///

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
pimono
troll un peu lourd

Re: HS Pimono

#401 Message par pimono » 10 oct. 2018, 23:58

Praséodyme a écrit :
10 oct. 2018, 23:16
Elle est bien gentille ta maman, d'éponger ton trou tous les mois.

C'est pas super lisible tes captures d'écran faites avec ton Motorola. Tu veux pas nous redessinner tes graphes avec des crayons de couleur ?
il s'agit d'un samsung qui doit avoir au moins 2ans déjà, que j'ai gagné en participant à un tirage au sort mais qui fait encore ses jaloux !

Par contre, si tu changeais d'écran, peut être plus grand ? tu verrais peut être mieux ? :lol:

pimono
troll un peu lourd

#402 Message par pimono » 11 oct. 2018, 00:08

kamoulox a écrit :
10 oct. 2018, 23:16

Si c’était si simple les gens pauvres n’auraient jamais de frigo vide en France.
Il n'y a que les gens qui travaillent qui peuvent avoir le frigo vide en France car ils n'ont pas le temps de faire leurs courses.
Les vrais pauvres ont accès aux programmes de colis alimentaires gratuitement et si ça suffit pas, ils ont le temps de faire les poubelles alimentaires dans les zones de chargements des magasins où ils prendront directement les mêmes marchandises que vendues dans les rayons mais gratuitement.

Vincent92
~~+
~~+

#403 Message par Vincent92 » 11 oct. 2018, 08:42

pimono a écrit :
10 oct. 2018, 23:52
Vincent92 a écrit :
10 oct. 2018, 22:58
Tu n'as rien expliqué du tout. Si tu veux que les gens te prennent vraiment au sérieux, explique plus en détail ta méthode "madoff".
L'explication est toute simple c'est le crédit, n'importe qui a accès au crédit, peut tout faire mais c'est pas vraiment le sujet.
Biensur que c'est le sujet. Tout le monde sait qu'on peut faire des crédits consommations pendant un temps, même avec le RSA. Certains se moquent de toi ouvertement (*) car tu nous dis qu'on peut en faire un mode de vie pendant des dizaines d'années sans avoir le moindre problème, ce qui permet de vivre avec 2/3 fois plus de revenus.
C'est donc assez binaire : soit tu expliques un peu comment ton génie permet de faire comme madoff pendant des dizaines d'années soit les forumeurs continueront à se moquer de toi et te voir comme un idiot qui ne sait pas comment fonctionne le système bancaire.
Encore une fois, ton screenshot ne prouve absolument rien du tout.
Je ne parle même pas de ton camembert :lol: . Regarde le mien :

Image

Tout ce que tu as mis ici est du blabla sans intérêt. En aucun cas une démonstration. Personne n'est dupe.

(*) :
Bernard minet a écrit :
10 oct. 2018, 18:49
kamoulox a écrit :
10 oct. 2018, 10:23
Fait un virement de banque à banque pour de l’argent gratuit et rachete un pc gamer :mrgreen:
Ouai!!!!

J'ai explosé de rire !

:mrgreen:
Ignoré : Duareg

Suricate
~~+
~~+

#404 Message par Suricate » 11 oct. 2018, 09:03

Cherchez pas, Pimono est logée, nourrie, blanchie gratuitement.

Vincent92
~~+
~~+

#405 Message par Vincent92 » 11 oct. 2018, 09:08

Suricate a écrit :
11 oct. 2018, 09:03
Cherchez pas, Pimono est logée, nourrie, blanchie gratuitement.
Oui, on a bien compris que c'est un peu comme ado' ou un animal de compagnie pour ces parents. Mais c'est un autre sujet.
Là, certains se sont moqués de sa théorie qui consiste à dire qu'il peut vivre avec 2/3 fois son revenu sur très très longue période à l'aide du crédit. Donc, il/elle a voulu rétablir sa vérité par du blabla et des screenshots sans intérêt. Et finit par conclure : Vous voyez, j'ai raison :lol:

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#406 Message par Praséodyme » 11 oct. 2018, 09:34

Le problème de lisibilité vient surtout du fait que tu as photographié ton moniteur, ça donne un effet de moiré des plus déplaisants, même sur le meilleur des écrans. Tu as un outil de capture d'écran que tu as acheté avec ta licence de Windows, tu sais ? Ça ne te ressemble pas de ne pas utiliser un truc que tu as payé.

