PACA a écrit : ↑04 déc. 2019, 10:10
Il faut donner l'information complète et ne pas inciter les malades à ne pas se soigner
Mes messages n'ont jamais été des consultations médicales et pour avoir des informations "complètes", il n'y a qu'à se contenter des chiffres officiels des cas, réfléchir sur l'efficacité des traitements et se demander si ces solutions médicamenteuses permettent de guerrir ou bien plutôt de générer de l'argent en continu au profit d'une industrie profiteuse.
Comme je l'ai expliqué juste avant, qui dit pognon dit scandale, et il faut vérifier si c'est pas de se coté là que se cache la supercherie.
Pour info, depuis les années 2010 à peu près, les applis de rencontres sans lendemain qui se sont multipliées ont emporté un engouement inquiétant, aussi nous devrions avoir une envolée du nombre de cas dans les pays riches qui correspondrait au relachement des populations et en tout cas à l'augmentation mécanique de la prise de risque, or rien de tout ça.
Pire, comme il manque des clients, cette industrie ( par amour de son prochain !
) multiplie sans cesse les propagandes d'information et les offres (gratuites !
) de dépistage et fait de la pub sur les chaines de grandes écoute entre les spot de ventes de véhicules invendables et autres conneries et ils continuent d'affirmer des choses qui n'ont aucune logique en disant que ce sont toujours les minorités qui sont largement impactées par le VIH, soit les étrangers et les homos, comme si les hétéros ne baisaient jamais !
Tout cela ne tient plus la route.
Sans la publicité continue, cette industrie finirait par mourir avant même ceux qu'elle prétend soigner ! Le Sida c'est pas de la médécine, c'est du marketing et du commerce, rien de plus.