#denoncetonporc
-
- ~~+
Re: #denoncetonporc
ce qui est bizarre c'est qu'une confrontation soir organisée si ils ont des éléments prouvant que ça ne pouvait pas être ce soir là...
-
- ~~+
c est surtout hallucinant de donner la date de mariage de son frangin !!!vpl a écrit :ce qui est bizarre c'est qu'une confrontation soir organisée si ils ont des éléments prouvant que ça ne pouvait pas être ce soir là...
j ai bien aimé aussi le passage ou le frero l'a critique car elle s habillait comme une pu..
-
- ~~+
on leur dit de porter plainte, elles ne veulent pas le faire,Gpzzzz a écrit :c est surtout hallucinant de donner la date de mariage de son frangin !!!
et quand elles le font, elles ont oublié la date.
Au final, j'ai l'impression que les vraies victimes ne s'assument pas
et que les accusatrices sont souvent des mythos interessées.
Effet ruissellement: on met des voyous tout en haut de la société, et petit à petit ça contamine tout le monde.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- ~~+
Je l'avais entendu aux GG sur RMC y'avait aucune présomption d'innocence pour Tariq Ramadan de la part des intervenant. Si elle a mentit elle va se faire défoncer et nous faire passer pour des islamophobes car ça sera très vite intrumentalisé.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.
-
- +
C'est un peu comme le harcèlement moral, toutes proportions gardées.lecriminel a écrit :on leur dit de porter plainte, elles ne veulent pas le faire,Gpzzzz a écrit :c est surtout hallucinant de donner la date de mariage de son frangin !!!
et quand elles le font, elles ont oublié la date.
Au final, j'ai l'impression que les vraies victimes ne s'assument pas
et que les accusatrices sont souvent des mythos interessées.
Effet ruissellement: on met des voyous tout en haut de la société, et petit à petit ça contamine tout le monde.
Quand tu essaies de monter un dossier avec des preuves, datés et des actes avec témoins, le dossier parait souvent maigre à défendre alors que la souffrance est réelle.
Il faut se faire aider dans ce genre de circonstances par le corps médical ( psy, ITT pour dépression,.... )
-
- ~~+
Pense à elle (elle est en train de réaliser son premier long métrage) :parpayou a écrit :Je l'avais entendu aux GG sur RMC y'avait aucune présomption d'innocence pour Tariq Ramadan de la part des intervenant. Si elle a mentit elle va se faire défoncer et nous faire passer pour des islamophobes car ça sera très vite intrumentalisé.
-
- ~~+
Islamophobes??? Nonnnnnnparpayou a écrit :Je l'avais entendu aux GG sur RMC y'avait aucune présomption d'innocence pour Tariq Ramadan de la part des intervenant. Si elle a mentit elle va se faire défoncer et nous faire passer pour des islamophobes car ça sera très vite intrumentalisé.
Note: je déteste Ramadan mais cette histoire pue depuis le début, comme la plupart des dénonciations des derniers mois.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
Y'a une troisième nana qui a déposé plainte, donc !!!.achillemo a écrit :Islamophobes??? Nonnnnnnparpayou a écrit :Je l'avais entendu aux GG sur RMC y'avait aucune présomption d'innocence pour Tariq Ramadan de la part des intervenant. Si elle a mentit elle va se faire défoncer et nous faire passer pour des islamophobes car ça sera très vite intrumentalisé.
Note: je déteste Ramadan mais cette histoire pue depuis le début, comme la plupart des dénonciations des derniers mois.
-
- ~~+
oui, je pense;squamata a écrit :C'est un peu comme le harcèlement moral, toutes proportions gardées.
le flou de la situation joue contre la victime et en faveur du mal intentionné.