Cet outil ne rendra pas tes présentations plus intéressantes, mais ça les rendra moins moches. Sache qu'un document perd toujours en crédibilité quand il ressemble à un torche-balle, alors quand déjà son contenu n'en a aucune, je te laisse imaginer.

Tiens un autre conseil de communication visuelle. Si tu veux présenter une comparaison entre des dépenses et des revenus, ça n'a aucun sens de mettre les deux dans un camembert. Un camembert sert à montrer la répartition de grandeurs qui s'additionnent, par exemple la répartition de tes rentrées d'argent (RSA, argent de poche de Maman, étrennes de Papy, emprunt Cofidis) ou bien la répartition de tes dépenses (Buffalo grill, licences Windows, t-shirts, twix, remboursement Cofidis) mais pas les deux en même temps. La valeur absolue des dépenses et des revenus ne s'additionnent pas, elles se soustraient. Aussi, il vaut mieux présenter ça comme deux batons parallèles devant s'équilibrer, la différence entre les deux s'appelle un excédent ou un déficit. Le cumul année après année des excédents et des déficits (attention à la règle des signes petit scarabée) te donne une trésorerie ou bien une dette.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.

pimono
troll un peu lourd

#407 Message par pimono » 11 oct. 2018, 11:40

Vincent92 a écrit :
11 oct. 2018, 08:42
Certains se moquent de toi ouvertement (*) car tu nous dis qu'on peut en faire un mode de vie pendant des dizaines d'années sans avoir le moindre problème, ce qui permet de vivre avec 2/3 fois plus de revenus.
Le mec coinçé au travail et dans le rôle de père de famille qui voit son rayon d'action baisser au fil des ans peut toujours ce moquer de qui il veut ça mange pas de pain, moi non seulement je dispose de mon temps, mais en plus je perçoit une rémunération pour cela ! :lol:

Là par exemple, je vais lézarder au soleil et je peux vous dire que vos salaires de cadre sup "méga aisés" d'après vos propos, pèsent peu face à ma réalité quotidienne.

pimono
troll un peu lourd

#408 Message par pimono » 11 oct. 2018, 11:57

Praséodyme a écrit :
11 oct. 2018, 09:34

ça n'a aucun sens de mettre les deux dans un camembert. Un camembert sert à montrer la répartition de grandeurs qui s'additionnent,
si ça a un sens car cela indique clairement que sur 100 euros de mouvements, 39,2e sont des revenus, et 60,80e des dépenses et avec -2409,73euros en période creuse sur 3 mois alors que mon revenu originel n'est même pas de 1500e pour la même période, ça en fait des pc gamer ! Preuve que mon propos initial n'a rien de fantaisiste.

Suricate
~~+
~~+

#409 Message par Suricate » 11 oct. 2018, 12:02

Tu dépenses donc plus que tu gagnes.

Quelle prouesse...

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#410 Message par m.enfin » 11 oct. 2018, 12:07

Praséodyme a écrit :
11 oct. 2018, 09:34
Le problème de lisibilité vient surtout du fait que tu as photographié ton moniteur, ça donne un effet de moiré des plus déplaisants, même sur le meilleur des écrans. Tu as un outil de capture d'écran que tu as acheté avec ta licence de Windows, tu sais ?
grand principe de sécurité,
isoler l'ordi en prenant une photo de son écran avec un apn prêté par la cousine de ta belle soeur, tu ne peux pas remonter à la source
pimono est un vrai nerd
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

pimono
troll un peu lourd

#411 Message par pimono » 11 oct. 2018, 17:15

Suricate a écrit :
11 oct. 2018, 12:02
Tu dépenses donc plus que tu gagnes.

Quelle prouesse...
Sur un forum où beaucoup se vantent de gains de plus-values effectives ou à venir et de salaires gras ( sur le dos de la société ) alors qu'ils sont quand même obligés de sacrifier leur quotidien dans des obligations tout en prenant des risques financiers qui mènent parfois au suicide, ma prouesse est bien réelle dans la mesure ou je devrais rien gagner du tout et que j'arrive à dépenser de l'argent que je n'ai pas !

Bernard minet
-+
-+

#412 Message par Bernard minet » 11 oct. 2018, 19:27

La prouesse du bousier, faire rouler la merde des autres pour s'en délecter peinard dans un coin tranquille...

Jaloux je suis moi qui voulais comme la marmotte en circuit fermé fonctionner !
Ma piteuse pitance par ce parasite subtilisé, comment désormais de merde me rassasier !?!

