Journaliste Pour reportage

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
miguel
+
+
Messages : 3246
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:54

Journaliste Pour reportage

#1 Message par miguel » 28 oct. 2018, 10:12

Je voulais voir si éventuellement un journaliste souhaite faire un reportage sur les locataires escrocs.

J'en ai actuellement un bien parmi tant d'autres avec documents à l'appui.
Après avoir essayé de me faire passer pour un marchand de sommeil etc.. ARS...Coderst…
Bref…

En fait c'était une fraude pour obtenir son logement HLM.
Et comme le logement HLM, il est vraiment pourri, avec plein d'humidité de cafards et autres bestioles etc...
(et des étrangers comme elle dit :evil: )
Clou du spectacle, malgré la loi DALO voila qu'elle m'écrit pour l'aider à trouver un logement!!!
Ou revenir dans le logement que je lui louait auparavant!


J'aurai presque envie de lui répondre, et bien portez plainte contre l'état !
Modifié en dernier par miguel le 28 oct. 2018, 14:48, modifié 3 fois.
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.

alpha2
~~+
~~+
Messages : 5700
Enregistré le : 08 mars 2015, 16:17

Re: Journaliste Pour reportage

#2 Message par alpha2 » 28 oct. 2018, 10:17

Bonjour,

Je suis journaliste FR2. Je vois que vous êtes un marchand de sommeil qui exploitez la misère de vos concitoyens qui n'ont pas les moyens de se loger ou d'obtenir un HLM. Ça m'intéresse pour mon reportage sur le mal-logement.



Non mais sérieusement, où as-tu vu que les journalistes font des reportages sur les locataires escrocs ? :lol:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Journaliste Pour reportage

#3 Message par pimono » 28 oct. 2018, 20:20

miguel a écrit :
28 oct. 2018, 10:12

En fait c'était une fraude pour obtenir son logement HLM.
Et comme le logement HLM, il est vraiment pourri, avec plein d'humidité de cafards et autres bestioles etc...
(et des étrangers comme elle dit :evil: )
Clou du spectacle, malgré la loi DALO voila qu'elle m'écrit pour l'aider à trouver un logement!!!
Ou revenir dans le logement que je lui louait auparavant!


J'aurai presque envie de lui répondre, et bien portez plainte contre l'état !

je vois pas comment tu peux qualifier ta locataire de fraudeuse. Elle ne fait que chercher un logement suffisamment confortable malgré son incapacité manifeste à payer le prix qui va avec ses prétentions.

Je sais pas si ce cas est vrai mais si tu as des preuves comme quoi elle refuse le nouveau logement HLM car il est trop pourri, tu devrais la dénoncer au service préfectorale qui gère son dossier afin qu'il l'a blackliste, ils verront vite que c'est pas une fille sérieuse (elle ne payait plus les loyers) et trop exigeante pour une assistée sociale et lui proposeront que des logements toujours plus insalubres pour lui faire refuser à chaque fois, et c'est ce qu'elle mérite vu ce que tu racontes.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Répondre