Si vous étiez à la tête d'une grande démocratie, que vous la maltraitiez et qu'elle tente de se défendre avec de nouveaux outils comme Wikileaks, que pourriez vous faire de mieux qu'accuser de viol les créateurs et utilisateurs de ces outils ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- ~~+
Elle vient de recevoir l information comme quoi elle a été violée? Franchement le Ramadan on pouvait facilement le combattre sur le plan des idées, on avait pas besoin de ce stratagème pour le démolir non?stchong a écrit :Y'a une troisième nana qui a déposé plainte, donc !!!.achillemo a écrit :Islamophobes??? Nonnnnnnparpayou a écrit :Je l'avais entendu aux GG sur RMC y'avait aucune présomption d'innocence pour Tariq Ramadan de la part des intervenant. Si elle a mentit elle va se faire défoncer et nous faire passer pour des islamophobes car ça sera très vite intrumentalisé.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
"stratagème"... Putain t'as raison elle font chier ces bonnes femmes.
De ce qui ressort de ces différents témoignages, on a au grand minimum un gros écart entre la parole publique et le comportement individuel, avec des militantes approchées et semble-t-il violentées.
On n'est pas dans le cas d'un gars qui agresse une inconnue tel jour à telle heure au coin d'une ruelle, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu violences sexuelles, abus d'autorité etc.
De ce qui ressort de ces différents témoignages, on a au grand minimum un gros écart entre la parole publique et le comportement individuel, avec des militantes approchées et semble-t-il violentées.
On n'est pas dans le cas d'un gars qui agresse une inconnue tel jour à telle heure au coin d'une ruelle, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu violences sexuelles, abus d'autorité etc.
-
- ~~+
On va dire que les médias n'ont pas fait preuve de circonspection dans le cas de Tariq Ramadan alors que sur d'autres affaires de personnalités publiques accusées de violences sexuelles, ils savent se montrer plus prudents.
De toute façon, coupable ou non, il est fini. Ses parrains l'ont lâché, de nombreuses personnes de confession musulmane se sont détournées de lui parce que son comportement va à l'encontre d'une certaine morale islamique et l'incarcération est le genre d'expérience qui détruit une personne habituée aux mondanités (d'autant plus qu'il est atteint d'une sclérose en plaques).
De toute façon, coupable ou non, il est fini. Ses parrains l'ont lâché, de nombreuses personnes de confession musulmane se sont détournées de lui parce que son comportement va à l'encontre d'une certaine morale islamique et l'incarcération est le genre d'expérience qui détruit une personne habituée aux mondanités (d'autant plus qu'il est atteint d'une sclérose en plaques).
-
- ~~+
Les plaignantes sont des musulmanes est ce que tu penses que c'est un hasard !!!achillemo a écrit :Elle vient de recevoir l information comme quoi elle a été violée? Franchement le Ramadan on pouvait facilement le combattre sur le plan des idées, on avait pas besoin de ce stratagème pour le démolir non?stchong a écrit :
Y'a une troisième nana qui a déposé plainte, donc !!!.
-
- ~~+
Ben non puisque ca doit être des femmes qu'il cotoyait régulièrement. La perfidie n'a pas de religion. Si quelqu'un me fait du mal, j'attends pas qu'il ait un genou au sol pour me venger. Sinon ca passerait pour de l'opportunisme, voire de la mytomanie. Je hais ce type, mais j'ai l'impréssion qu'on utilise les mêmes ficelles que l'affaire Fillon, à savoir balancer un maximum de choses au même moment et jouer sur la suspicion plutôt que sur des faits averés pour démolir quelqu'un.stchong a écrit :Les plaignantes sont des musulmanes est ce que tu penses que c'est un hasard !!!achillemo a écrit :Elle vient de recevoir l information comme quoi elle a été violée? Franchement le Ramadan on pouvait facilement le combattre sur le plan des idées, on avait pas besoin de ce stratagème pour le démolir non?stchong a écrit :
Quand es-ce qu'on rétablit l'écartlement sur place publique? Parce que c'est un peu la même chose non?
-
- ~~+
??? Quel hasard ?stchong a écrit :Les plaignantes sont des musulmanes est ce que tu penses que c'est un hasard !!!achillemo a écrit :Elle vient de recevoir l information comme quoi elle a été violée? Franchement le Ramadan on pouvait facilement le combattre sur le plan des idées, on avait pas besoin de ce stratagème pour le démolir non?stchong a écrit :
Ben elles l'ont approché parce que musulmanes est convaincues, et il en aurait un peu profité.
