la vieille technique du gars qui ne répond qu'à ce qui l'arrangecanti a écrit : ↑13 mars 2019, 23:30
J'ai pas tout lu ta prose mais je n'ai pas déformé tes propos :tu traites les salariés d'esclave et tu les mets au meme niveau que les SDF.Manfred a écrit : ↑13 mars 2019, 22:17
ouais, 3h de trajet vs 1h15. effectivement, trouver que cette justification est "priceless", c'est... non rien je pense que tout le monde aura compris
quand à ma situation personnelle, tu ne la connais pas. Je n'ai pas d'employeur car c'est moi l'employeur, pas de navigo parce que je laisse les TEC qui puent aux clodos et autres salariés esclaves, j'ai juste une voiture qui fait moins de kilomètres à l'année que la tienne mais qui me sert effectivement à ne pas perdre mon temps car quand je peux faire un trajet en 1h15, je ne le fais pas en 3h juste parce que la télé m'a dit que la voiture çay pas bien. Ah et OUPS, tu pollues plus que moi en fait
T'as analysé tout mes posts. Tu tiens tellement à moi. Mais je suis désolé je suis un mec.
Ou peut etre que t'as vraiment rien d'autres à faire dans ta vie ?
Bon par contre tes arguments bidons que je n'avais jamais les TEC et que je n'avais jamais fait 10 kms dans ma vie. on fait l'autruche ?
Au fait tu viens dimanche pour courir 10 kms à Villepinte ou pas ? T'as un certificat médical de moins de un an pour t'inscrire ?
Ou alors t'es seulement un marathonien à chercher des posts sur un forum ?
tiens moi je vais répondre à tout ton message.
1- je ne tiens pas à toi, tu peux disparaitre demain, je ne m'en apercevrai même pas.
2- effectivement ce soir j'avais pas envie de bosser et pas grand chose à foutre (toi non plus visiblement), alors me foutre un peu de la gueule d'une personne qui tient des propos méprisable, ça m'a un peu amusé.
3- "tes arguments bidons que je n'avais jamais les TEC et que je n'avais jamais fait 10 kms dans ma vie" désolé, mais je ne comprends pas quand ce n'est pas en français. Sinon, cela ne correspond pas exactement à ce que j'ai dit, mais comme tu es un peu neuneu, tu m'auras surement mal compris : je parlais de pratiquer les TEC de banlieue à banlieue, genre sur dix kilomètres. Tu te souviens je t'ai même donné un exemple ? 3h de TEC vs 1h15 de bagnole. Tu as déjà oublié ? Au fait 3h de TEC c'est acceptable plutôt que 1h15 de bagnole ? J'attends toujours ta réponse argumentée, puisque tu prétends à qui veut l'entendre, sans convaincre personne, que tu "argumentes".
4- Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre dans une ville aussi naze que Villepinte au juste ? Courir ? mais mon pauvre, d'une part je n'ai pas envie de courir, je trouvais déjà ça *** et chiant de faire des tours de piste sans but quand j'étais jeune, alors c'est pas trente ans après que je vais trouver ça moins *** et moins chiant. Et quand bien même j'aurais envie de me dépenser, j'ai à 100m de chez moi les bords de Marne avec pistes cyclables, chemins de randonnée et autres sports aquatiques pour ceux que ça intéresse, et à 300m de chez moi j'ai un parc naturel. Je ne suis pas comme toi à devoir prendre le RER B branche nord (la meilleure ! LOL) pour fuir les gaz d'échappements pour pouvoir respirer et avoir un peu de verdure. J'aurais même tendance à trouver ça pathétique. Perso, si je veux entendre les oiseaux, marcher dans l'herbe et respirer un air relativement pur, j'ouvre ma fenêtre et je fais deux pas.
En tout cas merci, tu m'as fait ma soirée, le gars qui nous fait un sketch sur l'inutilité de la voiture et qu'on peut s'en passer, alors qu'en fait il en a une alors qu'il habite paname qui est l'endroit de France où il y a le moins besoin d'en posséder une, ça m'aura bien fait marrer.