:?

pimono
troll un peu lourd

#413 Message par pimono » 11 oct. 2018, 19:47

Bernard minet a écrit :
11 oct. 2018, 19:27
La prouesse du bousier, faire rouler la merde des autres pour s'en délecter peinard dans un coin tranquille...

Jaloux je suis moi qui voulais comme la marmotte en circuit fermé fonctionner !
Ma piteuse pitance par ce parasite subtilisé, comment désormais de merde me rassasier !?!

:?

...dit le mec qui s'est retrouvé avec un ensemble agricole vétuste acheté une bouchée de pain faute d'avoir plus pour du potable et un gros tas de pneus tout pourri sur les bras qu'il ne sait que faire. :lol:

pimono
troll un peu lourd

#414 Message par pimono » 11 oct. 2018, 20:02

Je ne comprends pas le caractère systématiquement crasseux de vos messages à mon égard.

Je n'ai pas du tout le profil que vous auriez voulu que j'aie de par ma situation, et j'en suis sincèrement désolé. Est ce de la jalousie ? de la frustration ? car ma vie peut mettre en évidence le coté larbin et ringard de la vie de mes détracteurs ? Mystère.

Bernard minet
-+
-+

#415 Message par Bernard minet » 11 oct. 2018, 20:02

J'ai depuis trouvé solution et ce caca évacué :wink: gratos.

Puis je pense à l'après peak everything, je pourrais vivre en autonomie dans une communauté dont je serais le gourou et avoir droit de cuissage. 8)

Les pimonettes serons les bienvenues, les pimonos chassés, traqués et enfin dépouillés de leurs merveilleux spa et autres richesses indécentes.

La roue tourne Pimono, la roue tourne !

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#416 Message par Jeffrey » 11 oct. 2018, 20:24

pimono a écrit :
11 oct. 2018, 20:02
Je ne comprends pas le caractère systématiquement crasseux de vos messages à mon égard.

Je n'ai pas du tout le profil que vous auriez voulu que j'aie de par ma situation, et j'en suis sincèrement désolé. Est ce de la jalousie ? de la frustration ? car ma vie peut mettre en évidence le coté larbin et ringard de la vie de mes détracteurs ? Mystère.
moi, je suis fan. Officiellement supporter de Pimono. 8)
Quis custodiet ipsos custodes?

kamoulox
~~+
~~+

#417 Message par kamoulox » 11 oct. 2018, 20:25

Je préfère 1000 pimono, qui lui profite et l’assume mais ne nuit pas à la collectivité qu’un zadiste qui profite aussi de la société mais qui va casser les couilles aux français, casser des vitrines avec ses copains en sarouels et des blacks blocks etc...

Finalement s’ils étaient réellement tous pacifistes je les apprécierais. A une époque je trainais avec des gens comme ça, à 15 ans je trouvais leur vie top, pas besoin de matériel, toujours en vadrouille. Puis la vie avance et presque 20 ans plus tard ces personnes sont toujours au même point, le cerveau ravagé par le shit, les dents défoncés par la drogue ou autre, et surtout leur fierté de ne pas faire partie de babylone.
Bien sûr, il y a le complot mondial, les chemtrails, ont veut nous mettre des puces sous la peau, si tu as de l’argent pour avoir une voiture revente ou une maison tu es un bourge etc...

Alors Vive pimono !

Bernard minet
-+
-+

#418 Message par Bernard minet » 11 oct. 2018, 20:32

Vous venez peut-être de casser une dynamique les gars....

Si vous voulez du grand Pimono, il faut des catalyseurs. Vous n'en obtiendrez le meilleur qu'en l'asticotant, pas avec votre pluie de bisous, il a besoin de fight. C'est un troll de ring, plus il en prend, plus il en donne !

kamoulox
~~+
~~+

#419 Message par kamoulox » 11 oct. 2018, 20:34

Il faut gérer les temps morts aussi :mrgreen:

Bernard minet
-+
-+

#420 Message par Bernard minet » 11 oct. 2018, 20:37

Tu trouves que j'ai tapé trop fort ? :?

kamoulox
~~+
~~+

#421 Message par kamoulox » 11 oct. 2018, 20:39

Attend sa riposte tu verras :lol:

Bernard minet
-+
-+

#422 Message par Bernard minet » 11 oct. 2018, 20:43

Moi des fois je rêve que c'est une nana pour lui faire l'amour... Toi aussi ?

pimono
troll un peu lourd

#423 Message par pimono » 11 oct. 2018, 20:43

Bernard minet a écrit :
J'ai depuis trouvé solution et ce caca évacué :wink: gratos.