-
- ~~+
le stratagème, quand c'en est un, n'est pas pensé par celles qui dénoncent.vpl a écrit :"stratagème"... Putain t'as raison elle font chier ces bonnes femmes.
Cela dit, tu en as trouvé un encore plus fort: il faudrait que ce soit un homme qui se plaigne. Mais tu n'as rien inventé puisque Anwar Ibrahim par exemple a déjà été victime de ce stratagème http://www.abc.net.au/news/2005-09-20/m ... rs/2107634
-
- ~~+
Rien à voir avec Fillonachillemo a écrit :Ben non puisque ca doit être des femmes qu'il cotoyait régulièrement. La perfidie n'a pas de religion. Si quelqu'un me fait du mal, j'attends pas qu'il ait un genou au sol pour me venger. Sinon ca passerait pour de l'opportunisme, voire de la mytomanie. Je hais ce type, mais j'ai l'impréssion qu'on utilise les mêmes ficelles que l'affaire Fillon, à savoir balancer un maximum de choses au même moment et jouer sur la suspicion plutôt que sur des faits averés pour démolir quelqu'un.stchong a écrit :Les plaignantes sont des musulmanes est ce que tu penses que c'est un hasard !!!achillemo a écrit :Elle vient de recevoir l information comme quoi elle a été violée? Franchement le Ramadan on pouvait facilement le combattre sur le plan des idées, on avait pas besoin de ce stratagème pour le démolir non?stchong a écrit :
Quand es-ce qu'on rétablit l'écartlement sur place publique? Parce que c'est un peu la même chose non?
Fillon pouvait payer sa femme à la hauteur qu'il voulait pour un travail minime, ça a changé depuis et c'est là que Mme Fillon a un emploi fictif à la revue des 2 mondes, donc ici on est dans une histoire d'argent. Fillon n'a pas été élu sans doute pour ce scandale.
Pour Tarik, ceux sont des femmes qui se sont faites violer (crime et pas délit), alors c'est paroles contre paroles, mais il doit y avoir des éléments de preuves autrement il ne serait pas en prison, surtout qu'il est citoyen Suisse.
C'est mon simple avis.
Strauskan est passé au travers du filet et pourtant pour lui c'est une certitude ses frasques, mais il n'a jamais prôné la sousmiision de femmes ,le port du voile etc.... un libertin pur jus.
-
- ~~+
j'essaie de faire preuve d'imagination mais je n'arrive pas à trouver quel type de preuve on pourrait trouver montrant qu'il y a eu des rapports non consentis, sachant que les victimes se sont réveillées des mois plus tard.stchong a écrit : Pour Tarik, ceux sont des femmes qui se sont faites violer (crime et pas délit), alors c'est paroles contre paroles, mais il doit y avoir des éléments de preuves autrement il ne serait pas en prison, surtout qu'il est citoyen Suisse.
-
- ~~+
Elles sont peut être passées chez des psychologues ou autres associations qui donc peuvent témoigner des dates.lecriminel a écrit :j'essaie de faire preuve d'imagination mais je n'arrive pas à trouver quel type de preuve on pourrait trouver montrant qu'il y a eu des rapports non consentis, sachant que les victimes se sont réveillées des mois plus tard.stchong a écrit : Pour Tarik, ceux sont des femmes qui se sont faites violer (crime et pas délit), alors c'est paroles contre paroles, mais il doit y avoir des éléments de preuves autrement il ne serait pas en prison, surtout qu'il est citoyen Suisse.
Similitude des témoignages et de la façon de procéder.
-
- ~~+
-
- Modérateur
Soit la plaignante est folle, soit elle s'est juste trompée de date, ce qui n'est pas inconcevable pour des faits anciens.optimus maximus a écrit : ↑19 juil. 2018, 13:16Pour Tariq Ramadan, une petite éclaircie ?
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... 521_23.php
C'est quand même bizarre de porter sciemment plainte pour des faits qui auraient eu lieu le jour précis où on est à une fête au milieu d'un tas de gens.
Cela dit, le genre de mésaventure dont elle accuse l'islamiste doit laisser des traces fortes, et donc des souvenirs bien ancrés. C'est pas comme de devoir se souvenir de trucs anodins.
Bon courage à la police !!
