cv.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47805
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Avis d'experts requis

#346 Message par slash33 » 14 mai 2018, 20:41

Demande poliment aux commerçants du quartier. Tu pourrais avoir des surprises.

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#347 Message par Gadiouka » 15 mai 2018, 15:34

Visite prévue demain:
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm/?ca=6_s

C'est bien placé (entre le lycée et la mairie), il y a un jardin (exposé nord par contre). Moyennement emballés par le côté maison sur garage donc on visite surtout pour l'emplacement.

Sinon la bonne nouvelle de la journée c'est que suite à un rectificatif des impôts, on est de nouveau éligibles au PTZ!

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Avis d'experts requis

#348 Message par stchong » 15 mai 2018, 16:38

Gadiouka a écrit :Visite prévue demain:
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm/?ca=6_s

C'est bien placé (entre le lycée et la mairie), il y a un jardin (exposé nord par contre). Moyennement emballés par le côté maison sur garage donc on visite surtout pour l'emplacement.

Sinon la bonne nouvelle de la journée c'est que suite à un rectificatif des impôts, on est de nouveau éligibles au PTZ!
Imagine si tu étais imposée à l'IFI, ça serait encore mieux :mrgreen:

La maison elle est tout ce que vous ne vouliez pas. Entre faire un compromis sur une chose ou un autre, là c'est carrément sur tout.

Pas de rez de jardin
Ici on ne profite jamais d'un jardin au nord (sauf en 2003)
Mitoyenne
Moche
Neobretonne de bas de gamme

etc....
Passe une annonce sur le boncoin .

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Avis d'experts requis

#349 Message par ddv » 15 mai 2018, 16:57

stchong a écrit :
Gadiouka a écrit :Visite prévue demain:
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm/?ca=6_s

C'est bien placé (entre le lycée et la mairie), il y a un jardin (exposé nord par contre). Moyennement emballés par le côté maison sur garage donc on visite surtout pour l'emplacement.

Sinon la bonne nouvelle de la journée c'est que suite à un rectificatif des impôts, on est de nouveau éligibles au PTZ!
Imagine si tu étais imposée à l'IFI, ça serait encore mieux :mrgreen:

La maison elle est tout ce que vous ne vouliez pas. Entre faire un compromis sur une chose ou un autre, là c'est carrément sur tout.

Pas de rez de jardin
Ici on ne profite jamais d'un jardin au nord (sauf en 2003)
Mitoyenne
Moche
Neobretonne de bas de gamme

etc....
Passe une annonce sur le boncoin .
Oui, je ne vois rien de positif dans cette maison.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
Gadiouka
Messages : 167
Enregistré le : 24 sept. 2016, 09:31

Re: Avis d'experts requis

#350 Message par Gadiouka » 15 mai 2018, 17:31

Raah vous me démoralisez ^^
Mais vous avez raison, en fait on n'aurait jamais contacté si on ne l'avait pas croisée et vu son emplacement... c'est un peu une visite "pour voir", mais je doute qu'il en sorte grand chose. :|

Répondre