olmostoline a écrit : ↑24 nov. 2019, 13:58
- la majorité des accidents mortels ont lieu : en ligne droite, de jour et par beau temps. Donc sur ce qu'on appelle les "troncons pompe à fric". Tu vas faire quoi ? Dire que les stats de la sécurité routiere sont truquées ?
sois plus précis, tu es en train de dire qu'on met les radars sur les zones accidentogènes et que grace à eux, on n'a plus d'accidents ? je veux bien vérifier, mais vu la mentalité des dirigeants, je pense que tu vas être déçu.
Pour le point perdu mentionné, effectivement c'était dans une zone accidentogène, et tu as raison il y a des radars presque à chaque kilomètre. Sauf que la raison du danger, c'est que c'est une zone à milliers de camions par jour, et que les mesures pour écarter le danger, réduire le nombre des camions, il n'y en a pas. C'est pas comme si la sécurité des Français était une priorité, mais on peut toujours leur pomper du fric avec une bonne excuse.
le gars avec son camion, il est passé à 50T sur un pont limité à 19. C'est comme s'il avait roulé à 150 en ville
exactement, c'est ce que j'ai appelé la perte de crédibilté de la sécurité routière.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.