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- ~~+
Tu regardes trop la TV. C'est pas parole contre parole. TU est l'accusé souvent déjà mis en prison et elle est la victimestchong a écrit :Pour Tarik, ceux sont des femmes qui se sont faites violer (crime et pas délit), alors c'est paroles contre paroles, mais il doit y avoir des éléments de preuves autrement il ne serait pas en prison, surtout qu'il est citoyen Suisse.
Quand tu est accusé de violence sur une femme ou de viol, c'est à toi de prouver le contraire,
La présomption d'innocence est un mot pas un fait (Tous nos grands avocats le disent sur youtube)
Sinon la justice devrait reconnaître de très nombreuses erreurs judiciaires, qui se retournerait contre la victime. Donc la justice protéger le système, l’incarcération préventive , la victime contre un procès pour faux témoignage. C'est pour cela que les avocats se battent dans les grande affaire (Benhala, ,...) pour éviter une mise en prison de leur client car une fois en prison, les juges, experts, policiers ... ont les mains lié par leur choix et ne peuvent te relaxer. Revoir incarcération de Mme Boll ou des cousins. Ils ont du aller jusqu'en cassation/conseil d'état pour faire reconnaître leurs droits, sinon on leur collait un délit (qui aurait eu lieu lors de la première garde à vue y-a 30 ans) pour justifier leur 4 mois d'emprisonnements. Car l'instruction n'a de but que de vous trouver au moins un délit justifiant votre mise sous écrou. Quel qu’il soit. Procureur et juge ont les mêmes intérêt, même école et souvent passe de l'un à l'autre.
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.
-
- ~~+
Déterrage de topic ! En ce qui concerne frère Tarik, on apprend qu'il était rémunéré 35 000 boules par mois par le Qatar jusqu'à sa chute (la révélation de sa double vie, il avait oublié qu'il n'était qu'un employé des émirs et pas un émir).clairette2 a écrit : ↑07 avr. 2019, 15:24Soit la plaignante est folle, soit elle s'est juste trompée de date, ce qui n'est pas inconcevable pour des faits anciens.optimus maximus a écrit : ↑19 juil. 2018, 13:16Pour Tariq Ramadan, une petite éclaircie ?
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... 521_23.php
C'est quand même bizarre de porter sciemment plainte pour des faits qui auraient eu lieu le jour précis où on est à une fête au milieu d'un tas de gens.
Cela dit, le genre de mésaventure dont elle accuse l'islamiste doit laisser des traces fortes, et donc des souvenirs bien ancrés. C'est pas comme de devoir se souvenir de trucs anodins.
Bon courage à la police !!
https://www.bfmtv.com/international/les ... 67046.html
-
- Modérateur
Y'a vraiment des vierges effarouchées ( mais dont l'appât du gain est certainement bien réel..)...
C'est quand même un vrai scandale de mobiliser la justice pour des trucs pareils... Et pendant ce temps, de vraies victimes de faits traumatisants attendent des années qu un juge ait le temps de traiter leurs affaires...
https://news.google.com/articles/CBMifm ... id=FR%3Afr
C'est quand même un vrai scandale de mobiliser la justice pour des trucs pareils... Et pendant ce temps, de vraies victimes de faits traumatisants attendent des années qu un juge ait le temps de traiter leurs affaires...
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- ~~+
Tu aimerais qu'on te prenne pour une put*e et subir de l'exhibitionnisme d'un type qui a 40 ans de plus que toi et une envie manifeste de te sauter ?clairette2 a écrit : ↑09 sept. 2019, 16:38Y'a vraiment des vierges effarouchées ( mais dont l'appât du gain est certainement bien réel..)...
C'est pas l'affaire du siècle, mais de là à dire qu'elle n'aurait pas dû s'en plaindre... ça l'a en tout cas suffisamment gênée pour qu'elle démissionne de son boulot. Je ne suis pourtant pas féministe hein...
-
- Modérateur
Il fait encore des concerts Bruel ?Patriiiiiiick a écrit :Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge
En première partie de Salvatore Adamo ?
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod
Proposée par Léo Girod
-
- ~~+
Je pensais qu'il y avait confusion avec Jean-Luc Brunel mais en fait non.
