Je répondais à ParisIDF92 qui trouvait tes candidats pas terrible. Je les trouve bien, moi.Ave a écrit : ↑09 juin 2020, 19:20D'où j'ai dit que des milliardaires vont venir habiter chez moi? Du moment qu'ils gagnent plus de 3600€ seuls ou à deux et qui ont un emploi stable, moi ça me convient. Mais justement, des gens qui remplissent ces critères il y en a des tonnes donc, maintenant le choix se porte plus sur la confiance qui nous inspire la personne, le feeling. Est ce qu'il va être casse couille, est ce qu'il va dégrader l'appart?Pazuzu a écrit : ↑09 juin 2020, 17:59Tu penses qu'il y a des milliardaires qui vont chercher une loc de 36 m2 dans un quartier moyen ?ParisIDF92 a écrit : ↑09 juin 2020, 17:47Si ce sont les 4 meilleurs profils sur tes 40 e-mails, ton pool de locataires potentiels ne sont pas si impressionnants, à part le fonctionnaire à 3800 balles. La demande infinie à Paris est un autre fantasme.Ave a écrit : ↑09 juin 2020, 08:13Je n'ai pas encore choisi le locataire. J'ai le choix entre :
- un jeune couple en CDI avec garants qui télétravaille à la maison et n'en peuvent plus de vivre dans 20m2
- une étudiante en dernière année dont les parents payent l'appart. Les parents gagnent bien leur vie. Elle est pressée car son proprio a vendu l'appart et doit quitter les lieux fin juin. Elle m'a donné le tél des 2 derniers proprios pour que je vérifie ses références.
- un jeune actif célibataire et fonctionnaire qui est en IDF depuis 2 ans et a marre de la banlieue. Il avait demandé la garantie Visale mais est en attente mais sinon son père pourrait être garant.
- Un interne en médecine dont les parents payent le loyer (parents cadre dirigeant, ils sont tous venus à la visite et j'ai vérifié le profil)
Franchement le fonctionnaire à 3800 c'est parfait.
Amoins que tu aies d'autres projets pour cet apparte, faut surtout privilégier celui qui va rester le plus longtemps dans l'apparte.