Puis je pense à l'après peak everything, je pourrais vivre en autonomie dans une communauté dont je serais le gourou et avoir droit de cuissage. 8)

Les pimonettes serons les bienvenues, les pimonos chassés, traqués et enfin dépouillés de leurs merveilleux spa et autres richesses indécentes.

La roue tourne Pimono, la roue tourne !
C'est moi qui te dit que la roue tourne, et quelle ne tournera pas du tout comme tu l'as envisagé et quand tu auras la tête en bas car tu as choisi le meilleur terrain pour te faire piller, tu comprendras ce que j'ai voulu dire et que tu ne peux comprendre aujourd'hui.

C'est très intéressant que tu parles "d'autonomie dans une communauté", on rejoint tout ce que je dis depuis le début = c'est vous les parasites qui avez constamment besoin des autres pour compenser tous vos manques car sans les autres, vous n'êtes rien car vous ne savez rien faire, vous n'avez aucun courage et vous croyez que ceux qui l'ont vous sauverons éternellement y compris lorsqu'ils seront eux aussi en danger alors qu'en cas de danger, ça n'a jamais marché comme ça et c'est bien les gens de ton genre à finir les premiers en brochette sur le rotissoire !

Ton modèle sociale personnel se résume à cette info = même pour ton tas de pneus usagés, tu as ramé pour trouver une solution "gratos" de débarassage de ce caca que tu as acheté, et sans les autres tu serais encore en train de gémir dans tes immondices !

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#424 Message par Praséodyme » 11 oct. 2018, 20:44

pimono a écrit :

T'es injuste, même si je me suis permis de me foutre un petit peu de toi, les conseils de présentation d'informations chiffrées que je t'ai donnés plus haut sont de vrais conseils, pour t'aider.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#425 Message par Praséodyme » 11 oct. 2018, 20:47

pimono a écrit :
11 oct. 2018, 20:43
C'est très intéressant que tu parles "d'autonomie dans une communauté", on rejoint tout ce que je dis depuis le début = c'est vous les parasites qui avez constamment besoin des autres pour compenser tous vos manques car sans les autres, vous n'êtes rien car vous ne savez rien faire, vous n'avez aucun courage et vous croyez que ceux qui l'ont vous sauverons éternellement...

Bernard minet
-+
-+

#426 Message par Bernard minet » 11 oct. 2018, 20:48

Image

Oh que c'est beau !

Attend, attend, j'arrive !

Manfred
~~+
~~+

#427 Message par Manfred » 12 oct. 2018, 13:22

Pimono est je pense un troll de compet' et chercher à le comprendre est sûrement un passe-temps pas très utile.
Pour information, il a régulièrement prétendu être homme et homosexuel. Mais comme il est souvent contradictoire (comme peut l'être un troll qui s'est inventé un personnage fictif...)

pimono
troll un peu lourd

#428 Message par pimono » 12 oct. 2018, 16:39

Manfred a écrit :
12 oct. 2018, 13:22
il a régulièrement prétendu être homme et homosexuel.
Bernard minet a écrit :
11 oct. 2018, 20:43
Moi des fois je rêve que c'est une nana pour lui faire l'amour... Toi aussi ?
Image

Vincent92
~~+
~~+

#429 Message par Vincent92 » 12 oct. 2018, 17:07

Je précise pour les plus naïfs qui pourraient avoir le moindre doute, c'est évident une image qu'on peut trouver sur google image.

Bernard minet
-+
-+

#430 Message par Bernard minet » 12 oct. 2018, 17:09

La qualité photo n'est pas en corrélation avec celles des camembert... Malheureusement...

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#431 Message par Praséodyme » 13 oct. 2018, 08:17

Bernard minet a écrit :
12 oct. 2018, 17:09
La qualité photo n'est pas en corrélation avec celles des camembert... Malheureusement...
Espérons que le sujet n'a pas le parfum d'un camembert.