A quelle heure est le prochain vol pour Tel-Aviv?
A quelle heure est le prochain vol pour Tel-Aviv?
-
- ~~+
À 60 ans, on évite de montrer sa teub à une gamine de 21 ans. Et avoir un peu de savoir-vivre c'est quand même mieux. Quand elle lui a demandé de remettre son caleçon, il aurait dû s'exécuter et s'excuser. C'est plus pour sa carrière que c'est embêtant (bon il est déjà has been). Sauf si d'autres femmes se réveillent...clairette2 a écrit : ↑09 sept. 2019, 16:38Y'a vraiment des vierges effarouchées ( mais dont l'appât du gain est certainement bien réel..)...
Mais quand il était à poil, est-ce qu'il lui a chanté Alors Regarde ?
-
- ~~+
Non, mais on va peut être découvrir qu'il l'avait déjà rencontré quand elle était en primaire et lui avait dit "on s'était donné rendez vous dans dix ans".optimus maximus a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:55Mais quand il était à poil, est-ce qu'il lui a chanté Alors Regarde ?
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- -+
Mmmmm...clairette2 a écrit : ↑09 sept. 2019, 16:38Y'a vraiment des vierges effarouchées ( mais dont l'appât du gain est certainement bien réel..)...
Tu aimes les vieux chanteurs un peu has been?
-
- ~~+
Et au juge, il aurait dit « marre de cette nana-là ! »wasabi a écrit : ↑09 sept. 2019, 20:12Non, mais on va peut être découvrir qu'il l'avait déjà rencontré quand elle était en primaire et lui avait dit "on s'était donné rendez vous dans dix ans".optimus maximus a écrit : ↑09 sept. 2019, 19:55Mais quand il était à poil, est-ce qu'il lui a chanté Alors Regarde ?
C'est comme si sa carrière musicale trouvait sa justification dans cet événement...
-
- ~~+
Patrick Bruel : deux autres femmes l'accusent de harcèlement sexuel
Selon des informations du Parisien de ce lundi 23 septembre, l'enquête pour harcèlement sexuel à l'encontre de Patrick Bruel s'enrichit de deux nouveaux témoignages.
L'un des deux nouveaux témoignages décrit des faits survenus en 2008 dans un hôtel de Cannes alors que la plaignante y officiait en tant que masseuse. Patrick Bruel aurait refusé de porter un sous-vêtement jetable et aurait réclamé une caresse sexuelle. Ce qu'aurait refusé la victime présumée.
La seconde accusatrice, qui vit actuellement en Espagne, dénonce des faits s'étant déroulés en 2011 dans un hôtel de luxe de Saint-Barthélemy alors qu'elle avait 25 ans. Cette fois encore, Patrick Bruel aurait refusé de porter une serviette pendant son massage et aurait demandé à la masseuse de lui faire une fellation. Vieux de huit et onze ans, ces faits pourraient être couverts par la prescription mais ils seront certainement étudiés de près pour évaluer la crédibilité de la première plainte ayant entraîné l'ouverture de cette enquête.
https://www.programme-tv.net/news/peopl ... nt-sexuel/
Bonjour chez vous !
-
- Modérateur
Non mais vous croyez que c'est facile quand on a été un sex symbol pour des centaines de milliers de jeunes filles hystériques et que la dernière d'entre elles entame sa ménopause ?
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
Proposée par Léo Girod
Proposée par Léo Girod
-
- ~~+
Epstein, Weinstein, DSK, F. Haziza, Bruel, Balkany... La liste est longue.
Je me demande s'il n'y a pas un biais antisémite des médias, il est quand même anormal qu'une communauté qui doit représenter 1, peut être 2% du monde occidental soit à ce point représentée dans les médias dans la liste des harceleurs/agresseurs sexuels.
Bon, il y a aussi Tariq Ramadan, mais lui si ça se trouve il est innocent.
Je me demande s'il n'y a pas un biais antisémite des médias, il est quand même anormal qu'une communauté qui doit représenter 1, peut être 2% du monde occidental soit à ce point représentée dans les médias dans la liste des harceleurs/agresseurs sexuels.
Bon, il y a aussi Tariq Ramadan, mais lui si ça se trouve il est innocent.
