kamoulox a écrit : ↑07 mai 2020, 08:35
optimus maximus a écrit : ↑07 mai 2020, 08:30
kamoulox a écrit : ↑07 mai 2020, 08:10
Madi94 a écrit : ↑07 mai 2020, 08:06
J'y pense seulement maintenant mais qui a pensé à suspendre son Navigo ? Ça aurait valu largement le coup, surtout que maintenant télétravail possible jusqu'en septembre.
Je suppose qu'il n'y aura pas de compensation via ratp vu que le service était assuré.
Il y a des gens qui prennent à l’année sachant le nombre de grèves + les cp?
À l'année, c'est l'équivalent de 11 forfaits mensuels. Donc, à moins de s'absenter plus d'un mois consécutivement, l'annuel est à mon avis plus intéressant. Et ça t'évite de faire la queue le premier du mois pour recharger ton pass.
Mais c'est vrai que depuis décembre, il y a eu à peine deux mois de service normal.
Ba franchement on s’en cogne. Entre le télétravail, les grèves... ton mois il est amorti déjà depuis le début d’année et c’est pas fini.
Et vu le service ça va pas s’arranger. C’est mieux de rechaeger au moins voir à la semaine si besoin de temps en temps. Pas besoin de semmerder à suspendre ton pass 1 mois.
Le mois de grève a été remboursé pour ceux qui avaient un navigo actif. De même qu'il est prévu un remboursement de 100€ (1 mois et demi en gros) à la fin du mois pour le confinement.
Vu que c'est remboursé au moins à 50% par l'employeur, cela n'a pas grand intérêt de ne pas payer.
En gros, tu paies 827, ta boite te rembourse
au minimum 413 (un peu moins si c'est intégré aux impôts) et la région va nous rembourser 175.
Cela fait donc un coût pour 2020 à 389€
maximum. Soit 32,5€ maximum par mois.
Tu peux éventuellement t'amuser à suspendre l'abonnement au delà du confinement pour gagner 3 francs 6 sous.