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#432 Message par Praséodyme » 30 oct. 2018, 00:08

Reprenons ici la leçon d'anglais si tu le veux bien.
pimono a écrit :
29 oct. 2018, 18:37
Praséodyme a écrit :
29 oct. 2018, 18:28
pimono a écrit :
29 oct. 2018, 18:21
Praséodyme a écrit :
29 oct. 2018, 17:49

Demande de l'aide à Google la prochaine fois que tu veux faire une phrase en anglais.
c'est le titre d'une jolie chanson d'ABBA que j'aime bien sur lequel j'ai ajouté que ce n'était pas vrai !!!
Le truc c'est qu'il ne suffit pas de rajouter don't dans une phrase affirmative pour la passer à la négative. La grammaire anglaise est généralement simple, mais là tu es tombé sur une petite subtilité qu'on aborde après une vingtaine d'heures de cours. Si tu es en 6ème, tu devrais voir ça avec ta maîtresse à la rentrée.
et là, où est la subtilité ? "the winners don't use drugs"
En anglais, les verbes prennent un S à la 3ème personne du singulier au présent.
The winner takes all.
The loser uses drugs.

L'auxiliaire modal Do se conjugue ainsi :
I do, you don't
He does, she doesn't
We do, they don't

Un verbe introduit par un auxiliaire modal est à l'infinitif. Il ne prend pas de S.

Donc on ne dit pas
The winner don't takes all.
mais
The winner doesn't take all.

Maintenant peux-tu me dire pourquoi la phrase suivante est grammaticalement correcte ?
Winners don't use drugs.

pimono
troll un peu lourd

#433 Message par pimono » 30 oct. 2018, 01:05

parce qu'ils sont plusieurs :oops:

sinon ha ouais, j'avais oublié, faut dire que l'anglais est devenue une langue morte pour moi , je vais devoir changer ma signature 8)

Je te dois combien pour la leçon d'anglais ?

henda
~~+
~~+

#434 Message par henda » 23 nov. 2021, 19:39

Pour moderniser son image, Buffalo Grill se sépare de l'ambiance «cowboys et Indiens»
https://www.lefigaro.fr/societes/pour-m ... s-20211123
C'est la fin d'une histoire entamée il y a maintenant 41 ans. Depuis sa création en 1980, la chaîne de restaurants dédiés aux grillades Buffalo Grill misait gros sur son ambiance «cowboys et Indiens» inspirée des westerns hollywoodiens. Mais le vent a semble-t-il tourné, et l'enseigne va désormais ranger ses statues de Cheyennes et bisons pour moderniser son image avec un nouveau logo et un nouvel univers : «American BBQ».
Le menu pony express va-t-il disparaître ?

Manfred
~~+
~~+

#435 Message par Manfred » 23 nov. 2021, 19:48

ils auront mis le temps, les westerns, ça fait plus de 20 ans que c'est complètement passé de mode, alors que ça imprégnait effectivement l'imaginaire des gens nés avant 1980 on va dire. Et puis la dernière séance, c'est fini depuis un bail.

pimono
troll un peu lourd

#436 Message par pimono » 23 nov. 2021, 19:57

henda a écrit :
23 nov. 2021, 19:39

ca fait longtemps qu'il a été remplacé par le menu "hold up".

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#437 Message par Praséodyme » 24 nov. 2021, 04:58

henda a écrit :
Pour moderniser son image, Buffalo Grill se sépare de l'ambiance «cowboys et Indiens»
C'est la fin d'une histoire entamée il y a maintenant 41 ans. Depuis sa création en 1980, la chaîne de restaurants dédiés aux grillades Buffalo Grill misait gros sur son ambiance «cowboys et Indiens» inspirée des westerns hollywoodiens. Mais le vent a semble-t-il tourné, et l'enseigne va désormais ranger ses statues de Cheyennes et bisons pour moderniser son image avec un nouveau logo et un nouvel univers : «American BBQ».
Arf, ce sont mes petits qui vont être déçus. Est-ce pour éviter l'acusation d'appropriation culturelle des Amérindiens peuples autochtones d'Amérique ?

Du coup,ils vont plutôt s'orienter vers une ambiance vieux sud et remplacer les statues de chefs indiens par ce genre là ?

Image
Image

wasabi
~~+
~~+

#438 Message par wasabi » 24 nov. 2021, 10:52

Praséodyme a écrit :
24 nov. 2021, 04:58
henda a écrit :
Arf, ce sont mes petits qui vont être déçus. Est-ce pour éviter l'acusation d'appropriation culturelle des Amérindiens peuples autochtones d'Amérique ?

Du coup,ils vont plutôt s'orienter vers une ambiance vieux sud et remplacer les statues de chefs indiens par ce genre là ?

Image
Image
mais non, c'est marqué american BBQ
Image
https://www.flickr.com/photos/scorchez/1022916488/
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936