-
- ~~+
Innocent de ses histoires de viols, on ne sait pas mais être un queutard en contradiction totale avec ce qu'il prêche ça on en est sûr. Se conduire comme un cochon pour quelqu'un de sa religion c'est un comble.
Bonjour chez vous !
-
- ~~+
Oui c'est un complot antisémite c'est sûr.Manfred a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:06Epstein, Weinstein, DSK, F. Haziza, Bruel, Balkany... La liste est longue.
Bonjour chez vous !
-
- ~~+
détrompe toi, sa religion est justement très tolérante sur ce sujet, tu confonds avec les catholiques je crois
-
- ~~+
Non non je ne confonds pas, je parle des très nettes contradictions entre ce qu'il a été obligé de reconnaitre de son comportement y compris chez Bourdin et son discours officiel qui le faisait se présenter comme un quasi mormon sur le plan des mœurs.Manfred a écrit : ↑24 sept. 2019, 18:13détrompe toi, sa religion est justement très tolérante sur ce sujet, tu confonds avec les catholiques je crois
Bonjour chez vous !
-
- ~~+
L’initiatrice de #balancetonporc condamnée pour avoir diffamé l’homme qu’elle accusait de harcèlement
Près de deux ans après son apparition, l’initiatrice de ce hashtag a été condamnée à 15 000 euros de dommages et intérêts.
Près de deux ans après la déferlante #balancetonporc sur les réseaux sociaux, Sandra Muller, l’initiatrice de ce hashtag emblématique, a été condamnée par le tribunal de Paris, mercredi 25 septembre, à 15 000 euros de dommages et intérêts pour avoir diffamé l’homme qu’elle accusait de harcèlement.
La journaliste de la Lettre de l’audiovisuel, l’une des « briseuses de silence » désignées par le magazine Time comme l’une des « personnalités de l’année » 2017, a également été condamnée à verser au plaignant 5 000 euros au titre des frais de justice, à retirer le tweet litigieux et à publier des communiqués judiciaires sur son compte Twitter et dans deux organes de presse. Son avocat, Francis Szpiner, a indiqué qu’il entendait faire appel, dénonçant lors d’un point presse une décision « hors du temps » et « une régression ».
Lire la suite de l’article sur lemonde.fr
-
- ~~+
et ça continue :coolfonzi a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:28Oui c'est un complot antisémite c'est sûr.Manfred a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:06Epstein, Weinstein, DSK, F. Haziza, Bruel, Balkany... La liste est longue.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 158983.php
pârait qu'il s'appelle Benchamoul en faitAffaire Epstein : Jean-Luc Brunel localisé en Amérique du Sud
Le Français, témoin numéro 1 de l’affaire Epstein et visé par des accusations de viol, vient d’être repéré en Amérique du Sud après plusieurs semaines de recherches.
-
- ~~+
Oui bon et bien c'est pas beau M. Manfred, au patronyme volontairement provocateur, de se livrer à une telle stigmatisation !!!Manfred a écrit : ↑26 sept. 2019, 10:04et ça continue :coolfonzi a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:28Oui c'est un complot antisémite c'est sûr.Manfred a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:06Epstein, Weinstein, DSK, F. Haziza, Bruel, Balkany... La liste est longue.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 158983.phppârait qu'il s'appelle Benchamoul en faitAffaire Epstein : Jean-Luc Brunel localisé en Amérique du Sud
Le Français, témoin numéro 1 de l’affaire Epstein et visé par des accusations de viol, vient d’être repéré en Amérique du Sud après plusieurs semaines de recherches.
Bonjour chez vous !
-
- ~~+
je ne comprends pas ce que tu insinues, je ne stigmatise personne, je ne fais que relayer une information. C'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, hein, faut le savoir.
-
- ~~+
Non il y a eu une coquille c'est Bemachoul en fait, vieux nom auvergnat, tu vois le mal partout.
Bonjour chez vous !
-
- ~~+
ben ouais, du factuel pur : aucun non juif n'a jamais été poursuivi pour fraude fiscale, magouille, ou agression sexuelle...
En l'occurrence Manfred tu trient dans les faits divers ceux qui concernent des juifs.
