Dommage, il faut que je me reconvertisse en chasseuse d'appartsPACA a écrit : ↑14 juin 2019, 16:09Pas de possibilité de se libérer pour tenter de visiter ta trouvaille qui présentait peut être aussi la possibilité de faire deux chambres indépendantes dans une perspective investisseur pour coloc( ... facteur de hausse cachée des loyers). Pour mémoire, ce n'est pas notre objectif. La disposition en étoile facilite l'organisation en 2 chambres sans séjour.PACA a écrit : ↑10 juin 2019, 21:25C'est exactement ce qu'il cherchait, ça colle ! .... j'ai passé l'info, je ne décide jamais pour eux, je reste neutre.
Points "forts" qui éliminent une partie des amateurs : 5 eme sans ascenseur / pas de baignoire / des travaux (plus c'est pourri à l'intérieur mieux c'est => il stocke des vélos, du matos de sport, des PC...) dans l'état c'est parfait, une douche et l'eau chaude ç'est suffisant.
D'autres points forts attirent les amateurs: charges faibles / balcon / vue / 1 Box ? (je doute, c'est la cave)
Le prix ne semble pas démesuré, ça, on voit après la résolution des besoins. Au pif, pour les travaux entre 800/1000 euros : ballon chauffe eau élec + bidons de peinture, un plan de travail cuisine …
... même si on est déphasé(il est en mission à l'étranger actuellement jusqu'à fin juin... ) ça donne une idée des produits.
Merci, tu as du flair pour cadrer sur les besoins, tu peux te recycler en AI !
En parcourant rapidement les offres j'ai l'impression que la surface carrez est de moins en moins prise en compte, ils considèrent la surface au sol, ce qui donne des prix relativement élevés pour les appart sous toit malgré l'absence d’ascenseur.
Pour la surface, je n'ai pas remarqué, peut être qu'avec le plafonnement des loyers ils essayent de faire diversion...