Tu fais juste des listes de juifs.
En l'occurrence Manfred tu trient dans les faits divers ceux qui concernent des juifs.
Tu fais juste des listes de juifs.
-
- ~~+
je ne trie rien mon vieux, la liste de juifs c'est pas moi qui la fait : elle est dans tous les journaux à la page "harcèlement", Epstein, Weinstein, etc. d'où mon interrogation plus haut sur l'antisémitisme supposé de ces médias qui citent une proportion écrasante d'individus appartenant à cette communauté dans ces affaires de moeurs, alors que la simple proportionnalité voudrait qu'ils ne représentent qu'environ 1% des personnes concernées. C'est quand même étonnant non ?
-
- ~~+
parfois ça permet d'avoir la médaille des justes !
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
si c'est vous qui la faites la liste des juifs, car les médias ils font juste une liste d'hommes cisgenres hétérosexuels blancs. Et on le voit bien à Hollywood dans les séries / films, maintenant l'homme cis hétéro blanc, c'est le méchant. Ils ne font donc que pointer du doigt les méchants.Manfred a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35je ne trie rien mon vieux, la liste de juifs c'est pas moi qui la fait : elle est dans tous les journaux à la page "harcèlement", Epstein, Weinstein, etc. d'où mon interrogation plus haut sur l'antisémitisme supposé de ces médias qui citent une proportion écrasante d'individus appartenant à cette communauté dans ces affaires de moeurs, alors que la simple proportionnalité voudrait qu'ils ne représentent qu'environ 1% des personnes concernées. C'est quand même étonnant non ?
D'ailleurs on remarquera que selon les médias "ouenestine" était un gentil gars d'Hollywood qui a permis à Cotillard d'avoir son oscar, et qui était pote de Tarantino. Alors que "vaïnestagne" lui c'était un prédateur sexuel. T'es allemand, t'es nazi, t'es le mal.
-
- ~~+
Je crois que nous avons écouté la même émission...celle où l'on parle de Nicolas et Tanguy, de Dominique et de Lambert...Manfred a écrit : ↑26 sept. 2019, 10:04et ça continue :coolfonzi a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:28Oui c'est un complot antisémite c'est sûr.Manfred a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:06Epstein, Weinstein, DSK, F. Haziza, Bruel, Balkany... La liste est longue.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 158983.phppârait qu'il s'appelle Benchamoul en faitAffaire Epstein : Jean-Luc Brunel localisé en Amérique du Sud
Bon, je crois que Léodagan a raison: tout cramer pour repartir sur des bases saines.
Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix. Alexandre Sanguinetti,
-
- ~~+
non, pas écouté d'émission, mais si ça parle de faits et que c'est documenté, je vais peut être me laisser tenter...Sifar a écrit : ↑26 sept. 2019, 12:05Je crois que nous avons écouté la même émission...celle où l'on parle de Nicolas et Tanguy, de Dominique et de Lambert...Manfred a écrit : ↑26 sept. 2019, 10:04et ça continue :coolfonzi a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:28Oui c'est un complot antisémite c'est sûr.Manfred a écrit : ↑24 sept. 2019, 17:06Epstein, Weinstein, DSK, F. Haziza, Bruel, Balkany... La liste est longue.
Bon, je crois que Léodagan a raison: tout cramer pour repartir sur des bases saines.
-
- ~~+
Ben voyons. Balkany il fait quoi dans cette liste ?Manfred a écrit : ↑26 sept. 2019, 11:35je ne trie rien mon vieux, la liste de juifs c'est pas moi qui la fait : elle est dans tous les journaux à la page "harcèlement", Epstein, Weinstein, etc. d'où mon interrogation plus haut sur l'antisémitisme supposé de ces médias qui citent une proportion écrasante d'individus appartenant à cette communauté dans ces affaires de moeurs, alors que la simple proportionnalité voudrait qu'ils ne représentent qu'environ 1% des personnes concernées. C'est quand même étonnant non ?
Bruel et Haziza tu les mouilles aussi dans un réseau de pédophilie ou t'as juste été les chercher au milieu de tous les autres dénoncés parce qu'ils sont juifs ?